Eyeliner Produits reçus pour revue swatches Too Faced

L’eyeliner Better Than Sex de Too Faced

juin 20, 2019

Après le succès mondial du mascara Better Than Sex, Too Faced a lancé sa déclinaison « eyeliner feutre » qui a déjà beaucoup fait parler de lui. Je me devais bien évidemment de le tester, en amatrice d’eyeliner noir que je suis! Si vous suivez mes vidéos, vous savez que je l’ai déjà évoqué dans mes favoris du mois d’Avril alors cet article positif ne va pas être une surprise : je le porte depuis plusieurs semaines et que je l’apprécie énormément.

Il est difficile de trouver des eyeliners très pigmentés, qui tiennent toute la journée et qui sont surtout faciles à travailler. Parce que tracer un trait d’eyeliner c’est déjà assez compliqué comme ça, il faut bien l’avouer. Nul besoin de s’embêter avec des produits qui tracent des traits trop épais ou irréguliers ! Parmi les eyeliners que je déteste le plus on retrouve ces gros feutres inspirés de marqueurs, à la pointe épaisse et rigide. Heureusement, celui-ci ne fait pas du tout partie de cette catégorie!


Je dois dire que cette nouveauté m’a tout simplement bluffée. Le produit est si léger qu’on a l’impression d’avoir une plume entre les doigts. L’embout est extrêmement fin et délivre pourtant un produit extrêmement pigmenté, qui se fixe en séchant et ne bouge pas. Il ne s’effrite jamais non plus, c’est important à noter!

Grâce à cette pointe précise, on peut à peine définir la racine des cils ou au contraire opter pour un trait plus graphique grâce sa souplesse (sans pour autant la transformer en pointe qui ne se plie pas en deux sur la paupière). C’est le parfait équilibre entre une pointe feutre et une pointe « pinceau ». 


Je le porte dans de nombreux maquillages que j’ai pu vous montrer récemment comme celui-ci !

Vous pourrez retrouver ce makeup dans cet article concernant la palette Camel de Natasha Denona

Si vous aimez porter de l’eyeliner, je vous le conseille car il pourrait définitivement rejoindre votre trousse de produits quotidien. Pour ma part, il s’est placé sur mon podium des meilleurs eyeliners feutres que j’ai pu tester jusqu’à présent. Si au contraire, vous n’êtes pas véritablement une adepte de l’eyeliner mais que vous avez envie d’essayer d’en porter de temps en temps, et ce, grâce à un produit relativement facile à utiliser, celui-ci est également fait pour vous. Il ne vous restera plus qu’à perfectionner votre technique et éviter à votre main de top trembler !


Lien utile: Better than sex Eyeliner – Too Faced : 22€

Et vous, quel est votre eyeliner feutre préféré?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Val Vil juin 20, 2019 at 8:31

    Bonsoir Laura,

    Je l utilise depuis 1 bon mois déjà et je l’adore! Il est bluffant facile a utiliser moi qui avait du mal a trouver un liner feutre qui me convienne ( j étais habituée au pinceau) et je dois dire qu il détrone mon Kat von D. J espère qu ils le sortiront en brun et pourquoi pas une collection colorée.
    Bonne soirée

  • Reply Claire juin 20, 2019 at 11:27

    Coucou,
    Premier commentaire alors que je te lis et te regarde depuis de nombreuses années. Tu es devenue une de mes compagnes de salle de bain préfèrée. Parce que ta voix ne me casse pas les oreilles, parce que tu ne fais pas des vidéos défis inutiles dans mon quotidien, parce que tes revues sont toujours complètes, parce que tu présentes beaucoup de marques différentes, parce que tes vidéos sont douces, fraîches et pleine de coton qui sentent bon le propre : Merci.
    Pour ce qui est de cet eyeliner qui envoyait du rêve et bien j’adore son application en revanche je m’attendais à quelque chose d’aussi intense que le Roller Liner de Benefit et ce n’est malheureusement pas le cas. En revanche il a une excellente tenue.
    Encore merci pour ton blog, tes vidéos et ton insta.

  • Leave a Reply