Laura préparant sa revue : womanizer, woman-womanizer, you’re a womanizer
Hey!
Alors aujourd’hui, je vais donner un coup fatal à quelques à-priori. Commençons par le simple fait que je suis une grande fan de punk rock et qu’à chaque fois que j’utilise le produit dont je vais vous parler aujourd’hui, je passe en mode Brit’Brit’ et c’est parti pour le petit refrain de la chanson “womanizer” que j’ai dû vous mettre en tête (sorry!). Bha oui, j’aime Britney et alors?
( Ne poussons pas mémé dans les orties, je vire pas de bord musical car c’est bien la seule de ce genre que j’aime. 😉 )
Le packaging du Mary-Lou Manizer vous donne un un peu l’ambiance du post d’aujourd’hui : si vous êtes une fille trop sage et que vous aimez les choses subtiles, vous allez pouvoir passer votre tour!
Sauf que bon, si j’étais aussi dévergondée que Britney, ça se saurait. Et bien sûr, vous ne devez pas êtes passées par dessus le fait que je développe une grave addiction pour les highlighters. Je suis presque sûre que certaines vont me dire “encore un?!!”.
Mary-Lou Manizer est un highlighter de la marque américaine TheBalm et je suis hyper contente de vous en parler aujourd’hui car cette marque est l’exemple parfait pour vous prouver qu’un produit peut être fun et efficace. (ce qui pour certaines est encore un peu difficile à croire). A la fin de votre lecture, j’espère que vous en serez convaincues!
Apparemment Marylou a été victime du délit de faciès, sauf que pour le coup, elle a été jugée trop jolie et trop populaire : un packaging rétro, décalé, très drôle, qui donne envie d’écouter Womanizer à tue tête ( ah oui celles qui n’aiment pas Britney vont être super contentes aujourd’hui) et hyper réussi. Que demander de plus?
Passons au produit en lui même: ce dernier a donné un petit coup de pied à mon à priori principal concernant les enlumineurs. Sachant que j’ai une peau très pâle et avec pas mal de sous tons de rose, j’optais toujours pour des produits avec des sous tons de.. rose.
Le Luminizer est loin de posséder des sous-tons de rose. C’est un highlighter de couleur champagne avec des sous tons un peu chauds. Il est hyyyyper pigmenté et sa texture est.. un booonheur. Cette poudre est si fine et si bien pressée qu’on pourrait croire à une nouvelle race : un hydride mi crème-mi poudre alors que.. non. Il s’agit bien d’une poudre. Mais je vous assure qu’on peut en douter car sur la peau son fini est très velouté.
Je suis conquise par ce produit, vous pourrez même le retrouver dans ma vidéo concernant mes favoris du mois de Septembre (oouh spoiler) !
Tentation!! Tes swatches donnent vraiment envie de l’acheter arrrgh, et j’adore le packaging *-* merci pour cette revue 😉 x
Je ne sais pas si c’est tes swatch ou le packagging qui me fait le plus envie… Bon ok si je sais, c’est clairement le packagging xD
En effet il est vraiment superbe ^^
Il est vraiment superbe ! Ces reflets !! Et je confirme : tes photos subliment les produits !!!! J’admire ton boulot !!
Mais alors que préférer entre celui-ci et le Dewy Glow All Over Radiance Creme de la marque Jemma Kidd que j’ai acheté sur tes conseils avant que tu découvres celui-ci ? Je suis prête à craquer je crois.
Si tu as craqué pour cet enlumineur, les blushs ne vont pas tarder à tee tenter ;)Je l’ai depuis un moment et quand je l’utilise, je suis sur d’avoir cette chanson dans la t^te
Britney n’est pas une chanteuse de punk rock. Désolée mais ça m’agace les gens qui foutent des étiquettes erronées pour faire genre je m’y connais en zik.
Mdrr ! Heureusement que Britney n’est pas dans le punk rock! Relis donc la phrase 😉 Je dis que justement, c’est une exception à mes goûts habituels 🙂
Ohhhhhh le joli highlighter …
Tu vas vraiment finir par me faire faire une collec d’highlighter toi, il est sublime et j’aurai juré que c’était un crème comme le Dewy Glow :O
Il a l’air vraiment sublime!
Ouaou! Les reflets sont juste superbes! Pourrais tu, dans un prochain article (et si ce n’est pas déjà fait) nous montrer le rendu sur ton visage? 🙂
lui il donne envie , je surveille la vente demain
bisous