Haut de la page

Plum Plum Pudding de Lush débarque sous ma douche !

ppplumplum

J’ai fait une découverte extraordinaire chez Lush l’autre jour. Je me suis rendue dans la boutique 30 rue de Buci à Paris et j’ai réalisé quelques emplettes puisque certains produits me tentaient depuis longtemps. Parmi ma liste de produits Lush jamais testés figurait le « Plum Plum Pudding » : un savon quelque peu.. étrange. J’ai craqué pour ce produit pour de nombreuses raisons :

plumplumlush

– sa texture : la marque la décrit comme une « gelée gigotante pour la douche ou le bain » et je pense que le simple terme de « pudding » résume tout. C’est hyper ludique et surtout hyper drôle : ce flamby bleu pailleté gigote quand on le remue et c’est clairement le genre de trucs qui m’éclatent. Même sous la douche ! Si vous avez déjà mangé de la jelly anglaise, c’est exactement la même chose sauf que là, ça se tient encore mieux ! Petite démo ci-dessous :

ppl

– son odeur : elle est typique des produits Lush, un peu chimique mais si agréable ! Une de mes préférées d’ailleurs ! Cette gelée serait à la cerise, la noix de coco et au cassis, autant vous dire que cette odeur fruitée/tropicale est hyper agréable !  Elle n’est pas trop entêtante et ne tient pas des heures sur la peau mais je pense que ce n’est pas plus mal car on l’apprécie encore plus quand on se la frotte contre le corps sous la douche !

plumplum

– le concept : cette gelée peut s’utiliser tel quel, comme un savon et sa taille est parfaite pour la prendre dans votre main et la frotter partout sur votre corps. Je dois vous avouer que c’est trèèès frais et hyper agréable mais qu’en l’utilisant énergiquement on la fait tomber facilement. Sous l’eau, elle glisse complètement mais si on prend le temps de profiter de ce petit moment de savonnage elle ne se fait pas la malle ! Attention à ne pas la faire tomber et à ne pas mettre le pied dessus car je vois la catastrophe jusqu’ici !
Vous pouvez également la congeler et l’utiliser très fraîche en été : Emilie, une des vendeuses de la boutique m’a confié qu’en été, c’était incroyable et qu’elle s’en servait même sur le visage ! Ça ne m’étonne pas et j’essayerai quand il fera plus chaud car cette gelée toute douce n’est pas abrasive du tout. Si le côté congelé ne vous tente pas trop, mettez la au frigo, vous pourrez apprécier son côté très frais plus facilement !

geléeee

Ce produit ne mousse pas énormément mais on peut en frotter un petit bout contre sa fleur de douche si on préfère les produits qui moussent plus. Moi ça ne me dérange pas car on sent qu’elle nettoie et qu’elle laisse un léger film hydratant sur la peau. J’ai pu lire que certaines personnes ne la trouvaient pas très hygiénique mais je ne rejoins pas cet avis : l’eau glisse complètement dessus, on peut la rincer une fois utilisée et la ranger dans son petit pot. Je trouve ça plus propre qu’un savon classique qui macère sur petit rebord de la douche !

J’ai été conquise par ce produit hyper fun qui me parait également très économique. Je pensais qu’elle diminuerait dès la première utilisation mais ce n’est pas le cas et je pense qu’elle va m’accompagner un petit moment ! Pour 5,45€ les 100g, on passe un bon moment sous la douche sans se ruiner !

Connaissiez-vous les gelées de chez Lush?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Plum Plum Pudding de Lush débarque sous ma douche !”

    Posté par
    Coralie
    le 3 juin 2013 à 19:03

    Avis très intéressant, ça donne envie les jours de chaleur! (avec beaucoup d’imagination sachant qu’il fait encore un peu frais par chez moi) Je retournerais surement au Lush de marne la valley la prochaine fois que je pourrais n’en n’ayant pas un dans ma région! Merci encore! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Claire
    le 3 juin 2013 à 19:06

    Je l’ai vu la dernière fois au Lush Montpellier… je la prendrai la prochaine fois ^^ Sinon je ne sais pas si tu les as testé, mais les shampoing sous forme de galet sont top également ! J’utilise Oceanix depuis maintenant 2 semaines, et le rapport qualité/prix et juste extra! Mes cheveux sont tous doux et tout brillants ! Bref Lush c’est le top !

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2013 à 19:09

    Salut Laura !
    Cette gelée a été mon premier achat Lush, et je l’ai beaucoup aimé car son odeur est vraiment fantastique… Cependant je trouve qu’elle vieillie un peu mal : des petits morceaux se détache et à la fin elle se décompose dans la douche…. Pas très glamour d’avoir des morceaux de gelée sous les pieds et partout dans la douche…

    Répondre



    Posté par
    molec
    le 3 juin 2013 à 19:11

    Si tu la mets au congel elle ne se figera pas mais sera très fraiche. J’ai whoosh moi, aux agrumes : un délice…

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2013 à 19:19

    Aaah mais je pensais que ce savon se coupait pour s’utiliser ! Un peu comme leur exfoliant Scratch. Du coup je me disais que plus de 5€ pour un truc qui partirait vite ça ne valait pas le coup, mais finalement c’est tentant =) j’aurai mieux fait de me tourner vers une vendeuse ce jour là ^^

    Répondre



    Posté par
    Natacha
    le 3 juin 2013 à 19:21

    J’avais jamais vu le produit d’aussi……. près *__* haha ! J’ai toujours été intriguée par Plum Plum Pudding, sans toutefois l’essayer, en fait, je ne savais pas trop comment il s’utilisait… (je pensais qu’il fallait le « découper » en morceau :S )
    Du coup ça me donne envie d’essayer car il est juste super beau ! ^^ Par contre je vais devoir finir mon stock de savons LUSH avant………. X)

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2013 à 20:09

    Hello,
    J’adore cette gelée. Un peu surprenant effectivement le coté, non moussant (ou si peu). Encore ces vieilles habitudes, « quant sa mousse ça lave » :/
    J’ai également testé la deuxième gelée Whoosh, qui à une odeur une peu spéciale, et difficiles à décrire mais avec des p’tites paillettes !!
    Des bizzzz

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 3 juin 2013 à 20:32

    Bonsoir!
    Tres joli concept que cette gelee Lush!tres tentant comme produit..j en ai vraiment envie!
    bisous et bonne soiree!

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2013 à 20:48

    Effectivement très ludique et ça donne envie comme beaucoup de produits lush mais je crois que au quotidien, gaffeuse comme je suis ce serait difficile.
    Jolie description 🙂

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2013 à 12:05

    J’avais adoré ce produit mais j’avais glissé dessus donc ce qui en fait un mauvais souvenir —

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2013 à 20:11

    Ma môman adore ce produit ^^

    Répondre



    Posté par
    natieak
    le 5 juin 2013 à 8:49

    Du pudding dans sa salle de bain 😉
    C’est la première que je lis un article dessus. Pourquoi pas surtout en été lorsqu’il fait très chaud,cela doit être rafraichissant .
    Merci pour cette découverte

    Répondre



    Posté par le 5 juin 2013 à 21:53

    je l’adore, c’est un de mes produits fétiches de lush et elle dure assez longtemps. très bon choix!!

    Répondre



    Posté par
    Cloé
    le 28 août 2013 à 3:41

    J’en avais offert une a ma mère et je l’es tester et je j’adore ces gelées un peu étranges en plus ça sens merveilleusement bon !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com