Dior maquillage Revue swatches

Constellation, la deuxième merveille signée Christian Dior ★

septembre 3, 2013

diorviolet

Comme promis, après ma revue concernant la palette « Bonne Etoile » de la collection d’automne de Dior, je reviens aujourd’hui vous présenter la seconde merveille : « Constellation ». C’est bien simple : je n’ai pas réussi à me décider alors j’ai opté pour les deux palettes car avec de si jolies teintes, j’avais peur de les regretter dans quelques mois! Si vous n’avez pas lu mon premier article, je vous conseille d’aller le consulter avant d’entamer la lecture de celui-ci car je ne vais pas déblatérer encore une fois à propos de ce superbe packaging et à propos de ces jolies étoiles incrustées dans les fards, telles des motifs de constellations.. Encore une fois, son nom lui convient parfaitement.

diorviolet2

Constellation nous propose donc des teintes plus prunes/violacées pour cet automne. Encore une fois, ce camaïeu de couleurs m’a fait craquer car en automne j’adore porter des teintes de bleu canard, de kaki et.. d’aubergine/de prune. Des grands classiques revisités dans cette collection d’automne, pour mon plus grand bonheur.

diorrrvioletpalette
Cette palette sera parfaite pour les yeux bleus et les yeux verts : ayant les yeux de couleur noisette, ces couleurs ont tendance à faire ressortir le vert très facilement ! 🙂

diorv001
Elle propose un rose très clair, satiné, parfait pour éclairer le regard, un taupe mat possédant des sous-tons violacés, un taupe doré, un aubergine marronné et enfin un violet profond irisé. Ici encore, la pigmentation est irréprochable et même le fard taupe mat se travaille à merveille !

diorvvswa

Je pense que vous l’aurez compris mais j’ai un peu été ensorcelée par ces palettes. Ce sont les plus jolies que j’ai pu découvrir depuis un long moment et je ne regrette pas mon craquage puisque je vais beaucoup beaucoup m’en servir !

Ces palettes sont très versatiles et vous permettront de réaliser des maquillages plus doux ou des maquillages très intenses tels que des smokys ! Aujourd’hui, j’ai opté pour un maquillage que je qualifierait d' »intermédiaire » : il est assez intense mais ne fatigue pas le regard car j’ai utilisé ce fard taupe/doré très lumineux pour égayer le tout.

diorv3

Pour le maquillage que je vous présente dans cet article, j’ai tout d’abord appliqué le fard taupe mat dans le creu et j’ai utilisé les deux violets plus foncés en coin externe. Sur la paupière mobile, j’ai utilisé ce fard très lumineux après avoir préalablement humidifié mon pinceau pour obtenir de jolis reflets satinés que vous pouvez observer sur la photo ci-dessus. N’oubliez jamais cette petite astuce quand vous souhaitez obtenir un tel résultat, ça fonctionne pour la plupart des fards et des pigments libres! En coin interne, j’ai utilisé le rose doux qui cache bien son petit jeu car à la lumière : wow !

diorv1919

diorvvvv

En ras-de cils inférieur, j’ai utilisé ces deux fards lumineux afin de faire un « rappel » et agrandir le regard. Vous connaissez la suite qui, ma foi, change rarement : eyeliner, crayon noir, mascara et on oublie pas le petit coup d’highlighter sous le soucil!

Honnêtement, je ne sais toujours pas laquelle je préfère. Les deux offrent tellement d’options que j’aurais du mal à vous conseiller. Je pense que mes swatches vous aideront plus que mes mots: si vous préférez les bleus/kakis, optez pour Bonne Etoile et si vous préférez les roses/violets optez pour celle-ci !

diorvviolet

Notre voyage au coeur de la collection « Mystic Metallics » est déjà terminé.. Dites-moi si une vidéo où vous pourriez voir l’une de ces deux palettes en action vous intéresse, je ferai ça avec grand plaisir!

J’en profite pour vous dire que ces palettes sont dispos sur Feelunique mais pas encore sur Sephora.. Cependant elles ne devraient pas tarder et si elles sortent avant le 23 septembre le code « TENDAHG3 » vous permet d’obtenir -25% sur votre panier à partir de 100€ d’achats ce qui est non négligeable! 😉

Lien utile : Palette Constellation – Dior 51,25€

Quelle palette préférez-vous ? Pensez vous craquer?
 

You Might Also Like

21 Comments

  • Reply Sahra septembre 3, 2013 at 8:10

    Tu es vraiment trop trop trop jolie sur la dernière photo!
    Encore une fois tu me fais rêver avec ces magnifiques produits*-*

  • Reply MissSmile septembre 3, 2013 at 8:12

    Oui, oui et oui… Je veux voir ça! Elles sont vraiment très jolies, je préfère « Constellation », puisqu’elle a des teintes qui me conviennent mieux. J’adorerai « jouer » avec ces fards mais: Dieu qu’elle sont chères, ces palettes. Tant pis 🙂 Bisous douce Laura.

  • Reply Bulle_Virtuelle septembre 3, 2013 at 8:26

    En grande fan de violet, je préfère celle-ci, je pense d’ailleurs certainement craquer !

  • Reply shaelara septembre 3, 2013 at 8:32

    Perso je l’adore, je la trouve vraiment belle!

    http://leshistoiresdeshae.blogspot.fr/

  • Reply lolita septembre 3, 2013 at 8:43

    c’est une merveille effectivement !

  • Reply Lore septembre 3, 2013 at 8:45

    Waouw les couleurs sont juste parfaites!

  • Reply kokote9 septembre 3, 2013 at 8:46

    Cette palette est magnifique et me fait trop envie !! Laura tu es la plus douée pour me faire dépenser de l’argent ! J’ai déjà craqué dimanche après ton tweet pour feelunique sur le Mary-Lou Manizer de The Balm et là, cette palette m’appelle !

    Au fait, tu as entendu parler de la palette Lorac Pro ? Elle aussi me tente bien !

  • Reply Jadde septembre 3, 2013 at 9:23

    Je préfère la Bonne Etoile 🙂 Le couleurs te vont super bien, et j’adore l’eye-liner Zoéva que tu mets avec 🙂 !

  • Reply Hyzabel septembre 3, 2013 at 9:38

    Magnifique palette … et j’ai les yeux bleus …

  • Reply labeautedesmarmottes septembre 3, 2013 at 10:13

    Superbes palettes! Le prix (et le fait d’avoir craqué pour les soldes feelunique) me freine mais sinon il s’agit vraiment de petits bijoux!

  • Reply Lapetitefee septembre 3, 2013 at 10:21

    J’adooore la seconde palette !!! Et je trouve que ce second maquillage te va super bien pour ne pas dire mieux 😉 !!
    Merci pour la présentation de ces 2 palettes !! Une video de la seconde en action me plairait bien évidemment !!!

    Bisous

  • Reply Entre nous soit dit septembre 4, 2013 at 2:00

    Décidemment CD ne fait pas les choses à moitié, c’est sublime…

  • Reply glamourousbeauty septembre 4, 2013 at 4:06

    superbe palette je préfère celle-ci a la précédente présentée un vrai bijou !

  • Reply carrie-b0703 septembre 5, 2013 at 11:26

    Wouaw elle est sublime cette palette , et ton make up est dingue ! Bisouus

  • Reply Vanessa septembre 5, 2013 at 9:01

    Un grand merci pour m’avoir fait découvrir ces 2 palettes juste sublimes. Puisque tu le proposes, une vidéo sur l’application des palettes seraient très gentil de ta part. Encore merci. Bisous

  • Reply Ma boîte à secrets septembre 8, 2013 at 3:33

    Celle-ci est celle que je préfère, je préfère ce genre de tons et elle est vraiment magnifique et lumineuse. De plus le maquillage que tu as réaliser est super ! 🙂
    Bisous

  • Reply Katsukii septembre 8, 2013 at 4:34

    Le packaging me fait trop rêver, je suis faible avec les étoiles …

  • Reply LauraM septembre 10, 2013 at 11:54

    Superbe ! J’aime énormément le makeup!

  • Reply lea septembre 11, 2013 at 5:50

    WAOOOhhh tu a toujours des maquillage magnifique on dirait une pro ! je t’adore <3 bisous

  • Reply Esther octobre 22, 2013 at 2:28

    J’avais déjà des vues sur la palette Bonne Etoile depuis sa sortie sans oser franchir le pas, mais après avoir vu ton article et surtout le maquillage que tu portes je peux dire que je la veux elle aussi !

  • Reply faty douceur janvier 23, 2014 at 2:52

    Je te trouve juste Magnifique et jdr ce makeup j’espère pouvoir avoir très vite la palette Bonne Etoile .Je regarde tjr toutes t vidéos je t’adore 🙂

  • Leave a Reply