J’ai donc décidé de vous proposer une vidéo pour vous partager mon expérience avec ces produits qui peuvent littéralement changer votre visage et lui apporter beaucoup de lumière ! Vous pouvez la visionner en cliquant ci dessous 🙂
J’espère que mes conseils pourront vous être utile !
Je vais aller vite voir ta vidéo 🙂 ♥
Le fàp que tu portes sur la photo est magnifique !
Maintenant que c’est dit je peux regarder la vidéo :’)
Bonsoir!
J ai beaucoup aime ta video(Helena Oops)
Merci ma belle!
bisous et bonne soiree!
Super ta vidéo 🙂
J’ai super envie de m’y mettre!
Vidéo tournée avec quoi? En tout cas, merci des conseils !
Je trouve ta vidéo très intéressante et je suis plutôt d’accord avec tout ce que tu dis. Néanmoins, je pense qu’il ne faut pas négliger le fait aussi que chacune porte ce qu’elle aime. Personnellement j’ai la peau mate, plutôt olive ayant des origines à la fois corses et chinoises, mais je porte différents highlighters dont Cruel Gardenia, que j’adore,comme toi. Je ne trouve pas pourtant qu’il jure avec peau pourtant je suis certaine de ne pas avoir de sous-tons roses mais bien jaunes. bref, ton article est très bien, je pense qu’il peut aider les personnes qui ne s’y connaissent pas encore en highlighters mais parfois il faut aussi porter ce qui nous plaît et peut être ne pas s’arrêter à certains critères purement techniques. C’est juste une remarque que je me suis faite mais comme toujours j’adore regarder tes vidéos !
Merci, merci, merci, super vidéo (comme toujours), vivement celle où tu nous expliqueras comment les appliquer!!! ^^
merci pour cette super video, ça fait longtemps que je veux m’acheter le nars, tu m’as définitivement convaincue!
Super vidéo, je suis une addict des enlumineurs, j’en ai une bonne dizaine ! Après avoir testé les textures poudres et liquides, je préfère les enlumineurs poudres. Du même avis que toi convernant l’enlumineur MUFE, il ne tient pas très bien sur ma peau.
Bonjour tout le monde!
Après avoir visionné la vidéo et lu quelques commentaires la grande question que je me pose c’est comment peut on savoir de quelle couleur sont les sous tons de notre peau? Y a t-il un test ou astuce? Moi j’ai essayer de voir a l’œil nu mais ce n’est tout de même pas frappant.
Après si quelqu’un a tune vidéo ou on peut voir le genre de pinceau a utiliser et éventuellement la façon de le fondre, l’estomper ce serait génial. Je suis dsl pour ces questions basiques mais je suis une débutante. D’ailleurs j’ai tjs des hésitations car on m’a dit que les peaux mixtes qui brillent doivent éviter ce genre de produit… Qu’en pensez vous?
Merci par avances pour vos réponses. La vidéo est un bon guide pour débuter!
À bientôt