Haut de la page

La palette Jeju Color Picker d’Innisfree : à shopper absolument!

Ce mois d’octobre est définitivement passé à toute allure. Cette constatation est peut-être liée au fait que je ne me suis presque que concentrée sur les calendriers de l’Avent ici et qu’ils ont complètement accaparé mon temps: je n’ai pu rédiger que très peu de revues par rapport à d’habitude et je voulais bien évidemment remédier à la situation. Lorsque je vous ai présenté le Calendrier de l’Avent YesStyle (que j’adooore), j’ai évoqué le fait que je portais un petit quad de la marque Innisfree sur le blog, une petite palette qui porte un nom étrange : My Palette #Prickly Pear Trail, qui fait partie de la collection 2018 Jeju Color Picker (proposée en édition limitée). Ma passion pour la découverte de produits issus de la k-beauty est toujours belle et bien là et cette petite palette m’a tellement surprise que j’avais envie de lui dédier une revue. Croyez-moi, elle mérite amplement qu’on se penche sur son cas.

Le design de ce quad de fards à paupières est hyper réussi : le packaging en carton qui l’entoure est tellement réussi qu’on aurait presque envie de le garder (on y retrouve de jolis cactus effet aquarelle) et l’écrin qui renferme les fards est compact, solide et de couleur vert d’eau, également avec un cactus. L’harmonie proposée ici conviendra à toutes les couleurs d’iris et plaira au plus grand nombre car il s’agit de 4 fards neutres, très équilibrés puisqu’on y retrouve 2 mattes et 2 fards à effets.

Cerise sur le gâteau: la marque a pensé à y intégrer un miroir, très pratique si on décide de l’emporter avec soi en week-end ou même au travail pour ensuite transformer son look de jour en maquillage plus intense pour le soir.

Proposée au prix de 19€, elle ne fait pas partie des propositions k-beauty des plus abordables mais elle reste plutôt facile à se procurer si elle vous tente ! On est loin du prix des quad Tom Ford par exemple et pourtant… La qualité est définitivement au rendez-vous. Et en plus, il s’agit d’une palette qui n’est pas non plus trop conventionnelle, je pense que vous allez vite comprendre pourquoi grâce aux fards à effet!

De gauche à droite et de haut en bas vous avez donc : un fard marron beige moyen mat, un fard ivoire scintillant parsemé de micro paillettes (qui ne chutent pas!), un sublime bronze à reflets légèrement argentés/roses qui est également parsemé de micro paillettes (ces sous-tons apportent juste une jolie luminosité) et enfin un sublime brun mat intense:

Je trouve que les possibilités de makeup sont hyper variées: du maquillage quotidien au smoky lumineux, il y a vraiment de quoi s’amuser. La texture des fards est hyper agréable, veloutée et ils ne sont pas poudreux du tout. Ils se diffusent et s’estompent à merveille comme vous pourrez le remarquer ci-dessous et vous n’aurez même pas besoin d’humidifier les fards à effet pour les faire ressortir. Ils sont naturellement lumineux et incroyablement beaux!

Bref, je pense que vous l’aurez compris, c’est l’une de mes plus belles récentes découvertes et j’ai envie de craquer pour d’autres palettes de la marque! En tout cas, celle-ci, je vous la recommande vivement!

Lien utile : My Palette #Prickly Pear Trail (2018 Jeju Color Picker Limited Edition) – Innisfree : 19€

Quel est votre produit « k-beauty » préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “La palette Jeju Color Picker d’Innisfree : à shopper absolument!”

    Posté par le 27 octobre 2018 à 8:28

    Wouah très joli, parfait pour des festivités !

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2018 à 10:15

    Cette palette est très jolie, j’aime beaucoup les teintes qui se marient très bien ensembles, ce sont des couleurs parfaites pour la saison ! Je trouve le prix assez correct vu la qualité du produit !
    Gros bisous

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com