Mes petits baumes à lèvres délicieux par Crazy Rumors

Voilà maintenant quelques mois que j’ai découvert la marque Crazy Rumors et je trouve enfin l’occasion de vous en parler. Crazy Rumors est une marque…

by 

SONY DSC

Voilà maintenant quelques mois que j’ai découvert la marque Crazy Rumors et je trouve enfin l’occasion de vous en parler. Crazy Rumors est une marque “home-made” qui a su me convaincre et même plus : me faire craquer.
Tout a commencé en 2003 lorsqu’un couple de New-Yorkais ne trouvait pas de baumes à lèvres qui pouvaient pleinement les satisfaire : certains étaient sympa mais il manquait ce petit “plus” qui aurait pu les rendre extra. Les choix étaient limités : ils ne pouvaient que se tourner vers des baumes simples ou avec des odeurs habituelles (miel ou cerise, pour ne citer qu’eux) et pour trouver des odeurs plus originales les marques ne proposaient que des odeurs très fortes et des produits purement chimiques. Ils ont alors décidé de créer et de formuler leur propre baume à lèvres entièrement naturel et respectueux des animaux (= vegan) ! Après des mois et des mois de recherche ils ont enfin pu crier Euréka! Leur création était parfaite pour hydrater les lèvres et leur cuisine sentait divinement bon. C’est ainsi qu’est née la marque. Je ne sais pas vous mais je trouve ça vraiment top : ils vivent aujourd’hui dans une maison en Georgie avec leurs enfants et leurs chats et ont réussi à commercialiser des baumes à lèvres hyper originaux, propres et, je peux déjà vous le dire : hyper réussis !

SONY DSC

J’adore tout à propos de ces baumes : leur histoire, leur packaging, leur jolie étiquette toute lisse, leur texture et bien sûr.. leur odeur! Pour commencer par leur formule, ils sont composés de beurre de Karité et d’huile de Jojoba. Ces ingrédients sont accompagnés d’arômes, d’huiles essentiels et sont très légèrement sucrés avec une pointe de Stévia naturel. Vous l’avez compris : si il en entre dans notre bouche on ne tire pas la grimace comme avec d’autres baumes car ils sont légèrement sucrés ! 🙂

SONY DSC

Revenons au plus important : les odeurs. Mamamia. Je vous le dis tout de suite, vous en trouverez obligatoirement un qui vous plait car ils proposent de nombreuses gammes. Vous pourrez retrouver des baumes aux odeurs de desserts, de fleurs, de glaces, de sodas, de cafés, j’en passe et des meilleures ! Si vous me connaissez un peu vous savez que je déteste le thé ou le café et que j’adore les odeurs sucrées, j’en ai donc testé plusieurs : celui à la glace “Banana Split”, au sorbet à la framboise (“à la mode”), au Bubblegum et enfin au bubble gum fruits rouges.

crazyrumors

Ils sont hydratants mais ne sont pas “réparateurs” : si vos lèvres sont hyper sèches et très abîmées (ou déchirées), ces derniers ne pourront pas vous les réparer. Ce sont plus des baumes qu’on peut utiliser au quotidien pour adoucir ses lèvres, les hydrater et surtout.. pour le plaisir. Mon préféré de tous reste celui au sorbet à la framboise qui sent divinement bon et que j’ai tendance à me tartiner à longueur de journée.
Bubblegum est le premier que j’avais commandé, il y a bientôt 1 an et sa texture a changé, il a séché. Après un an autant vous dire qu’il n’en reste plus beaucoup et pour des sticks naturels, c’est tout à fait compréhensible. En même temps, je n’ai pas pu l’utiliser entièrement car j’ai une collection de baumes à lèvres qui pourrait hydrater les lèvres de tous les membres de ma famille et même celles de leurs animaux de compagnie.

Vous voulez savoir le plus beau dans tout ça? Ces baumes à lèvres sont vendus 2,77$ sur iHerb (~2€15).
Code promo : ZAS399 afin de vous donner une réduction de 5$ si votre commande est inférieure à 40$ et une réduction de 10$ si elle est supérieure ! De quoi se faire plaisir facilement!

Connaissiez vous la marque Crazy-Rumors?
Quelles odeurs vous tentent?

17 comments

  1. Salut, moi j’ai découvert ces baumes à lèvres sur ta chaines et je les adores! J’ai raspberry sherbet et bubblebum et ils sont top pour mettre sous un rouge à lèvre le matin parce que très confortable mais pas trop “lourd”. Surtout que effectivement ils ne sont pas réparateurs donc l’usage que j’en fait me convient très bien.
    bises

  2. J’adore ces baumes ! Une super hydratation et des odeurs à tomber.
    Il y en a d’ailleurs un a gagné dans un lot sur mon blog tellement que je les aime 🙂
    Merci pour tes articles toujours aussi géniaux !

  3. j ai voulu m inscrire sur ce site mais quand j’ai du mettre mon pays (la france) je ne l ai pas trouver dans la liste… est ce normal?? bisous

  4. Je ne connaissais pas du tout! ce packaging retro est superbe. J’aimerai bien essayer le bubble gum ça doit être extra!!

  5. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque, mais tu me donnes vraiment envie de l’essayer!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

  6. Je ne connaissais pas non plus mais ça me donne clairement envie de tenter. Surtout en cette période de régime x) Comment ça, ça ne se mange pas ? ^^

  7. C’est trop drôle, je pensais aussi faire un article sur ses baumes à lèvres, mais ton article est tellement génial que je vais m’abstenir 😉

    Moi, je suis accro au Bee my honey et bubblegum! ♥

  8. Oh le packaging est tout mignon ! J’aime beaucoup, c’est très “anglais” je trouve. Enfin, j’me comprends, ahah (faut pas chercher parfois …).
    J’aime bien comment tu en parle, c’est mignon cette petite histoire et ça donne encore plus envie de tester ça sur mes lèvres 🙂
    Peut-être un jour, qui sait ! 🙂
    Chouette article donc ! ♡
    Bisous 😀

    1. Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis d’accord 😀

      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir ces petits baumes 🙂 Bisous <3

  9. Oh Crazy Rumors!! J’ai découvert ces petits baumes sur le site cherry culture, malheureusement tous ‘sold out’ mais je pense m’en commander quelques uns d’ici peu :p celui à la framboise me dit bien!!!! ♥ Merci pour cet article!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *