Haut de la page

Le prisme Vintage Pink par Givenchy : un produit d’exception

giez

Voilà maintenant 1 mois que je porte le même blush sans chercher à en changer. Pour une fille qui possède des dizaines et des dizaines de blushes, je peux vous dire que c’est un signe.. Un signe de gros coup de coeur !

prismee

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’accorde énormément d’importance aux produits pour le teint : ces derniers mois, j’ai souvent craqué pour des highlighters, des fonds de teints et.. des blushes. Le teint pour moi c’est LA base en maquillage. Un joli maquillage des yeux ne sera jamais bien mis en valeur si le teint n’a pas été corrigé et sublimé. Ce n’est que mon avis mais je pense que beaucoup d’entre vous me rejoindront sur ce point là.

gien

A Noël, mon chéri m’a offert une petite merveille : le Prisme Blush de Givenchy en teinte 2 Vintage Pink. Quand j’ai découvert le packaging de ce produit je me suis dis qu’il aurait peut être fallu s’intéresser à cette marque un peu plus tôt. Ce petit écrin est si joli que je l’expose fièrement à côté de mon baume « Or de Rose » que je vous ai présenté il y a quelques jours.. Deux si beaux packagings étaient faits pour être copains.

prssismeswatch

Ce prisme est un blush qui contient bien évidement une harmonie de différentes teintes de rose : il mélange couleurs froides et couleurs plus chaudes, couleurs claires et couleurs plus foncées afin de définir les joues de façon naturelle. Son fini est mat et les 4 teintes se mélangent à merveille : je trouve qu’il donne aux joues un fini « peau de pêche » grâce à sa texture unique. Je n’ai rien à redire sur sa pigmentation : il se travaille très facilement, se remarque sans pour autant en faire trop. Pour moi, c’est une vraie réussite et je pense bien qu’il est entré dans mon top 3 de mes blushes favoris !

JOUES

Il est fourni avec un petit pinceau  qui pourra toujours dépanner si vous souhaitez corriger votre teint en journée cependant ce n’est pas le meilleur « accessoire » pour appliquer cette merveille. Je ne regrette pas non plus sa présence car contrairement à d’autres marques, Givenchy a pensé à l’intégrer dans un petit tiroir coulissant et cela évite de le faire tomber à chaque fois qu’on applique son blush !

brush

Je suis vraiment ravie de ce cadeau car malheureusement les blushes mats qui méritent un 10/10 ne courent pas les rues.. Si vous en cherchez un depuis longtemps je vous conseille de vous diriger vers ces prismes car ils seront à la hauteur de vos espérances. Pour ma part, je vais éviter de trop tourner autour du corner Givenchy dans mon Sephora car il se pourrait bien que d’autres produits me fassent les yeux doux!

Si vous avez des produits que vous adorez chez Givenchy, je suis toujours partante pour embellir ma wishlist 😉

Lien Utile : Le Prisme Blush – Givenchy : 40€ les 7g

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

13 commentaires pour “Le prisme Vintage Pink par Givenchy : un produit d’exception”

    Posté par
    Framboiselg
    le 31 janvier 2013 à 17:25

    Contrairement à toi, je n’ aime pas trop les packaging Givenchy en général, je préfère l’ ultra-sobriété de Chanel ou au contraire , le bling-bling de Saint-Laurent. Mais l’ important n’ est il pas le contenu? Et là, je dois dire que tu me fais rèèèès envie! 🙂

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 17:30

    J’adore Givenchy!! J’ai également ce blush en teinte n°5: in vogue orange
    et pareil je le met tous les jours!!
    Pour les autres produits de la marque. Récemment, j’ai craqué sur le Mister Radiant, un gel embellisseur de teint effet bonne mine
    Le mascara noir couture est top aussi
    Et enfin le dernier rouge à lèvres est sur ma wish list 🙂

    Répondre



    Posté par
    anais
    le 31 janvier 2013 à 18:01

    Bonjour Laura, je viens tout juste de connaitre ton blog et je dois t’avouer que depuis ce week end je dévore toutes tes vidéos et j’ai pas mal lu ton blog. Je te trouve hyper sympa et j’aimerai moi aussi essayer de me lancer mais je crois que j’ai une petite appréhension (j’ai l’impression que mon budget ne conviens pas du tout quand je vois vos vidéos à toute ^^). Enfin bon peu importe, continu ce que tu fais c’est super sympa.
    bisous bisous

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 18:43

    Hiiii, les blush Givenchy <3 Je suis également fan de la marque pour ses packagings, surtout pour les Prismes en fait. Et j'ai 2 blush de la marque, un shoppé en soldes dernièrement et un offert par Monsieur Water, le Lune Rosée, édition limitée de l'hiver 2011. La pigmentation et le rendu sont divins, je suis fan <3

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 19:30

    Ton copain c’est un peu le Dieu des copain de toutes les beauty addicts non ? Parce que le mien, je le met dans un rayon de maquillage, il part en hurlant ! Et si par le plus grand des miracles intergalactiques il choisi un objet de maquillage pour moi j’aurai très peur en ouvrant le paquet haha !

    Répondre



    Posté par
    anais.kitty
    le 31 janvier 2013 à 19:35

    il est juste sublime j’adore !! j’en demanderai peut être un a mon anniv 🙂 car bon le prix est quand même assez cher :s

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 20:37

    Olala, la couleur est vraiment sublime, parfaite !
    Domme que Givenchy soit sir inaccessible, sinon j’aurais craquer depuis bien longtemps 🙂

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 31 janvier 2013 à 20:44

    Coucou très joli ce blush! Ça fait un petit moment que je lis ton blogue et visionne tes vidéo je les trouve toujours pertinents et intéressant
    Je me pose une question les produits de beauté on une durée de vie limite entre 6 mois et 1 an du coup je limite beaucoup mes achats pour ne pas perdre les produits, je suppose que tu n utilise pas tout en 1an est tu sensible à la date de péremption ?

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 20:53

    J’adore aussi le make-up Givenchy, avec en tête le prisme poudre juste génial 🙂

    Répondre



    Posté par le 31 janvier 2013 à 21:53

    Ce blush est magnifique! Tout est joli, du packaging aux couleurs du prisme. Tu as bien de la chance de l’avoir reçu à Noël, car pour moi il est un peu hors budget!

    Répondre



    Posté par le 1 février 2013 à 13:26

    Mon dieu, il est magnifique !

    Répondre



    Posté par le 1 février 2013 à 16:11

    Je suis tombée amoureuse du blush bucolique trouvé en solde, mais le mieux c’est le fond de teint eclat matissime, enfin pour ma peau mixte ! J’ai testé plusieurs font de teint, alors certe il est cher mais j’en reviens toujours à celui la !
    En tout cas, ce blush est vraiment sublime, comme tous leur produits ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 février 2013 à 17:18

    Hier j’étais partie pour acheter ce blush parce que ton article m’a trop trop tenté ! Mais au final je suis rentrée avec une ràl Givenchy au lieu de blush. Oui oui j’ai craqué haha !
    J’adore suivre ton blog, tu es géniale ♥

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com