Plus Jeune de Lush : la solution pour un teint radieux

Posté dans

lushlush

Après vous avoir présenté le Cosmekit de Dr Renaud je reviens aujourd’hui vous présenter une base de teint très lumineuse. J’utilise ce genre de produits au quotidien car en plus de permettre au fond de teint une meilleure tenue, elles apportent un côté très frais au teint et un côté « glowy », en bonne santé. Je vous ai déjà présenté la base Fresh Glow de Burberry et j’ai déjà eu l’occasion de tester la base de teint Radiance de Laura Mercier. Le soucis c’est que ces bases ne sont pas toujours données et je suis ravie d’avoir trouvé une alternative à un prix raisonnable: la base de teint Plus Jeune de Lush. Cette dernière coûte 14,95€ les 20g et je lui ai trouvé de nombreux points positifs ! :)

L’été n’est peut être pas la meilleure période pour opter pour une telle base si vous avez tendance à briller mais elles permettent vraiment d’éclairer le teint lorsque les températures sont plus basses. Si vous avez la peau sèche comme moi, vous pouvez vous en servir peut importe la saison. Plus Jeune est très pigmentée et peut également être utilisée en tant qu’highlighter ce qui est très pratique car c’est un produit multi-usage. Vous pouvez l’appliquer après votre crème de jour, la mélanger à votre fond de teint, ou bien l’appliquer par petit tapotements au dessus de vos pommettes après vous être maquillée. Pour celles qui ne recherchent pas d’effet lumineux, je vous présenterai très prochainement une base lissante que j’utilise beaucoup en ce moment et qui pourra vous intéresser.

lushpot

Je dois vous avouer que l’odeur de cette base est assez spéciale mais peu présente alors ça ne me dérange pas quand je l’applique, je n’aime juste pas y plonger mon nez. Sa texture est assez crémeuse mais s’étale facilement. Evidemment, comme tous les produits Lush ce produit n’a pas été testé sur les animaux.

Elle est transparente mais possède de superbes reflets « rose-gold » qui passent d’un rose très clair à un doré très clair suivant la luminosité et suivant comment on oriente son visage.

lushsswatch3

lushswatttch

Sa teinte convient parfaitement aux peaux très claires comme la mienne mais je pense qu’elle conviendrait également facilement à toutes les carnations car elle n’est pas trop voyante ou trop colorée.

lushglow

Evidemment sur peau nue, elle se remarque beaucoup plus. Une fois qu’on applique son fond de teint son côté très lumineux s’estompe mais le teint reste plus joli. Sachant que j’aime quand mon highlighter se remarque, j’en tapote souvent au niveau de l’os de mes joues et voici le rendu par dessus du fond de teint :

lushfdt
Si vous appréciez les produits multi-usages, naturels et les reflets rose-gold, je vous la conseille vivement ! :) Même celles qui n’adorent pas les highlighter ou les débutantes pourront s’en servir facilement car aucune technique particulière n’est requise : elle ne forme pas de traces sur le visage et se fond parfaitement.

Si vous préférez les bases matifiantes, lissantes ou celles qui ont pour premier but de prolonger la tenue de votre fond de teint, passez votre tour et attendez la prochaine revue dont je vous parlais en début d’article car à mon avis, vous allez adorer !

Lien Utile : Base Plus Jeune – Lush : 14,95€ les 20g

Quelle est votre base lumineuse préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Plus Jeune de Lush : la solution pour un teint radieux”

    Posté par
    lea
    le 15 juillet 2013 à 18:30

    Elle a l’air bien et a l’air de duré longtemps !

    Répondre



    Posté par
    Alizée
    le 15 juillet 2013 à 18:36

    Ce produit est fou, c’est mon coup de coeur Lush.
    Il estompe presque mon blush mais quel éclat !

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 19:31

    Et bien, je vois que tu nous présentes de plus en plus de produits Lush … lush = ta marque préférée ? Bisous

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 20:41

    Je n’avais jamais pensé à Plus Jeune comme highlighter, c’est bon à savoir :)

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 21:03

    Mais… Tu es déjà « plus jeune »!

    Répondre



    Posté par
    Lapetitefee
    le 15 juillet 2013 à 21:10

    Coucou,
    Lush depuis que j’ai fait une allergie (une floppee de petites boutons qui gratouillent) avec un savon … j’ai un peu de mal .. Franchement mes mains étaient bien abîmées et heureusement je ne l’ai pas utilisé sur mon corps et/ou visage ..
    Mais j’avais testé des produits pour mes petits petons et zéro souci ..
    Voilou !!
    Bises

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 21:15

    Super de nous faire découvrir ce produit. C’est vrai que en ce moment avec ma peau mixte je tenterais pas trop, mais dès que l’automne approchera (avec le mauvais temps :( ) je me laisserais peut être bien tenter !
    bisous

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 21:46

    Bonsoir Laura,
    est ce que tu appliques cette base entre ta ta crème de jour et ton fond de teint ?
    N’étant pas très fan de cette marque, j’essaye toujours de trouver un produit qui pourrait me tenter et celui la à l’air pas mal du tout.
    Mais as tu testé la Glow de Kiko.

    Répondre



    Posté par le 15 juillet 2013 à 21:48

    Bonsoir Laura,
    est ce que tu appliques cette base entre ta ta crème de jour et ton fond de teint ?
    N’étant pas très fan de cette marque, j’essaye toujours de trouver un produit qui pourrait me tenter et celui la à l’air pas mal du tout.
    Mais as tu testé la Skin Glow de Kiko qui est une crème hydratante très lumineuse ?
    Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par le 16 juillet 2013 à 11:29

    Ce produit à l’air génial, et n’utilisant ni base, ni highlighter je pense me laisser teter et opter pour ce produit multi-usage aux merveilleux reflets ! :)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 16 juillet 2013 à 19:48

    J’aime beaucoup le rendu, merci pour la découverte :)

    Répondre



    Posté par
    Jade
    le 17 juillet 2013 à 14:04

    Super ! D’autant plus qu’un lush ouvre bientôt dans ma ville :)

    Oh oui, vite un article sur une base lissante !!

    Répondre



    Posté par le 18 juillet 2013 à 16:36

    Ce produit me tentes beaucoup, il a l’air de donner de très beau reflet, ce qui est idéal pour réveiller le teint les matins de cours où on a pas dormi beaucoup..

    Répondre



    Posté par
    Marge
    le 31 juillet 2013 à 0:05

    Et voila encore un craquage à cause de toi :-p. J’ai été chez Lush aujourd’hui me racheter du plumplum pudding (j’ai vu que tu en avais parlé d’ailleurs ! ) et me voila repartie avec la base « plus jeune ».

    Ca suffitt Laura !!! (merci pour la découverte ^^).

    Biseeees !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com