Haut de la page

Look Nude Monochrome avec le Velvetine Buffy de Lime Crime


Dans ma vidéo d’hier je portais sur les lèvres un rouge à lèvres Velvetine de Lime Crime. Un produit dont j’entends parler depuis des années et que je n’avais encore pour le moment jamais testé! Cette marque a récemment fait son apparition sur Feelunique et elle est bien plus pratique à se procurer en France (sans parler de la controverse concernant l’e-shop officiel de la marque avec lequel beaucoup avaient eu d’énormes problèmes). Bref, je dois aussi vous avouer que depuis quelques mois j’étais restée un peu éloignée des rouges à lèvres liquides car j’avais fait une overdose : on ne voyait plus que ça partout et j’en avais un peu marre. Récemment, j’ai eu l’occasion de me pencher sur la teinte Buffy qui m’a tout de suite intriguée pour sa couleur tout d’abord alors je me suis dit qu’il serait peut-être temps d’arrêter de bouder les rouges liquides pour la tester. Franchement, j’ai bien fait car j’ai eu une très belle surprise.

Buffy, c’est un nude maronné, avec une pointe de beige qui est dans l’ensemble assez chaud. Moi qui ne porte jamais de teintes comme celles-ci j’avais peur qu’elle ne me convienne pas du tout et j’ai réalisé qu’elle s’associait pourtant à merveille avec de nombreux maquillages. Dans ma vidéo je la portais avec un maquillage des yeux assez chargé mais pour cet article, vous verrez, j’ai misé sur un look monochrome, assez léger par rapport à ce que je porte d’habitude (surtout sur les yeux) et franchement, je dois dire que ce Velvetines Buffy de Lime Crime me plait vraiment !

Côté packaging, l’objet est joli, son tube est en plastique mat et son bouchon rouge présente de jolies fleurs. On dépose la matière à l’aide d’un embout mousse. Malheureusement ce dernier se charge beaucoup en matière au fur et à mesure des utilisations donc il faudra éviter de trop gigoter l’embout dans le tube sous peine d’en prélever bien trop.

Je dirais que ce rouge à lèvres liquide possède un léger parfum vanillé mais reste dans l’ensemble un peu chimique. Je ne lui en tiens pas rigueur sachant que ce dernier disparaît rapidement.

Sa texture est vraiment étonnante, très liquide et finit par se fixer tout en laissant un fini velouté sur les lèvres. Contrairement à d’autres rouges à lèvres liquides, il ne fait pas ressortir les petites ridules et les lisse un peu. Il reste très confortable et lorsque je le porte, je ne sens pas d’inconfort ou de déshydratation au niveau des lèvres. Seul petit point : la marque indique qu’il est très longue tenue et que même après un repas, seule une petite retouche sera nécessaire. Je dirais qu’il résiste bien à l’épreuve du temps mais après un repas, pour cette teinte en tout cas, une retouche sera indispensable car il s’estompe complètement au centre des lèvres. Il est sans transfert ce qui est très très pratique !

Comme vous allez pouvoir le voir, la pigmentation est définitivement au rendez-vous et encore une fois, cette teinte est assez unique, presque un peu mutée :

Je pense que ma photo illustre ce rendu très velouté! Franchement, ça me plait beaucoup !
Dernier point important à noter: ce produit est non testé sur les animaux et est vegan !

Je pense que vous l’aurez compris, je n’en attendais pas grand chose, c’est plutôt sa teinte qui m’a donné envie de prendre le temps de le tester et finalement, j’ai été très agréablement surprise. C’est un produit que je vous recommande, d’autant plus que de nombreuses teintes sont proposées et vous devriez y trouver votre bonheur!

Lien utile : Rouge à lèvres liquide Velvetines Lime Crime (teinte Buffy) : 20,50€

Quel est votre rouge à lèvres liquide préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Look Nude Monochrome avec le Velvetine Buffy de Lime Crime”

    Posté par le 25 juin 2018 à 21:46

    J’ai toujours entendu beaucoup de bien des lime crime ! Cette teinte, je l’adore et elle te va super bien ! Il va falloir que je le teste de toute urgence !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 26 juin 2018 à 9:52

    Arf les Lime Crime et moi c’est une grande histoire d’amour et je suis étonnée que tu n’ais jamais eu l’occasion de les tester plus tôt. Je suis une accro des ràl liquides et j’en ai testé un paquet, mais à chaque fois je reviens aux Velvetine car je n’ai jamais trouvé mieux en terme de couleurs, de rendu, de tenue et de confort.
    Pour les repas, ça dépend vraiment de la couleur, mais aussi de ce que tu manges et si tu as besoin de t’essuyer la bouche !!! 😀
    En tous cas je te conseille vraiment de pousser un peu plus ta découverte des Velvetine, tu ne le regretteras pas! 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com