Haut de la page

Les nouveaux Highlighters Killawatt Foil de Fenty Beauty

Pour cet été 2018 Fenty Beauty nous propose une nouvelle collection haute en couleurs ! Ces petits produits attendaient patiemment que je me penche sur leur cas et c’est exactement ce que j’ai fait ce week-end, tout du moins, pour une partie d’entre-eux ! Car les produits qui m’intriguaient le plus était définitivement les nouveaux highlighters Duo Killawatt Foil ! Et les fards à paupières liquides mais j’y reviendrai… promis ! 🙂

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler des highlighter Killawatt lors du lancement de Fenty Beauty et je dois dire que le duo Lightning Dust / Fire Crystal me plait toujours autant ! Pour cet été la marque mise sur de jolies couleurs vives et un fini métallique « foil ». Voici ce qu’elle en dit:

Vous pensiez qu’on ne pouvait pas faire mieux que Killawatt ? Le duo d’enlumineurs Killawatt Foil entre en scène et offre la même texture crème que l’original, avec un nouveau fini métallique ultra-lumineux. Avec leur brillance métallique intense, les teintes audacieuses de ces enlumineurs évolutifs saturés en couleur mettent en valeur toutes les carnations. Vous ne pouvez pas vous tromper dans le choix de la teinte.

Les packagings plantent le décor : il s’agit ici de petits bijoux, presque un peu précieux. Mais seuls le pack en carton est décoré malheureusement, les écrins ressemblent à ceux de la collection classique, ils sont blancs! J’ai déjà eu l’occasion de vous dire que je les trouvais un peu fragiles car la petite encoche en plastique peut facilement se casser mais bon, ils sont relativement compacts !

J’ai deux Duos à vous présenter :  Sand Castle / Mint’d Mojito ainsi que Mimosa Sunrise / Sangria Sunset. Pour info il existe également le Duo 7daywknd / Poolside qui mise sur une teinte lilas et une couleur lavande.

Alors qu’on se le dise, ce ne sont pas des highlighters qui seront faciles à porter sur le visage, à une exception près. Comme vous pourrez le constater, ces teintes vives pourront plutôt répondre à vos envies créatives ou pourront être portées sur les yeux, en top coat sur les lèvres.

Je confirme le fait que ces highlighters possèdent la même texture que la formule originale: ils sont presque crémeux, se travaillent bien, sont intenses et tiennent toute la journée. Le rendu de toutes les teintes n’est pas tout à fait le même, vous allez pouvoir le constater grâce à mes swatches.

Je vous propose donc qu’on commence par mon Duo préféré, qui se situe à gauche ci-dessous : Sand Castle / Mint’d Mojito. A droite vous pourrez retrouver le Mimosa Sunrise / Sangria Sunset

Le premier est mon préféré car une lumière dingue s’en dégage. Ce sont vraiment des poudres métallique au rendu hypnotisant ! Ce duo mise sur un beige champagne métallique ainsi qu’un bleu ciel à la base très blanche.

Je ne l’aurais jamais pensé mais celui de gauche, le Sand Castle donc, peut tout à fait se porter sur le visage, même si comme moi vous avez la peau très claire. C’est l’highlighter le plus métallique, effet bling-bling que je possède mais je le trouve vraiment superbe pour cette saison. Si vous souhaitez reproduire un effet « glass skin » je pense que ce produit est fait pour vous… Je vous laisse observer le rendu par vous-mêmes, c’est vraiment très beau. Peut-être pas pour le quotidien mais… en été moi ça me plait! Mais il ne faut pas avoir peur de l’effet ultra glowy !

Et sur les yeux j’avais déposé la teinte Mint’d Mojito sur les paupières ! Effet givré assuré 🙂

Et voici le Duo que j’adore observer mais qui est plus difficile à porter : Mimosa Sunrise / Sangria Sunset ! Un duo orange vif/fuschia :

La teinte orangée possède de légers reflets dorés tandis que ce fuschia est un peu plus froid. Je pense plutôt les porter sur les yeux même si on peut tout à fait les mélanger pour créer une teinte plus pêche/corail ! J’ai eu cette idée en observant le mélange des swatches par ici ! Vous pourrez le constater, la pigmentation est vraiment au rendez-vous.

Dans l’ensemble, je trouve que cette collection est vraiment originale car nous propose des petits OVNI de la cosmétique. Ce ne sont pas des produits qu’on pourrait retrouver dans d’autres marques. En revanche, ils sont un peu chers pour une utilisation plus irrégulière puisque je doute que vous puissiez vous en servir au quotidien, à l’exception de Sand Castle / Mint’d Mojito qui est canon pour cette saison !

Lien utile : Killawatt Foil Freestyle Highlighter – Fenty Beauty : 34,99€ (3 harmonies disponibles)

Que pensez-vous de ces nouveaux Duo Killawatt Foil colorés signés Fenty Beauty?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “Les nouveaux Highlighters Killawatt Foil de Fenty Beauty”

    Posté par le 2 juillet 2018 à 20:27

    j’aime beaucoup sur toi bisous

    Répondre



    Posté par le 3 juillet 2018 à 0:54

    Hello,
    J’adore mon duo « Sand Castle / Mint’d Mojito » que j’utilise en fards à paupières. Je ne le trouve pas trop puissant et il éclaire mon regard. Autrement dit, je suis FAN ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 juillet 2018 à 10:20

    Ils sont très jolie mais difficile à porter, je l’ai ai swatché chez Sephora, je me demande comme ont fait pour les porter sur les joues !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 3 juillet 2018 à 10:58

    Wow c’est vrai que les teintes sont vraiment spéciales et effectivement, je pense que certaines sont difficilement portables au quotidien.
    Personnellement, ce ne sont pas des teintes qui m’attirent, je vais donc m’abstenir sur ces highlighters.

    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 5 juillet 2018 à 17:59

    Pas mal du tout, j’avoue ! ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com