ELF Palettes Produits reçus pour revue Revue swatches

Les nouvelles palettes « Geometric » par ELF !

septembre 27, 2013

ELFpaaaf



Et si je continuais à vous parler des nouveautés de la rentrée? Oui? Bon bah c’est parti ! 😀

Je suis toujours contente quand je dois vous présenter des palettes qui sont jolies et abordables ! Aujourd’hui, c’est le cas avec les nouvelles palettes Geometric d’ELF ! J’ai sélectionné deux modèles qui seraient susceptibles de vous plaire : la version Beauty Book et la version 150 couleurs pour les plus courageuses en matière de maquillage!

Pour commencer je trouve leur design super original: c’est la première fois qu’une marque nous propose des palettes aussi graphiques et j’aime beaucoup! Il faut cependant avouer qu’on ne peut pas utiliser un pinceau large pour prélever toutes les teintes, comme vous allez pouvoir le voir, il faudra parfois se munir d’un pinceau crayon ou d’un pinceau fin pour atteindre certaines couleurs mais rien de trop dérangeant!

elf1
Commençons par la palette de 150 fards puisque c’est la plus grande qui est proposée par la marque et qu’elle contient.. presque toutes les couleurs dont vous pourriez avoir besoin pour réaliser 78263(…)34 types de maquillages.

elf18

Les petits rectangles plus neutres seront parfaits à utiliser au quotidien  et tous les rectangles colorés vous permettront d’incorporer des teintes de jaune, bleu, vert, rose, violet, j’en passe et des meilleures, les jours où vous avez envie de vous essayer aux smokys colorés ou aux maquillages plus festifs!

ELF10

Dans cette palette, on retrouve des fards mats, des fards satinés voir légèrement pailletés et on peut aisément jongler entre ces derniers pour ne pas obtenir de résultat « grossier » : certaines teintes mattes vous permettront de définir notre regard en quelques coups de pinceau!

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, la pigmentation est vraiment au rendez-vous et à part certaines teintes décevantes, la plupart sont vraiment superbes ! En tapotant son pinceau avant de la porter au niveau de la paupière, on s’en sort sans chutes!

elf991

Attention: gardez en tête que 150 fards à paupières, ça prend de la place et cette palette est très large mais pour 16€ je pense que le rapport qualité prix est au top!

Pour celles qui cherchent quelque chose de plus pratique à utiliser au quotidien mais qui apprécient le concept de ces nouvelles palettes, le « Geometric eyeshadow Book » est fait pour vous :

elf2

Comme son nom l’indique, cette palette se présente sous forme d’un petit livre qu’on ouvre pour y découvrir de superbes teintes neutres très lumineuses, des marrons, des taupes et de jolis dorés pour de jolis maquillages automnaux!

Sur la partie gauche de la palette on retrouve des teintes de bleu/gris ainsi qu’une sélection de teintes roses qui peuvent s’avérer être très utiles pour agrandir et réveiller le regard 🙂

ELF5

Une fois encore, la pigmentation est vraiment au top ! Je m’en suis beaucoup servi ces derniers jours pour réaliser de jolis maquillages avant d’aller en cours et plus je l’utilise plus je la trouve extra! Les fards mats sont moins intenses que les fards satinés mais ils s’estompent très facilement ce qui est pratique les matins où on a pas le temps de passer 45 minutes devant son miroir ! Pour 6€ je pense que c’est un super bon plan ! 🙂

ELF3

 

Vous pourrez retrouver deux autres palettes dans cette collection : une de 32 ombres à paupières et une de 96 disponibles ici !  🙂

~

Enfin, la petite surprise du jour c’est que pendant tout le mois d’octobre, vous allez pouvoir me retrouver dans le mémo makeup des colis ELF ! Quand j’ai reçu mes petites fiches, ça m’a fait tout drôle mais je tiens à remercier la marque car le résultat est vraiment extra!

memo

Comme vous pouvez le voir, ce mémo makeup est accompagné d’un code promo valable sur toutes les palettes de 32 ombres à paupières disponibles sur le site de la marque. Je vous en avais présenté une dans cet article ! Profitez en, certaines sont vraiment jolies!

J’espère que cet article vous aura plu, on se retrouve demain !

Liens utiles : La Palette 150 ombres à paupières / Le Beauty Book Geometric


 

 Que pensez-vous de cette collection géométrique?

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Ma boîte à secrets septembre 27, 2013 at 8:14

    Ces palettes ont l’air géniales surtout le petit book. 🙂

  • Reply Ephraelle septembre 27, 2013 at 8:59

    Très belles photos, ça donne envie de tester ces palettes ! Surtout la petite !

  • Reply Annahbel septembre 27, 2013 at 9:15

    J’avais hésité à en prendre une à ma dernière commande mais ej pense qu’à la prochaine je prendrai un book. Je n’ai pas besoin d’une palette aussi grosse et le book sera plus transportable ^^

  • Reply Heroysa Monster septembre 27, 2013 at 9:37

    J’ai commandé le book il y a une semaine et j’en suis vraiment ravis.

  • Reply corinne septembre 28, 2013 at 4:57

    félicitation, tu le mérites.

  • Reply Katsukii septembre 28, 2013 at 6:13

    J’avoue que le design est superbe, j’aime beaucoup !
    En plus les palettes sont peu chères …

  • Reply Natacha septembre 29, 2013 at 12:41

    Bonjour Laura !
    Je vais reposer ma question une 3ème fois comme une grosse relou (j’ai déjà posté la question sur Twitter et Facebook, pardon, je voulais avoir une réponse rapidement afin de commander avant qu’il n’y en ait plus…) mais, est-ce que les teintes de la petite palette on les retrouve dans la très grande ? :s
    Encore pardon……..*^^*

    • Reply LOdoesmakeup septembre 29, 2013 at 1:55

      Hello !

      Non il ne me semble pas ! 🙂 Bisous

      • Reply Natacha septembre 30, 2013 at 12:17

        Merci beaucoup 🙂

  • Reply Mendy octobre 5, 2013 at 1:41

    J’ai déjà une palette ELF c’est très dommage car j’aurais acheté celle la aussi non. Elle est trop mimi ! 🙂

  • Reply Kelly C. octobre 20, 2013 at 8:22

    Elles ont l’air géniales ! *-*

  • Leave a Reply