Haut de la page

Palette Stila in the Light : Grande concurrente des palettes Naked !

Suite à ma vidéo sur mes derniers achats, et entre autres mes derniers achats sur le site Feelunique ( qui est une véritable mine d’or, pour tout vous dire quand j’y vais je fais des paniers wishlist, ça devient dangereux cette histoire ), vous avez été super nombreuses à me demander une revue et des swatches de la palette In the Light de Stila. C’est parti !

J’ai commandé cette palette pour une seule chose : le fard Kitten. Là vous vous dites, cette fille est folle, elle commande une palette pour un fard. A ça je vous répondrais ce n’est pas n’importe quel fard et de plus, le prix de la palette étant seulement doublé par rapport au fard mono, je n’ai pas réfléchis longtemps et j’ai choisis la palette.

Cette palette se compose donc de 10 fards ainsi que d’un crayon waterproof de couleur marron foncé.

Commençons par le crayon, étant une adepte du noir, je pensais qu’il ne me plairait pas. Et finalement si ! C’est un marron très foncé donc un bon point déjà, hyper pigmenté et longue tenue ! Rien à voir avec l’aqua liner marron de Make up for ever qui ne marque même pas ma muqueuse. J’ai des yeux qui pleurent beaucoup pendant la journée et même si il finit par s’estomper après plusieurs heures, sa tenue est tout à fait correcte pour un cobaye qui a des yeux hyper sensibles et réactifs comme les miens ! Je valide 😉

Passons aux fards car je pense que c’est ce que vous attendez le plus ! J’ai eu un gros coup de coeur pour cette palette car elle mélange couleurs mattes/irisées et métalliques. La sélection de couleurs et textures est excellentes : vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour réaliser un maquillage soit très lumineux et plutôt neutre ou bien un maquillage plus intense et plus « coloré ».

Dans cette palette vous trouverez 4 mats  : Bare ( une couleur beige qui pourra servir d’estompeur ou d’highlighter suivant votre carnation ), Bliss ( un beige foncé tirant légèrement vers du rose/prune ), Sandstone ( un marron moyen ) et enfin Ebony ( un noir mat ).

Les couleurs plus irisées/métalliques présentes dans cette palettes sont : Kitten ( ENFIN ♥ ), Sunset ( un cuivré très métallisé : neutre, certainement pas orange), Champagne ( Un doré clair, un champagne quoi !), Gilded Gold ( Un marron avec une touche de doré ), Luster ( Un marron très profond avec de légers reflets dorés ) et enfin Night Sky  ( un bleu/violet assez foncé ).

Kitten va certainement tout de suite frapper votre regard, c’est uns des fards les plus lumineux qui soient.  Les autres fards sont aussi tous très jolis, Night Sky m’a vraiment étonnée car à vu d’oeil on pourrait croire qu’il serait identique à Gunmetal de la palette Naked et finalement il ressort avec beaucoup plus de sous tons violets et vous commencez à connaître mon amour pour le violet. J’apprécie beaucoup l’harmonie de couleur qui règne dans cette palette malgré le fait que des teintes froides et chaudes y soient proposées ! Mention spéciale pour le fard Bare qui correspond tout à fait à ma couleur de peau et qui s’y fond à merveille, ce qui n’est pas le cas de Foxy dans la palette Naked 2 qui ressort trop jaune..

Fards swatchés sans base :
Bare, Kitten, Bliss, Sunset, Sandstone, Champagne, Gilded Gold, Luster, Night Sky, Ebony
+ Crayon Waterproof

Concernant leur texture, elle est plus agréable à travailler qu’à swatcher. En « swatchant » les fards ou en les prélevant au pinceau, certains peuvent s’avérer être un peu poudreux mais si on fait attention et qu’on tapote un peu son pinceau avant de les appliquer, c’est que du bonheur ! Les fards s’estompent très facilement, sur une base leur pigmentation est encore plus folle, ils se travaillent hyper facilement. Je dirais presque que cette palette conviendrait mieux aux débutantes que les palettes Naked car certains fards restent parfois durs à travailler alors qu’avec ceux proposés dans cette palette je n’ai rencontré aucune difficulté ! Leur tenue est également excellente. Inutile de vous dire que je reste ébahie devant le fard Kitten. De toute beauté !

Petit plus : un petit livret avec des propositions de maquillages, qui est plutôt bien fait et qui comprend de bonnes idées !

Vous pourrez trouver cette palette sur le site de Feelunique en cliquant ici
Elle est vendue 32.50€ ( frais de ports gratuits ).

Connaissiez vous cette palette? Pourrait elle remplacer les palettes Naked selon vous?



 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

28 commentaires pour “Palette Stila in the Light : Grande concurrente des palettes Naked !”

    Posté par le 13 mai 2012 à 8:38

    Déjà bravo pour tes photos, qui sont sublimes !! J’aime beaucoup la teinte Bliss ^^

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 18:32

      Merci ! :)) ♥
      Oui c’est une très jolie couleur !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 8:59

    Cette palette est trop belle!

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 18:32

      Bien d’accord 😉

      Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 9:16

    La palette donne envie <3 & je pense que tes photos y sont pour quelque chose :) !
    Par contre je doute qu’elle puisse dépasser les Naked qui sont bien trop connues & bien trop populaires. Mais je n’ai pas dit que je ne me laisserai pas tenter ahah.

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 18:35

      Ih ! 🙂
      Oui mais justement, l’effet de popularité est peut être pas justifié quand on voit tout ce que les autres marques proposent également !
      Bisous

      Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 9:56

    C’est clair qu’elle a vraiment l’air sympa! Même mieux que la Naked je dirais!

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 18:33

      Oui elle est vraiment très jolie ! 🙂

      Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 10:04

    Oh elle est super jolie !!! J’adore les couleurs ! Merci pour cet article

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 18:36

      Avec plaisir ! 🙂 Bisous !

      Répondre



    Posté par
    Léa
    le 13 mai 2012 à 10:37

    Ca fais aussi quelques jours que je me tâte pour commander le fard Kitten, vu sur le blog de lavieenblonde, je suppose que toi aussi : ) Mais la palette, c’est encore mieux! C’est vrai que ce site est dangereux pour notre porte monnaie! ahha
    Merci pour l’article! <3

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 12:42

    Cette palette est vraiment sublime ! C’est vraiment des couleurs que j’adore, le Kitten est vraiment magnifique, je me laisserais peut être tentée un jour 🙂

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 12:49

    T’as vraiment un pouvoir magique ! Dès que tu parles d’un produit, j’envisage de l’acheter. Heureusement en ce moment je me contrôle :p Hâte de voir tes makeup faits avec cette palette 🙂

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 14:30

    Les couleurs sont superbes !

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 16:17

    Je pense quand même que la naked est plus intéressante, mais le fard kitten est magnifique! Donc si on sait se le permettre, elle vaut la Naked :p

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 16:46

    Je ne connaissais pas du tout cette palette ! (Inculte ?)
    J’ai les 2 palettes Naked, tu as raison, elle y ressemble très fortement !
    Les couleurs sont aussi très jolies 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 17:09

    Très sympa en effet !

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 17:16

    Elles a des « airs » de la storm de sleek au niveau des couleurs je trouve!

    Répondre



    Posté par
    Mitsukouette
    le 13 mai 2012 à 19:46

    C’est une palette que j’aurai pu m’acheter si je n’avais pas la naked une car effectivement elle m’y fait beaucoup penser. Mais j’ai jeté mon dévolu sur les dernières palettes Sleek car c’est que du fard mat <3 <3

    Sinon Stila dans mon Sephora j’en ai trouvé il y a un bail de ça vu que j’ai pris un refill blanc nacré mais si ça se trouve depuis ils ne font plus la marque.

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 20:12

    Merci pour cette découverte, elle est juste magnifique et tes photos la mettent vraiment en valeur.

    Répondre



    Posté par le 13 mai 2012 à 21:16

    Ah bravo, moi qui voulais investir prochainement dans la Naked 2 après maintes et maintes réflexions… Je me tatte, maintenant ^^ Je vais regarder de plus près comment commander (n’ayant plus fait d’anglais depuis 5ans !)
    Merci pour ce billet ma foi très instructif =)

    Répondre



      Posté par le 13 mai 2012 à 21:49

      Ih ! 🙂 Si jamais tu te lances pour acheter sur le site, tu peu en haut passer en Français et changer de devise, mettre en euros et payer en euros sur leur site français, aucun soucis avec l’anglais ! 😉

      Avec plaisir !
      Bises !

      Répondre



      Posté par le 14 mai 2012 à 17:53

      Ah bon à savoir, moins galère =)
      Oh lala, je ne sais pas quoi faire… Je ne te remercie pas en fait !! 😉
      Les fards UD ont la réputation d’avoir une super tenue et une très bonne pigmentation, selon toi que valent ces fards Stila ?

      Répondre



    Posté par le 14 mai 2012 à 6:54

    Les couleurs sont très belles, je file sur le site!

    Répondre



    Posté par le 14 mai 2012 à 7:56

    Ca m’a l’air d’être un chouette compromis ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 mai 2012 à 10:01

    Cette palette à l’air juste démente !

    Répondre



    Posté par le 18 mai 2012 à 21:41

    Toutes les couleurs sont intéressantes à utiliser? Elle est vraiment pas mal… Mieux que la Naked j’ai l’impression 🙂 Après coup, qu’en penses tu? De bonnes tenues? Des rendus sympas sur la peau?

    Répondre



    Posté par le 19 mai 2012 à 17:17

    C’est le genre de palette que je souhaiterais posséder, effet Bronze ça serait parfait.
    Néanmoins je viens de me procurer la NAKED 2, donc je vais attendre avant de faire une nouvelle folie !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com