Haut de la page

Ma wishlist de Noël 2018

Je ne sais pas si c’est lié au fait que j’ai la tête plongée dans les calendriers de l’Avent depuis plus d’un mois mais… je ne pense qu’à Noël en ce moment! J’avoue sans aucune honte que j’ai même commencé à écouter ma playlist de Noël. Mon copain n’en peut déjà plus car il m’entend chanter (de façon plus ou moins juste je dois bien l’avouer) Jingle Bells et Santa is coming to town à longueur de temps. Ca le fait parfois sourire mais je pense sincèrement que comme moi, il compte les jours avant Noël, non pas pour célébrer l’évènement mais surtout pour que j’arrête de chanter. ahaha ! Laura est dans les starting blocks. J’ai déjà commencé mes achats de cadeaux pour mes proches, bref, Christmas is coming !
Je me suis dit qu’il pourrait être sympa de vous proposer une petite wishlist, pourquoi pas pour vous donner des idées à ajouter sur votre list au père Noël. Bref, c’est parti !

#1. Vous le savez désormais toutes et tous, la marque Natasha Denona est arrivée sur Sephora.fr. Et évidemment, elle me tente beaucoup et tout particulièrement cette palette. Ca ne serait tout simplement pas raisonnable que je craque moi-même. Alors Noël serait le prétexte parfait… Je louche sur cette palette Natasha Denona qui coûte un bras mais qui contient une sélection de 28 fards aux couleurs qui m’attirent tout particulièrement. Je viens de craquer pour la nouvelle palette GOLD (BON PLAN : -25% avec le code FRB1N2P sur vos achats!) alors pour le moment je me retiens mais si je ne la découvre pas sous le sapin, je craquerai peut-être plus tard car la qualité des fards de la marque est indéniable !
Dispo ici : Palette Green Brown – Natasha Denona

#2. Ma passion des sacs est toujours aussi vive, je vous rassure. Je dois en avoir 58 sur ma wishlist, je manque de dégainer la carte bleue sur un coup de tête à peut près 152 fois dans l’année alors heureusement que j’arrive finalement à me raisonner. Mais si une marque me fait bien craquer il s’agit de Kate Spade. Et ce modèle Hayes Street Pearl Ellery. Oh mon dieu. Amour absolu. Il existe même en rose tout doux. Si je n’avais pas toute ma tête je pense que j’aurais déjà commandé les deux.
Dispo ici : Sac à main Hayes Street Pearl Ellery Crossbody Bag – Kate Spade.

#3. Vous connaissez mon amour pour les Velvet Matte Lip Pencils de NARS. Alors il s’en va de soi que lorsque la marque propose un nouveau coffret, il me fait toujours envie. Car des années après les avoir découvert, je les aime toujours autant (et je m’en sers toujours autant !)
Dispo ici : Coffret Manic Velvet Matte Lip Pencil – NARS

#4. Ca se passe d’explications, j’adore les highlighters alors évidemment, les promesses de celui-ci me tente !
Dispo ici : Highlighter Super Glow – Natasha Denona

#5. On vient de prononcer le mot glitter et moi je rapplique. Evidemment. Ciaté vient de lancer une nouvelle petite palette qui m’intrigue beaucoup trop ! Une jolie sélection de couleur et plusieurs fards pailletés qui m’ont l’air absolument superbes! Allez hop, sur la wishlist!
Dispo ici : Palette Glitter Storm – Ciaté

#6. Allez, une dernière palette pour la route. Cette d’Hourglass qui se pare d’un écrin rose pour les fêtes de fin d’année. Ce mélange highlighter/blush/bronzer/poudre me tente tout particulièrement ! Et puis si ça permet d’excuser la venue d’une nouvelle palette au sein de ma collection, je n’en possède aucune de la marque pour le teint ! Cette excuse est-elle recevable? Moi je dirais bien que oui ! (évidemment)
Dispo ici : Palette Edit Volume 4 – Hourglass

#7. Le manteau de mes rêves. Un réel investissement mais une pièce intemporelle que je pourrai garder des années et des années. Ayant déjà un manteau Ted Baker je peux vous assurer que la qualité est époustouflante. Bref, nul besoin d’en vanter les mérites: si j’arrive à le trouver un peu soldé j’en profiterai lors du Black Friday et sinon… je prendrai mon mal en patience mais un jour, il sera mien ! Et dans cette couleur beige bien sûr car il est absolument parfait. Même si je dois bien avouer qu’en noir il me tente aussi. Je dois vous laisser, je vois mon banquier me faire des gros yeux.
Dispo ici : Manteau Sandra – Ted Baker

#8. Une paire de bottes de couleur beige. Celles-ci sont l’illustration la plus parfaite de ce que je recherche exactement mais elles sont dispo aux Etats-Unis… Impossible de les trouver sur un site français GRRR. Autant vous dire que trouver de jolies bottes beige c’est presque mission impossible. Je n’en veux pas en velours ou en tissu qui marque, je n’en veux pas qui fassent cheap (parce que je n’ai l’impression de ne trouver que ça, je ne veux pas d’un cuir qui se plisse dès qu’on les porte à plus de deux reprises ou encore de bottes qui descendent sur le mollet… Bref, je ne perds pas espoir. Peut-être que le père Noël réussira à trouver la perle rare. Bon courage à lui car pour ma part, je suis toujours en pleine quête!
Dispo ici : Bottes Caprice – Sam Edelman

#9. Une autre marque que j’affectionne tout particulièrement en matière de mode: Claudie Pierlot. C’est bien simple, j’aime absolument tout. Je pense que je vais patienter et déterminer si certaines pièces en promo lors du Black Friday remplaceront sur ma wishlist ce superbe manteau long en laine, de couleur grise !
Dispo ici : Manteau long en laine – Claudie Pierlot

#10. La folie Ted Baker continue. Vous avez peut-être vu passer mes sandales de la marque cet été, je les aime tellement que je vous en ai parlé dans cette vidéo et beaucoup d’entre vous les ont adorées! Eh bien je ne savais pas qu’ils proposaient un modèle fermé et un peu moins haut que je trouve très élégant… D’où la présence de cette superbe paire sur ma liste au père Noël!
Dispo ici : Chaussures à talons – Ted Baker

#11. Une jolie robe midi ! J’adore ça et j’ai repéré celle-ci de chez Twinset Milano que je trouve particulièrement réussie, j’aime beaucoup son imprimé fleuri!
Dispo ici : Robe fleurie – Twinset Milano

#12. Et alors pour terminer, cette superbe paire de cuissardes Alma de Pena. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez déjà vu passer mes cuissardes à pompons de la même marque, achetées l’année dernière. On s’y sent comme dans des chaussons, elles sont tellement confortables. Et celles-ci me plaisent également beaucoup !
Dispo ici : Cuissardes cloutées – Alma en Pena

Et vous dites-moi tout, qu’est ce que vous rêvez de voir sous le sapin? ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com