Haut de la page

Les nouveaux Metalglam Liquid Eyeshadows de NABLA Cosmetics!

Je vous l’ai annoncé ce week-end sur Instagram, la nouvelle collection Denude de NABLA a été annoncée, elle sortira le 12 juillet à 13h sur le site officiel de la marque. J’ai eu la chance de recevoir ces produits en avant-première afin de pouvoir vous la présenter et je vous ai bien sûr demandé quels produits vous intéressaient tout particulièrement. Tout comme moi vous souhaitiez voir ce que les fards à paupières liquides, les Metalglam Liquid Eyeshadows avaient dans le ventre mais beaucoup d’entre vous étaient également intéressées par les Sticks ! Très étonnant d’ailleurs car pour ne rien vous cacher, ce sont peut-être les produits vers lesquels je me serais dirigée en dernier (ceux de Fenty ne m’ont pas laissé d’excellents souvenirs…). Mais je prends vos demandes très à cœur et je vous annonce donc avec plaisir que je me suis penchée sur le cas de ces produits.

Je reviens aujourd’hui vous présenter les fards à paupières car je pense que ce sont vraiment les incontournables de cette collection et bien sûr, une revue concernant les sticks suivra avec plaisir.

Cette collection est proposée en édition limitée et contient : 5 rouges à lèvres Cult Classic, 5 Crayons à lèvres Velvetline, 5 Sticks Glowy Skin, 4 Pressed Highlighters, 4 fards à paupières Metalglam Liquid et enfin un pinceau Highlighter.

Comme je vous l’expliquais, j’attendais vraiment les Metalglam Liquid Eyeshadows au tournant car étant déjà une grande fan des fards à paupières de la marque (que ce soit les mono ou ceux présents dans leurs palettes), j’étais persuadée que NABLA allait nous proposer des petites pépites. Pour commencer je trouve le packaging très élégant et très réussi.

Seul le bas du flacon laisse apparaître la teinte du produit (ce n’est pas toujours évident de discerner les 4 teintes mais on finit par prendre le pli !) et on retrouve ensuite un revêtement doré métallique qui annonce la couleur… Ce fard possède un rendu hyper scintillant sur les paupières ! Il contient un embout mousse qui permet de facilement prélever de la matière ou d’en appliquer directement sur la paupière mais sachez qu’une petite quantité de produit suffit alors en prélever un peu au doigt sera bien suffisant!

Ces fards sont donc déclinés en 4 teintes :

Sideral Shell, un rose légèrement violet

Lost in Paradise, un champagne rosé

Golden Hour, un doré intense

Et enfin Ethereal, un beige clair très lumineux

On s’accordera tous sur le fait que les teintes sont superbes ! Je les porte depuis ce week-end et plusieurs personnes m’ont demandé ce que j’avais sur les paupières : j’ai eu le droit au rendu « effet mouillé » ou à des « wow c’est métallique ! » et de ce fait je peux vous dire que la marque a réussi son pari ! Ces fards sont définitivement ultra lumineux et en effet, on retrouve cet effet presque glossy ! Mention spéciale à la teinte Ethereal qui offre vraiment ce rendu sur la paupière (c’est la plus claire donc cela me paraît logique !).

Côté texture c’est légèrement crémeux, assez frais et elle se tient très bien. Attention : je vous conseille de travailler un oeil après l’autre et de ne pas appliquer le fard pour ensuite l’estomper car ce dernier se fixe très rapidement et une fois sec, il vous sera impossible de le déplacer ! Pour moi, il s’agit de fards assez similaires aux Glitter & Glow de Stila bien qu’ils contiennent moins de paillettes et misent plutôt sur un effet métallisé / scintillant. Mais lorsqu’on joue avec la lumière on remarque qu’ils contiennent bien des micro-paillettes!

Samedi je vous ai proposé des InstaStories et beaucoup d’entre-vous m’ont demandé ce que je portais sur les paupières: le fard Sumptuous Olive de MAC et au niveau du premier tiers de la paupière j’avais appliqué Golden Hour. Le mélange était divin, j’adore ces teintes qui se complimentent vraiment ! En coin interne j’avais appliqué une petite touche du Ethereal !

Et aujourd’hui je portais également la teinte Ethereal que j’avais tapoté au centre de la paupière ainsi qu’en coin interne. Je n’avais pas mon réflex sous la main donc la photo a été prise avec mon petit appareil photo, la qualité reste tout de même bonne mais il a tendance à flouter un peu les différents effets lumineux donc ne vous inquiétez pas: ces fards ne créent pas de « texture » sur la paupière lorsqu’on les applique en fine couche, c’est plutôt mon appareil qui a voulu flouter un peu le makeup! aha

Franchement, ce crash test de cette collection DENUDE de Nabla Cosmetics commence très bien car je peux le dire haut et fort : ces fards sont superbes et tiennent extrêmement bien (une fois sec, le fard ne bouge plus). Je suis conquise! NABLA, on veut plus de teintes – we want more shades ! ❤️

Lien utile: Metalglam Liquid Eyeshadows : prix à confirmer, je miserais bien sur une dizaine d’euros l’unité. Disponibles à partir du 12 juillet par ici !

Et vous, dites-moi , certains produits vous intéressent ? Vous allez craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com