Haut de la page

Le manteau de mes rêves!

Si vous avez visionné ma dernière vidéo (par ici) vous savez déjà que pendant les soldes j’ai craqué sur le manteau de mes rêves. Mais pas que! J’ai également déniché de superbes pièces qui étaient en promo et j’ai vraiment fait de bonnes affaires! Puisque je vous l’avais annoncé dans mon dernier article mode (j’ai vraiment envie de vous proposer plus d’articles autour de mes tenues cette année), je commence cette année 2019 en essayant de suivre ces bonnes résolutions. Je vais donc vous détailler la tenue que je portais puisqu’en plus j’ai reçu des questions à propos de certaines pièces.

Vous l’aurez remarqué, je suis fans ma période « camel/neutres/écru/taupe ». Des couleurs très élégantes qui s’accordent avec tout et qui transforment tout simplement une tenue. En hiver, je trouve notamment que ce sont des couleurs douces et faciles à porter, dont je ne me lasserai pas!

En fouillant sur Amazon, j’ai découvert la marque Selected et dans mon dernier article mode je vous avais parlé de la robe pull que je portais! Eh bien, je l’aime tellement que je l’ai commandée en version « pull classique » et donc court! Je l’ai associé à un jean et il ne me restait plus qu’à agrémenter le tout.

Je vous ai également récemment parlé de Vestiaire Collective et j’ai déniché un sac absolument superbe sur le site. Quand je vous dis que c’est dangereux et que je commence à développer une addiction.. J’ai craqué pour ce superbe sac Vanity Globe Trotter Flap de Chanel qui est un sac sur lequel je louchais depuis longtemps, qui était sorti pour la collection Automne/Hiver 2013. Très difficile à trouver et j’ai fini par mettre la main dessus! Je l’aime tellement. Les sacs Chanel restent ceux qui me font le plus rêver et j’espère que d’ici quelques années, j’en aurai plusieurs dans ma collection! D’ailleurs, le sac de mes rêves reste un sac Timeless Jumbo et je sais que je craquerai un jour ! J’attends que la bonne occasion se présente!


C’est un sac très versatile qui peut se porter à la main ou en bandoulière! Et j’aime beaucoup ce détail de « anse » qui change des sacs classiques de la Maison.

Autre pièce dénichée pendant les soldes (et je peux vous dire que j’ai eu l’impression de retourner Internet pour les trouver) : ces bottes beiges signées Sam Edelman. Je vous invite à visionner ma dernière vidéo pour en savoir plus!

Et bien sûr, le fameux manteau de mes rêves, déjà évoqué dans une wishlist! Un manteau Ted Baker que je trouve extrêmement élégant et qui fait définitivement partie de mes achats préférés (pré-soldes, j’ai profité des ventes privées sur le site de la marque).

Pull : Selected
Jean : H&M
Manteau : Ted Baker
Lunettes de Soleil : Gucci
Bottes : Sam Edelman
Sac: Chanel

J’espère que cet article mode vous aura plu, je vous embrasse!

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 commentaires pour “Le manteau de mes rêves!”

    Posté par
    Margaux
    le 17 janvier 2019 à 20:46

    Canon ce manteau et ses bottes ! ❤️

    Répondre



    Posté par le 18 janvier 2019 à 10:47

    Oh la la tout est canon! Ton sac, ton manteau, tes bottes… j’adore!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com