Edition Limitée OPI Produits reçus pour revue Revue swatches vernis

La collection Gwen Stefani x OPI : Oh yeah !

janvier 23, 2014

gwen stefani x opi 1

J’ai été invitée, il y a quelques semaines, à une soirée OPI où de jolis flacons nous attendaient : j’ai ainsi pu découvrir la nouvelle collection Gwen Stefani x OPI pour ce début d’année 2014. Une femme devenue maman, un look décalé et excentrique, une figure de la mode.. J’ai envie de dire : ça ne présageait que du bon !

Lorsque j’ai découvert la collection, je n’ai pas été étonnée : les couleurs criaient Gwen. Du rouge pin-up, du rouge noir, des paillettes et un joli doré pour une touche bling-bling, de quoi faire plaisir au plus grand nombre avec des teintes classiques tout en ajoutant une petite touche de pep’s.

Après vous avoir promis un article en vous postant une photo sur Instagram, j’ai bien eu l’impression que beaucoup d’entre-vous avaient hâte alors.. c’est parti, on va parler vernis et je vous propose de le faire en musique : clic !

gwen

Je vais aujourd’hui pouvoir vous présenter presque toute la collection puisqu’il y a quelques semaines un vernis n’était pas encore sorti : il s’agit d’une autre petite merveille, un argenté effet miroir, « Push & Shove » vous pourrez le retrouver swatché par ici. C’est une petite folie et je suis à deux doigts de craquer ^^

Passons maintenant aux 6 teintes que j’ai pu tester, « Over & Over a-Gwen » (genius) et « In True Stefani Fashion » vont ouvrir le bal :

gwen stefani x opi 8

Over & Over a-Gwen est un rouge pin-up, coquelicot, hyper lumineux et opaque en deux couches.

gwen stefani x opi 4

In True Stefani Fashion est un joli vernis comportant des micro paillettes argentées ainsi que des plus grosses paillettes aux nombreux reflets colorés (verts, jaunes,roses,oranges, bref du pipi de licorne quoi ♥).

gwen stefani x opi 5

Malgré les swatches sur le nuancier, j’ai tout de même décidé de vous proposer des photos des vernis posés sur mes ongles et j’ai donc associé ce joli rouge à ce vernis pailletté en accent nail histoire de casser son côté classique :

gwen stefani x opi 15

Sur la photo ci-dessus, je ne porte même pas de top coat et je trouve sa brillance déjà excellente ! En revanche, si vous possédez déjà des vernis OPI vous devez le savoir mais leur tenue n’est pas extraordinaire : munissez vous d’un bon top coat comme le sèche vite pour prolonger tout ça. Avec une couche de ce sèche vite, j’ai gardé cette manucure 4/5 jours sans accroc.

Passons ensuite aux deux vernis hyyyper attendus puisqu’il s’agit de vernis qui une fois secs ont un fini mat/satin : un noir effet carbone « 4 in the Morning » et un superbe doré satiné « Love. Angel. Music. Baby. »

gwen stefani x opi 2

gwen stefani x opi 10

Je vous avais tout d’abord posté cette photo sur Insta’ :

instag

Et pour tout vous dire, quand ma manucure a été abîmée, j’ai décidée de reposer ces vernis tellement je trouve qu’ils vont bien ensemble !

gwen stefani x opi 222

Je pense que ma préférence se dirige vers ce superbe doré car je trouve son rendu mat et en même temps légèrement satiné impeccable. A cause de ce fini, je trouve que ces vernis sont plus « sensibles » : on peut facilement se cogner et créer un micro-relief/une miro-rayure ce qui est assez chiant si on est très maniaque, en revanche si on ajoute un top-coat mat par dessus, on peut ajouter une couche de protection qui une fois encore, prolongera leur tenue ! 🙂

gwen stegani x opi 9
Enfin on termine avec mon vernis chouchou du moment : « I Sing in Color » & le vernis Barbie Bubblegum « Hey Baby ».

I Sing in Color c’est un dupe du rouge noir de Chanel. Ces couleurs rouge hyper foncées/mutées sont hyper populaires en ce moment et la tenue des vernis Chanel laissant à désirer, ce n’est pas plus mal d’avoir du choix dans d’autres marques. Ici, ce vernis est opaque en deux fines couches, c’est une merveille à poser puisqu’il ne laisse pas de traces disgracieuses quand on l’applique. Gros coup de cœur !

gwen stefani x opi 13

« Hey Baby » sera un peu plus difficile à porter sauf pour celles qui adooorent le rose barbie. En plein été je pense que ça peut être fun mais je dois vous avouer que c’est moins mon truc. En revanche, je trouve que sur les photos promotionnelles, Gwen porte une manucure Rose/Noir ou .. Rose/I Sing in Color (je pense bien qu’il s’agit de cette association) graphique et pour le coup, je trouve que le côté hyper girly du rose laisse place à un côté plus original que j’aime beaucoup. A essayer même si je pense que le résultat sera loin d’être aussi joli que sur les photos.. Aheeeum !

gwen stefani x opi 19

Bon je pense que vous l’aurez compris : Kiff international. Cette collection est superbe. Il n’y a pas un seul vernis « raté »/ »trop transparent » donc je valide à 100% !

Normalement, cette collection devrait arriver chez Sephora d’ici peu de temps mais si vous êtes hyyyper pressées/que vous avez eu un coup de coeur pour une teinte, sachez que vous pouvez déjà retrouver ces vernis sur Ebay US par ici ou sur Amazon (il existe également un petit kit avec 4 mini vernis si vous ne voulez pas investir dans les full-size!)

Liens utiles : Les Vernis OPI Chez Sephora / La collection sur Ebay US ou sur Amazon

La collection est déjà disponible sur Feelunique par ici !

 

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle collection? 😀

 

 

You Might Also Like

25 Comments

  • Reply MarionEJE janvier 23, 2014 at 7:48

    Olala, ils sont superbes ! Celui effet miroir est juste magnifique. Enfin je les aime tous sauf le pailleté et le rose barbie.

    ça donne des idées mais c’est encore une fois mauvais pour le porte monnaie !

    Bisous !

  • Reply Yeonra janvier 23, 2014 at 8:18

    Wow, tu m’as carrément convaincue là ! Ces vernis ont l’air magnifiques… Je craquerais bien sur les minis ^^ (pour les avoir touuuuuus♥)
    Bisous!

  • Reply Sam Vous Dit janvier 23, 2014 at 8:37

    Le « I sing in colour » est merveilleux, il me le faut 😉

  • Reply Bérengère in Wonderland janvier 23, 2014 at 8:52

    Ils ont vraiment l’air magnifique ! Malheureusement un peu trop cher pour moi mais je craque complètement !
    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply Laetitia janvier 23, 2014 at 8:52

    Oh pitaiiiin ! Ils sont tout simplement magnifique, je les veuuuuux ! Surtout l’argenté miroir. *o* Oh girl, tu m’as tué avec ton pipi de licorne là MDRRR.

    Des bisous pailletés !

  • Reply prettylittlecupcake janvier 23, 2014 at 8:53

    J’adore j’ai push & shove, Love. Angle. Music. Baby. et over & over a-gwen! j’ai hâte d’acheter les autres!

  • Reply Saskana janvier 23, 2014 at 8:54

    Ils sont magnifiques ^^ WaOOuuh
    Encore un très bon article à ton actif 😉

  • Reply Airmising.everything janvier 23, 2014 at 8:57

    Hé bien moi qui suis rarement fan des collections sorties par OPI… là, WAOUH! Il me les faut! (bon, peut-être pas tous, histoire de ne pas assassiner mon portefeuille…. :D)
    Superbe! Merci! 🙂

  • Reply Malory janvier 23, 2014 at 9:22

    Ils sont magnifiques !

  • Reply Noussommestoutesjolies janvier 23, 2014 at 10:04

    Ils sont magnifique ! Dommage que leurs prix soit si élevé !

  • Reply Ma boîte à secrets janvier 23, 2014 at 10:14

    Ils sont carrément canons !!

  • Reply Marguerite janvier 23, 2014 at 10:19

    Les couleurs sont dingues ! Le doré satiné est mon préféré, il faut que je me le procure ! En tout cas très jolie collection. 🙂

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

  • Reply Deborah janvier 24, 2014 at 12:33

    Ils sont vraiment a tomber!!!!!!!!!!!!!!

  • Reply Deborah janvier 24, 2014 at 12:33

    Ils sont vraiment a tomber!!!!!!!!!!!!! Wahou

  • Reply Marie :) janvier 24, 2014 at 6:26

    Je les veux tous !! haha ♥

  • Reply Helena janvier 24, 2014 at 8:39

    Bonjour!
    Tres jolie collection!ce que j aime , c est le mariage entre le noir carboné et le doré , c est vraiment interessant!
    Bises!

  • Reply Miscellae janvier 24, 2014 at 9:30

    J’avoue que je craquerai bien pour le kit en format mini, histoire de tous les tester 🙂 ! Une très belle collection en tout cas.

  • Reply ElodieandIdeas janvier 24, 2014 at 10:43

    J’adore ils sont superbes ! 🙂

  • Reply léti janvier 24, 2014 at 2:59

    OMG ! je viens de découvrir que Feelunique ça veut dire feel unique !!!!! j’ai toujours cru que c’était fée lunique… Toute ma vie est changée, je ne vais plus en dormir de la nuit, je n’ai plus qu’à aller pleurer sous ma couette toute seule dans le noir…

  • Reply Opaline janvier 25, 2014 at 2:11

    En plein dans le mille! Je craque pour le noir mat, très original

  • Reply Meloree janvier 25, 2014 at 5:38

    Superbe cette collection je suis vraiment contente que ça soit si bien car j’aime beaucoup Gwen Stefani ^^
    Le vernis miroir est vraiment magnifique ça donne envie (je dis ça alors que j’ai le Millenium de China Glaze qui est le même =P) Sinon comme toi j’aime beaucoup le combo du noir et doré matte. Le doré me fait plutôt de l’oeil car c’est vraiment le genre de doré que j’aime en ce moment.

    Niveau manucure on a eu la même idée car je portais récemment un noir pailleté avec un accent nail doré (mais genre plus bling bling en fait ^^)

  • Reply Katsukii janvier 26, 2014 at 5:32

    Une jolie collection, même si je trouve que les teintes ne sont pas tellement extraordinaires (pas vraiment originales, je trouve).
    J’adore les associations que tu as faites par contre 🙂
    J’ai déjà essayé des OPI et c’est bizarre mais je trouve que leur tenue est bonne ! Je mets mes vernis avec une base et la plupart du temps sans top coat et les OPI tiennent bien 4 jours au moins. Après, peut-être que j’ai eu de la chance ^^

  • Reply Estelle lch janvier 27, 2014 at 8:10

    Wouaaaah cette collection est totalement magnifique *-*

  • Reply Alexandra janvier 28, 2014 at 5:49

    Woaa le dore mat est trop beau

  • Reply MsOriginalDoll février 8, 2014 at 1:50

    Je craquerai bien pour le noir rose moi !

  • Leave a Reply