Haut de la page

Un blush trop meow-gnon chez Paul&Joe !

Je vous proposer aujourd’hui de terminer mon tour d’horizon concernant la collection Fall 2018 de Paul&Joe Beauté. Je vous ai récemment présenté le nouvel écrin de rouge à lèvres en forme de chat mais aussi le nouveau stick Highlighter (dans cet article) et je vais aujourd’hui clôturer mes revues avec l’un des nouveaux blushes proposés dans cette collection.

Evidemment, la marque mise de nouveau sur des motifs comportant des chats. J’espère que, comme moi, vous n’êtes pas lassées. Parce que s’il y a bien un motif qui ne me lassera jamais, c’est bien celui où l’on retrouve des chats! Comme je vous le disais, les cat addicts auront peut-être plus envie de craquer que les autres mais de façon générale, tous les imprimés proposés par Paul&Joe sont absolument superbes. Qu’ils soient fleuris, colorés, graphiques ou animaliers!

Les blushes de la marque fonctionnent sur le même principe que les rouges à lèvres: on choisit son écrin et on y insère la recharge de son choix. Pratique : on a pas besoin d’opter pour un écrin sous prétexte qu’un blush nous plait ou au contraire craquer pour l’écrin sans que la couleur nous intéresse réellement. Et puis c’est plus écologique car une fois la recharge terminée (même si ces dernières vous accompagneront un looooong moment), il suffit de la changer. L’écrin ne finira donc jamais à la poubelle (chose que l’on fait toujours un peu à contre cœur d’ailleurs). Petite info supplémentaire: ces écrins peuvent contenir une recharge blush ou bien une recharge d’ombres à paupières.

L’écrin que je vous présente aujourd’hui (2 autres motifs sont proposés dans la collection) reprend le superbe motif fleuri proposé sur le rouge à lèvres et on peut y apercevoir un superbe chat blanc, élégant et tout « fluffy » !

J’ai ici glissé la recharge #007 The Right Bank qui est vraiment un allié bonne mine à toute épreuve. La marque y a incorporé des actifs soin pour la peau : de l’eau de fleur d’oranger, un extrait de lys blanc, de l’huile de graine de jojoba ou encore un extrait de rose Centifolia.


La pigmentation est au rendez-vous même si elle n’est pas trop intense: heureusement pour ce genre de couleur car une couleur prune sur les joues n’est pas tout à fait une teinte facile à porter. On y retrouve un rose vif et un rose beaucoup plus soutenu tirant vers le prune, je trouve que le mélange des deux teintes dévoile une jolie couleur automnale qui n’est ni trop rose ni trop foncée. Il ne faut pas avoir la main trop lourde si vous avez la peau très claire comme moi ! Vous pouvez sinon bien sûr les porter à tour de rôle, rien de vous oblige à mélanger les deux teintes!

J’aime la texture des blushes Paul&Joe car elle est douce et soyeuse, elle se travaille facilement sur le visage, même par dessus le fond de teint. Seul petit regret : la tenue n’est pas « à toute épreuve » et en fin de journée le blush a tendance à se faire peu à peu oublier. Mais il vous accompagnera tout de même plusieurs heures avant de s’estomper alors ils méritent le détour. Beaucoup pour la beauté de l’objet, également pour le fait qu’ils soient agréables à appliquer et à porter!

Si vous n’êtes pas trop branchées rouges à lèvres, vous aurez peut être envie de vous tourner vers les blushes! Et si vous êtes des beauty/cat addicts, je suis sûre que toutes les références vous plairont!

Lien utile : Nouvel écrin chat Paul&Joe Beauty : 8€ / Recharge (ici en teinte #007) : 15€ – les autres recharges sont disponibles par ici.

Quel est votre blush préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Un commentaire pour “Un blush trop meow-gnon chez Paul&Joe !”

    Posté par
    Ako
    le 27 septembre 2018 à 22:45

    Le packaging est ouf, on dirait une oeuvre d’art chat

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com