Haut de la page

Wet’n’Wild : Vous avez pioché la bonne carte ! (swatches inside)

Par ce froid glacial je suis ravie de pouvoir profiter de mon mercredi après midi au chaud pour vous préparer quelques articles 😉 Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une marque que j’aime beaucoup : Wet’n’Wild. Cet article sera consacré aux palettes de la marque que je possède parce qu’il fallait que je vous montre ça !
Wet’n’Wild est pour moi une des meilleures marques « bon marché », c’est une marque que l’on peut trouver dans les grandes surfaces aux Etats-Unis et au Canada. Ça vous fait une belle jambe de le savoir surtout si vous ne pouvez pas vous déplacer aussi loin et je gage que peu d’entre vous iront réserver un billet d’avion histoire d’aller acheter 2-3 produits de la marque. Mais pas de panique, Internet est toujours là pour assouvir (presque) toutes nos envies ! 😀
Vous pourrez vous procurer ces ombres à paupière sur NonPareilBoutique. C’est la seule boutique en ligne que je connais qui livre à l’international. Pour celles qui ont une âme d’aventurière et qui sont toujours à la recherche de bons plans, je pense que vous pourrez également les trouver sur Ebay.com. Je vous recommande cependant NonPareilBoutique car je suis passée par eux plusieurs fois pour commander des produits qu’on ne trouve pas en France et je n’ai jamais eu de soucis. ( un seul petit soucis, référez-vous à la palette Comfort Zone mais je ne pense pas que cela arrive souvent. )
Je possède 4 trios de la marque ainsi que 2 palettes de 8 fards à paupière. J’en avais entendu beaucoup de bien il y a quelques mois et j’étais un peu intriguée, quand j’ai vu le prix de ces palettes, je n’ai pas hésité et je ne regrette absolument pas. Les trios sont vendus 3$ (!!) sur NonPareilBoutique et les plus grandes palettes sont vendues 5.5$. A un prix pareil on peut s’attendre à des fards peu pigmentés qui laissent à désirer et pourtant ce n’est pas du tout le cas ! En France non n’avons aucune marque équivalente pour le même rapport qualité prix et c’est bien dommage !
J’affectionne particulièrement cette marque car les ombres à paupières sont très pigmentées. Les fards sont légèrement poudreux mais ce n’est pas non plus catastrophique (j’ai déjà vu bien pire), leur texture est très agréable car elle n’est super compacte : la matière se prélève facilement et par dessus ma base (la Shadow insurance de Too Faced) ces fards tiennent toute la journée sans broncher. Pour les débutantes ou celles qui n’osent pas investir dans des couleurs improbables ( du vert herbe par exemple ) je trouve que c’est un très bon investissement car ils permettent de s’entraîner avec toutes sortes de couleurs ! Et si finalement vous n’êtes pas convaincue par le vert herbe vous n’aurez pas beaucoup de regrets en vue du prix. Concernant le packaging, je le trouve mignon ! Je doute qu’il résiste à une chute de 2 mètres mais sincèrement il est plutôt solide et certaines marques bon marché ne proposent souvent pas un packaging aussi bon !

Place aux swatches !

 

~
Commençons par ce petit trio composé de 3 couleurs neutres hyper portables. « Walking on eggshells » doit probablement être le trio le plus connu de la marque car les canadiennes l’adorent ! Les couleurs sont hyper jolies, très pigmentées, glissent comme du beurre, bref, je l’aime.
~
Ahhh. Oui oui, j’ai vu votre tête devant ce second trio.. Il faut bien faire une petite folie de temps en temps. « I dream of Greenie » est un trio dans les tons verts plutôt voyants et la pigmentation est irréprochable. Je recommanderais de combiner les fards de ce trio avec des fards mats pour éviter un effet surchargé sur les yeux mais il permet de réaliser de très jolis maquillages !

~
Vient ensuite un trio assez neutre mais plus foncé et tirant vers des tons de prune. Je ne sais pas pourquoi mais je l’aime moins que les autres.. Les fards sont légèrement moins pigmentés et un peu plus difficiles à travailler car le rendu des swatches, je n’arrive jamais à l’obtenir sur mes yeux, les couleurs sont un peu plus ternes. Il reste cependant très jolies mais ne possède pas ce petit « truc » qu’ont les autres trios.
~
« I got Good Jeans » est le dernier trio que je possède, des couleurs assez uniques je trouve. Ce jaune doré est absolument dingue. Il n’est sûrement pas portable au quotidien mais les couleurs restent très belles et l’association de couleurs est audacieuse!
Passons maintenant aux plus grandes palettes, je vous garde le meilleur pour la fin !
Cette palette n’est pas ma préférée car j’ai beaucoup de mal à porter des couleurs bleues sur les yeux, je trouve que ça jure très vite avec mes cheveux rouges.. Et puis avec mon teint hyper pâle je tourne très vite à la grande patriote alors.. j’évite. Les couleurs restent très jolies seulement les deux couleurs noires du bas sont très peu pigmentées et très peu travaillables ! Apparemment elles pourraient être considérées comme des « cake eyeliner ».. je n’ai jamais essayé.

( vu les paillettes éparpillées sur ma main on sent que 30000 swatches ont été fait avant !  :B)

Et passons à ma palette préférée de la marque..
« Comfort Zone » ! ♥

On pourrait presque croire qu’elle a vécu la guerre, et pourtant non, enfin pas à ma connaissance. En fait cette palette est la seule que j’ai reçu légèrement cassée ( le fard en bas à gauche a été complètement explosé ) mais je l’ai nettoyée et j’ai eu le bonheur de découvrir des couleurs incroyablement jolies ♥ 5.5$ pour cette merveille ! Je vous laisse découvrir les couleurs mais si je devais n’en garder qu’une ça serait celle ci sans aucune hésitation ! Ce taupe/aluminium en haut à droite est sublime et le dernier fard en bas à droite est un duo-chrome semblable à Club de mac mais qui tire plus vers le bleu que vers le vert.. J’adore :)

 

Avez vous déjà testé des produits de la marque Wet’n’Wild? Qu’en avez vous pensé?



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

17 commentaires pour “Wet’n’Wild : Vous avez pioché la bonne carte ! (swatches inside)”

    Posté par le 8 février 2012 à 17:14

    WOW! Je ne connaissais pas mais là… tu viens de me faire découvrir quelque chose qui me tente vraiment beaucoup… je file jeter un oeil sur le site de Nonparielboutique pour voir les couleurs 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 17:14

    Alexfashionbeauty sur youtube en parle tout le temps du coup j’ai toujours voulu m’en procurer ! Merci pour le site je ne savais pas ou en trouver =)

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 17:17

    J’aime beaucoup cette marque également, j’ai deux mascara dont un que j’aime d’amour!! (j’ai fait des provisions en retournant à NY)
    Par contre c’est dommage, si j’avais su j’aurai pris leurs palettes de FAP plutôt que celles de New York Color! Les fards ont l’air bien pigmentés (ce qui n’est pas le cas des FAP NYC Cosmetics :/)

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 17:27

    Alors là, je te remercie pour cet article. Dernièrement, j’ai acheté une palette chez ELF avec plusieurs couleurs notamment du bleu car j’adore cette couleur. J’en suis satisfaite, je l’adore mais, je recherchais des mini palette plus transportable, prenant peu de place.

    Et voilà, grâce à toi, c’est fait. Toutes celles que tu as présenté, me parle beaucoup. En particulier les palettes neutres, et bleus. Je vais trouver mon bonheur, je pense. Me reste plus qu’à commander et tester.

    Merciiiiiii 😀 😀
    Tiboux.

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 19:47

    C’est une marque qui me tente depuis un bon de temps, et je pense que Walking on eggshells et Comfort Zone vont bientôt rejoindre ma collection 😉

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 20:27

    Le I got good jeans me plaît bien

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 20:44

    C’est vrai que la dernière palette est trop belle …

    Répondre



    Posté par le 8 février 2012 à 21:18

    Oh la la je veux la comfort zone. Merci pour tes swatches.
    Biz

    Répondre



    Posté par le 9 février 2012 à 21:56

    J’hésite depuis un moment à commander sur ce site, mais je ne savais pas trop par rapport au frais et à la durée de livraison. Sont-ils raisonnables ?
    Bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par le 10 février 2012 à 1:42

    J’ai a-do-ré ton article Laura !
    J’allais justement parler de la marque dans mon prochain article hihi Je ne t’en dis pas plus et je te laisse la surprise !
    Merci encore pour tes commentaires qui me font très très plaisir ! ♥

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 10 février 2012 à 18:28

    Effectivement la dernière est vraiment joli, que de palettes dis donc, j’arrive à me contenir vu que niveau place dans la salle de bain c’est la mouise il va falloir qu’on l’aménage mieux 😉

    Mais vu le prix c’est clair que ça vaut le coup ^^

    Répondre



    Posté par le 11 février 2012 à 18:39

    Ces palettes me tentent depuis un longgggggggg moment
    je vais CRAQUER bravo lol

    aria

    Répondre



    Posté par le 12 février 2012 à 9:47

    @Valysta : Ihi 🙂 Ravie que ça t’ai plû ! Bisous
    @Mayle: C’est par sa faute que j’ai craqué ! xD Bisous
    @The Girly Geek: Oh mince :s Tu as toujours la solution de commander sur Internet ! xD C’est dommage j’avais entendu du bien de NYC !
    Bisous
    @Tiboux: Je suis ravie d’avoir pû t’aider alors ! 😀 Bisous !
    @Amaryllis: Yay ! 😀 Tu me diras ce que tu en penses une fois que tu les auras? 🙂 Bisous
    @blushmetwice: Elle est très originale 🙂 Bisous !
    @Justine : Je suis d’accord ! 🙂 Bisous
    @Beautédeblogueuse: Ravie que ça t’ai plû ! Bisous!
    @Blondiiiie : Les frais de livraison je crois que ça dépend du poids de ta commande mais généralement je payes 10$ je pense? ^^ Sinon génralement je reçois mes commandes en 10 jours ! Donc c’est raisonnable. Bisous !
    @Mary : Merci ! :$ J’ai vu ton dernier article, je suis restée sur le c*l tellement c’est beau ! Bisous <3 <3
    @Mitsukouette : Moh bon aménagement alors ! ^^ Des bisous!
    @SistersofFashion : Ihi ! Tu me diras si tu as craqué ce que tu en penses ! Bisous !

    Répondre



    Posté par le 26 février 2012 à 10:52

    Je ne connaissais pas et pour le prix ça a l’air de valoir le coup!! j’adore la grande palette bleue

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2012 à 16:32

    Ces fards ont l’air super! Vraiment! Niveau texture et pigmentation!

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2012 à 17:25

    Beautybay les font aussi 🙂

    Répondre



    Posté par le 4 novembre 2012 à 18:54

    j’ai la Lust que j’ai acheté quand j’étais à NY et j’ai regretté ensuite de ne pas en avoir acheté plus lol

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com