Haut de la page

Pêche Passion d’Yves Saint Laurent pour une bouche fruitée!

SONY DSC

Je ne vous l’ai peut être jamais dit mais la pêche est un de mes fruits préférés. C’est un fruit que je peux manger sans limites (qui ne dépasse pas le Litchi mais ça c’est une autre histoire, ne m’engagez pas sur cette route sinon ça risque de durer des heures).  La couleur pêche, c’est également quelque chose que j’adore incorporer dans mes maquillages. J’ai encore beaucoup de mal à l’incorporer dans mes tenues :  j’ose parfois en incorporer de petites touches mais je trouve ça plus difficile (notamment avec mes cheveux). En terme de maquillage en revanche, c’est souvent un jeu d’enfant car il existe de nombreuses déclinaisons de teintes : des pêches pastels, clairs, acidulés, prononcés etc! Depuis que le soleil est revenu j’ai instinctivement troqué mes blushes et rouges à lèvres roses d’hiver pour mes blushes crèmes et mes produits à lèvres de cette couleur qui réchauffent le teint, apportent un côté « bonne mine ». Je m’en suis rendu compte aujourd’hui et je me suis dis que j’allais vous parler d’une petite merveille pour les lèvres : le Rouge Volupté d’Yves Saint Laurent en teinte N°13 : Pêche Passion.

yvespeach

Ce rouge à lèvres a le don de me mettre de bonne humeur. Pour moi il est parfait : de son nom jusqu’à sa teinte en passant par son sublime packaging.  Il me semble avoir déjà mentionné mon amour pour le packaging des rouges voluptés de la marque mais je ne le dirai jamais assez alors.. préparez vous.. Owwmygod.  C’est bien simple, ces produits sont toujours ceux que je mets en avant là où je range mon makeup. C’est assez futile mais tellement joli, que voulez-vous.

SONY DSC

Concernant son nom, il résume à merveille sa teinte fruitée. Le terme Passion évoque un fruit mûr, juteux et ce rouge donne aux lèvres cet effet estival. Ces produits sont hyper pigmentés mais n’ont pas une tenue exceptionnelle : ils sont très hydratant et sont donc crémeux. Quand je le porte, j’ai besoin d’en ré-appliquer après quelques heures. Il ne résiste pas à un repas mais je pense que je lui pardonne car son fini me plaît beaucoup.

yves

Si vous préférez les produits plus légers je vous conseille d’aller consulter mon article concernant la gamme Volupté Sheer Candy de la marque qui me plaît également énormément !
Lien Utile : Rouge Volupté N°13 Yves Saint Laurent : 31,90€ chez Sephora ; 29,38€ chez Feelunique

Avez vous déjà testé les rouges à lèvres de la marque?
Quelles sont vos teintes préférées?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Pêche Passion d’Yves Saint Laurent pour une bouche fruitée!”

    Posté par le 19 avril 2013 à 21:25

    la couleur rend bien je trouve!

    Répondre



    Posté par
    Amandine Angel
    le 20 avril 2013 à 9:58

    La couleur est super jolie, je recherche un rouge à lèvres pile dans cette teinte là, alors je crois qu’il va finir dans mon panier. Je suis d’accord avec toi, le packaging est magnifique je possède déjà un rouge à lèvres de cette gamme et je suis comme toi il est bien mis en avant dans ma salle de bain.

    Bon weekend
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2013 à 10:50

    La couleur est très jolie, sans parler du packaging 😉

    Répondre



    Posté par
    Lore
    le 20 avril 2013 à 11:37

    Je suis d’accord: le pêche est vraiment une couleur sublime question maquillage et odeur!

    Répondre



    Posté par
    Lore
    le 20 avril 2013 à 11:38

    Sinon *la pêche c’est encore mieux que *le pêche ahah

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2013 à 13:43

    OOOh il est sublime!!!!! merci pour cette découverte 🙂

    Répondre



    Posté par le 4 juillet 2013 à 12:19

    Le packaging de ces rouges à lèvres est à tomber !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com