Haut de la page

Le fard Island Bling signé Fenty Beauty: je valide!

Je suis un peu en retard concernant la publication de cet article mais je dois vous avouer que depuis le mois de mai j’ai vraiment l’impression de courir après le temps… Et le fait que mes vacances approchent à grand pas n’arrange rien puisque je me sens encore plus dépassée par tout ce que je dois boucler avant ! Il n’empêche qu’il n’est jamais trop tard, aujourd’hui je voulais à tout prix vous parler du fard liquide Scintillant 2-en-1 Island Bling de la marque Fenty Beauty. La teinte que je vous présente aujourd’hui, Mamacita/Tini Kini, n’est malheureusement plus dispo sur l’e-shop de Sephora mais vous pourrez la trouver en magasins! En revanche l’alternative Summer Fling / Reignbow l’est toujours!

Vous savez à quel point j’aime les fars à paupières crème, surtout en été ou par dessus des makeup plus classiques car ils font souvent office de top coat et peuvent transformer un maquillage ! Et le duo que je vous présente aujourd’hui (notamment la teinte Tini Kini) a vraiment volé mon coeur !

Pour cette collection Summer 2018 Rihanna a misé sur la couleur. Je vous ai déjà présenté les Killawatt foil que je trouve vraiment très réussis et lorsque je me suis penchée sur ce fard Island Bling 2-en-1 j’ai eu l’impression d’avoir trouvé un petit trésor !

Ce duo de fards crème se présent dans un packaging double embouts (en mousse) très pratique et compact que vous pourrez facilement transporter avec vous en weekend ou que vous pourrez stocker dans votre trousse de makeup quotidienne.

On y retrouve d’un côté un fard à effet pailleté irisé et de l’autre, un fard métallique (que je trouve plutôt satiné en réalité). Vous pourrez les associer, les porter seuls, bref, il s’agit vraiment de fards multi-fonctions.

Pour élaborer ses teintes la marque indique que l’inspiration principale a été le coucher du soleil aux couleurs changeantes.

Puisque vous les attendez, voici les swatches, je commence par le superbe Tini Kini (le plus dingue du duo donc) :

Et Mamacita :

Pour illustrer cet article, je vais vous présenter la teinte Tini Kini, appliquée par dessus le makeup rouge réalisé pour l’article de la palette The Face Shop x Coca Cola, je souhaitais vous montrer à quel point ce fard peut vraiment transformer un maquillage!

Les reflets bleus/verts apparaissent mais ce fard laisse surtout derrière lui un effet métallique/foil complètement dingue. J’adore le porter seul mais surtout par dessus des maquillages plus classique car il apporte un « petit plus » vraiment non négligeable. Franchement, c’est un coup de coeur et je regrette que Fenty ne nous propose pas plus de duos car j’aurais adoré voir une collection complète !

Lien utile : Fard Liquide 2-en-1 – Fenty Beauty : 23,99€

Que pensez-vous de ce fard Island Bling? Il vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Le fard Island Bling signé Fenty Beauty: je valide!”

    Posté par le 26 juillet 2018 à 7:41

    Ce fard est vraiment beau, en effet il change complétement un make up !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 26 juillet 2018 à 8:26

    Wouah, ça claque en effet !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com