Produits reçus pour revue Revue rouge à lèvres Tom Ford

Deux rouges à lèvres Nude parfaits pour la saison, signés Tom Ford

janvier 6, 2019

Parmi la liste des marques les plus luxueuses, je pense qu’on s’accordera toutes à dire que Tom Ford y trouve sa place. Elle fait partie des marques dont j’aime vous parler car les packagings sont toujours superbes et les textures ainsi que le rendu des produits souvent très réussis. Vous savez déjà que j’affectionne tout particulièrement les Eye Color Quad de la marque ainsi que les parfums mais aujourd’hui je vais vous présenter deux Lip Color, qui sont des rouges à lèvres « Crème ». Mais pas n’importe lesquels. J’ai sélectionné deux nudes sur lesquels vous devriez vous pencher car ils sont absolument parfaits pour la saison. Adeptes de teintes neutres, attention, cet article est fait pour vous!

Il me semble que j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de rouges à lèvres Tom Ford mais je ne me suis jamais concentrée sur le cas des Lip Color qui se présentent dans un packaging noir aux accents dorés. Elégants, ils possèdent cette petite touche presque masculine et vintage. J’adore!

Sur le raisin on retrouve les initiales du designer et les deux teintes que je m’apprête à vous présenter sont donc à gauche la 63 – Dévoré et à droite la 64 – Autoérotique :

Comme vous pourrez le remarquer il s’agit ici en effet de textures au fini crémeux mais contrairement à beaucoup de rouges à lèvres possédant ce fini, ceux-là ne sont ni trop sheer ni trop épais!

Le 63 Devoré est un brun neutre aux sous-tons roses, presque taupe. Une teinte extrêmement facile à porter, qui s’associe avec n’importe quel maquillage ou tenue. C’est le rouge à lèvres qui rehausse la couleur naturelle de mes lèvres, sans trop en faire. Je l’adore et il est toujours dans mon sac à main en ce moment!

Vient ensuite le 64 Autoérotique, au nom assez intrigant. Il s’agit ici d’un brun moyen aux sous-tons plutôt pêche, il est donc un peu plus chaud et reste pourtant très facile à porter.

J’adore vraiment ces rouges à lèvres car je les trouve extrêmement confortables, les teintes sont particulièrement réussies et à chaque fois que je les applique, ils me donnent le sourire. L’objet en tant que tel est superbe, on ré-applique son rouge à lèvres avec fierté en cours de journée et la tenue est plutôt bonne. Une retouche après le repas sera indispensable mais sinon, je n’ai vraiment rien à redire. A une exception près: ce sont des rouges à lèvres très onéreux, en quelque sorte un petit bijou que l’on décide de s’offrir pour ajouter un objet d’exception à sa collection de makeup! En tout cas, si vous êtes fan de rouges à lèvres, je vous conseille vivement de vous pencher sur leur cas, les Lip Color de Tom Ford se déclinent en 50 teintes! Vous y retrouverez à coup sûr votre bonheur.

Pour info, le pull nude avec des détails en dentelle photographié avec les rouges à lèvres est disponible par ici ! Pour mon maquillage des yeux j’ai utilisé la palette Gold de Natasha Denona (ma revue ici).

Lien utile : Rouge à lèvres Lip Color – Tom Ford : 54€

Quel est votre rouge à lèvres du moment?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply