Aujourd’hui je suis une Rock Star grâce à Kure Bazaar!

Si vous ne me suivez pas sur les différents réseaux sociaux vous ne le savez peut-être pas encore mais j’ai eu mes résultats d’examens et……

by 

kure bazaar rockstar nailpolish

Si vous ne me suivez pas sur les différents réseaux sociaux vous ne le savez peut-être pas encore mais j’ai eu mes résultats d’examens et… mes études sont terminées, pour de bon ! J’ai validé mon master avec mention bien, j’ai même réussi à décrocher à 17 à ma thèse professionnelle (je sais vous avez eu l’occasion de constater plus d’une fois qu’elle a bien failli me rendre dingue ET chauve). Je suis joie, je ne remettrai plus jamais les pieds en cours et rien que pour ça :

ob_754a07a8db504a815c932985c491d232_large

J’en profite donc pour vous donner d’autres petites nouvelles: c’est la première fois que je ne prends pas de vacances d’été ! J’ai quelques petites choses prévues par-ci par-là mais globalement, je garde mon rythme de croisière alors les publications ici seront toujours aussi régulières ! J’étais en Suisse le week-end dernier pour un baptême, vous avez peut-être vu passer ma robe de danseuse sur Instagram :

blog beauté

Je vais partir 4 jours en Croatie début septembre mais j’aurai largement l’occasion de vous en reparler et j’aimerais pouvoir organiser un roadtrip en Floride à la fin de l’année mais pour le moment, rien n’est fait! Même si l’été risque d’être long (surtout pour moi qui supporte mal la chaleur) je me dis que Paris au mois d’août ce n’est pas si terrible: les rues vont petit à petit se vider et ça sera plus agréable de s’y balader!

Bon ! Il est temps de mettre un point final à cette introduction qui n’a aucun rapport avec l’article du jour… Ou presque! Puisque aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis que j’ai déjà eu l’occasion de porter à de nombreuses reprises mais dont je ne vous ai encore jamais parlé ici : le vernis Rock Star de Kure Bazaar ! Je me suis dit que “Rock Star” ça représentait parfaitement mon sentiment d’accomplissement de ces derniers jours 😀

Pour celles qui ne connaissent pas encore KURE BAZAAR, il s’agit  d’une marque française qui est la première à avoir lancée des formules de vernis à ongles 4 FREE (sans Toluene, Formaldehyde, Dibutyl Phthalate et camphre de synthèse). Tous les vernis proposés sont ainsi composés d’ingrédients d’origine naturelle (entre 70 et 85% suivant les teintes). Une vraie prouesse quand on sait comme il est difficile de formuler des vernis “naturels” ! Elle a ainsi beaucoup fait parler d’elle ces dernières années et je m’étais laissée tentée par ce joli bleu nuit métallique à reflets il y a quelques mois.

kure bazaar zoom vernis rock star

Le flacon de ces vernis est vraiment smart, minimaliste et je le trouve très réussi. Avant de passer à l’application il ne faut pas oublier de retirer le bouchon afin d’avoir une meilleure prise en main.

kure bazaar rock star swatch revue

Quels sont dont les ingrédients naturels que l’on retrouve au coeur de sa formule?

Tout d’abord deux liants étonnants: de la pulpe de bois et de la pomme de terre. Vient ensuite un extrait de coton adoucissant ainsi que du maïs pour améliorer l’adhésion du vernis sur la surface de l’ongle. Enfin des extraits de blé pour protéger et renforcer.

rock star kure bazaar vernis review swatch

Si je trouve le pinceau du vernis un peu fin et pas suffisamment large l’application n’a pas été horrible non plus: je vous conseille de commencer par une première couche fine et d’opter pour une seconde couche plus épaisse afin d’intensifier la couleur et parvenir au résultat présenté ci-dessus. Le rendu est lumineux mais ternit très vite si l’on ajoute pas une couche de topcoat. Je dois vous avouer que je suis fan de ce bleu cependant… Sa tenue est loin d’être sensationnelle puisque j’ai pour habitude de garder la plupart de mes vernis 6 jours (avec base et topcoat) et celui-ci peut commencer à s’écailler au bout de 3 (malgré une routine identique à celle pour laquelle j’opte d’habitude). Dernier petit point important à noter: l’application d’une base est INDISPENSABLE sinon vous aurez le plaisir de vous retrouver avec des ongles de schtroumpf lorsque vous le retirerez.

Kure Bazaar propose donc des formules plus naturelles qui pourront tout à fait convenir à celles qui font des allergies ou qui ont les ongles très sensibles. La gamme est très large et je pense que tout le monde pourrait y trouver son bonheur mais ce ne sont pas les meilleurs vernis que j’ai pu tester jusqu’à présent!

Liens utiles: Vernis Rock Star – Kure Bazaar : 16€ sur The Beautyst / sur le site des Galeries Lafayette

Avez-vous déjà testé la marque Kure Bazaar ?
Quelles sont les teintes que vous appréciez tout particulièrement?

4 comments

  1. Hello !

    Félicitations pour ton master !!!
    Je suis une grande fan des vernis Kure Bazaar, j’en possède 8 et je ne compte pas m’arreter là car ils proposent un large choix de couleur tout en essayant d’être le plus naturel possible et clairement ce sont les meilleurs vernis que j’ai. Il me semblait que c’était une marque anglaise par contre ? Je ne sais plus très bien, enfin peu importe la provenance tant que le résultat est là !

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *