Haut de la page

Les vernis Diorific : des objets d’exception

Comme j’avais hâte de vous montrer ce nouveau vernis ! Comme j’avais hâte de le porter aussi.. Les nouveaux vernis Diorific de Dior sont de vraies merveilles. Leur packaging est un des plus beau que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui et je pense qu’une vrai nail polish addict se doit d’en posséder un. Au moins un.

Me concernant, la teinte Lady a fait chavirer mon coeur. La teinte Diva ( le noir aux reflets dorés ) a beaucoup plu à un grand nombre de personnes mais je ne l’ai pas trouvé si unique que ça.. Lady est pour moi le plus raffiné de la collection. Ce blanc nacré s’accorde si bien à ce packaging un peu rétro, un peu « boudoir » !

Il s’agit là d’un vrai objet d’exception et je dirais même d’un objet de collection. Vous savez, ce genre de petit flacon qu’on peut admirer 15 minutes.. Quand on est un peu dingo. Mais je suppose que ceux qui ont pensé à ces superbes packagings n’y ont pas passé 10 minutes alors on leur doit bien ça, n’est ce pas ? 😉
Malgré ce packaging d’exception, le vernis en lui même est peu être un peu décevant pour son prix. Rien qui soit rédhibitoire à l’achat mais des petits détails à noter tout de même :

C’est un vernis très transparent et pour obtenir une bonne opacité il faudra en appliquer trois couches. C’est ce que je porte sur ces photos. Vous pourrez contrer ce manque de pigmentation en appliquant une base blanche sous votre vernis mais le rendu n’est pas identique.. Pour ma part, je préfère en appliquer trois couches pour pouvoir observer sa vrai couleur.

C’est un vernis nacré, et comme la plupart des vernis nacrés, il peut laisser des traces sur l’ongle. Il faudra donc veiller à ne pas l’appliquer trop lentement pour ne pas créer des stries.

Le pinceau est un peu court mais cela est lié au fait que le flacon n’est pas très haut non plus : il contient 12 mL de produit.

A côté de ça, le rendu vaut le détour : les nacres de ce vernis ressortent à merveille et elles apportent tout de suite une touche d’élégance aux mains.  C’est bien simple : depuis que je le porte, je ne peux pas m’empêcher de jouer avec mes ongles pour observer ces jolis reflets presque métallisés à la lumière !

Pour le coup, Dior m’a totalement convaincue et si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’ajouter l’une des quatre teintes de ces vernis Diorific sur votre wishlist de Noël !
Les essayer, c’est les adopter :)

Et vous, quelle teinte vous tente le plus?



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “Les vernis Diorific : des objets d’exception”

    Posté par le 9 décembre 2012 à 21:54

    Cette teinte est très jolie ! J’avais testé la noire mais je trouvais les micro paillettes un peu trop « micro », elles étaient trop petites pour moi et je trouve qu’elles ne se voyaient pas assez. Cependant, avec cette teinte, tu m’as convaincue ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 décembre 2012 à 22:03

    Le vernis est superbe et la packaging est magnifique!!
    Ça fait son effet sur sa coiffeuse, ou même un joli cadeau de Noël :-))

    Répondre



    Posté par le 9 décembre 2012 à 22:09

    Tes photos sont très jolies et rendent vraiment hommage à ces petits bijoux mais je suis beaucoup moins fan de la teinte. Je ne peux te dire laquelle est ma préférée, je n’ ai pas encore eu l’ occasion de les regarder attentivement. Mais pour l’ instant, je suis plutôt branchée Rouge-Noir, Coromandel ou Holiday de Chanel!

    Répondre



    Posté par le 9 décembre 2012 à 23:05

    je suis fan ! après un très grande reflexion mon préféré est le sablé

    Répondre



    Posté par le 9 décembre 2012 à 23:49

    Le packaging est splendide, et la couleur juste tres belle, on dirait que tu as des petites perles au bout des doigts !

    Répondre



    Posté par
    garcia diez alice
    le 10 décembre 2012 à 1:07

    la bouteille fait très boule de noël et j’adore ça,(ma petite sœur l’a même confondu avec ,me demandant pourquoi j’avais des boules de noël à la maison, mais pas de sapin 🙂 )
    par contre je trouve que le vernis n’est pas assez opaque pour moi,j’ai la couleur Diorling et Marilyn . du coup je met le premier avec un base plus fonce et ça rend super bien, on voit mieux le vernis je trouve.

    merci pour ton article ,tes photos rendent si bien.

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2012 à 9:33

    le flacon est superbe, une pure merveille

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2012 à 12:44

    Il est superbe, tout en élégance. La couleur me plait tout particulièrement !!

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2012 à 20:18

    Ils sont vraiment magnifiques! la teinte que tu présentes je ne la pensais pas aussi opaque mais justement elle est très jolie. J’ai acheté le diva, il est trop beau!

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 11 décembre 2012 à 14:36

    J’ai toujours eu du mal avec les vernis blancs…j’ai l’impression d’avoir du tipex au bout des doigts…j’ai l’impression que même chez Dior ils ne font pas exception à la règle! Malgré tout le packaging est un bijou 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 décembre 2012 à 15:50

    Le packaging est magnifique… Comment est le pinceau du vernis ?

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com