Très étonnée par le Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

Tony Moly est une marque coréenne que je connais depuis quelques années maintenant et qui a débarqué il y a quelques mois chez Sephora suite…

by 

Tony Moly est une marque coréenne que je connais depuis quelques années maintenant et qui a débarqué il y a quelques mois chez Sephora suite à cette folie des françaises pour le “k-beauty” ! Je vous en parlais encore il y a quelques mois puisque j’avais testé le So Cool Eye Stick ! Ce n’est pas un hasard si nous sommes naturellement attirées par ces produits à la fois mignons et originaux : ces derniers se révèlent souvent être de qualité et ce sont également de nombreuses marques coréennes qui lancent les tendances en matière de nouveautés. Essayez de lister le nombre de marques de luxe qui se sont lancées dans la formulation de Cushions ou de BB Crèmes et vous comprendrez vite à quel point les produits de beauté asiatiques les inspirent !

Récemment j’ai décidé de tester le Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly : je ne savais pas trop à quoi m’attendre car son packaging ultra kawaii ne m’inspirait guère pour un produit que l’on applique à la racine des cils. Et puis ayant souvent apprécié les produits de la marque, je me suis lancée, sans grande conviction !

Il s’avère que j’ai été très agréablement surprise par ce mascara Panda’s Dream : non seulement son packaging en forme de petit panda est extrêmement mignon, il est également compact, léger et facile à transporter.

Lorsqu’on retire cette adorable petite tête, on découvre une brosse comme je les aime : fine, elle possède des fibres et non des picots en plastique et cette dernière semble pouvoir bien attraper les cils!

Je me suis lancée dans mon test et le premier essai a été plus que concluant : vous le savez, mes cils sont courts, lorsque je ne les recourbe pas j’ai tendance à me demander si j’en ai réellement et ils n’en font qu’à leur tête… Parfois je me dis que je devrais tester le Revitalash pour les allonger car les résultats sont apparement incroyables mais ce produit contient des hormones et je ne suis pas sûre que j’ai envie d’opter pour un tel produit. Bref, c’est un autre sujet !

Cette petite brosse m’a permis de bien attraper mes cils dès la racine, la matière a été très facile à répartir jusqu’à la pointe et le rendu est vraiment superbe : les cils sont allongés, le volume est bien présent et pourtant, ce mascara ne fait aucun paquet sur les cils ! Lorsque je le porte, j’ai toujours l’air beaucoup plus réveillée !


Cliquez ici pour voir un zoom et ainsi mieux observer son rendu !

J’apprécie tout particulièrement le fait qu’une fois posé, il ne se sent absolument pas ! En plus, sa texture a beau être un peu plus sèche que celle d’autres mascara, elle reste agréable à travailler et ne dépose pas de petits “grains” noirs sur le haut des jours. Il tient très bien, se démaquille sans trop de difficultés (mon eau micellaire suffit mais vous pouvez gagner du temps en utilisant un démaquillant biphasé bien sûr).

Je suis ravie de ma découverte car en plus ce petit mascara ne coûte que 11,95€ (sans utiliser de code de réduction!). Une vraie belle trouvaille, à petit prix qui je pense, pourrait vous plaire! Je le recommande sans hésiter !

Lien utile : Panda’s Dream Smudge Out Mascara – Tony Moly : 11,95€

En bonus, une petite photo bien trop mignonne qui vous montre les “coulisses” de ce shooting… Madden, toujours très dynamique, surtout quand il fait chaud ! 😂

Quel est le produit à petit prix qui a su vous convaincre récemment ?

7 comments

  1. Oula en fan de K-Beauty tu me donnes très envie ! Cependant il y a des enseignes qui le vendent bien moins cher ! Quasi la moitié sur Testerkorea ou Korean Makeup. Bise

  2. Mais que fait la SPA pour ce pauvre chat ? Et je présume qu’en plus il doit être complètement sous-alimenté ?

    Dans les petits prix, je suis devenue une inconditionnele de NYX, il y a un très joli rayon dans ma ville et récemment aux US, j’ai pu dévaliser un magasin entier.

    Et puis un Kiko s’est installé dans ma ville: Musique trop forte, clientèle dont je pourrais être la grand-mère, mais je trouve que les produits sont bien présentés, on peut vraiment tout swatcher, il y a de quoi se nettoyer. J’ai essayé quelques produits, certains ont rejoint la poubelle après un seul essai (mascara de couleur par exemple). Par contre, j’aime bien leurs long lasting sticks, différentes couleurs, pas besoin de les tailler, et en 3 coups de stylo je peux rapidement maquiller les paupières – ce sera simple – surtout lorsque je suis pressée. Résistent bien à la transpiration, chaleur, etc.. Et j’ai aussi un blush creamy que je prélève au doigt pour l’appliquer, que j’adore.
    En bref, il faut tester, mais ça vaut la peine d’essayer.
    Belle soirée

  3. Bonsoir
    Mon produit petit prix indispensable est the ordinary sérum fundation
    D ailleurs je suis fan de cette marque.
    Merci pour ce joli blog avec des photos de qualité et un ton aussi bénéfique qu’un soin !
    Merci

  4. Bonjour! Juste après ta vidéo je me suis empressée de tester ce nouveau mascara! Je l’aime beaucoup et j’ai noté une particularité: une fois alors que je me rafraîchissais en prenant une douche je me suis rendu compte que la meilleure façon de le retirer c’était de mouiller ses yeux et de tirer légèrement sur les cils . On pourrait croire qu’on perd ses cils mais pas du tout. Il m’avait déjà été donné d’avoir affaire à cette “technologie” avec une marque que Marionnaud vendait , la marque BLINC. C’était un mascara water-résistant qui formait des tubes autour des cils et s’enlevait de la même manière. Et c’est à mon sens la technique la plus propre et peut être la fun (soyons fous) de démaquiller ses yeux!
    Je voulais te faire part de cette découverte qui m’a agréablement surprise!
    En tout cas merci de faire ces petites revues et ces vidéos c’est complet et toujours très bien expliqué!
    Bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *