Les nouveaux Box’o Powder Gloss by Benefit (swatches inside)

L’idée de vous parler de Benefit me fait sourire. Allez savoir pourquoi. Je dois vous avouer que je suis un peu fatiguée, mon copain et…

by 

L’idée de vous parler de Benefit me fait sourire. Allez savoir pourquoi. Je dois vous avouer que je suis un peu fatiguée, mon copain et moi avons décidé de regarder Secret Identity hier soir et le réveil à 4h45 ce matin n’a pas aidé. Je divague complètement mais en gros comprenez que me poser tranquillement pour vous parler de ces petits produits me fait plaisir. (chacun son truc aha)

Alors c’est parti pour la revue car je ne pense pas que vous soyez venu(e)s ici pour lire un récit sur mes faits et gestes 😀

Benefit est une marque que j’apprécie beaucoup : il faut bien avouer que les packagings rétros y sont pour beaucoup. Que voulez vous, à partir du moment où je trouve ça joli, j’ai envie d’acheter. Le paradoxe dans tout ça, c’est que je découvre cette marque petit à petit. Je dois faire partie des rares makeup addicts à ne pas posséder de blush Benefit.. (QUOIIII?!)
Je n’ai pas d’explication rationnelle à vous fournir.. Ah si peut être en fait. Il faut bien avouer que 32€ pour un blush, ça rafraîchit. A chaque fois que je passe devant, je les swatche sur le dos de ma main, je les admire et puis je remets ça à plus tard car j’ai l’impression d’envisager acheter un appart’.. Il n’empêche que ce n’est qu’une question de temps car ils sont sur ma wishlist depuis trop longtemps.

A la fin du mois d’Août, je reçois un mail de la très flex Simone qui m’annonce que j’ai gagné au concours qu’elle avait organisé sur son blog. Si maman tu passes par là, encore désolée de t’avoir fait peur car tu as du avoir du mal à te remettre des petits sauts/cris de joie. Je suis émotive que voulez vous 😀 Et pour le coup, je dois vous avouer que j’étais quand même super contente. (sans blague?)

J’ai donc reçu mon “petit” lot, composé de deux nouveautés signées Benefit : les Box’o Powder Gloss en teintes Dandelion & Coralista. Si vous connaissez les blush de la marque, ces gloss y sont en fait associés ! Chaque teinte de blush a été reconditionnée pour créer 6 gloss (Hoola, Coralista, Bella Bamba, Dallas, Sugarbomb & Dandelion).

Les packagings sont encore une réussite : ils s’accordent parfaitement aux blushes. Un seul regret : les décors principaux sont sur le carton d’emballage et non sur les produits en eux même. Donc oui en effet, m’en fous, j’les garde je les aime trop.

Après les avoir déballés, j’ai découvert deux tubes de 15mL qui possèdent un embout en plastique. Grâce à ce dernier, l’application est rapide et même pratique : vous pourrez facile en ré-appliquer durant la journée sans risque d’en mettre partout.

Ces gloss sentent divinement bon la pêche. Si vous connaissez le Prrrowl de la marque, l’odeur est identique. Prrrrowl, dont je dois d’ailleurs vous faire une revue depuis les soldes d’été.. Tout va bien, je ne suis pas en retard ! (petit moment de prise de conscience)

Dandelion est un rose très pâle, qui est relativement transparent une fois étalé mais qui laisse apparaître de très jolies nacres. Coralista est, comme son nom l’indique, un corail. Sa couvrance est supérieure à celle de son copain, par contre celui ci ne possède pas de reflets nacrés.

Mon préféré est le Coralista car il donne aux lèvres une jolie couleur sans en faire trop. Dandelion m’a un peu déçue car malgré le fait que le rendu soit très joli, les nacres ne se remarquent pas sur les lèvres. Il sera donc parfait pour celles qui cherchent juste à apporter de la brillance aux lèvres.

Leur texture est.. parfaite ♥  ! Ils me rappellent énormément la texture gélifiée des glosses Dior ! Un vrai bonheur à porter. Les lèvres sont bien évidemment plus brillantes, plus pulpeuses et c’est pour moi un réel coup de coeur. Je les recommande à toutes celles qui ne supportent pas les texture collantes.

Il s’agit bien de glosses alors leur tenue n’est pas leur point fort, je dirais qu’après deux heures, une ré-application est nécessaire.

Box’o Powder Gloss par Benefit (7 teintes disponibles) – 17€00



 

10 comments

  1. Hey Lo!

    Les packaging sont top jusqu’au sac didon! Les couleurs sont magnifiques et quel bonheur : des gloss qui ne collent pas!

    Je suis contente que tu sois contente!

    Benefit rules!

    Belle soirée,

    Simone.

  2. Je ne comprends pas pourquoi les youtubeuses qui reçoivent déja des produits par les marques participent au concours make up des autres youtubeuses. C’est bon quoi ! Laissez leur chance aux personnes qui payent TOUS leurs produits par eux-mêmes d’avoir parfois des produits offerts. Je trouve ça injuste, faut pas être trop exigeant dans la vie… Missbouly par exemple a gagné je sais pas combien de concours, je remet pas en cause la façon de tirer au sort mais le simple de fait de participer.

  3. Benefit est une marque qui fait rêver…
    Ils sont très beaux.
    (Jessica, les “youtubeuses” comme tu dit sont des femmes comme les autres qui achètent aussi leur make up et qui participent à des concours lorsque les lots leur plaisent et qui ont en bonus des marques qui leurs offrent des produits car elles ont fait du travail “avant” )
    BIses
    Cioucr

  4. Cette semaine j’ai craqué pour le kit lèvres & joues Tropicoral de Benefit. La faute au métro en panne ! J’adooooore ! Pour un peu moins cher qu’un blush, le coffret comprend un benetint, un enlumineur, le blush coralista et le gloss. Je me lève le matin uniquement pour ouvrir et appliquer ce petit bijou !! Oui nous sommes folles !!

  5. Je n’ en possède aucun mais pour les mêmes raisons que toi, les blush, me tentent beaucoup, surtout le Coralista et le Dandelion justement et maintenant que je vois les gloss, wouaouh!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *