Coup de coeur : l’Eyes To Kill #23 (Madre Perla) de Giorgio Armani

Vous me connaissez bien : je suis très friande des fards à paupières lumineux. Trop friande même. Il suffit de me mettre devant une jolie…

by 

eyes to kill giorgio armani  mini

Vous me connaissez bien : je suis très friande des fards à paupières lumineux. Trop friande même. Il suffit de me mettre devant une jolie couleur pleine de reflets et mon cœur s’emballe sans jamais se lasser. Depuis au moins 2 ans, je louche sur les Eyes to Kill de Giorgio Armani. De vrais bijoux qui sont assez onéreux et je ne me suis jamais résolue à craquer. Entre temps j’ai testé leur fond de teint Luminous Silk que j’ai adoré, leurs fluids sheer que j’aime d’amouuur bref : je me suis demandé ce que j’attendais pour enfin craquer sur un de leurs fameux fards à paupières. Pendant les soldes d’hiver le hasard m’a très largement forcé la main : de nombreuses teintes étaient soldées et je ne me suis, bien évidemment, pas faite prier.. J’en ai rapporté deux à la maison. Aujourd’hui je reviens donc partager avec vous mon coup de cœur pour l’Eyes To Kill #23 (Madre Perla) de Giorgio Armani.. Ahhh préparez-vous car je crois que j’ai trouvé ma couleur idéale pour le printemps !

eyes

Si vous connaissez les couleurs infaillibles de l’Oréal, dites-vous que la texture des Eyes to Kill d’Armani est similaire mais plus compacte et ces derniers ont donc tendance à faire moins de chutes. Ils sont décrit comme étant “soyeux” par la marque et je suis tout à fait d’accord. Au niveau du packaging, évidemment, il est plus chic : on retrouve un petit contenant en verre avec une protection en plastique (que je vous conseille de conserver pour éviter que votre fard s’abîme si vous le baladez/secouer) et un joli capuchon qui se dévisse en plastique épais noir.

eyes to kill

Un packaging qui est finalement assez peu propice aux maladresses : en même temps vu son prix je pense qu’on y fait un peu plus attention et qu’il a moins de risques de rouler sur le coin du meuble et de s’exploser par terre comme pourrait le faire notre mascara ! Si vous pensez que vous pourriez bien être du genre à expérimenter ce genres de choses, dites-vous que c’est un produit fragile et qu’il va falloir être plus précautionneuse que d’habitude 😉

eyes to kill armani 191
Madre Perla (#23), c’est bien LA couleur sur laquelle je louchais depuis sa sortie en 2012 : dieu merci il ne s’agissait pas d’une édition limitée. Comme vous pourrez le voir sur mes photos il s’agit d’un fard blanc satiné parsemé de nacres turquoises et roses pastel..

eyes to kill armani 2

En plus d’être absolument sublime, une fois swatché, je peux vous dire qu’il est encore plus extraordinaire :

eyes to kill armani 23 swatch

Son fini givré/métallisé lui donne un fini assez unique. Les nacres roses sont beaucoup plus subtiles et permettent d’apporter une touche encore plus lumineuse à ce turquoise pastel.

C’est un fard presque caméléon puisque suivant l’éclairage il ressortira plutôt turquoise ou plutôt rose. En lumière naturelle, il faut avouer que ce sont les pigments bleutés qui l’emportent !  N’ayez crainte : il ne s’agit pas d’un bleu électrique très difficile à porter, pour moi il est idéal pour cette saison car il peut être associé à de nombreux fards dont des fards neutres ! Par exemple, aujourd’hui je le portais avec un taupe assez neutre dans le creu de l’oeil, un lilas de la palette Chocolate bar de Too Faced (Candied Violet) en coin externe et un fard lumineux plus rosé (Champagne Truffle de la même palette) en coin interne pour rappeler les jolies nacres roses de l’Eyes to Kill Madre Perla. Vous savez quand le fard pour lequel vous avez opté est un fard d’exception lorsque vous avez le droit à de gentils compliments et je peux vous dire que celui-ci m’en a valu quelques uns 😉

eyes to kill armani 23

Je ne peux bien évidemment que vous conseiller de l’ajouter à votre wishlist et de craquer lorsque vous aurez une réduction chez Sephora car vous risquez de l’aimer autant que moi..

Lien utile : Eyes to Kill – Giorgio Armani (#23 Madre Perla) : 39,50€
Pssssiiiiit ! Si vous commandez 2 produits sur Sephora vous pouvez obtenir -15% de réduction avec le code FRGS15 et pour 3 produits achetés, vous aurez le droit à -20% avec le code FRBE20

 

Avez-vous déjà testé les Eyes To Kill de Giorgio Armani?
Si oui, quelles sont vos teintes préférées?

9 comments

  1. Whaou !!! Quelle merveille aussi lumineux je pensais pas que ca existait mais si si et resi je me concentre mais faut pas que je craque, pas que je craque … pas que je craque …. ;D !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *