La poudre illuminatrice de Milani, mes petites roses d’été préférées

Posté dans

milani9

Assez récemment j’ai passé une petite commande sur Cherry Culture car comme je vous l’avais dit sur ma page Facebook et sur Twitter, un code de -25% était proposé pour les produits de la marque Milani. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs blushes et j’ai sauté le pas. Le problème majeur sur ce site sont les frais de ports : il faut compter ~15$ soit 11/12€ pour recevoir  votre colis en France.. C’est loin d’être donné mais grâce à ce code promo, les frais de ports ont presque été remboursés et j’ai donc payé mes produit au prix « normal » c’est à dire au même prix que dans les drugstores aux Etats-Unis (ne me parlez pas de leurs offres spéciales en magasin sinon je vais aller chercher une corde. Dans ce cas là, il vaut mieux ne rien savoir ;) ). Malgré le soucis des frais de ports assez onéreux, j’ai déjà commandé de nombreuses fois sur ce site et je n’ai jamais eu de problèmes.

Milani est une marque qui propose une large gamme de cosmétiques et qui serait assez comparable à NYX au niveau des prix et de la qualité des produits. Aujourd’hui je reviens vous parler d’une poudre que j’aime beaucoup (ma revue concernant les blushes arrivera bientôt). Il s’agit de la poudre Illuminatrice pour le visage en teinte 3 – Beauty’s Touch.

milani2

Cette poudre existe en 3 teintes qui peuvent s’utiliser en Blush/Bronzer/Highlighter selon votre carnation. Les deux premières teintes « Amber Nectar » & « Hermosa Rose » sont assez foncées et un présentent des couleurs un peu trop chaudes/cuivrées pour ma peau pâle mais elles conviendraient parfaitement aux peaux plus mattes.

Evidemment la présentation du produit m’a fait craquer : cette poudrée a été travaillée pour que des roses de différentes couleurs soient accolées. Je la trouve si jolie que j’ai eu du mal à plonger mon pinceau à l’intérieur. Heureusement, il faudra plus qu’une utilisation pour estomper ces jolis motifs.

milaniii

Le packaging en lui même est assez solide, plus solide que celui des blushes pour celles qui le connaissent et je le trouve également bien plus élégant car moins « bling-bling ».

La poudre en elle même est trèèès douce et laisse un fini velouté sur la peau. Cette teinte n°3 présente des teintes de rose plus ou moins foncées, des touches de blanc nacré ainsi que des touches d’une couleur marron orangée. Voici la couleur qu’elle dépose sur les joues quand toutes les teintes sont prélevées:

milani1

Sa pigmentation n’est pas aussi forte que la plupart des blushes que je possède ce qui permet une utilisation facile et progressive. Celles qui n’apprécient pas les blushes trop pigmentés, difficiles à travailler et qui se remarquent beaucoup sur le visage apprécieront beaucoup ces poudres illuminatrices car on peut les doser facilement.

Comme leur nom l’indique, elles ont un pouvoir « illuminateur » : elles ne comportent pas de paillettes mais des micro-nacres qui donnent à la peau un fini satiné. J’adore ça car on peut se passer d’un highlighter, ça reste subtil et nous donne pourtant un air de « j’ai dormi 5 jours dans un lit de princesse ».

Attention, au soleil, son fini est un peu pailleté : si vous n’appréciez pas ça, évitez de vous diriger vers les produits proposés par la marque puisque j’ai également pu faire cette constatation avec les blushes cuits.

milani4

Vous l’aurez compris, je suis ravie d’avoir ajouté ce produit au dernier moment dans mon panier car en plus, il ne m’a coûté que 8,99$ soit ~7€. Bargain !

Si vous n’avez pas envie de payer les 15$ de frais de port sur Cherry Culture, vous pourrez vous procurer cette poudre sur Ebay US pour 14$ soit une dizaine d’euros par ici . :)

Enfin, si vous pouviez aller voter pour moi par ici (N°6) vous aurez le droit à un gros câlin ! :D

Liens utiles : Illuminating Face Powder – Milani sur Cherry Culture / Ebay US

 Avez vous déjà testé certains produits Milani?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “La poudre illuminatrice de Milani, mes petites roses d’été préférées”

    Posté par
    OceRc
    le 8 juillet 2013 à 19:26

    Le packaging de cette poudre est magnifique!!! je comprend ton appréhension à plonger le pinceau :)
    Je suis allée voter pour ta trousse, je trouve que c’est une des plus complètes!

    Répondre



    Posté par
    Amelitalia
    le 8 juillet 2013 à 19:28

    Oh je sens que je vais craquer… Trop chou et j’adore cette marque! Ca rend super bien sur ta peau en tous cas!
    Dis moi Laura, pour ce make-up tu as utilisé quel liner ? Ton trait est magnifique (comme toujours) !! J’utilise le physician formula mais si tu en as encore meilleur à conseiller je suis preneuse :-)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 8 juillet 2013 à 19:29

    je craque aussi pour les roses (♥-♥)
    C’est trop mignon!

    Répondre



    Posté par
    Loréna olibé
    le 8 juillet 2013 à 19:32

    Coucou , merci pour cette revue ; j’aime bien cette poudre avec les fleurs , c’est assez joli et je n’ai jamais testé leurs produit , bisous

    Répondre



    Posté par le 8 juillet 2013 à 20:09

    Elle à l’air superbe franchement j’en entend que du bien de cette poudre !

    Répondre



    Posté par le 8 juillet 2013 à 22:16

    J’adore et la présentation !!! est à tomber !

    Répondre



    Posté par le 10 juillet 2013 à 11:57

    Magnifique, Milani est une marque qui me fait de plus en plus envie

    Répondre



    Posté par le 14 juillet 2013 à 21:45

    Super joli!

    Répondre



    Posté par le 19 juillet 2013 à 20:19

    Cette poudre est juste sublime, le packaging est vraiment classe et le rendu sur tes pommettes est super joli. Je la veux ! J’ai vu qu’elle était vendu sur amazon, je vais sûrement craquer …

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com