Haut de la page

Hi, today I’m a vampire (maquillage inspiré de Bella Swan)

jdhd

Ce matin je me suis réveillée avec l’envie de vous proposer un maquillage un peu plus recherché que d’habitude. Après réflexion  je me suis dis que je ne vous avais jamais proposé de maquillage inspiré d’une célébrité ou d’un personnage de film alors que finalement ça pourrait être sympa!

J’ai tout de suite pensé aux lentilles GEO que Lucie de Cutest Eyes m’a envoyé il y a quelques semaines : les Dark Red de la série EDGE qui sont des lentilles.. rouges ! Si vous ne connaissez pas la marque GEO, je vous conseille d’aller lire mon article revue juste ici.

agic

bella-swan-as-a-vampire-the-twilight-saga-breaking-dawn-pt-21

Elle m’avait envoyé ces lentilles pour que je puisse vous proposer un maquillage inspiré de Bella Swan, après sa « transformation » en vampire. Honnêtement, je ne suis pas une fan de Twilight : j’ai lu les livres il y a plusieurs années et ils m’avaient plu, les films un peu moins mais j’adore les maquillages « vampiriques » et les histoires de vampires en général (si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je suis depuis cet été la série The Vampire Diaries assez religieusement!).

J’ai pu remarquer que la plupart des maquillages de vampires sont principalement composés de couleurs mattes et celui de Bella l’est définitivement. J’ai donc utilisé la palette Sleek – Au naturel car elle comportait toutes les teintes dont j’avais besoin. Une revue concernant cette palette sera publiée très bientôt 😉

yeux

J’ai commencé par appliquer mon paint pot Soft Ochre de MAC puis pour définir le creu de mes paupières j’ai utilisé le fard Toast, un beige orangé qui m’a permis de faciliter l’estompage pas la suite. Le fard nougat (un beige mat) m’a permis d’unifier ma paupière mobile avant de travailler le fard Regal ( un chocolat ) en coin externe ainsi que dans le creu.

test

Grâce à un pinceau biseauté, j’ai défini mon ras-de-cils inférieur avec ce même fard. Sachant qu’il est évident que Bella ne porte pas d’eyeliner, j’ai opté pour un trait fin de fard poudre à la racine des cils supérieurs pour définir le regard. Pour se faire, j’ai mélangé le fard Noir au fard Régal. En coin interne, je me suis permise d’ajouter une petite touche d’un fard irisé pour apporter un peu de lumière au maquillage : le fard Taupe de cette même palette se fond parfaitement avec les autres teintes utilisées. (comme vous pourrez le voir sur les photos, son nom a été très mal choisi puisque ce n’est pas du tout un taupe!)

J’ai ensuite appliqué les faux cils N°507 de la marque Red Cherry ( je les ai légèrement coupé en coin interne pour un résultat plus naturel) et une légère couche de mascara.  Et voilà ! Le tour est joué.

iaiaiaia

Pour mon teint, comme d’habitude j’ai utilisé le teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent (en teinte BR10), pour le contouring j’ai utilisé le Money Talks de Dainty Doll et en Blush le prisme Vintage rose de Givenchy. Pour définir mes sourcils, l’eyebrow mousse light brunette de Blinc et sur les lèvres, le rouge à lèvres Vanilly de la palette Balm Jovi de The Balm (dont je vous avais parlé ici). Je dois vous avouer que les lentilles rouges apportent vraiment quelque chose au maquillage.

Les lentilles GEO sont toujours aussi agréables à porter, elles ne se sentent pas et.. je me serais presque habituée à mon alter-ego vampirique !  Si des lentilles colorées vous intéressent  Lucie propose des promos sur sa page Facebook, profitez en il y a de bonnes affaires à saisir ! :)

J’espère que ce maquillage vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos impressions !
Passez un très bon week-end!  ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Hi, today I’m a vampire (maquillage inspiré de Bella Swan)”

    Posté par le 26 janvier 2013 à 16:38

    wow.
    Le maquillage c’est totalement le même look que les Twilight, mais Wow ! Les lentilles! Effectivement elles ont l’air d’être vraiment bien opaque, pour mes yeux un peu plus foncé d’autre marques ne faisaient pas vraiment la différence, je vais peu être essayer celle ci du coups !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 26 janvier 2013 à 16:50

      Alors ça oui, elles sont vraiment opaques et se remarquent 😀 C’est pour ça qu’elles me plaisent ^^ Tu me diras ce que tu en penses! Bisous

      Répondre



    Posté par le 26 janvier 2013 à 17:55

    Le maquillage s’accorde trop bien avec les lentilles. T’es vraiment trop belle !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 29 janvier 2013 à 19:45

      Oh merci beaucoup <3

      Répondre



    Posté par
    Maya
    le 26 janvier 2013 à 18:44

    Une vraie réussite, comme toujours, surtout avec ce nouveau design de blog complètement dément, j’apprécie vraiment la qualité de ton blog, on sent qu’il y a un vrai travail (d’écriture,de photo, de vidéo-montage etc) et un vrai talent! bises!

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 26 janvier 2013 à 20:10

    Superbe ! Très recherché et subtil, du collier (très joli) aux lentilles 🙂
    J’aime énormément ton blog et tes vidéos (à tel point que je laisse un commentaire, moi l’éternelle timide qui traîne des heures sur les blogs sans oser commenter) !
    Tu es mon rayon de soleil (ça, c’est dit) !

    Bisous et merci pour tout !

    Répondre



    Posté par
    Debby86
    le 26 janvier 2013 à 23:37

    Impressionnant ça rend trop bien!!

    Répondre



    Posté par
    Vicky
    le 27 janvier 2013 à 10:29

    ohmondieu ce maquillage c’est juste de la bombasse! En plus ca te va plutot bien les yeux rouge x)

    Répondre



    Posté par
    Loux
    le 27 janvier 2013 à 18:43

    S’accord très bien avec tes cheveux ahah 😉 ! En tout le résultat est génial, parce que j’avoue qu’en tombant sur le titre j’ai eu peur sur le coup, mais il n’y avait pas de quoi !

    Répondre



    Posté par le 27 janvier 2013 à 19:39

    Très joli maquillage, j’aime beaucoup ! 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 29 janvier 2013 à 19:41

      Merci! <3

      Répondre



    Posté par
    france
    le 8 février 2013 à 19:01

    Team damon 🙂 ♥
    Hihi

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 8 février 2013 à 22:25

      Team Stefan ! :p

      Répondre



    Posté par
    Lore
    le 11 avril 2013 à 23:12

    Magnifique! Le maquillage est sublime! J’adhère totalement.

    Répondre



    Posté par
    manon
    le 14 août 2013 à 14:42

    Ahah team Stefan aussi !

    Répondre



    Posté par le 14 novembre 2013 à 19:03

    Oh j’adore ça rend trop bien ! Je prend note pour les lentilles car j’ai du mal à en trouver qui soient de qualité !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com