Aujourd’hui j’avais envie de me poser pour vous donner des nouvelles de notre emménagement, répondre à certaines de vos interrogations et vous proposer de me laisser vos questions en commentaire (ci-dessous ou sous ma vidéo) pour une future vidéo FAQ ! Bon visionnage, plein de bisous! ❤️
xxx
Laura
Coucou Laura,
J’aime beaucoup suivre tes vidéos même si je ne mets pas de commentaires.
Mais lorsque tu as parlé de ton petit chat, et bien j’ai eu envie de mettre un mot pour te dire que je comprends au combien la tristesse que tu as pu ressentir suite à la perte de ton compagnon à quatre pattes.
En effet, moi j’ai eu une petite chienne York qui était formidable et très intelligente. Oui, j’ose dire intelligente ! Elle m’a accompagnée durant 18 années et même si je savais qu’on approchait de la fin de cette belle histoire entre nous, j’ai énormément pleuré lorsqu’il a fallu que l’on abrège ses souffrances. Elle est partie en octobre 2006 mais même encore maintenant, en pensant à elle, il m’arrive de verser des larmes.
Nous avons vécu toutes les deux de 1998 à 2002. Ensuite, mon mari s’est invité dans la petite “famille” que nous formions. C’est d’ailleurs lui qui l’a emmenée chez le vétérinaire à la fin. Je n’en ai pas eu le courage.
Nous n’avons pas repris de chien ni de chat depuis.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appartement et avec ton prochain petit chat. Ne le compare pas, prend-le tel qu’il est. Après tout, eux aussi ont leurs caractères et leurs propres personnalités..
Et… bonne vacances à New York (je rêve d’y aller).
Domi
Hello Domi, un grand merci pour cet adorable commentaire et merci aussi de me suivre!
Je suis sûre que York était la plus chou au monde ! 18 ans avec toi, c’est quand même une superbe histoire !
J’espère qu’un jour peut-être, tu auras un nouvel animal de compagnie qui te rendra aussi heureuse!
Bises!
Hello Laura,
Toujours aussi fan de ton blog et de tes vidéos. Je trouve en plus que tu as une voix douce et reposante (pour mes vieilles oreilles).
J’adorerais avoir un autre petit chien, ça me manque beaucoup. Un peu plus tard peut-être…
Gros bisous