Haut de la page

Les Fresh Fruit Lip & Cheek de Skinfood: craquants!

Nous allons aujourd’hui faire un petit voyage dans le temps puisqu’à quelques semaines près, cela fera 6 ans que j’ai découvert les Fresh Fruit Lip&Cheek de la marque Skinfood. Les plus aventureuses d’entre-vous auront peut-être envie de fouiller dans les archives du blog pour retrouver mon article mais en 2012 je vous parlais de ces petits produits crème qui pouvaient être utilisés sur les joues ou les lèvres et je me souviens que je m’étais beaucoup servi de celui à la pêche. 6 ans plus tard, c’est un produit qui est toujours proposé au catalogue de la marque mais qui a un peu évolué : à l’époque chaque couleur se présentait dans un petit contenant en métal et chaque teinte évoquait un fruit. Aujourd’hui, la marque a conservé ce format plus que mignon (et pratique à transporter !) mais l’a rendu encore plus malin ! En effet, chaque petit Fresh Fruit Lip&Cheek contient désormais une harmonie de 3 teintes dont vous pourrez vous servir pour maquiller vos joues ou vos lèvres.

Puisque ces petits produits qui sentent en plus divinement bon (le parfum est frais et fruité) m’avaient manqué, j’ai décidé de vous proposer un nouveau focus sur cette collection que vous pourrez retrouver ici si elle vous tente! Ils sont toujours aussi accessibles qu’à l’époque: si vous avez envie de craquer chaque petit Fresh Fruit Lip&Cheek ne vous coûtera que 8,10€ ce qui est plus qu’honorable pour un trio de couleurs multi-usages.

Concrètement, pour ouvrir l’un de ces produits il suffit de faire glisser le couvercle pour ainsi découvrir les trois couleurs.

La gamme est très large puisqu’on y retrouve 6 références, voici à quoi elles ressemblent :

En haut à gauche on retrouve la teinte #3, à sa droite la #6.
Puis viennent les teintes 2 et 4
Et enfin 1 et 5. Je vais vous proposer des swatches de chacune de ces teintes pour que vous puissiez pouvoir trouver un trio qui vous conviendrait parfaitement !

Commençons par le trio #3 : il s’agit ici d’une harmonie de teintes chaudes et vives qui seront peut-être plus faciles à porter sur les lèvres bien qu’en petite touche, elles pourront aussi être portées sur les joues !

Puis le #6 – une superbe harmonie automnale qui mise sur du prune, vieux rose et un nude foncé aux sous-tons rosés :

Deuxième ligne : vient le trio #2 ! Une harmonie « Bubble Gum » !

Puis #4: la palette de nudes mais qui restent très chauds avec une vraie teinte « citrouille »

Le trio #1 : une harmonie qui tourne autour de l’orange !

Et enfin le trio #5 : mon préféré, qui mise sur trois teintes très faciles à porter au quotidien 🙂

Pour la petite démo j’ai appliqué la dernière teinte de ce trio #5 ! Tout d’abord sur les lèvres :

Le rendu est assez crémeux, reste légèrement glossy sans pour autant être épais et vous pouvez tout à fait tapoter un mouchoir par dessus pour le rendre plus « matte » et obtenir un effet voile de couleur. La matière reste confortable mais malheureusement elle ne dure pas des heures sur les lèvres. Il faudra opter pour une retouche de temps en temps !

Et pour un côté matchy/matchy que j’aime bien de temps en temps, j’ai appliqué la même teinte sur les joues, en tapotant la couleur au doigt. Vous pouvez bien sûr également utiliser un pinceau duofibre pour l’appliquer !

Malgré le fait qu’il s’agit d’un produit que je redécouvre après 6 ans, je suis toujours aussi séduite. C’est un classique qui fonctionne très bien. La tenue n’est pas aussi bonne que d’autres produits mais le rendu me plait et son côté nomade/pratique rend ce Fresh Fruit Lip&Cheek vraiment agréable à utiliser. Si vous ne connaissiez pas encore ce produit, je vous conseille vivement de craquer pour un trio, vous verrez, on a ensuite envie de les collectionner ! Et puis leur prix très abordable ne devrait pas être un frein !

Lien utile : Fresh Fruit Lip&Cheek – Skinfood (6 teintes disponibles) : 8,10€

Je suis curieuse, dans votre collection makeup, est-ce que certains produits vous accompagnent depuis des années?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 commentaires pour “Les Fresh Fruit Lip & Cheek de Skinfood: craquants!”

    Posté par le 16 septembre 2018 à 19:19

    Gros coup de cœur pour le #6, les teintes automnales j’adore ! De lus ils ne sont pas très chers comparé à d’autres produits de ce genre !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 16 septembre 2018 à 19:51

    Coucou !
    Les teintes de la palettes 4 me tentent le plus, j’aime bien ce genre de couleurs pour l’automne ^^
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 17 septembre 2018 à 13:10

    J’ai du mal avec ce type de format de rouge à lèvres, et ce type de textures.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com