Je sais que beaucoup d’entre-vous sont assez frustrées de ne pas pouvoir commander l’highlighter Glowing Gardens de DIOR que je vous présentais dans cet article! Comme je vous l’avais dit, vous pouvez toujours appeler les différents corners de grands magasins ou corners officiels pour essayer d’en dénicher un mais si vous avez définitivement jeté les armes et que vous vous êtes résignées, sachez qu’aujourd’hui je vais vous présenter un autre bijou qui lui est encore disponible. Yay ! Pour combien de temps, je ne sais pas puisqu’il s’agit d’une édition limitée mais je pense que les amoureuses de l’highlighter ou les collectionneuses dans l’âme vont être absolument ravies et des coeurs vont sortir de leurs yeux après avoir lu cet article! Alors c’est parti pour un focus sur l’highlighter Runway Palette 02 “Nude Gold” de Burberry, issu de la collection printemps/été de la marque.
Les poudres Burberry sont d’une finesse assez dingue: que ce soit les fards à paupières, les blushes ou les highlighters j’ai déjà eu l’occasion de le constater à de nombreuses reprises lors de mes passages sur les corners de la marque. Ce nouvel highlighter se trouve dans un compact assez classique, magnétique (qui ne s’ouvrira pas dans votre sac ou dans votre trousse de toilette si vous décidez de le transporter) et qui est accompagné d’une petite pochette en velours ainsi que d’un pinceau. Ce dernier peut dépanner mais n’est pas aussi doux que les pinceaux que j’utilise habituellement alors je l’ai rapidement mis de côté !
Lorsqu’on soulève le couvercle de cette petite merveille on découvre une poudre absolument sublime. Un motif dentelle a en été été incrusté sur cette dernière. Evidemment ce motif s’inspire des tissus de haute couture, c’est d’un raffinement absolu ! Deux teintes sont proposées: 01 – White et 02 – Nude Gold, celle que je vous présente aujourd’hui!
J’avais peur que cette dernière soit trop dorée mais ce n’est absolument pas le cas. Cette poudre ne contient pas de paillettes mais dépose des nacres qui réfléchissent particulièrement bien la lumière là où on l’applique et on peut la doser pour un rendu plus ou moins intense.
Il s’agit d’un joli champagne doré qui n’est pas trop jaune et qui une fois appliqué sur le visage, se fond parfaitement.
Je trouve ce rendu nacré vraiment hyper subtil, délicat et pourtant très lumineux. Cet highlighter peut évidemment s’appliquer sur les zones de lumière du visage mais également se détourner en tant que fard à paupière !
Evidemment, je pense que vous l’avez déjà compris, je suis fan fan fan. Trop de beauté dans un seul produit et en plus, il est réussi !
Lien utile : Highlighter Runway Palette Nude Gold – Burberry : 52 € (édition limitée)
Celui-ci vous fait de l’oeil?
Super merci pour cet article Laura ! Et si tu devais choisir entre le Dior et celui-ci, lequel préfères-tu ? Bisous!
Oui la réponse m’intéresse car je voulais absolument le Dior … Alors je me rabattrai sur celui la
Je cherche depuis un moment un highlighter comme celui ci ni trop rosé ni trop jaune et surtout qui ne contient pas de paillettes! Par contre le prix me freine un peu… Bisous
Le motif est juste magnifique ! Et le rendu aussi.