La collection de vernis MUST HAVE de SLA

En été, qu’on aime ou non la chaleur, on a toutes tendance à vouloir porter de jolies couleurs flashy : les plus téméraires voudront les…

by 

SLA must have polishes

En été, qu’on aime ou non la chaleur, on a toutes tendance à vouloir porter de jolies couleurs flashy : les plus téméraires voudront les porter sur le corps grâce à de jolies robes tandis que les plus discrètes aimeront les incorporer en petites touches grâce à leurs accessoires, bijoux ou grâce à leurs vernis! Pour ma part, tout dépend de mon humeur mais en général, j’aime tout particulièrement les vernis hyper pep’s et pour commencer ce mois d’août en beauté, je reviens vous parler de la collection de vernis MUST HAVE de SLA !

SLA coll

Souvenez-vous, je vous parlais de cette marque dans cet article. Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester leurs vernis alors quand ce joli coffret a fait son apparition dans ma boîte aux lettres, je n’ai pas pu m’empêcher de porter toutes ces couleurs pour vous les présenter. Eh oui, d’un seul coup!

Bon je vous rassure, je vais tout de même les apprécier individuellement à l’avenir !

SLA must have 9

Les noms des teintes surfent un peu sur la tendance 2.0 du hashtag : on retrouve le #Amazing Orange Neon

SLA must have orange

le #Incredible Pink Neon

sla pink must ha

le #Trendy Aqua Mint (c’est sûr qu’on ne peut pas faire plus trendy que la couleur mint en été!)

SLA must have miny

et enfin le #Essential Blue Lagoon.

SLA must have lagon

Le problème avec ces couleurs néon qu’on meure d’envie de porter en été c’est qu’elles peuvent être hyper difficiles à appliquer. Sans base blanche, la plupart ne ressortent pas comme dans le flacon et parfois, même avec une base blanche, deux couches ne suffisent pas à obtenir un résultat uniforme (comme je vous l’expliquais par exemple dans mon article concernant le violet de la collection Néon d’OPI)

Ici, j’ai voulu voir ce qu’ils avaient dans le ventre, sans 1ère couche blanche, directement appliqués sur une “base classique”.

Voici le rendu des couleurs après deux couches :

SLA mist have 1
Bluffant non? Non seulement ces couleurs sont opaques en deux couches, j’ai trouvé qu’elles se travaillaient à merveille. Leur texture assez aqueuse est une des plus couvrante et pigmentée que j’ai pu rencontrer jusqu’à aujourd’hui!

Je trouve ces couleurs vraiment superbes. Leur fini est glossy et lumineux : sur les photos je n’ai pas appliqué de topcoat !  Mon préféré reste bien évidemment ce superbe mint mais pour une fois, le rose et le orange me plaisent énormément et c’est à souligner car c’est rarement le cas pour ce genre de teintes.


Bref: je pense que vous l’aurez compris, si une couleur vous plait, vous pouvez foncer tête baissée : ces vernis valent le détour.

Lien utile: la collection MUST HAVE de SLA est disponible sur leur e-shop. Les vernis sont vendus 9,90€ l’unité pour 10ml de produit.

21 comments

  1. Ouah je craque sur ce coffret 😉 Et alors un ongle de chaque couleur je trouve ça superbe! Fallait oser mais ça rends vraiment bien 🙂

  2. Ces vernis sont vraiment superbes ! C’est rare de voir des vernis néons qui ressortent aussi bien même sans une première couche de vernis blanc.
    C’est le genre de couleurs que j’adore porter en été ! 🙂
    Je pense que je vais aller faire un petit tour sur leur site ! ^^
    Belle soirée ! 🙂

    Vanessa

  3. Ils spnt très sympas.
    J’ai un superbe bleu de chez Manucurist mais obligée de mettre 3 couches mini si tu veux obtenir une couleur proche de celle du flacon 🙁

  4. Comme toujours, très chouette article Laura! Je suis particulièrement attirée par le Lagon, il est magnifique! Mais les quatre couleurs sont superbes et l’opacité est étonnante! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *