Haut de la page

La JolieBox ou l’Art de se foutre (ROYALEMENT) de la gueule du monde.

(En toute légitimité et sans aucuns scrupules.)

Aujourd’hui je reviens pousser un énorme coup de gueule, ça ne m’arrive pas souvent mais là je ne peux pas me permettre de faire une impasse sur ce qui me déçoit le plus depuis quelques mois : mesdames messieurs, la Joliebox !

Quel concept sympa de recevoir des produits tous les mois, à tester et à apprécier. Merci, encore faudrait-t-il nous en donner l’occasion. La JolieBox du mois d’Avril vient de signer son arrêt de mort pour ma part. Je m’étais abonnée pour 1 an et les filles je m’en mors les doigts depuis maintenant 5 mois.. Un conseil, ne vous abonnez jamais pour un aussi long terme car ma situation est bien claire : aucun moyen de reculer, aucun moyen de faire quelque chose vu que j’ai déjà payé pour un an et que apparemment je n’ai pas le droit de parole. Avant de passer au contenu minable de la JolieBox de ce mois ci, parlons un peu du service client aussi minable que la box qu’ils se sont permis de m’envoyer. Vous en connaissez beaucoup des services clients qui répondent par mails automatiques vous? Moi pas. Autant ne pas ouvrir de formulaire de contact sur le site, ça serait plus rapide que de nous donner l’illusion que nos mails sont lus et que nous sommes écoutées. Parce qu’il ne faut pas se voiler la face : la JolieBox a peut être réussi un beau buzz sur Internet en se disant proche de leurs clientes mais le service client est digne du kebab que vous pourriez trouver au coin de votre rue.

Avant de passer à ma courte discussion avec « Camille » du service Client qui a apparement l’art de nous prendre pour des débiles, passons au contenu de la box..

J’ai reçu dans une box dégueu ( je ne parlerais pas de la tête du design de cette box mais en gros la box en elle même est aussi déprimante que son contenu ! )

– Un kit clinique Anti Imperfections comptant pour 3 produits ( un savon nettoyant visage et corps formule SOS, une lotion clarifiante formule SOS et un hydratant purifiant formule SOS )

Ah.. Heu vous voulez que je vous poste une photo de mon visage pour vous rapeller que non je n’ai pas une peau à imperfections, comme c’est précisé dans mon profil beauté ? Hin? Ah bon ils lisent pas les profils beauté qu’on se casse le c*l à remplir ? Ah oui désolée autant pour moi ! 😉
Alors voici donc un petit kit bien mignon qui ne me servira strictement .. à rien?

– Un échantillon de BB crème de la marque Anna Gaspi
Vu la taille de l’échantillon si j’arrive à poser cette bb crème sur tout mon visage je pourrais au moins dire ouf !

– Un échantillon de la cure Biosilk pour les cheveux

La taille est riquiqui mais à la limite si le reste de la box avait été à la hauteur sincèrement je n’en aurait pas tenu compte.. Le soucis c’est que là, je me rattache à quoi ? Je dis que c’est le meilleur échantillon de la box? *énervement à son comble*

Bon,imaginez un peu ma tête à l’ouverture de cette chère petite box empoisonnée. Après avoir vu des articles sur la blogosphère je m’étais dis pour UNE fois la JolieBox allait être sympa : des produits full size de la marque Lancôme étaient présents dans quasi tous les articles que j’ai pu lire : des mascaras, des palettes et des rouges à lèvres d’après ce que j’ai pu voir.

Raté. Ça sera donc je suppose pour une prochaine fois, seulement, il me reste un goût très amer au fond de la gorge car je me serais bien gardée de la fausse compassion insérée dans les mails réponses que j’ai pu recevoir de la part de ce cher service client qui m’a clairement fait comprendre qu’il était hors de question de renvoyer ma box et que si aucun produit ne me convenait je n’avais que mes yeux pour pleurer. ( « Nous vous avons envoyé une Joliebox conforme en tout point à notre offre Joliebox » )

Inutile d’ajouter que ma mère (48 ans) et ma soeur (15 ans) ont reçu exactement la même box et sont aussi déçues que moi.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus badder : le fait que je reçois des box dont le contenu se dégrade de mois en mois alors qu’à chaque fois j’ai l’impression qu’on a touché le fond ou bien le fait de devoir subir la réception des JolieBox encore 4 mois.

Ce qui me rend un peu dingue c’est que d’après les articles que j’ai pu voir tout a été calculé : celles qui viennent de s’abonner ou qui se sont abonnées assez récemment à la Joliebox ont reçu de très belles box et bizarrement les clientes qui se sont abonnées il y a longtemps et qui sont donc maintenant engagées pour plusieurs mois ont reçu des box minables. Je sais qu’il y a des exceptions mais je trouve que ça sent quand même la manipulation à plein nez non?
Je ne vois donc pas d’autre solution, on nous prend pour des dindes ouvertement. J’ai presque envie de dire que je regrette d’avoir été naïve, d’avoir écouté tous les éloges concernant cette société dès les premiers mois. Avec le recul, je me dis que le ver était déjà dans la pomme depuis le début : l’engouement des débuts autour de ce concept m’a tellement plu que j’ai plongé la tête la première. Je reste hyper attirée par ce concept de box beauté seulement, la Joliebox a été une suite de déceptions grandissantes et aujourd’hui je ne recommande cette box à personne ! Pour moi la meilleure box sur le marché reste My Little Box et j’espère que la désillusion ne sera pas similaire car il faut bien avouer que cette box s’est imposée pour moi comme meilleure box beauté.
Bref pour résumer :
JolieBox: Nom féminin singulier : reine de la désillusion, du service client minable et du foutage de gueule de ses propres clientes.

Bravo, dans 4 mois, vous aurez un cas de moins à traiter qui vous aura fermé la porte au nez.



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

125 commentaires pour “La JolieBox ou l’Art de se foutre (ROYALEMENT) de la gueule du monde.”

    Posté par le 10 avril 2012 à 18:10

    Purée, moi qui râlait parce qu’on y avait pas droit en Belgique, tout compte fait ce n’est pas plus mal! OUah, l’art de se payer la tête des gens :/
    Ca me dégoute pour toi ma belle, je te fais plein de grooo bisous (même si ça ne peut pas y changer grand chose…) ♥

    Répondre



      Posté par le 11 avril 2012 à 12:02

      Ne te fais pas de soucis Valy, tu loupes RIEN ! ♥ 😀
      Merci pour les bisous, ça réconforte quand même n_n
      Bisous ♥

      Répondre



      Posté par
      mélodie
      le 11 avril 2012 à 20:13

      J’ai reçu dans ma jolie box de mars une BB cream teinte foncée alors que je suis rousse et est donc une peau très claire… je vous laisse imaginer ma tête à moi aussi quand je l’est vue !! j’ai moi même remplit le profil beauté ! la pire box que j’ai testée !!

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:43

      @melodie : ah mais pour moi la box du mois de mars était minable aussi seulement celle ci est pire! Alors je te comprends 😉
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:16

    Je trouve aussi limite le fait que tout le monde n’ait pas reçu de full size Lancôme! C’est vraiment du foutage de gueule à 100%

    Je suis bien contente de m’être désabonnée et j’espère pour toi que le niveau va remonter…

    Répondre



      Posté par le 11 avril 2012 à 12:03

      On est bien d’accord 😉

      Bha franchement j’évite d’y penser comme ça je me dis que les 4 prochains mois vont être plus supportables !
      Bisous !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:16

    Je comprends totalement ta déception, pour ma part je suis ravie de la mienne, j’ai reçu : Le même kit Clinique que toi, j’en suis ravie car j’ai une peau à problèmes, une palette Lancôme full size dans tes teintes estivales, et le produit Biosilk.

    Pour ma part c’est un peu particulier car je n’ai pas rempli le profil beauté, car vu que c’est ma chère môman qui paye, quoique l’on reçoive c’est soit pour elle, soit pour moi. Pour les soins anti-rides & cie c’est elle qui récupère, et ce qui peux me convenir c’est moi. Ensuite pour les produits teints : claire c’est moi, médium c’est elle.
    Pareil pour le cheveux par exemple, cheveux secs c’est elle, cheveux gras c’est moi !

    En fait on a tout d’opposé donc à chaque fois on garde tout, mais j’avoue qu’il y a certains mois où je suis déçu surtout quand je vois les autres boxes, mais dans l’ensemble je suis satisfaite et ça plait à ma môman comme concept !

    Après de comprends totalement ton ras le bol, surtout que toi tu as rempli ton profil beauté,

    En tout cas j’espère fortement que les 4 dernières boxes seront un peu plus convenables à tes attentes !

    Et pour ma part, je suis « cliente » depuis quelques mois maintenant, j’ai d’ailleurs un abonnement à l’année ^^

    Bises

    Répondre



      Posté par le 11 avril 2012 à 12:06

      Finalement je pense que ton idée n’est pas mal, avec ta maman vous y trouvez votre compte 🙂
      Peut être pas tous les mois mais au moins un peu 🙂

      Moi je veux pas faire d’arrangements comme ça, surtout pas concernant cette box donc ça va être très clair, je vais attendre 4 mois et byebye ! ^^
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:17

    J’étais hyper enthousiasmée à attendre ma box parce-que toutes les versions me plaisaient, jusqu’à ce que je vois la tienne !!
    Elle est juste horrible, certaines ont reçues 3 full size et tu devrais te contenter de ces échantillons ?
    Là j’ai vraiment peur et suis très déçue pour toi j’imagine ce que tu dois ressentir !

    Répondre



      Posté par
      Anonymous
      le 10 avril 2012 à 23:32

      ben j’ai pire :
      le soin biosilk
      la trousse clinique (3 mini produits

      et et et…………….c’est tout!!!!
      4 produits, pas de full size
      valeur : 8ou 9 euros!!!!!
      jolie boite mais ce n’est pas pour cela que je m’était inscrite!!!!!

      Répondre



      Posté par le 11 avril 2012 à 23:31

      nooooooon tu rigoles ???
      Ce n’est pas normal as-tu contacté le service ??

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:13

      @Audrey: c’est du grand n’importe quoi ^^

      @anonyme: pour ta box je pense qu’il y a vraiment un soucis.. Envoie leur un mail qui sait tu ne recevras peut être pas de mail automatique !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:19

    J’attendais ton article suite à ta remarque sur HC. Je suis pas déçue.

    C’est vrai que tu as pas de chance… mais dis toi que pour celle qui sont abonnées à la Glossy Box… C’EST ENCORE PIRE 😉

    Lol, Bisous 🙂

    Répondre



      Posté par le 11 avril 2012 à 18:44

      Je confirme 😉

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:29

      La glossy box je ne l’ai jamais achetée une seule fois car eux j’en parlerai même pas mais c’est pire qu’une blague xD
      Seulement la Joliebox est en train de la rattraper très dangereusement je trouve ><'

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:22

    Oh ma pauvre 🙁
    tu as raison pour ce coup de gueule, c’est se foutre vraiment des gens là !
    certaines ont un produit Lancôme full size et toi tu as récolté un échantillon minable !!
    J’attends ma box..j’ai peur.. et je sens qu’avec la chance que j’ai je vais recevoir le vieux fard UNE (et cassé en plus !)

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:31

      Tu me diras ce que tu as reçu?
      J’ai décidé de plus trop y prêter attention sinon pendant encore 4 mois je sens que vous allez avoir le droit à des articles sanglants ^^

      Répondre



    Posté par
    bellladonna
    le 10 avril 2012 à 18:29

    forcément comme abonnée t’es coincée donc ces gors malins refilent les merdes aux abonnées, ils leur prendront leur 11 euros de toute facon le mois prochain

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:32

      C’est exactement ça ! Ou c’est exactement ce qu’ils cherchent à nous faire comprendre ^^

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:45

    Effectivement, c’est vraiment honteux ce que tu as reçu comparé à ce que j’ai pu voir … je te plains ! bon courage !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:33

      Merci ! Il va m’en falloir encore un peu pour les prochaines box! J’ai comme un mauvais pressentiment 😉
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 18:52

    Ouuuh, j’ai toujours hésité avant de prendre une box, je n’en ai jamais pris au final… Mais je me rend compte que j’ai pas eu totalement tord vu ce que je lis là !
    C’est inadmissible et c’est se faire du fric sur les autres >< !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:35

      Je peux que te dire que tu as bien fait ! 😉 ça t’a évité de perdre du temps à gueuler contre un service client qui ne t’écoute même pas ^^
      Bisous !

      Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 10 avril 2012 à 18:57

    moi je veut bien te troc un produit de la miene contre le basique 3 temps de clinique

    Répondre



      Posté par
      sam
      le 11 avril 2012 à 14:19

      J’ai aussi le basique 3 temps qui ne me convient pas si tu es tjrs intéressée

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:37

      @anonyme : mon kit clinique une lectrice me l’a acheté et sincèrement je me sentirais un peu coupable de troquer la mini cure biosilk ou la Bb crème ! 😉
      Mais si jamais tu veux en discuter crock.nemo@gmail.com
      🙂

      @sam: tu étais l’anonyme ou pas du tout? ^^ je comprends pas tout ! :p

      Répondre



    Posté par
    chubbygroumy
    le 10 avril 2012 à 19:03

    Franchement ta box n’est vraiment pas top comparé aux autres 🙁 j’attends la mienne avec peur et hésitation du coup! 🙁

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:38

      Tu me diras ce que tu as reçu mais c’est clair que c’est le moins qu’on puisse dire ^^
      Bisous et bonne chance!

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 19:32

    C’est franchement abusé !!

    Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 19:37

    que je te comprends.
    cette fois ci j’ai eu un peu de chance : 4 full size sur 5 et les produits correspondent à mon profil ….et là je dis champagne. Par contre la mienne n’est pas glamour pour 2 ronds mais à valeur de 84€ la box et vue la tienne je n’ai pas le droit de me plaindre. Déjà je peux utiliser les produits ce qui, c’est navrant, me contente déjà.

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:41

      Je suis contente que certaines comme toi aient reçu des box bien pour remonter le niveau parce que sinon.. Mutinerie ? ^^
      C’est assez navrant en effet mais je comprends tout à fait pour une fois que la moitié de la box finit pas au fond d’un tiroir ou donnée à quelqu’un à qui ça pourra servir..
      Profite bien de ta box alors ! Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 19:43

    Ben j’ai bien d’attendre avant de prendre une box et une chose est sure je ne le ferais pas à l’année :p ! Et oui, le pire est de savoir qu’on sera de plus en plus déçue je crois !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 5:44

      En effet tu as bien fait ! ^^
      Franchement je préfère même pas y penser !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 19:55

    c’est vrai que si tu n’as pas une peau à imperfection, ça daille pour toi, mais bon de la à descendre la box comme ça je suis pas vraiment d’accord, pour 13€ par mois on peut pas vraiment se plaindre comme ça! Surtout que la boite est tjr plus jolie que la toute noir!
    Mais je compatie quand même et pourtant selon la c’est la deuxième meilleur box, heureusement que tu n’est pas chez glossy parce que la tu te serais arraché les cheveux ^^!
    Aller essaie de troquer ce que tu veux pas contre un truc lancôme et j’espère que tu auras plus de chance le mois prochain 😉

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:29

      Mais le soucis c’est que j’en ai un peu ras le bol pour payer pour un SUPER pochon, une SUPER box décorée, mais la box en elle même on s’en fout, on paye pour le contenu o_o J’ai l’impression de payer pour des dessins et franchement ça c’est pas l’offre pour laquelle j’ai souscris !
      Je préfère recevoir une box noire, qui entre nous est plus élégante que celle que j’ai reçu ce mois ci que je trouve horrible. Et franchement la box je dis je m’en fiche.. Si le contenu suivait ça serait sympa en effet mais là rien ne suit !

      Je sais chez Glossy c’est pire ils se foutent du monde depuis le début et c’est pour ça que j’ai jamais voulu tester :s
      Merci pour ton commentaire en tous cas j’espère avoir plus de chance ! On verra j’essaye d’oublier que je reçois la Joliebox en fait

      Bisous !

      Répondre



    Posté par
    Illyria
    le 10 avril 2012 à 19:55

    Ah oui là franchement, passe qu’il y ait moins d’articles parce qu’il y a un produit Lancôme, mais là c’est clairement du foutage de gueule…

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:34

      Je suis d’accord, et limite j’aurais compris, si ça avait été équitablement distribué.. Mais bon faut pas rêver !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:05

    Coucou Laura,
    En effet, ce mois-ci ils abusent carrément pour toi. Je comprends parfaitement ton coup de gueule et je trouve honteux les réponses qu’ils peuvent t’apporter… c’est pas marqué « vache à lait » sur le front de leurs clientes. Après PLUSIEURS MOIS DE DÉCEPTION, ils pourraient avoir la décence de te proposer de rompre ton contrat… c’est pas comme si un seul produit t’avait déçu…

    J’ai eu relativement plus de chance que toi pour cette box.
    – Crème raffermissante Boots Laboratories (ok anti age, mais je ne dis pas non à de la fermeté malgré mes presque 21 ans).
    – Biosilk comme toi. Apparemment il faut peu de produit… à voir.
    – Huile sèche de Fleurance Nature. Ça me sera utile le jour où je ne serais plus feignante.
    – Shampooing Phytojoba, pour cheveux secs. Les miens sont gras.
    – fard UNE en mille morceaux. Youhouuu.

    Moins « pire » que toi, mais pas brillante quand même.

    Croisons les doigts pour tes prochaines box.
    Bisous.

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:39

      Franchement j’aurais apprécié qu’ils me proposent de leur dire aurevoir maintenant, j’aurais accepté mais bon.. Merci pour ton soutien, je me dis qu’au moins je suis pas la seule à me dire que c’est quand même dingue !

      Même ta box n’est pas digne de celles que j’ai pu voir avec les fameux produits Lancôme ! Ils ont dit quoi pour le fard Une?!

      Je préfère ne pas y penser ça m’énerve, alors maintenant c’est quadn j’ouvre la box que je croise les doigts 😉
      Des bisous ♥

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:09

    J’ai arrêté tous mes abonnements jolie et glossybox, je commande uniquement sur betrousse ou je peux voir les produits, s’ils me conviennent j’achéte sinon je passe, certes c’est plus cher mais on a au moins une dizaine de produits fullsize et pas d’obligation d’achats, j’en suis à ma deuxième et satisfaite!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:42

      Je te comprends plus qu’à 100% ! Je n’ai jamais testé Betrousse mais leur concept semble moins bancal que celui de la Joliebox !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:12

    arf… je voulais tester pendant 3 mois, ça m’a refroidi !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:43

      Ah bha faut se dire que tu as un pourcentage assez faible de recevoir un truc qui te convient vraiment :s !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:14

    A vrai dire c’est clair que je comprends ta déception. Quand tu vois la jolie de certaine. Je pense qu’ils ont vraiment un Gros soucis d’inégalité entre les boxes qu’ils distribuent.
    Je me suis inscrite à la glossy sur trois mois par une offre groupon. Juste pour essayer. Bah franchement je regrette limite mes sous. J’ai reçu la Box « Belle des Champs » & la seule impression que ça m’a donnée c’est d’avoir eu les fonds de tiroirs dans ma boite. Le seul produit convaincant c’était le produit Biosilk dont tu parles justement mais y a vraiment peu de produit quoi :/

    Bon après même si c’est pas super éthique tu peux peut être revendre le kit imperfections de clinique qui vaut quand même de l’argent ou alors le faire gagner dans un concours :/

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:46

      Tu as tout à fait raison :s
      Tous les contenus de la Glossybox (France) m’ont toujours donné cette impression de produits improbables.. Je n’ai donc jamais voulu participer à l’aventure glossybox, merci je paye déjà les pots cassés de la jolie, pas tout à la fois ! xD

      Une lectrice m’a contacté car elle voulait tester cette gamme de Clinique donc elle me l’a pris mais je me dis j’ai la chance de pouvoir m’exprimer sur mon blog, toutes celles qui n’ont pas de blog et qui sont hyper déçues ne peuvent rien faire, ça me tue !

      Bisous !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:16

    Le kit Clinique est pas trop mal, mais c’est sur que si tu n’as pas d’imperfections, ça devient juste un truc bien & inutile… Je trouve aussi que la team Joliebox est pas très claire avec ses clientes =/

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:48

      Oui c’est ça le pire, Clinique c’est une bonne marque mais j’aurais aimé recevoir un truc qui pouvait me correspondre à peu près ! ><
      Une de mes lectrices m’a contacté pour le kit clinique donc ça fera au moins le bonheur de quelqu’un ! ^^

      On est bien d’accord concernant leur team 😉
      Bisous !

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 20:40

    Coucou, je ne savais pas qu’en étant abonné 1 an tu ne pouvais pas résilier ton abonnement -_- … car pour les autres box c’est possible. J’ai acheté 2 jolibox et c’était 2 déceptions (et pourtant je cumule anti-ride et imperfections ^^) Je trouve cela moyen comme principe. Je comprends ta déception quand on voit ta box…et effectivement je pense que le « profil beauté » dépend du type d’abonnement …ça ne me parait pas impossible malheureusement.

    Répondre



      Posté par
      Anonymous
      le 10 avril 2012 à 23:41

      dans le profil de beauté on nous demande à quelle catégorie de travailleur nous appartenons : ouvrière ou cadre……..bizarre
      également la somme que l’on dépense par mois pour l’achat de produits; peut-être que ce genre de réponse ont une influence sur le contenu des boites :
      grand cadre et gros budget : jolie box luxueuse======> futures acheteuses de produits de luxe
      à l’inverse
      employée et petit budget : boite lambda moins luxueuse=======> clientes pour le mass market!!
      enfin je me pose la question
      pas honnête tout cela voir même illégal

      Répondre



      Posté par
      Anonymous
      le 11 avril 2012 à 13:49

      Dans ce cas j’aurais eu une boite perrave, ce qui n’a pas été le cas.

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 7:53

      @Karynou: Non on ne peut pas.. :s
      & Ça c’est clair qu’ils se permettent de faire des choses avec leurs anciennes abonnées ! Tu as bien fait d’arrêter ! :/
      Bisous

      @Anonyme 1 : Je me pose beaucoup de questions aussi mais on ne saura jamais car on trouvera toujours le contre exemple histoire de les sauver, c’est hyper organisé leur truc faut pas rêver..

      @Anonyme 2 : je pense pas qu’il y ai de règle spéciale vu que de toute façon c’est balancé au hasard dans les boîtes

      Répondre



    Posté par
    monemilie
    le 10 avril 2012 à 21:09

    C’est vraiment abusé… Moi j’attends la mienne avec peur du coup…
    Mais ce que je ne comprends pas, c’est que dès le mois de Décembre, ils nous ont dit qu’ils allaient faire plus attention au profil beauté…Heu j’ai envie de dire : mythos!!!!
    Comme toi, je me raccroche à my little box, qui est vraiment la top des box.
    Je sais qu’on ne paie « que » 13 euros par mois, mais je ne pense pas être la seule pour qui c’est tout de même un budget, quand on ne gagne pas des milles et des cents, qu’on a un loyer à payer et que le budget beauté est plutôt riquiqui… Bref j’estime avoir tout à fait le droit d’être déçue, aux vues de ce qu’ils promettent, quand la plupart des produits ne conviennent pas/ne sont pas intéressants (les savons d’invités me restent tjs en travers de la gorge :/).
    Bref, je rejoins ton coup de gueule!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:03

      J’espère que tu auras plus de chance que moi ! 😉
      MDR pour le mythos, tu m’as bien fait rire !

      Je suis bien d’accord avec toi 13€ ça reste 13€ et vu ce qu’on reçoit parfait on se demande où sont passés nos 13€ 😉
      Bisous

      Répondre



    Posté par
    Emy
    le 10 avril 2012 à 21:13

    O je suis vraiment dégoûté pour toi! Je suis abonnée qu’à la little Je ne sais pas quoi te dire, mise à part que jamais je ne m’abonnerai à cette box, et que je te remercie pour ton article, parce que je pense qu’il est important e voir l’autre facette de ces box aussi! Bref, je te souhaite d’avoir que des belles box pour ces derniers mois d’abonnement!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:01

      Merci pour ton commentaire, et pour ton soutien 🙂
      J’évite de trop espérer je risque d’être déçue alors je préfère ne pas y penser !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 10 avril 2012 à 22:19

    looool c’est vraiment une grande arnaque cette joliebox heureusement on en a pas en belgique vue la galère de chaque mois !!!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:01

      En effet ! Vous ne loupez rien 😉
      Bisous !

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 7:02

    Je comprends ta déception. Ce que je ne trouve pas normal c’est la multitude de combinaisons, qu’il y en ait 2 ou 3 passe encore, mais là je crois qu’il y a plus de 16 combinaisons pour celle-ci. Normalement tout le monde devrait être logé à la même enseigne avoir les mêmes produits mais adaptés à son type de peau. j’ai un abonnement mensuel qui me permet de partir quand je veux, au final c’est plus cher qu’un abonnement annuel, mais au moins je suis libre ;-)… J’ai pas reçu la mienne, et j’avoue que ce mois-ci je tremble

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:07

      16 combinaisons c’est vraiment du délire :/
      Je n’avais pas osé compter mais c’est vrai que j’en ai vu passer des combinaisons différentes..
      Je suis tout à fait d’accord !

      J’espère que tu recevras une meilleure box et heureusement tu as le choix de rester ou partir toi ^^
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 7:53

    Ah comme je te comprends… Moi aussi j’étais abonnée à une boxe (Beautybox, c’est suisse) et la dernière que j’ai reçu était celle de trop!!! J’en ai reçu 7 en tout et je pouvais heureusement me désabonner quand je voulais (sauf respecter avant le 10 du mois suivant). Déjà au bout de la 5e boxe je trouvais que c’était bof mais j’avais l’espoir que de supers produits soient envoyés… Et non car dans la 7e j’ai reçu deux produits que j’avais déjà reçu dans dans la boxe 1 et 3. Gros foutage de geule quoi!!! J’espère maintenant que le service client aura bien pris en compte de mon désabonnement : réponse fin avril :/

    Répondre



    Posté par
    Sam
    le 11 avril 2012 à 10:57

    C’est rageant! Et racontes-nous, ta conversation avec « Camille » du service client?

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:10

      Ah bha c’est ce que j’explique, après un mail automatique qu’elle n’avait même pas rédigé je me suis énervée et attends je te colle son message :

      « Bonjour Laura

      Encore une fois, je suis désolée de votre déception .

      Nous vous avons envoyé une Joliebox conforme en tout point à notre offre JOLIEBOX, à laquelle vous avez souscrit en pleine connaissance de cause, à savoir : recevoir tous les mois un coffret contenant de quatre à six produits de beauté surprise, à découvrir lors de l’ouverture du colis. Ce concept de surprise peut, logiquement, être l’occasion de déceptions ou au contraire de belles découvertes : il s’agit cependant de la base même du concept des beauty box auquel vous avez vous même souscrit.

      Nous sommes désolés de votre déception mais celle ci ne constitue pas un motif de retour pour ces produits,

      Vous avez reçu un coffret contenant cinq miniatures de produits de beauté à découvrir : notre offre JOLIEBOX est donc parfaitement respectée et ce coffret ne présente aucune déficience ou insuffisance au vu de l’offre proposée.

      Cordialement,

      Camille »

      En gros désolée mais tu t’es fait bien carottée ! Bye !
      Merci.. ^^’
      Et elle n’a même pas pris la peine de répondre à mon mail après ça
      a soeur s’appelle Céline et le service client de la Joliebox l’a quand même appelée Marion alors qu’elle avait précisé son nom dans le mail.. Normal!

      Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:13

      En plus j’adore le « logiquement » genre tu es débile..

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 11:30

    C’était ma première Jolie Box (nouvelle abonnée, donc) et je suis aussi déçue que toi. J’ai bien eu un mascara Lancôme, mais j’avais précisé dans mon profil que le maquillage ne m’intéressait pas du tout! Et pour le reste, des produits Clinique qui ne me conviennent pas et le fameux Biosilk. Donc je me demande toujours comment ils décident de la répartition des différents produits.

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:17

      Eh beh comme quoi, on est pas mal à être déçues finalement.. Je suis désolée pour toi..

      Apparemment c’est fait au total hasard, ils mettent des produits dans les box point..
      :/
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 11:39

    Je rentre dans ton club des personnes déçu, après avoir reçu une glossybox qui m’a très peu convaincu, j’espérais quelque chose de génial coté joliebox… Et bien nan, un sérum pour le corps anti age, sérieux j’ai 21 ans!! Un énième shampoing, une huile que je ne mettrais sans doute pas, la cure biosilk comme dans la glossy et une ombre UNE, marque avec laquelle je n’ai pas accroché…
    J’ai quand même uniquement coché maquillage sur mon profil. Je suis vraiment trop énervé, c’est pas possible !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:21

      Non mais il y a un réel problème et ils s’en foutent.. Ils vont finir par perdre des abonnées et vont re-tenter un super buzz sur Internet
      Moi aussi ça m’énerve je te rassure 🙂
      Bisous et courage !

      Répondre



    Posté par
    Julia
    le 11 avril 2012 à 12:11

    Salut Lo!
    Pfff, c’est vraiment honteux et c’est de pire en pire!
    HEUREUSEMENT que je me suis désabonnée le mois dernier (le coup de la crème Hauschka qui pue et des 2 savons riquiqui m’avaient tellement déçue..)
    Je te plains plus qu’autre chose! Et je te comprends TELLEMENT quand tu parles de leur « service client ». La Camille, je l’ai contactée le mois dernier et j’hésitais à rire ou pleurer en lisant son mail (qui en gros disait « coucou Julia, désolée que ta box soit pourrie, bisous! »)
    BREF une bonne grosse arnaque que cette saloperie de box qui se dit « proche de ses clientes… »

    En espérant que celle du mois prochain soit « moins pire »..
    Bisous!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:34

      Coucou ! Je te comprends et je suis bien contente que tu n’aies pas reçu une box aussi nulle ce mois ci 😉
      Je paris qu’on peut comparer nos mails de cette chère Camille ça sera les même au MOT près.. -.-
      Par contre tu m’as fait éclater de rire avec ton coucou, dommage, bisous !
      MDR c’est EXACTEMENT ça !

      On verra !
      Bisous ♥

      Répondre



    Posté par
    Elli
    le 11 avril 2012 à 12:34

    Je te trouve très dure quand même

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:31

      Tu sais après avoir déboursé 130€ et au final me dire que j’ai rien eu qui valait cette dépense, je pense que je peux me permettre de l’être..

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 12:38

    Je suis exactement dans le même cas que toi mais avec Glossybox.
    J’ai longuement hésité, j’ai été super tentée par tous les articles élogieux sur la blogosphère et puis j’ai finalement craqué : je me suis abonnée pour 12 mois en Décembre.
    Cela fait 3 boxs que je reçois. La 1ere allait encore, la deuxième moins, la 3ème… un total foutage de gueule ! C’est de pire en pire chaque mois et comme tu le dis si bien : je suis abonnée à l’année, j’ai déjà payé et donc je n’ai qu’à subir la réception de ces boxs qui ne me conviennent pas (et ne respectent pas mon profil beauté)… Tout ça pendant que les blogueuses réputées (qui accessoirement reçoivent les boxs gratuitement) ainsi que les nouvelles clientes reçoivent des boxs avec des produits d’une valeur de 150€ (alors que la mienne contient des produits qui ne valent pas plus de 12€).
    Où sont passé les 5 miniatures de produits de beauté haut de gamme ? je ne sais pas mais certainement pas dans mes boxs…

    Et puis ne parlons même pas du service client qui est lui aussi inexistant ! Réponse automatique aux mails aussi et puis ils nous demandent d’appeler leur service client par téléphone à un numéro évidemment surtaxé.

    Bref… je dois encore attendre jusqu’à décembre pour pouvoir leur dire bye bye :s

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:47

      La glossy box n’a vraiment aucune place dans mon estime depuis très longtemps ( concernant la Glossybo française ) et malheureusement la joliebox est en train de la rejoindre !

      Tu peux te désabonner ou pas du tout?

      C’est du n’importe quoi alors je te souhaite bon courage..
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 13:37

    Ils disent voir rempli leur engagement, mais tu as eu 3 produits au lieu de 5. Le kit clinique n’est pour moi qu’une unité vu qu’on parle de « kit ».
    Ils me débectent également, je les ai quitté le mois passé !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:44

      Je suis tout à fait d’accord 😉
      Tu as bien fait 🙂
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 13:58

    Eh ben dis donc, il y a qq jours, j’ai faillit m’abonner… et bien à la lecture de ton billet et de tous les commentaires, je regrette pas du tout, de ne pas l’avoir fait.
    C’est tout de même très décevant…

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:45

      Oui je te confirme tu as bien fait !
      Malheureusement c’est une bonne conclusion..
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 14:27

    et ben comme ça cest clair!!! lol

    le mois dernier javais reçu ma 1ere joliebox et javais eu les savons javais envoyé un mail et je n’est jamais eu de réponses… ça craint quand même…
    ce mois ci jai eu de la chance jai eu une belle box, cest vraiment super aléatoire quand même…
    allez courage plus que 4 mois pour toi!
    bisous

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:50

      Au moins je t’ai fait rire !
      xD

      Merci pour ton soutien 🙂
      Et je suis ravie pour toi, au moins certaines sont satisfaites !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 14:40

    Enfin je comprends ta déception, mais quand tu t’abonnes tu sais que le principe c’est de recevoir des produits « surprise ». Si tu veux des produits qui te correspondent pourquoi tu ne vas pas chez Sephora te les acheter ?
    Et puis c’est toi qui a fait le choix de t’abonner pour 12 mois non ? personne ne t’a forcée ? (je viens de regarder en plus c’est 12mois dont 2 offerts, ça me parait normal que tu ne puisses pas te désabonner, c’est le principe d’un abonnement)
    Enfin bref, je n’ai pas d’action chez JolieBox et je comprends très bien que tu puisses être déçue par le contenu de la boite, mais pour moi c’est la règle du jeu et tu le savais très bien en t’abonnant.

    L’autre fois dans ma littlebox j’ai reçu un produit pour cheveux colorés, sur le coup j’ai ralé et j’ai été déçue, mais il m’a bien fallu reconnaitre qu’à aucun moment LittleBox ne s’était engagé à m’envoyer des produits qui me correspondent. C’est le jeu ma pauv’ Lucette !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:54

      Parce que le concept de box beauté me plait : pour 13€ tu peux découvrir des produits qui sont censés te correspondre. Tu peux les tester, les apprécier ou pas mais le principe est là.

      Personne ne m’a forcée certes mais en déboursant une telle somme je pensais avoir accès à un service client compétent et pas à des arnaqueurs comme ce mois ci ou les mois précédents. Tout semble calculé et ça ne me plait pas.
      Les règles du jeu ne sont pas celles pour lesquelles j’ai payé : ils ont modifié le mode d’envoi en coliséco, quand j’ai signé, je n’ai pas signé pour ça, ils se sont engagés au mois de janvier à nous envoyer des produits qui nous correspondraient, ça n’a jamais été le cas. Jamais !

      Mais le truc qui diffère c’est que chez My Little box ça arrive sur un ou quelques produits, pas TOUS les mois et pas sur TOUS les produits.. Et de plus le niveau de la little box est à 10 000 lieues du niveau de la joliebox. Je déteste recevoir leurs mails alléchants qui finalement sont des promesses en l’air..

      Donc je suis hyper mécontente de la Joliebox, pas de la little box

      Répondre



    Posté par
    Luulu
    le 11 avril 2012 à 14:57

    Comme je te comprend ! J’ai reçu ce moi ci le soin Biosilk ( ça fait un bail que je connais ce produit mais la rikiki quoi ), le mascara lancôme en  » Lavande » ( je ne met que du mascara NOIR, mais bon pas rave celui là ) et le kit éclat bidule chouette . Sympa seulement j’ai 18 ans et que des crème anti ride j’en reçois pratiquement tous les mois maintenant ! Alors la perchée si toi tu trouve ça normal, excuse moi tu porte bien ton pseudo ! Quand tu t’en….de à remplir un  » Profil Beauté  » en indiquent bien ton type de peau et que tu dis que tu as 18 ans donc que tu n’as pas besoin de produit anti-Ride et que j’en reçois pratiquement tout le temps y a un sérieux problème là ? Alors forcément comme tu dis c’est le Jeux ma pauvre Lucette, mais à ce moment là tu fais pas remplir un profil Beauté! J’ai envoyé un mail ce matin à leur service pour leur dire que j’en avais marre, j’attend maintenant la réponse et si le mois prochain rebelotte crème anti-ride ça va annuler l’abonnement .

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:59

      On est plein à être mécontentes et ils ne bougent pas d’un yota.. Ils vont pas se sentir cons quand ils vont perdre toutes les abonnées tiens

      Ils adorent les produits anti rides chez Joliebox ! A 15 ans (!!) ma soeur en a reçu aussi ! AHA Joke?

      Tiens on paris que ta réponse sera identique au mail automatique que j’ai reçu? :B

      Bisous

      Répondre



      Posté par
      Luulu
      le 12 avril 2012 à 11:09

      Ouais mais là ça devient abusé mdr . J’espère pas parce que aussi non je leur bombarde leur boîte mail avec copier coller de mon mail précédent !

      Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 11 avril 2012 à 16:48

    Moi, la box me plaît assez dans l’ensemble. Ne sois pas déçue pour la palette Lancôme, elle est en dégradée de rose ! Impossible pour moi, ça me fait des yeux de lapin russe !!! Le biosilk, je l’avais déjà reçu dans la glossybox, mais je l’aime bien donc… Pour le kit clinique (anti-tâches) c’est plutôt bien vu.
    Je repars donc pour 1 mois supplémentaire.

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 8:56

      Au contraire le rose me va bien sur les yeux moi.. C’est sûrement lié à ma peau pâle avec des tons de rose ! ^^
      Je suis déçue mais franchement je préfère laisser tomber !

      J’espère que tu seras satisfaite le mois prochain
      Bisous

      Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 11 avril 2012 à 16:54

    Moi, la box me plaît assez dans l’ensemble. Ne sois pas déçue pour la palette Lancôme, elle est en dégradée de rose ! Impossible pour moi, ça me fait des yeux de lapin russe !!! Le biosilk, je l’avais déjà reçu dans la glossybox, mais je l’aime bien donc… Pour le kit clinique (anti-tâches) c’est plutôt bien vu.
    Je repars donc pour 1 mois supplémentaire.

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 11 avril 2012 à 19:07

    Bonsoir,

    J’aurais aimé recevoir les produits Clinique. Si cela t’intéresse, j’aimerais échanger le rouge à lèvres lancome ou la crème teinte laura mercier.
    Je te laisse mon email : julie.cherbourg@hotmail.fr

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:06

      Coucou, je suis vraiment désolée une abonnée s’est manifestée 1 jour avant toi et donc elle m’a déjà payée etc..
      Désolée :// !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 19:57

    moi je n’ai reçu que 4 produits : le soin boisilk, et la trousse clinique!!! pas de cinquième produit pourtant indiqué sur la fiche!!!
    ce n’est pas tant les produits qui me gênent mais la disparité des contenus!! des filles ont 5 produits, dont 3 fulls size, et d’autres ont 4 méchants échantillons!!! sans faire une crise de jalousie j’aimerais savoir sur quoi se base joliebox car depuis 4 mois que je suis abonnée j’ai toujours mais vraiment toujours eu la box avec la plus petite valeur!!!! si encore on n’a pas une box extra un mois, mais le mois d’après c’est votre tour d’être gatée vous l’acceptez en vous disant ok les marques ne mettent pas assez de produits à dispo de joliebox mais ils compensent le mois d’après.Mais pourquoi toujours les mêmes? sur quel critères? un soin corps, une brume sacrée de Caron tout le monde peut avoir non? rien à voir avec le profil!! je peux comprendre pour les crèmes de soin mais à égalité de valeur les unes avec les autres!!!
    alors je laisse tomber les box!!!! trop écoeurée, l’impression d’être prise pour la c…. de service

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:09

      Tu leur a envoyé un mail?!
      C’est dingue ça !

      Je suis tout à fait d’accord concernant l’inégalité des box et c’est vraiment ce qui me rend dingue !

      Je suis dans le même cas que toi, je te rassure la Joliebox dans 4 mois c’est tchao !

      Bisous

      Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 11 avril 2012 à 20:22

    Moi ausi j’ai ete deçue pas de produits lancome , ou laura mercier (mon reve!!!) ni meme clinique (j’ai une peau a imperfections)…..

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:07

      Je suis désolée pour toi.. On est plein dans le même cas :s

      Répondre



    Posté par
    LillyCerise
    le 11 avril 2012 à 21:08

    Je partage le même avis que toi!! En ce qui me concerne deux produits pour le corps (dont un anti-âge, ça faisait longtemps tiens!!, deux produits cheveux et un fard UNE (noir…) en miette, que dis-je! en poudre!! et je ne suis pas la seule apparemment… ils reçoivent des produits cassés, inutilisable et nous les envoient sciemment!! Sans compter qu’il y a souvent des mêmes marques de mois en mois… J’ai la chance de ne pas m’être abonnée pour un an au début, alors en ce qui me concerne, c’est bye bye joliebox!!! Courage pour tes 4 mois restant… gros bisous

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:10

      Ah bah attends les produits anti âge c’est le rituel CHAQUE mois, je veux dire pour peu qu’on en ai pas assez 😉

      Tu leur a envoyé un mail ? ://

      Tu as bien fait !
      Merci pour ton soutien ! Bisous

      Répondre



    Posté par
    Leslie
    le 11 avril 2012 à 22:30

    Oula comme je te comprends, j’avais demandé du maquillage .. j’en n’ai pas reçu alors que ça m’aurait fait troop plaisir ! (du Lancôme en plus)
    Comme toi, ce qu’ils m’ont envoyé n’est pas adapté à ma peau, mais comme je le dirai encore : comme d’habitude.
    Tu as bien raison, il ne prenne même pas la peine de lire nos fiches, j’en suis persuadée !

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:13

      Nos avis se rejoignent vraiment pour beaucoup.. Et ça fait peur !

      Courage,
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 11 avril 2012 à 22:39

    Bichette !!!
    En tout cas félicitation pour ton article extrêmement bien rédigé et qui malgré tout ma fait bien rire 😉
    Encore une fois j’adore et j’adhère !!! Ne change rien !!!
    Bisous Spencer 😉

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:13

      Alors dans ce cas, cette box aura au moins servi à quelque chose 😉
      Bisous et merci ! ♥

      Répondre



    Posté par
    Emy
    le 11 avril 2012 à 23:54

    Bonjour,
    Suite à ton article, je me permets de poster un commentaire et te dire que tu as entièrement raison!!!
    Ma box n’est pas terrible et pas de Lancôme dans la mienne non plus…et surtout aucun respect du profil beauté que l’on rempli!!!!!Ils se foutent de nous!!
    Le pire pour moi était la box de mars…deux produits lierac anti âge (à 24 ans!!!!faut pas pousser!!!) dont un déjà reçu dans une box précédente!!!!!!!En plus je leur avait écrit pour leur dire que la crème Lierac m’avait provoqué une réaction allergique et je retrouve deux mois plus tard ce même produit….!!!!!!quand je leur ai écrit j’ai eu un mail automatique…j’ai répondu en leur demandant de me répondre personnellement…et ils me renvoient le même email automatique!!!!
    HALLUCINANT!!!!
    Bref, je te soutiens à 3000%^^ et vais me désabonner de ce pas!!!
    Bon courage à toi!!!

    Répondre



      Posté par le 12 avril 2012 à 9:15

      Tu as pris une sage décision, ça évitera de te faire péter des cables tous les mois, comme moi 😉

      Leur service client est encore pire que ce que je pensais !

      Bisous

      Répondre



    Posté par
    Anne-Sophie d'Aïnhoa
    le 12 avril 2012 à 9:17

    Je me suis aussi demandée si je n’allais pas m’abonner à une box (Jolie ou Little) mais j’ai lu souvent qu’elles ne prenaient pas en compte le profil beauté des « clientes ». J’ai donc renoncé pour ne pas me retrouver avec 40 produits anti-rides (je suis déjà fournie par ma mère);)

    Sinon, pourquoi ne pas organiser un troc en ligne ou des rencontres « Déçues par la JolieBox » pour vous échanger les produits?

    Répondre



    Posté par
    Belladonna
    le 12 avril 2012 à 12:19

    à la lecture de beaucoup de témoingnages , iles semblent évident que le profil beauté de joliebox n’est sans doute qu’un questionnaire qu’il refile aux clients/marques pour faire de la pub a posteriori mais pas du tout une trame pour remplir les boxes en les personnalisant, les filles de 20 ans se fadent des anti age, les cheveux gras ont des produits pour les secs, les filles qui cochent maquillage n’en ont pas et celles qui ne se maquilent pas en recoivent ……

    une grosse arnaque ..

    je tiens aussi à dire que les filles qui viennent défendre systeématiquement les boxes , ca me chauffe un tit peu les oreilles

    Répondre



    Posté par le 12 avril 2012 à 16:31

    ALors j’ai lu ton coup de gueule. Je n’ai pas lu tous les coms, jsute les deux derniers.
    Je suis abonnée (renouvellement tous les mois) à la Glossy Box et je ne connais pas les deux autres, cependant j’en ai eu de meilleurs échos que pour la GB. Pour l’instant je n’ai reçu que 2 GB donc un peu tôt pour se faire une opinion.
    En tout cas, cet article me dissuade de m’abonner à une autre.

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 12 avril 2012 à 18:55

    Lorsque j’ai reçu ma joliebox, direction le désabonnement, ras le bol, je me dis au moins quand deux mois par 13 euros = 26 euros = un rouge à lèvre Chanel etc…et au moins il me plaira lui ! et pareil à la little box

    Répondre



    Posté par le 13 avril 2012 à 6:37

    Moi pareil que vous, reçue, dégoûtée, compte suspendu… C’est bon, la magie est partie, je trouve que payer 13€ c’est trop cher pour ce que je reçois. Dans la dernière, les 5 produits ne m’ont pas plu ! Ca craint je trouve, on a vraiment touché le fond >.<. Ca devient trop injuste entre les box, celles qui ont reçu le ràl Lancôme franchement... En plus, Lancôme est ma marque de luxe préférée, avec Givenchy... Et quand on sait ça, on râle, donc c'est plus la peine d'espérer, il y a trop de box différentes et on a trop de chance de tomber sur une box qui ne nous convient pas.... Voilà. Bon courage pour les quatre mois à venir, espérons que ça s'améliore je te le souhaite ;))

    Répondre



    Posté par le 13 avril 2012 à 18:33

    Pas cool !
    J’ai bien fait de me désabonner !!!

    Répondre



    Posté par
    julia
    le 14 avril 2012 à 12:27

    Je suis dans le même cas que toi, abonnée pour un an et là je n’ai qu’une envie c’est de me faire rembourser mes derniers mois et ne plus recevoir leurs boîtes pourries! Ca fait plusieurs mois que je reçois toujours une des versions les moins fournies avec TOUJOURS des produits qui ne me conviennent pas. Mais là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase comme on dit, quand je vois que certaines ont reçu des produits lancôme et que je m’en tire avec un pauvre fard à paupière UNE dont la couleur n’est même pas jolie je suis plus que dégoutée! Et vive l’actif etat pur pour peau terne alors que j’ai une peau à imperfections! Marre de se faire prendre pour une c****! Encore quelques mois et puis ciao joliebox! Ca m’écoeure surtout de me dire qu’avec l’argent des prochaines box j’aurais pu m’acheter un rouge à lèvre lancôme par exemple!

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 14 avril 2012 à 12:45

    Je te le redis mais ça me fout les boules pour toi, tu as bien raison de gueuler sans déc …
    Je suis bien contente d’avoir tout arrêter car au final c’est toujours la même chose au départ tout est nickel, de belles box et après ça se dégrade.

    Il faudrait qu’ils arrêtent de prendre des abonnés s’ils ne savent pas gérer et proposer vraiment ce que les clientes attendent de cette box.

    Vivement dans 4 mois pour toi donc que tu sois enfin « libérée » 😉

    Répondre



    Posté par le 14 avril 2012 à 20:00

    Ah oui pas cool..j’ai aussi reçu la box mademoiselle Pierre vraiment moche je trouve mais j’ai eu le kit éclat de CLINIQUE qui est topissime et un produit lancôme: http://www.boxista.blogspot.com

    Répondre



    Posté par
    Bassouma
    le 15 avril 2012 à 2:57

    Je comprend ton énervement. Perso le concept me tentait mais je suis tes vidéos, et j’ai vu que tu n’es pas la seule dégoutée.. ça m’a refroidit.

    Ils ont pris la grosse tête depuis qu’ils ont vu leur succès augmenter et le buzz qu’ils ont fait notamment chez les youtubeuses et blogueuses. Alors qu’ils vous doivent une grande partie de leur succès. Ton hypothèse n’est pas a exclure, il accueille bien les nouvelles pour les pousser à s’abonner à l’année, puis ils envoient de la M**** en Boite pour les mois qui suivent.
    A part le design du contenant qui change apparemment, c’est pour le contenu que c’est une cata.
    Moi je pense que tu ne dois pas te taire. Car vous payez pour cette prestation. Qui n’est pas à la hauteur de vos espérances et qui ne remplit pas totalement ses engagements.
    Faites leurs de la mauvaise publicité, ils seront obligés de vous écouter.

    Soit il faut créer un groupe sur Facebook. Faire une « pétition » de « déçues de la joliebox » .. ou  » CATABOX : quand le joli devient déception ». Un truc qui leur petera à la tronche.

    Ils se verront obligés de revoir leurs services à la hausse. En mentionnant :

    – Il nous ai demander de remplir un Profil Beauté qui ne sert visiblement à rien car celui ci n’est pas pris en compte pour l’envoi des produits. Car ceux ci ne nous correspondent pas, pour la grande majorité.

    – Il y a confusion entre échantillon et miniature. A quoi ça sert de payer pour des échantillons que l’ont peut avoir gratuitement en boutique.

    – Service clientèle qui ne prend pas en considération nos demandes et nos plaintes.

    – Possibilité de résiliation de l’abonnement pas prise en compte.

    etc ..

    Bon courage Laura ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 15 avril 2012 à 4:02

    Ma Joliebox était bien mieux, j’ai :
    – un fard à paupières Une, full size, dont je me servirai pas mais c’est objectivement un bon produit à recevoir dans une box,
    – le même minuscule truc pour les cheveux Biosilk que toi,
    – un serum pour le corps de chez Boots, fullsize également, la bouteille est si grosse que la Joliebox n’arrivait pas à fermer,
    – un shampooing Phyto, dans un format modeste mais raisonnable, que j’ai testé et qui rend vraiment les cheveux doux,
    – et enfin une espèce de serum concentré pour le visage de chez Etat Pur à l’acide citrique, encore un full size testé et approuvé.
    En clair, je suis très satisfaite de ma box, ce qui n’avait pas été le cas le mois dernier… Puisque j’attends toujours ma box de mars. J’ai eu aussi droit au mail automatique en règle, j’espère vraiment qu’ils vont me renvoyer une box de mars ou au moins avoir la décence de me recréditer mes 13€.
    Quoi qu’il en soit, même si j’ai eu de la chance ce mois-ci, j’ai décidé d’interrompre mon abonnement. La disparité entre les différentes Joliebox était trop grande, parfois j’avais vraiment l’impression de me faire avoir par rapport à d’autres filles, et puis ils n’ont pas souvent pris en compte mon profil beauté… J’espère que les autres déçues de la Joliebox feront de même, histoire que ça fasse réagir les responsables, car le service est clairement en baisse. J’ai eu des soucis de livraison de box par le passé, et à chaque fois j’ai eu une réponse rapide, aimable et efficace. Là, j’ai dû attendre une semaine pour recevoir un putain de mail automatique… Dommage, car le côté pochette surprise me plaisait vachement, mais je préfère garder mes sous pour d’autres trucs, et économiser beaucoup de temps en mails stériles. Courage à toi en tous cas, je continuerai de suivre le contenu de tes boxes avec attention.

    Répondre



    Posté par
    Mathilde K
    le 15 avril 2012 à 13:48

    Je suis entièrement de ton avis ! Je reçois toujours les box les plus minables .. les produits anti âge, les produits cassés ou vidés (mascara laura mercier sec, far une brisé en milles morceaux ..) bref et le service client qui ne prend absolument pas nos critiques en compte c’est de la folie ! je n’ai jamais reçu de produits de « luxe » pas de lancome ni de YSL … je désespère ! dans ta vidéo youtube tu disais que ta mère allait laisser son kit pour imperfection dans un tiroir , essaye de l’échanger ou de le vendre sur un site de troc (il y en a pas mal sur facebook ) pour ma part, je viens de m’y mettre 🙂

    Répondre



    Posté par
    Anna
    le 15 avril 2012 à 16:40

    Moi je veux bien racheter le basic 3 temps de ta mère (cf ta vidéo sur youtube) … 🙂
    J’hésitais à m’abonner à la Joliebox, et tu m’as fait changer d’avis !

    Bises

    Répondre



    Posté par
    Anonymous
    le 15 avril 2012 à 17:04

    Coucou !
    Désolée, cette question est peut être pas la bienvenue, vu ton adoration pour la joliebox, mais toi qui es abonnée à l’année, sais tu quand on reçoit nos 2 box supplémentaires ? Car il me semble que quand on s’abonne a l’année on reçoit 14 box au lieu de 12 ?

    Ps : c’est clair qu’ils ont abusé pour ta box…

    Bisous

    Répondre



    Posté par le 16 avril 2012 à 12:20

    Quand je vois, tous les mois, le contenu de cette box je suis contente de n’avoir que la Little Box, qui est top 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mayacérana
    le 16 avril 2012 à 15:04

    Bonjour Laura,

    Je viens de voir ta vidéo sur les box du mois d’Avril, si ta maman veut se débarrasser de son kit Clinique je suis intéressée… ^^

    Je ne sais pas combien tu as revendu le tien mais je suis curieuse de tester leur produit sans trop trop me ruiner.

    Si jamais ça l’intéresse (et qu’elle n’a pas déjà revendu son kit), n’hésitez pas à me contacter (mais je ne sais pas comment te donner mes coordonnées… suis pas certaine que si je mets mon adresse mail dans la ligne URL ça fonctionne… :/ )

    Bonne continuation pour ton blog =)

    Répondre



      Posté par le 16 avril 2012 à 15:49

      Coucou !
      je ne vois pas ton adresse mail en effet :s
      J’ai une de mes abonnées qui m’a déjà contactée hier mais elle ne m’a pas donné de réponse encore donc si jamais elle change d’avis, je t’écris 🙂

      Je veux bien ton mail pour pouvoir te contacter plus facilement !
      Bisous et merci !

      Répondre



      Posté par
      Mayacérana
      le 16 avril 2012 à 17:20

      Je t’envoie une-mail directement comme ça tu auras mes coordonnées 😉

      Répondre



      Posté par
      Mayacérana
      le 18 avril 2012 à 12:45

      Coucou,

      Je n’ai pas eu de nouvelles de ta part suite à l’email que je t’avais envoyé, je ne sais pas si je l’ai envoyé à la bonne adresse? (j’ai pris celle qui était rattachées à son blog apparemment).

      Si ton abonnées t’a répondue n’hésite pas à m’en faire part, que je n’attende/espère pas trop ^^

      Je te remercie en tous cas.
      A bientôt

      Répondre



    Posté par le 17 avril 2012 à 6:41

    Ah parce que recevoir une box avec des produits qui ne correspondent pas à notre type de peau c’est conforme à l’offre Joliebox ? x) #IronieInside

    Je comprends ta déception ! Personnellement, j’ai pris un abonnement pour 3 mois et cette box était ma première. A mon avis, tu as raison concernant les produits Lancôme car j’en ai reçu un et bizarrement c’est un peu le cas de toutes les nouvelles abonnées ou de celles comme moi qui testent pour 1 ou 3 mois … Ils doivent cibler ces abonnements exprès pour envoyer les meilleurs produits et donner envie de s’abonner pour 1 an et celles qui sont déjà abonnées pour 1 an bah elles ont le reste, de toutes façons elles ont déjà payé donc pourquoi s’emmerder à les satisfaire … Alors un quad Lancôme certes, mais j’ai aussi reçu le kit anti-imperfections alors que dans la fiche c’est clairement écrit « peau sensible » … Je me fous ça sur la tronche, j’ai pu qu’à dire adieu à ma peau u__u Les box doivent être faite à la chaîne et la fiche profil doit être là juste pour faire … Jolie x) #Re-Ironie

    Enfin bon, je verrai bien les deux prochains mois même si c’est même pas prévu que je m’abonne pour 1 an, je voulais juste tester le concept. Au départ, j’étais assez enthousiaste (Le produit Lancôme aidant, j’avoue, sur le coup j’étais sur le cul) mais en y regardant de plus près y a clairement quelque chose de pas net avec la politique de cette entreprise, et puis au final le reste des produits était tout sauf pour mon type de peau.

    Répondre



    Posté par le 17 avril 2012 à 14:44

    Ce type d’offre finit selon moi toujours par être frustrant: on veut être surprises, mais on est toujours déçues car on aurait préféré choisir nos produits, plutôt que de recevoir des surprises qui ne nous conviennent pas.

    J’ai été très déçue par les « Box ». J’ai testé la JolieBox française, ainsi que la LuxeBox canadienne.
    J’ai gardé la LuxeBox un peu plus longtemps que la JolieBox (qui m’a très rapidement déçue et agacée), mais je me suis quand même désabonnée des deux après quelques mois seulement.

    Finalement, je préfère largement garder mes 13€ pour m’acheter un produit que JE choisis et que JE veux vraiment 😉

    xoxo!

    Répondre



    Posté par le 22 avril 2012 à 13:35

    Hello =)
    J’ai reçu quasiment la même box que toi sauf que je n’ai pas eu la bbcrème mais un masque à l’iris Weleda… archi déçue aussi, j’ai aussi trouvé la box complètement déprimante ‘fin bref… je compatis!
    Et aussi, j’aime beaucoup ton blog 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 octobre 2012 à 13:19

    Agaçée de recevoir tous les mois des crèmes pour les mains et des crèmes anti-rides (malgré mes 27 ans) je me suis désabonnée mais je continue de regarder les compositions des box. Comme toi, un véritable ras-le-bol ! Amies Joliesbox si vous passez par ici, à bon entendeur…

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com