Burberry Highlighter Produits reçus pour revue Revue swatches

L’highlighter Runway Palette Nude Gold, un bijou signé Burberry !

mars 22, 2016

highlighter burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 open poudre

Je sais que beaucoup d’entre-vous sont assez frustrées de ne pas pouvoir commander l’highlighter Glowing Gardens de DIOR que je vous présentais dans cet article! Comme je vous l’avais dit, vous pouvez toujours appeler les différents corners de grands magasins ou corners officiels pour essayer d’en dénicher un mais si vous avez définitivement jeté les armes et que vous vous êtes résignées, sachez qu’aujourd’hui je vais vous présenter un autre bijou qui lui est encore disponible. Yay ! Pour combien de temps, je ne sais pas puisqu’il s’agit d’une édition limitée mais je pense que les amoureuses de l’highlighter ou les collectionneuses dans l’âme vont être absolument ravies et des coeurs vont sortir de leurs yeux après avoir lu cet article! Alors c’est parti pour un focus sur l’highlighter Runway Palette 02 « Nude Gold » de Burberry, issu de la collection printemps/été de la marque.

highlighter burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 white

Les poudres Burberry sont d’une finesse assez dingue: que ce soit les fards à paupières, les blushes ou les highlighters j’ai déjà eu l’occasion de le constater à de nombreuses reprises lors de mes passages sur les corners de la marque. Ce nouvel highlighter se trouve dans un compact assez classique, magnétique (qui ne s’ouvrira pas dans votre sac ou dans votre trousse de toilette si vous décidez de le transporter) et qui est accompagné d’une petite pochette en velours ainsi que d’un pinceau. Ce dernier peut dépanner mais n’est pas aussi doux que les pinceaux que j’utilise habituellement alors je l’ai rapidement mis de côté !

highlighter burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 spring summer

Lorsqu’on soulève le couvercle de cette petite merveille on découvre une poudre absolument sublime. Un motif dentelle a en été été incrusté sur cette dernière. Evidemment ce motif s’inspire des tissus de haute couture, c’est d’un raffinement absolu ! Deux teintes sont proposées: 01 – White et 02 – Nude Gold, celle que je vous présente aujourd’hui!

highlighter burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 packaging

J’avais peur que cette dernière soit trop dorée mais ce n’est absolument pas le cas. Cette poudre ne contient pas de paillettes mais dépose des nacres qui réfléchissent particulièrement bien la lumière là où on l’applique et on peut la doser pour un rendu plus ou moins intense.

highlighter burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 enlumineur

burberry printemps ete nude gold highlighter palette

Il s’agit d’un joli champagne doré qui n’est pas trop jaune et qui une fois appliqué sur le visage, se fond parfaitement.

burberry zoom nude gold highlighter

Je trouve ce rendu nacré vraiment hyper subtil, délicat et pourtant très lumineux. Cet highlighter peut évidemment s’appliquer sur les zones de lumière du visage mais également se détourner en tant que fard à paupière !

burberry RUNWAY PALETTE PRINTEMPS ete 2016 NUDE GOLD 2 1

Evidemment, je pense que vous l’avez déjà compris, je suis fan fan fan. Trop de beauté dans un seul produit et en plus, il est réussi !

Lien utile : Highlighter Runway Palette Nude Gold – Burberry : 52 € (édition limitée)

Quel est votre highlighter préféré du moment?
Celui-ci vous fait de l’oeil?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Caroline mars 22, 2016 at 9:01

    Super merci pour cet article Laura ! Et si tu devais choisir entre le Dior et celui-ci, lequel préfères-tu ? Bisous!

    • Reply Edwige mars 22, 2016 at 10:48

      Oui la réponse m’intéresse car je voulais absolument le Dior … Alors je me rabattrai sur celui la

  • Reply Sohoow mars 23, 2016 at 12:25

    Je cherche depuis un moment un highlighter comme celui ci ni trop rosé ni trop jaune et surtout qui ne contient pas de paillettes! Par contre le prix me freine un peu… Bisous

  • Reply Lnbeautystyle mars 31, 2016 at 12:41

    Le motif est juste magnifique ! Et le rendu aussi.

  • Leave a Reply