Haut de la page

L’highlighter Super Glow de Natasha Denona : une vrai réussite!

Je me souviens qu’étant plus jeune, lorsque je feuilletais les pages de magazines je me disais toujours « mais qu’est ce que leur peaux sont belles ». Et ça me fascinait déjà un peu. Encore aujourd’hui, j’adore les photos édito que l’on retrouve dans ces magazines (mais plus que) parce ce que, malgré le fait qu’elles soient retouchées, ces différentes textures et ce grain de peau parfait me fait rêver. Je sais aussi qu’en réalité personne n’a un glow pareil au réveil et que ces « glowy skin » sont le résultat d’un long travail de no makeup makeup réalisé par des makeup artists très talentueux qui savent superposer des couches si fines qu’elles ne se remarquent pas. Et pourtant, c’est toujours ce que j’essaye de reproduire le matin dans ma salle de bain. J’essaye d’atteindre cet idéal de peau ultra lisse, effet peau de bébé, glowy et parfaitement unifiée. C’est pour cela que lorsque je vais travailler je porte toujours au moins du fond de teint, de l’anti-cernes, de la poudre, du blush et de l’highlighter. L’highlighter est devenu une étape absolument indispensable dans ma routine. C’est définitivement un produit qui y a trouvé sa place grâce à toutes les découvertes que j’ai pu faire sur Youtube et la blogosphère ces dernières années.

Beaucoup diront qu’un highlighter, c’est un highlighter et que rien ne sert d’en avoir 20. Et là, je vous le dis haut et fort: c’est faux! Bon, peut-être qu’en réalité je n’ai pas besoin de tous les highlighters de ma collection mais une chose est sûre: tous ne permettent pas d’obtenir le même résultat sur la peau. Certains jouent avec la lumière et la transparence, d’autres ont un fini plus métallique, certains dévoilent des paillettes, des reflets, d’autres donnent un effet soyeux à la peau; Bref, il y a un véritable océan de possibilités.

Parmi mes plus récentes découvertes, on peut bien sûr citer la marque Natasha Denona (je vous ai plus que parlé de la palette Gold qui a volé mon coeur). Lors du lancement de la marque je me suis commandé un highlighter Super Glow en teinte Fair par ici. Déjà parce que j’étais intriguée et surtout parce que son nom a suffit à me convaincre.

Cet highlighter est niché dans un écrin plutôt sobre mais réussi : assez compact il protège bien la poudre qui s’y trouve, il est agrémenté d’un miroir, bref, rien à redire à ce niveau là.

Et je ne sais pas pourquoi j’ai terminé ma phrase ainsi car à vrai dire… Je n’ai rien à redire à propos de ce produit. Je l’adore. J’aime sa finesse, sa faculté à réfléchir la lumière (à tel point que j’aime bouger mon visage dans tous les sens devant le miroir de la salle de bain le main, ça fait peur à voir). Sa texture très fine laisse un fini soyeux mais pourtant très lumineux sur le visage et je suis absolument fan.
Si vous n’aimez pas les highlighters très intenses, je pense que le côté assez « frosty », un poil métallique de celui-ci (surtout quand on a la main généreuse) risque de vous déplaire.

Mais franchement lorsqu’on l’applique… On en a des étoiles dans les yeux. A tel point que j’en applique sur le haut de mes joues mais aussi l’arcade sourcilière et puis tiens pourquoi pas un peu sur l’arrête du nez, le bout du nez, l’arc de cupidon, les tempes, le menton, bref il faut tout simplement que je me persuade chaque matin d’arrêter parce qu’autant je suis fan du fini glowy, autant je n’ai pas envie de me transformer en cyborg !

Je porte ici la teinte fair mais sachez qu’il existe deux autres teintes pour les peaux moyennes à foncées. Si vous avez peur que cet highlighter soit trop intense pour vous et que vous avez envie de commencer par « le petit bassin », il existe également la version All Over Glow et non Super Glow. Mais qui est plus cher, allez savoir pourquoi car la contenance est la même et le packaging presqu’identique!
Sincèrement, le Super Glow n’en fait pas trop et se porte mine de rien très facilement au quotidien.

On me dit d’ailleurs souvent que j’ai bonne mine quand je l’applique alors j’en conclus qu’il fait très bien son boulot! Et vous l’aurez compris, je vous le recommande vivement!

Lien utile : Highlighter Super Glow – Natasha Denona: 31€

BON PLAN : -25% sur tout le site avec le code RAINBOW25 dès 50€ d’achats!

Quel est votre highlighter préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com