maquillage maquillage artistique

Maquillage artistique : In my dreams..

juin 26, 2012

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial ! Je voulais partager avec vous un des maquillages que j’ai réalisé pour un concours. Viola du blog Killer Colours avait lancé un concours à thème il y a une dizaine de jours. Le thème du concours était « les rêves » : j’ai donc décidé de réaliser un maquillage à partir d’un « masque » tels les masques pour dormir utilisés par certaines personnes.

J’ai décidé de me lancer dans un dégradé associant couleurs foncées et couleurs plus claires. Les couleurs foncées représentent les cauchemars et les couleurs plus claires et plus douces représentent les beaux rêves. Même si ça m’a pris du temps, j’ai aimé réaliser ce maquillage car c’est rare de trouver le temps de se poser face à un miroir pendant plusieurs heures et laisser place à son imagination pour  réaliser un maquillage artistique !

Malheureusement je n’ai pas gagné car une grande gagnante a été choisie par Viola et deux autres gagnantes ont été tirées au sort parmi toutes les participantes mais je ne regrette pas car comme je vous le disais, ça m’a bien occupée !

Vous comprendrez que je ne peux pas vous détailler tous les produits utilisés mais je n’ai pas utilisé de technique particulière mise à part des jeux de dégradés, et l’utilisation de pigments à reflets ou des paillettes!

J’espère que ce maquillage vous aura plu même s’il n’est pas vraiment conventionnel !

Faites de beaux rêves,



 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Louvitee juin 26, 2012 at 5:02

    Je trouve ce maquillage magnifique !! (bien qu’importable! )
    Bravo pour ta créativité! 🙂

  • Reply LaFutile juin 26, 2012 at 5:12

    Les dégradés sont tellement réussis… Bravo !

  • Reply Coralie juin 26, 2012 at 5:26

    Coucou Laura !! 😀 Suite à ta vidéo sur tes blogs étrangés qui d’ailleurs et superbe, je suis tombé sur l’article des résultats de son concours et je t’ai vu tout de suite 🙂 Je trouve le maquillage vraiment super beau, le dégradé et ouf!! 😀 Je ne savais le thème donc j’avais pas compris mais avec explication c’est une très belle idée le masque dégradé, chapeau!! 😀 Gros bisous! <3

  • Reply Ma Paillette juin 26, 2012 at 8:57

    vraiment réussi 🙂

  • Reply anais thevin juin 26, 2012 at 9:21

    C’êst vraiment super bien réalise !

  • Reply stephanie dumont juin 27, 2012 at 5:26

    Cela me fait penser à un mélange Avatar/humain! Je suis fan!

  • Reply Angela juin 28, 2012 at 12:38

    Un maquillage extraordinaire !J’aime beaucoup! Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  • Reply Anaïs juillet 1, 2012 at 10:12

    J’adore le dégradé! C’est vraiment joli.

  • Leave a Reply