Ma sélection d’été de bougies Salt City + Concours !

Posté dans

saltsalt

Je vous retrouve pour vous parler aujourd’hui de.. nouvelles bougies ! Yayy ! J’adore vous proposer ces articles car ils me permettent de vous parler de nouvelles découvertes chez Salt City et ils me permettent également de vous gâter alors ce sujet de « bien-être » permet de trèès bien commencer la semaine !

J’adore les bougies Salt City. Je pense que vous le savez bien maintenant sachant que je vous en ai parlé ici et là mais j’apprécie leurs jolies jarres, leurs cires colorées, les odeurs proposées.. Bref, si je m’écoutais je craquerai pour tous les parfums. Je vous rassure, je n’ai pas (encore) braqué leur boutique et aujourd’hui, je viens vous parler de 4 parfums !

salytcc

Comme d’habitude, j’ai eu l’occasion de tester une grande jarre de 740g, une moyenne jarre de 450g, une bougie de 280g et une petite votive.

saltcity556

Pour la grande jarre j’ai opté pour le parfum Pastèque. Si vous avez lu mon précédent article, vous savez que le parfum Melon m’avait complètement fait rêver et m’avait totalement convaincue. J’ai opté pour une jarre à la Pastèque car c’est un fruit que j’adore, en été c’est hyper rafraîchissant et j’avais hâte de découvrir leur façon de reproduire une odeur assez légère. La cire de cette bougie est verte et rappelle la couleur extérieure du fruit. Sa cire est composée d’essences de pastèque, de melon, de concombre et de vanille et la marque nous promet qu’elle nous rappellera nos pique-niques d’été en nous apportant beaucoup de fraîcheur. Là où la bougie au Melon était trèèès réaliste et embaumait la pièce d’une odeur digne d’un melon juteux qui venait d’être coupé, cette jarre à la Pastèque possède une odeur moins naturelle et se rapproche plus de l’odeur des bonbons à la pastèque. Je pense que les notes de vanille apportent ce côté un peu plus sucré à cette dernière et il ne faut probablement ne pas être dérangé les odeurs un peu plus « enfantines » pour l’apprécier. Pour ma part, c’est un sans-faute : l’odeur est moins réaliste mais est si agréable. Malgré son côté sucré, elle n’est pas entêtante, elle embaume divinement bien notre chambre et mon chéri l’apprécie autant que moi.

salitcity

J’ai ensuite opté pour la senteur Raisin Californien. Je ne sais même pas par quel mot commencer ma phrase. Voyons voir…

O-M-G !

saltciy5

Ah oui, ça c’était parfait. Ça représente parfaitement le coup de cœur que j’ai eu lorsque je l’ai découverte.
Vous le savez peut-être mais j’ai déjà eu la chance de partir en Californie et j’y ai passé 3 semaines. Je me souviens y avoir bu du jus de raisin et avoir dégusté des petits bonbons de cette saveur et.. c’est exactement ce que ça m’a rappelé. Le jus de raisin américain n’est pas comme le jus de raisin que l’on trouve en Europe, il est beaucoup plus sucré et également plus chimique et cette bougie porte parfaitement son nom. Si vous recherchez un parfum frais et léger, cette bougie n’est pas faite pour vous puisque son odeur est très forte en caractère, très sucrée et se rapproche encore une fois des odeurs de bonbons. La marque indique qu’on y retrouve des essences de raisin, de vanille et de sapin et il est vrai que lorsqu’on l’allume, on peut sentir un léger fond boisé assez réconfortant.

Je pense que cette bougie serait capable de séparer le monde en deux : d’un côté on retrouverait ceux qui ne supportent pas cette odeur chimique et de l’autre, on pourrait retrouver ceux qui la trouvent parfaite. Je fais partie de cette catégorie là, l’allumer c’est diffuser son odeur dans plusieurs pièces et je l’adore !

saltcity2

J’ai ensuite opté pour la senteur Fruits Tropicaux. Bon j’avoue, beaucoup pour cette jolie cire très girly mais beaucoup aussi car sa description présentait des essences d’abricot, de tamarin, de pêche, de jasmin et de vanille, bref, un véritable cocktail fruité comme je les aime. Evidemment, ce mélange d’essences fruitées donnent à cette bougie une senteur assez sucrée mais beaucoup plus légère que les deux autres bougies présentées ci-dessus. Si vous appréciez les odeurs plus douces, elle est faite pour vous.

saltcity1

Petit point négatif, j’ai trouvé que son odeur avait un peu plus de mal à se diffuser. Il faudra attendre une bonne heure après l’avoir allumée pour sentir sa présence, une fois que la cire s’est suffisamment liquéfiée. Les jours où je souhaite juste donner un petit côté frais à une pièce, elle est parfaite.

saltcity8

Passons ensuite à cette adorable petite votive qui permet de découvrir en petit format un de leurs parfums. J’ai opté pour la senteur Grenade, pour clôturer avec un autre fruit que j’aime beaucoup et qui me rappelle beaucoup de souvenirs d’enfance. Ce qui est assez fou, c’est qu’elle est composée d’essences de fraise, pêche et de pomme. Je dois vous avouer que j’ai du mal à relier son nom à sa senteur.. Certes on retrouve le côté un peu acidulé de la Grenade mais la Fraise prédomine. C’est une jolie découverte mais ce n’est pas un coup de coeur : Je la ferai brûler mais je ne pense pas l’apprécier suffisamment pour la racheter en plus grand format. Si vous adorez la fraise, elle vaut tout de même le détour  car elle propose un parfum agréable et fruité.

saltcitygarden

Je vais terminer par le diffuseur que j’ai choisis : Lilas (Garden lilac). C’est la premier fois qu’un diffuseur me plait autant et qu’il embaume autant une pièce : on y retrouve des essences de lilas, de lavande, de jasmin, de bois et si vous aimez les odeurs fleuries, de lilas vous allez l’adorer. Il est posé sur mon meuble où je range mon maquillage et c’est une odeur réconfortante qui me plait beaucoup :)

saltttww

Petite information supplémentaire : la marque a sorti une gamme de bougies, diffuseurs et produits de soin portant le nom de « Mosaiq » : je n’ai pas testé les parfums proposés mais les packagings sont superbes (et épurés!). Si vous avez déjà testé cette gamme je serais ravie de savoir ce que vous en avez pensé :)

saltmosaic

♥ CONCOURS ♥

Deux d’entre vous vont également pouvoir remercier la marque puisqu’elle m’a proposé de vous gâter.

Encore une fois, Salt City met en jeu 2 jarres de 450g sur le blog (comme celle au Raisin Californien présentée dans cet article) ! Les deux gagnant(e)s tiré(e)s au sort pourront donc remporter une jarre de 450g de la senteur de leur choix ! :)

Les conditions de participation sont très simples :

- Devenir fan de la page facebook Bougies Salt City (votre nom sera vérifié lorsque je tirerai au sort les gagnant(e)s)

- Suivre le blog via la newsletter (colonne sur le droite, il vous suffit d’y indiquer votre adresse mail et de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien que vous recevrez sur votre boîte mail)

- Vous rendre sur le site par ici et laisser un commentaire sous cet article en me précisant quelle senteur vous tente. (N’oubliez pas de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez !

Pour récompenser les « fidèles » du blog voici les habituelles chances en plus :

- Suivre ma page Facebook  (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire)  (+2 chances)

- Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social (Facebook, Hellocoton, Twitter ) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Attention, il ne faut pas que votre compte soit privé !)

Le concours dure 10 jours, vous avez donc jusqu’au 14/08, 20h pour participer ;)

♥ CODE PROMO! ♥

Si vous souhaitez passer commande sur le site de Salt City, indiquez le code « LOdoesmakeup 19/08 » dans les commentaires afin de recevoir 2 votives gratuites (comme la petite Grenade présentée dans cet article!) quel que soit le montant de vos achats. Si vous avez des préférences, pensez à ajouter une petite liste des parfums que vous souhaiteriez recevoir et l’équipe essaiera de vous contenter au maximum selon le stock disponible! Ce code est donc valable deux semaines jusqu’au 19 août inclus.

 

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite bonne chance ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

258 commentaires pour “Ma sélection d’été de bougies Salt City + Concours !”

    Posté par le 5 août 2013 à 8:26

    Coucou !
    Merci pour ce chouette concours :$
    Je suis abonnée à la page Salt City (Ely Sch…) et je suis ton blog :)
    J’aimerais gagner la bougie PASTEQUE :D Elle me donne envie <3

    Je te suis sur Facebook toujours sous le nom Ely Sch.

    Passe une bonne journée ! Bisous :)*

    Répondre



    Posté par
    sandra R.
    le 5 août 2013 à 8:26

    bonjour,
    je trouve ces bougies magnifiques et je participe avec plaisir à ce concours.
    je serai bien tentée par un parfum d’été, mangue sucrée.
    pour multiplier mes chances, je suis fan sur FB (sandra roumejon), inscrite à la newsletter et j’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/de-bien-belles-bougies-a-gagner-m1481694
    un grand merci et à très bientôt
    sandra

    Répondre



    Posté par
    Mel
    le 5 août 2013 à 8:35

    Coucou Laura !
    Merci beaucoup pour ce concours. J’en profite pour te redire que j’ai adoré ta vidéo avec ton ami :). Pour moi c’est un plaisir de te suivre au quotidien :).
    Difficile de faire un choix, mais en première position melon, pastèque, noix de coco et pour finir vanille/citron vert.
    Mon nom facebook : Mel Nel
    Mail : speedamel@hotmail.fr
    Bises

    Répondre



      Posté par
      oriana haegeli
      le 5 août 2013 à 10:22

      coucou je participe a ton concours :) j’aime la page facebook de salt city et ta page facebook sous le nom de : Oriana Haegeli Je suis abonné a la newsletter de ton blog : ori-du-67@live.fr La senteur qui me plairai est tarte aux fruits :)
      j’ai relayer le concours sur twitter : https://twitter.com/OrianaHaegeli
      si je gagne voici l’adresse a laquelle tu peux me contacter : ori-du-67@live.fr
      voila je crois que j’ai tout fait :) gros bisous

      Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 8:47

    Coucou merci pour ce super concours!
    J’aimerai vraiment tester ses bougies!
    Je te suis sur FB: Lynne luk ainsi que salt city
    Je suis abonnée a ton site et newsletter
    Moi c’est pina colada qui me tente le plus ainsi que mojito glacé!

    Mon mail: d.laurent714@laposte.net
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 8:52

    Bonjour, j’adore les bougies salt city grâce à vos blogs j’ai pu commander certaines bougies il y en a tellement j’aimerais avoir melon, sucre d’orge, vanille:citron vert, beignet au sucre. je suis abonnée à ton site et newsletter . BIz.

    Répondre



    Posté par
    Vanessa Miget Degrave
    le 5 août 2013 à 8:57

    bonjour et merci a vous ses super gentil a vous . tres tres heureuse de vous suivre via les 2 pages facebook; fan sur salt city vanessouille mig;
    ah un envie de reste en ete du coup moi j adore http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10135/SubProducts/10135-0004 a la grenade hum elle doit etres terrible. fan de la news vanessa.degrave……
    et tres heureuse de partage sur
    https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149/posts et sur https://twitter.com/vanessouille54 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1481740 et sur fc vanessouille mig https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201560354991886
    une belle semaine a vous vanessa.degrave@neuf.fr

    Répondre



    Posté par
    Delphine
    le 5 août 2013 à 9:14

    Coucou !
    Encore un super concours ! Merci à toi et à la marque ^^
    Je suis la page de Salt City et la tienne sous le nom de Delphine Hel et je suis bien sur abonnée à la newsletter de ton site.
    Pour la senteur, je dois dire que Lilas me tente beaucoup !
    E-mail : delphine.held@wanadoo.fr

    Encore merci, bisous et passe une bonne journée ^^

    Répondre



    Posté par
    Alouux42
    le 5 août 2013 à 9:18

    Coucouuuu,
    Je participe à ce concours idéale pour l’été :) !
    Mz senteur préférée serait fruits tropicaux :$ !
    Je te suis sur les réseaux sociaux : Alexandra Mel.
    Bisouuus & bonne vacances <3

    Répondre



    Posté par
    Charline
    le 5 août 2013 à 9:21

    Coucou Laura <3

    Tout d'abord, un ENOOOORME Merci pour ce concours :D! Je suis une fan de bougies! J'adore ça!
    Je suis bien fan de leur page et de la tienne (pseudo : Cha Ah). Et en visitant leur site, j'ai craqué pour differentes bougies mais surtout pour celle au Melon <3 <3 ! MAis j'avoues, je suis trés pressée de pouvoir me commander la bougie parfumée senteur Matin d'hiver <3

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 9:21

    Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    JE n’ai pas facebook par contre, désolée
    Je suis abonnée a ta news avec rock-or-not@..
    Je suis membre HC avec rock-or-not
    Je suis tentée par la pastèque comme toi, car c’est mon parfum préféré!!
    rock-or-not at hotmail point fr

    Voila
    Merci beaucoup!

    Répondre



    Posté par
    Paola
    le 5 août 2013 à 9:23

    Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Je like ta page et cette de la marque sur facebook: Psychine Alix
    Je suis abonnée newsletter: etoilestars@msn.com
    voici mon relais:
    https://twitter.com/Psychine/status/364285380083712002
    Moi je suis complétement fan de la senteur petit pain à la cannelle. %Une amie l’a et elle est divine.
    Merci encore et très belle journée :)

    Répondre



    Posté par
    mely
    le 5 août 2013 à 9:25

    coucou merci pour ce concours :)
    alors, je suis fan de la page salt city, j’ai liké ta page depuis un moment déjà, je suis abonnée à la newsletter et je vais partager ton concours sur la page les bougies de mély :)
    la senteur que j’aimerais avoir est raisin californien dont j’entends beaucoup parler en ce moment..
    Voilà :)
    bonne journée
    bizzzzz
    mely

    Répondre



    Posté par
    celinesansn
    le 5 août 2013 à 9:29

    Coucou Laura !
    Merci beaucoup pour ce super concours.
    Je suis tentée par la bougie biscuit au sucre
    Mon nom facebook : Céline SansN
    Mail : celie095@gmail.com
    Bisous ;)

    Répondre



    Posté par
    LEBOURGEOIS Marine
    le 5 août 2013 à 9:31

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    La senteur qui me tente : Tarte au fruits, moi qui suit une gourmande *-*
    J’aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Et vous suis sur Hellocoton ; mama27120
    Je suis inscrite à votre Newsletter : mamadu*****
    J’ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10202057120012241
    Hellocoton ; http://www.hellocoton.fr/ma-selection-d-ete-de-bougies-salt-city-concours-m1481770
    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/364286732247642112
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =) Belle journée

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 9:42

    Coucou !

    Je tente ma chance je n’ai jamais testé de bougies parfumées donc il faut bien que je commence un jour :)

    Alors j’aime la page Facebook de Salt City (Pampleluneh YT), je suis abonnée à ta newsletter (pampl3lun3@…), je suis ta page Facebook (Pampleluneh YT) et j’ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/LOdoesmakeup/status/364263955419512832.

    Pour la senteur, si je gagnais, je choisirais « Lait de coco ».

    Voilàààà,
    Je croise les doigts maintenant.

    A bientôt et surtout bon séjour en Allemagne,
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 9:45

    Coucou et merci pour ce joli concours parfumé auquel je participe avec grand plaisir :). Je suis fan de la page « Salt City » : nadine gironis.
    Je te suis sur ton blog : nadine gironis.
    Mes liens de partage :
    FB : https://m.facebook.com/nadine.gironis?id=100004082851049&_rdr
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/nadinegironis
    J’adorerai gagner la bougie « fruits tropicaux » ♥
    Je vous souhaite une excellente journée

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 5 août 2013 à 9:48

    Coucou Laura !

    Merci à toi & à Salt City pour ce concours, je tente ma chance :)

    Je suis fan de leur page FB (Charlène Dau…)
    Je suis également abonnée à ta newsletter.

    Pour ce qui est de la bougie, j’aimerais bien tester la bougie senteur Cocktail Tropical :)
    Voici mon mail : charlene593@hotmail.fr

    Les chances en plus :

    Je suis fan de ta page FB (Charlène Dau…) et j’ai relayé le concours : https://www.facebook.com/Chacha.DF/posts/10201807703452670

    Encore merci, bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Coralie nivois
    le 5 août 2013 à 10:02

    Je participe à ce joli concour, je te suit sur Facebook avec se nom: Coralie Niv*** Man******. J’adorerais avoir la senteur narcisse ou fruit tropicaux. Grosse bises et bonne vacances en Allemagne :)

    Répondre



    Posté par
    Valentine
    le 5 août 2013 à 10:06

    Coucou Laura, je suis ta page facebook et la page facebook de Salt City avec ce compte : Valentine Gel
    Je suis ton blog, je te suis sur twitter etc…
    Je participe donc, et j’aimerai beaucoup tester la senteur « Linge Frais » ou « Cachemire!
    Voilà, merci Laura d’être aussi proche de tes abonnés, tu es l’une de mes youtubeuses préférées! Voilà, merci encore et bisous! :)

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 10:12

    bonjour Laura
    Merci à toi pour ce concours et à Salt City

    la senteur qui me plarait c’est bonbon caramel .

    je suis ta page et celle de Salt City sur facebook mon compte c’est Amoura-Chat So
    je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lesflammesdamour-a-chat
    mon mail : Amour.a.chat@orange.fr

    merci

    a bientôt

    Répondre



    Posté par
    ouda
    le 5 août 2013 à 10:13

    bonjour,
    je participe ,ces jolies bougies me donne envie !
    celle que je préfére c’est senteur agrumes si j’ai la chance de gagner
    je like les deux pages pseudo ou da et je suis dejà abonnée a ta newsletter.
    Merci et bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    guimauve
    le 5 août 2013 à 10:18

    je participe à ton concours je n ai jamais tester les bougies Salt City mais elles me tentent énormément. J’ aimerai bien tester la senteur fraicheur printanière. Je n’ai pas facebook. Voila merci!

    Répondre



    Posté par
    BAKASTYL3
    le 5 août 2013 à 10:18

    Coucou, je participe à ton concours !

    J’ai aimé la page facebook de Salt City (Christina Vu) et je suis abonné à ta newsletter (chilinou@..).
    J’ai regardé sur le site, et la bougie qui me plairais bien c’est « Bougie parfumée senteur Cocktail tropical » !

    Voilà bisous et bonne continuation à toi !

    Répondre



    Posté par
    Delphine
    le 5 août 2013 à 10:20

    Hello!
    Merci pour le concours!
    Je suis ton blog ainsi que la page Facebook de Salt City!
    J’adorerais gagner la senteur linge frais :)
    delvolka@gmail.com

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 10:21

    Coucou Laura,

    Merci encore de nous proposer ce joli concours…

    Les senteurs qui me tente le plus : Melon / Mojito Glacé et Noix de Coco

    Je suis fan de la page Facebook de Salt City et je e suis sur ta propre page Facebook sous le nom Doriane Gar…

    Je suis aussi abonnée à ta Newsletter et je te suis sur Hellocoton…

    Mon adresse mail : sakubritt@live.fr

    Merci à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse…

    Répondre



    Posté par
    Simone Garfunkel
    le 5 août 2013 à 10:23

    Bonjour,

    Je tente ma chance ^^

    Je suis abonnée à la newsletter (mail donné dans le formulaire)

    Je te suis sur FB (Simone Garfunkel) et je partage ici :
    https://www.facebook.com/simone.garfunkel.18/posts/1407731732773882

    La senteur qui me tente : Raisin Californien <3 <3 <3

    Merci pour ce chouette concours.

    Belle journée.

    Répondre



    Posté par
    Simone Garfunkel
    le 5 août 2013 à 10:26

    ERRATUM : PETIT OUBLI DANS MON PRÉCÉDENT MESSAGE

    Bonjour,

    Je tente ma chance ^^

    Je suis abonnée à la newsletter (mail donné dans le formulaire)

    Je te suis sur FB (Simone Garfunkel) ainsi que les bougies Salt City

    Je partage ici :
    https://www.facebook.com/simone.garfunkel.18/posts/1407731732773882

    La senteur qui me tente : Raisin Californien <3 <3 <3

    Merci pour ce chouette concours.

    Belle journée.

    Répondre



    Posté par
    florence
    le 5 août 2013 à 10:27

    Bonjour et merci pour ce concours. C’est effectivement l’occasion de tester cette marque de bougie.
    Mon pseudo sur facebook: beauté des iles
    mon mail: amonles.florence@gmail.com

    A très bientôt

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 10:41

    Chouette un nouveau concours salt-city ! cet automne j’avais acheté « bonbons au caramel » j’avais adoré! Un pur délice! J’aimerais vraiment tester un autre parfum plus fruité, pour cet été !

    Je tente donc ma chance (j’ai déjà depuis longtemps liké leur page fb, sous le nom d’aurélie pedrajas, et suis déjà membre de ta newsletter et de ta fanpage)
    Le parfum que j’aimerai tester est cocktail tropical ou bien tarte aux fruits. :-)

    Répondre



    Posté par
    Laurie Fra
    le 5 août 2013 à 10:44

    Bonjour Laura, merci pour ce concours :)
    ce n’est pas précisé dans ton article mais j’espère qu’il est ouvert aussi à la Belgique?
    en tout cas j’y participe et la bougie qui me tenterait bien est mangue sucrée, je pourrais manger ce fruit d’hiver comme d’été ^^
    Je suis également ta page facebook, mon nom est Laurie Fra :)
    J’ai retweeté ton tweet et j’aime ta newsletter :D
    Mon email est laurie.francq@hotmail.com (ce qui n’est pas mon mail sur facebook qui est lolo7100@hotmail.com, mais disons qu’il était temps que je change de mail ahah)
    Encore merci :)

    Répondre



    Posté par
    MARJORIE
    le 5 août 2013 à 10:47

    Coucou Laura,

    Donc je souhaite participer à ton concours ( merci de pouvoir nous faire gagner ces 2 jarres ! )

    J’ai bien suivi la page facebook de Bougies Salt City et bien sûr la tienne ( Marjorie Roc ), j’ai partagé ton concours sur twitter ( https://twitter.com/Azuri_/status/364304485935353857 ) !

    Le parfum qui me tente le plus est  » Home Sweet Home  » :)

    Voilà, mon adresse mail ( avec laquelle je suis ton blog ) est : mar-jo-54@hotmail.fr, merci beaucoup :)

    Répondre



    Posté par
    Barbara
    le 5 août 2013 à 10:52

    Bonjour,

    Merci pour ce merveilleux concours! ça fait rêver! j’adore les bougies et, j’aimerai beaucoup connaître cette fameuse marque!
    Je suis fan de la page Salt City sur Facebook sous le nom de barbara druvent et, je suis abonnée à ta newletter sous le même nom.

    La senteur qui m’attire serait celle à la groseille :)

    Répondre



    Posté par
    bbeybouh89
    le 5 août 2013 à 10:57

    bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    inscrite a la nl latina89400
    ma senteur préférée est http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10108/SubProducts/20108
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/372835626176683
    bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Cécile
    le 5 août 2013 à 10:58

    Coucou Laura! Merci pour cette nouvelle opportunité de tester leurs produits :)
    Je suis bien abonnée à ta newsletter via cecilevan@live.fr, je suis bien la page Facebook du site des Bougies Salt City et ta page sous le nom Cécile Van et j’ai partagé le lien du concours ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=583181751720125&set=a.321547397883563.76081.317686518269651&type=1

    Gros bisous et bonne chance à toutes ^^

    Répondre



      Posté par
      Cécile
      le 5 août 2013 à 10:59

      J’ai oublié d’indiquer que j’aimerais tester les senteurs pastèque et raison californien… Oops!

      Répondre



    Posté par
    Chloé Poulain
    le 5 août 2013 à 11:07

    Je participe!!!!!!!! Et pour moi ça serait la senteur melon qui à l’air juste extra! :)
    adresse email : doucoulou@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Sucacides
    le 5 août 2013 à 11:16

    Je participe à ce super concours, je n’ai pas Facebook donc impossible pour moi de liker leur page (j’espère que tu comprends), je suis abonnée à ton blog, et je te suis sur HC (pseudo : sucacides). J’aimerais gagner la senteur « tarte à la citrouille » qui m’intrigue :-) Bisous et merci pour ce concours ;)

    Répondre



    Posté par
    Estelle
    le 5 août 2013 à 11:16

    Coucou encore un beau concours !!
    mon FB est Estelle bessiere j’ai aimé leur Page Fb
    je suis déjà inscrite sur ton blog
    j’aimerais tester la senteur « Fruits Tropicaux »
    bonne continuation ton blog est vraiment oh top bisous

    Répondre



    Posté par
    LesAddDeMarie
    le 5 août 2013 à 11:16

    Merci pour ce joli concours, j’y participe.
    Je suis ta page et celle de SaltCity sur facebook sous le nom de Marie Boi…
    Je suis ton blog.
    Le parfum qui me tente est « Raisin Californien » ta description donne vraiment envie de découvrir cette senteur.

    Répondre



    Posté par
    Lauren
    le 5 août 2013 à 11:18

    Merci beaucoup à toi pour nous faire découvrir de nouvelles senteurs, et merci à Salt City pour ce concours!! J’aimerais bien sentir la bougie Mojito glacé et Cookie à la Canelle :). bisous et bonnes vacances! <3

    Répondre



    Posté par
    MANON
    le 5 août 2013 à 11:20

    Coucou !
    Tout d’abord je voulais te dire que j’adore littéralement ce que tu fais et que je suis assidument ton parcours. Voilà c’est fait!
    Bon, je te suis, ainsi que Salt City, sur facebook, sous le nom de : Manon Bernard
    Et mon email (que tu devrais recevoir avec ce commentaire) y ressemblent fortement. (je suis inscrite à ta newletter!)
    Si je devais gagner une bougie celle ci serait au… MELON! C’est LA senteur de l’été par excellence!
    Bonne continuation ! :)

    Répondre



    Posté par
    Syssou.
    le 5 août 2013 à 11:24

    Coucou ma belle Laura ! Tout d’abord, merci pour ce super concours, ça fait longtemps que je rêve de ces bougies mais j’avoue que le prix accumulé avec les frais de port m’a un peu freiné… Du coup, j’adorerai gagner ton concours et je prendrais Biscuit au sucre, Welcome home, Cachemire ou Linge frais, impossible de me décider ! Je suis ton blog ( openxhappiness@hotmail.fr ) et j’aime ta page FB ainsi que celle de Salt City ( Synthia Bre*** ) Et je ne sais pas ce que tu entends par relayer ce concours sur Twitter, donc tant pis pour moi ! Je te fais plein de bisous, et passe un bon séjour en Allemagne ! ♥

    Répondre



    Posté par
    Lando Juliette
    le 5 août 2013 à 11:29

    Coucou Laura ! ♥

    Merci pour ce merveilleux concours qui sent bon l’été !!

    J’ai aimé la page Fan de Salt City : ( Prénom : Juliette LA )
    J’aimerais tester la senteur : Jardin Secret
    Je te suis sur Facebook : https://www.facebook.com/juliette.ldndo
    J’ai relayé le concours sur
    Facebook : https://www.facebook.com/juliette.ldndo
    Twitter : https://twitter.com/HappyRever

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 5 août 2013 à 11:30

    Coucou,
    J’adore regarder tes vidéos et je suis abonnée a ton blog .
    Mon senteur que je voudrai est le melon ou pastèque.
    Je te fait plein de gros bisous.
    Et bonne vacances :D

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 5 août 2013 à 11:34

    Salut!
    Je participe avec grand plaisir à ce concours.
    J’ai aimé la page facebook de la marque Salt City et je te suis sur facebook depuis quelques temps avec le nom Steph Klo.
    Mon adresse mail : elodie.lotie@orange.fr
    J’ai fais un petit (grand ^^) tour sur le site et la senteur qui me tente le plus est la senteur glace à la vanille de la collection d’été … mais c’est assez difficile de faire un choix parmi tout ce qui est proposé.
    Bonne journée et merci pour ce concours.

    Répondre



    Posté par
    lynouuu
    le 5 août 2013 à 11:37

    Coucou Laura,

    Merci pour ce petit concours Salt City!!!
    J’y participe bien entendu, et j’aimerai tester la senteur Pina Colada!!!
    Je te suis sur ton blog, FB: Marilyne Bol***
    Je relaie sur facebook: https://www.facebook.com/marilyne.boltz/posts/10152143061593677 et twitter: https://twitter.com/lynouuu67

    Bisous, bonne vacances

    Répondre



    Posté par
    kokote9
    le 5 août 2013 à 11:38

    Arggg c’est trop dur de n’en choisir qu’une ^^ Glaçage sucre vanillé; Biscuit au sucre, Beignet au miel !

    Gourmandise quand tu nous tiens ^^

    Te suivre sur twitter, ça compte pas à la place de fb ? ^^

    Répondre



    Posté par
    Marie-léa
    le 5 août 2013 à 11:42

    coucou !!
    je participe à ton concour ! les bougies salt city me tente depuis qelque mois mais je n’ai toujours pas essayée !!! ma préférée est celle a la lavande et aux écorces de citrons :) merci encore !!! ( sur facebook les 3 premieres lettres de mon prenom sont SIM ) voila :)

    Répondre



    Posté par
    Gwendoline Marchand
    le 5 août 2013 à 11:45

    Coucou,

    Je tente ma chance également, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer une bougie de cette marque mais j’avoue être bien tentée par la senteur Pastèque !!

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Abonnée à ta newsletter avec le mail : marchandgwend..

    Et voici mon partage
    https://plus.google.com/u/0/104733007832665775687/posts/RdXShNtL6pt

    Merci à toi pour cette découverte et bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    hecquet amandine
    le 5 août 2013 à 11:49

    bonjour
    je participe avec plaisir a ce concours j adore les bougies parfumées ca met une ambiance dans une piece et celles ci sont en plus jolies
    je suis fan sur facebook (amandine hecquet)
    abonnée sur Hc (soleane17000)
    inscrite a la newletter (sinsegirl170@hotmail.fr)
    mon lien de partage https://www.facebook.com/amandine.hecquet.581/posts/195138073987639
    merci pour ce concours
    bonne journee
    amandine

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 11:53

    J’aime beaucoup ce nouveau design dis moi !
    Bises

    Répondre



    Posté par
    geraldinegautier
    le 5 août 2013 à 12:02

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir
    une de mes senteurs préférés est : lait de coco
    j’aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    et je suis déjà abonnée à la newsletter du blog: gaut.geraldine@orange.fr
    mes liens de partage sont:
    sur G+:https://plus.google.com/u/0/112901339988057938964/posts/49yZGYYWpxQ
    sur fb: https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/160302970829332
    merci et bonne journée

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 12:07

    Je ne suis pas très fan de bougies, enfin, pas plus que ça, mais très sympa, cet article !

    Répondre



    Posté par
    Aurelie Butet-Breteau
    le 5 août 2013 à 12:25

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je participe , la bougie bois de santal me tente bien :)
    j’aime les pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    inscrite a la newletter (sarahangie…)
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10201185861982028
    bonne jounée.

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 12:35

    Yihaaa! Je suis également une adepte des bougies parfumées et j’en mets partout dans la maison (je leur ai d’ailleurs consacré un article récemment sur mon blog!) et comme on n’en a jamais assez, je participe volontiers!
    Le parfum qui me titille le pus en ce moment est « Welcome Home ».
    Je suis abonnée à ta newsletter, à ta page FB et à celle de Salt City depuis belle lurette et sous mon pseudo.
    je relaie:
    https://www.facebook.com/frivolevousavezdisfrivole/posts/409661642477161

    http://www.hellocoton.fr/je-vous-parlais-tres-recemment-de-bougies-parfumees-et-justement-laura-vous-prose-de-tenter-m1482160 via @hellocoton

    https://twitter.com/intent/tweet?original_referer=http:%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fmapage%2Ffrivolevousavezditfrivole&text=Je+vous+parlais+très+récemment+de+bougies+parfumées+et+justement%2C+Laura+vous+prose+de+tenter…&url=http:%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fje-vous-parlais-tres-recemment-de-bougies-parfumees-et-justement-laura-vous-prose-de-tenter-m1482160&via=hellocoton

    Merci beaucoup!!!

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 12:37

    Coucou Laura, je vais participer à ce super concours, je viens de me lever et je me rend compte que tu propose ce concours alors que je rêve d’avoir une de ces bougies ! ._. tu éclaires ma journée ! :D
    Donc mon adresse mail est visualjapan@hotmail.fr,et mon compte facebook est yakii lauriane bou , et attend … QUOI ? FRAICHEUR PRINTANIERE N’EXISTE PLUS ? TWWWT … Dans ce cas la senteur que je voudrais tester est citron vert !
    Bisouuus :3

    Répondre



    Posté par
    Anais
    le 5 août 2013 à 12:39

    Salut :),
    Je voudrai participer au concour,
    J’ai fait toute les étapes,
    Mon nom Facebook: Anais lhui
    Mon adresse e-mail: anaislhuillier@hotmail.com
    Senteur: pomme au four, mangue sucrée, agrume et senteur d’automne.

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 12:45

    Super ce concours ! Je tente ma chance :)

    *Je like la page FB de Salt City : Typhanie Di Sa
    *J’aimerai gagner le parfum : Citron vert

    Pour les chances en plus :
    *Je like ta page FB : Typhanie Di Sa
    *J’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-salt-city-chez-lodoesmakeup-m1482176

    Merci pour ce concours !!

    XOXO

    Répondre



    Posté par
    Avasakit
    le 5 août 2013 à 12:47

    Coucou Laura
    Tout d’abord je voulais te dire que tes articles étaient toujours aussi interessant et c’est un vrai plaisir de te suivre jour après jour. De ce fait je participe à ce magnifique concours. Je suis abonnée à la newsletter de ton site et sur ta chaine youtube (Avasakit), Je te suis sur Facebook et salt city aussi (Morgane TOU)
    J’aimerais vraiment tester Raisins californiens ou pastèque (ton article a su me convaincre :p)
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Jennifer Metra
    le 5 août 2013 à 13:01

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli concours

    La senteur que j’aimerai bien essayer est : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10125/SubProducts/20125

    Je suis fan de la page facebook (Jennifer Metra)
    Je me suis abonnée à la newsletter (Metra.jennifer@….)

    Je partage le lien du concours ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151779324949656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/364339102776164353
    Google + : https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/HCxRPsTvUqE
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1482202

    Mon mail est Metra.jennifer@gmail.com
    Bonne journée

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 13:04

    Hello !

    Je participe avec plaisir ;) D’ailleurs cet aprem il faut absolument que je passe une commande :)
    Je joue pour la senteur pina colada ! J’ai envie de voir ce qu’elle a dans le ventre la petite. Bien que ce site soit un enfer pour choisir.
    Bisous ma belle et merci encore

    Répondre



    Posté par
    Sabrina
    le 5 août 2013 à 13:19

    Coucou Laura !!
    Merci pour ce concours !!
    J’aimerai tester la senteur Raisin Californien qui a l’air terrible !!
    Je te suis sur facebook (Sabrina WER).
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Gwendoline
    le 5 août 2013 à 13:22

    Je participe au concours :)

    - J’aime la page de Salt city sur Facebook
    - ainsi que ta page LOdoesmakeup (Gwendoline KAE).
    - Je suis déjà abonnée à ta newlester
    - et j’ai relayé ce concours sur Twitter: https://twitter.com/LOdoesmakeup/status/364263955419512832
    (Gwendoline / Tite_life)
    - mon mail : gwendolinekaeuffer@hotmail.fr

    Je crois avoir rempli les conditions :)
    Si je gagne, la senteur qui me tente le plus est : « Biscuit au sucre »

    Voilà ! Bonnes vacances, merci pour le concours et bonne continuation :)

    Répondre



    Posté par
    Héléna
    le 5 août 2013 à 13:41

    Coucou, j’aimerai bien tester cette marque de bougie qui propose des senteurs originales! Pour cet été, pina colada et mojito me tentent!

    Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 5 août 2013 à 13:41

    Ouah quelle article !!! Complet comme d’habitude et en lisant j’avais presque l’impression de sentir ces superbes bougies. Ayant déjà craqué pour les petites tartelettes que j’ai découverte grâce à toi (bien sûr) je suis donc tenter par celle-ci donc je participe au concours pour le parfum Raisin Californien ( rien que le nom ça donne envie de voyager)

    Pseudo FB : Alison Frédéric Willow (j’ai liker leur page)
    Nom : BRI
    Prénom: Audrey
    Je suit assiduement ton blog et facebook (une vrai groupie)
    J’ai relayer sur facebook : https://www.facebook.com/
    Mail : audrey.briffaut@hotmail.fr

    Voili, voilou, bonne chance à toutes et tous mais surtout à moi ;D
    et encore merci de penser à nous même en vacances biz !!!

    Répondre



    Posté par
    Alyzée
    le 5 août 2013 à 13:47

    Coucou ! Je participe au concours :)
    Je suis ta page Facebook ( Alyzée Koe ) et j’ai partagé le concours sur Twitter https://twitter.com/WarriorLloyd/status/364349449809567744 :)
    J’aimerai tester la senteur fruits de la passion :)
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Andrea
    le 5 août 2013 à 13:53

    Coucou Laura, merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces bougies à cause de leur prix que je trouve assez élevé alors c’est l’occasion :)
    J’ai liké la page facebook Bougies Salt City et je suis également ta page Facebook depuis longtemps (Andrea Jau…)
    Je suis la newsletter du blog (Avec l’adresse mail andrea.71@hotmail.fr)
    Les senteurs qui me tentent le plus sont Tarte aux fruits, Lait de coco, Matin d’hiver et Linge frais. Difficile de n’en choisir qu’une, elles ont toutes l’air top !
    Encore merci pour ce concours, j’espère que tu passes un bon séjour en Allemagne :)
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Sophie.L
    le 5 août 2013 à 14:09

    Coucou Laura :)
    Je participe et j’aimerais bien avoir la senteur Mojito Glacé si jamais je gagne :D
    Je suis ton blog depuis un petit moment, j’avais déjà liker la page fb de Salt City ainsi que la tienne au nom de Vivi Viviane ;)
    J’ai relayé ton concours, donc voici le lien : https://www.facebook.com/vivi.viviane.900
    Mon adresse e-mail : Sophie.latueuse@gmail.com
    Désolé pour cette adresse un peu chelou je ne suis pas une tueuse je regardais juste un peu (TROP) Buffy contre les Vampires xD !! Merci bcp pour ce concours bisous !!!

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 14:15

    Salut !

    Grande fan de bougie mais n’ayant encore jamais testé Salt city je souhaite participer à ton concours . Merci de nous proposer un si joli lot :)
    J’étais déjà fan de Salt city sur FB avec le nom : Sylvie All* Reyn*
    j’ai souscrit à ton blog par email : beautyandgeekworld@gmail.com
    Si j’avais la chance de gagner je choisirai la bougie biscuit au sucre car j’adore tout ce qui est gourmand et me donne faim ^^

    Je suis abonnée FB à ton blog : Sylvie All* Rey*
    J’ai partagé ton concours sur twitter : https://twitter.com/pitchouneeiko/status/364358169943736320
    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/des-bougies-salt-city-a-gagner-waouh-m1482364
    et sur ma page FB blog qui est publique ;) : https://www.facebook.com/beautyandgeekworld/posts/543650039035079

    Merci encore à toi et à ton partenaire pour cette jolie opportunité ! Bonne chance à tous et à toutes

    Répondre



    Posté par
    Laure Rousselot
    le 5 août 2013 à 14:20

    Hello ! Je suis abonné à ta chaîne, ton blog et facebook, et j’ai en like la page de Salt City depuis un moment (j’adore ces bougies !)
    Tous cela au nom de Laure ROU.
    La bougie Lune me fait rêver depuis 2 ans !
    Biz !

    Répondre



    Posté par
    durand chrystelle
    le 5 août 2013 à 14:21

    Coucou ! Je participe au concours :)
    Je suis ta page Facebook chrystelle durand https://www.facebook.com/chrystelle.durand/posts/10201128494287075 twitter jammet.c c est trop jolie merci

    Répondre



    Posté par
    Sandra
    le 5 août 2013 à 14:25

    Coucou merci pour ce concours, la senteur qui me fait de l’oeuil c’est pina colada :D
    Et voici mon adresse mail : sandra-l78@hotmail.fr
    Bisous =)

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 14:26

    Coucou :D
    Je participe à ce concours et te remercie, ainsi que Salt City pour ce beau cadeau
    Les bougies qui me tentent le plus sont Piña Colada, Mojito Glacé et Pop Corn mais honnêtement elles m’ont toutes l’air géniales!
    Je suis ton blog et ta page facebook: Alexia Ort, mzelle-peace.A@hotmail.fr
    Des bisous ;)

    Répondre



    Posté par
    Quyen
    le 5 août 2013 à 14:28

    coucou, merci pour ce petit concours :) j’ai bien envie de bougies en ce moment et la senteur qui me fait envie c’est la glace à la vanille :)
    je suis ton blog :) et j’ai relayé ce concours sur twitter : https://twitter.com/_Quuyen/status/364361378204614657 :)
    j’espère que j’ai tout dit..
    j’ai liker leur page aussi : quyen do
    voilà gros bisous, tes articles sont parfaits continues :)

    Répondre



    Posté par
    Evyly
    le 5 août 2013 à 14:29

    Coucou Laura !
    J’ai partagé l’info sur twitter : https://twitter.com/E_vyly/status/364361392389754882
    Je suis fan sur facebook des deux pages (Vilianne Gui…)
    Je suis aussi abonnée à la newsletter : vilianneg(at)yahoo.fr
    J’aimerais bien testé le parfum mojito glacé

    Voilà pour ma participation et merci encore pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    rose1893
    le 5 août 2013 à 14:30

    Coucou !

    je participe avec grand plaisir ! J’ai envie de tester la bougie biscuit au sucre depuis un bon moment :)
    Je suis déjà fan de salt city (rose g-bibiche) et je suis abonnée à ta newsletter avec l’adresse mail utilisée pour ce commentaire :)

    je te suis sur fb (toujours rose g-bibiche :D) et j’ai partagé : https://www.facebook.com/rose.gbibiche/posts/504707089599412

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!
    bisous

    Répondre



    Posté par
    LeïlaTmtp
    le 5 août 2013 à 14:38

    Bonjour!
    On a tellement de chance de tester ces bougies cette marque est top! Merci à toi de nous donner cette occasion et de nous donner ton avis sur ces senteurs :) Pour ma part depuis que je connais cette marque je rêve de tester la senteur Biscuits au sucre!
    J’ai liké la page de salt city et ta page fb :) (Leïla Tls)
    Je suis abonné à ton blog sous l’adresse line_mtp@hotmail.fr
    et j’ai relayé le concours sur twitter ici: https://twitter.com/ChanelleLeila/status/364364153793683457
    bises

    Répondre



    Posté par
    Maroilles
    le 5 août 2013 à 14:56

    Coucou Laura, je participe à ton concours qui donne très très envie. Les conditions de participation sont validés car j’étais déjà fan de leur page facebook et je suis abonnée à ta newsletter.

    Voili voulou sur facebook = (Marine Wil…)

    Et la senteur que j’aimerai tester pour l’automne c’est pain d’épice.

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 5 août 2013 à 14:56

    coucou laura, j’ai rempli toutes les conditions et j’aime ta page facebook (Mathilde Bec)
    J’aimerais bien tester miel doux, home sweet home ou tarte aux fruits
    bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Maroilles
    le 5 août 2013 à 15:01

    Coucou Laura, je participe à ton concours qui donne très envie.
    Toutes les conditions sont validées: je te suis grâce à la newsletter et j’aime la page facebook de Salt City (Marine Wil…)

    Pour la senteur, j’aimerai tester « pain d’épice » mais si le choix ne se fait qu’entre les bougies présentées dans ton article, l’odeur serait: « Raisin Californien »

    Encore merci ♡ XOXO

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 15:05

    Je participe, grand merci!
    Je suis ta page Fb (Marie Gof) Et j’ai partagé ce concours ici–>(https://www.facebook.com/pages/Trucs-de-filles/197878237013356?ref=hl)
    Je suis abonnée a ta newletter(marie@goffard.com)
    Et les senteurs ca serait, miel doux et pop corn!
    Voila bisou<3

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 15:13

    Coucou Laura ! Je participe, j’ai liker leur page fb et me suis inscrite à ta newsletter !
    J’ai partagé le concours sur twitter https://twitter.com/Amandiiineuh2/status/364373322110218241
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Gail Ishtar Letauia
    le 5 août 2013 à 15:18

    Bonjour Laura !

    Encore un article qui donne l’eau à la bouche sur ces bougies Salt City !

    Bon. J’ai ouvert le site. Je suis tombée sur une ENORME image de la bougie Citron Vert. Eh bien voilà, c’est celle ci que je choisis =D J’adore les odeurs citronnées donc je n’ai pas eu besoin d’aller chercher plus loin xD

    Je suis sur FB sous le pseudo Gail Ishtar Letauia (où je like ta page et celle des Bougues Salt City), je suis abonnée à ton blog (adresse d’abonnement identique à l’adresse de contact sur le commentaire, elle vaut également si je gagne pour me contacter) et j’ai partagé, comme à mon habitude, sur Twitter, via ce lien : https://twitter.com/GailLetauia/status/364374062161608704.

    Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, lectrices ! Passe d’excellents vacances en Allemagne et surtout prends soin de ton teint de porcelaine (quoique pour ça, je te fais confiance ;) ) !

    Bisous bisous,

    Gaëlle

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 15:19

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    La bougie « Welcome Home » et ses essences de pomme, menthe, cannelle, cèdre, vanille et sapin : est vraiment tip top
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10185/SubProducts/40185

    Je suis sur
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : @byBejiines
    Je suis inscrite à la newsletter : bejiines [at] gmail . com

    Je partage : https://twitter.com/byBejiines/status/364374765730922496

    Merci encore et a bientôt

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 15:27

    Coucou Laura !

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    J’aime la page Facebook de Salt City : Claire DON***, je suis abonnée à ta Newsletter (claire.dnt21@gmail.com) et la bougie qui me tente est la « Pina Colada » *_*

    Je suis également ta page Facebook (Claire DON***).

    Bonne chance à toutes (mais je croise fort les doigts pour moi ^-^)
    Encore merci !

    Répondre



    Posté par
    soso violette
    le 5 août 2013 à 15:28

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce superbe concours :)
    Dur dur de choisir car j’aimerais les tester toutes ! les senteurs d’été me plaisent beaucoup dont fruits de la passion, glace à la vanille et pina colada !

    Je suis fan des 2 pages FB sous Soso Violette, abonnée HC sosoviolette et abonnée à ta news sous soniaconcours@orange.fr

    J’ai partagé avec plaisir içi :
    FB : https://www.facebook.com/soso.violette.1/posts/1405478072999768
    HC : http://www.hellocoton.fr/ma-selection-d-ete-de-bougies-salt-city-concours-chez-lodoesmakeup-m1482534

    Merci beaucoup pour ce concours :)
    A bientôt

    Répondre



    Posté par
    friedman elodie
    le 5 août 2013 à 15:29

    Bonjour ,

    C’est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Inscrite a la news : elofri…
    senteur Pop corn elle a l aire térrible Pseudo facebook : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/226731870807227
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/364377281289928704
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journée

    Répondre



    Posté par
    leu sandra
    le 5 août 2013 à 15:31

    Coucou merci de nous gâter, je participe avec plaisir.
    Je suis les 2 pages sur FB (Sandra Léü)
    Je suis inscrite à ta news.
    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/364377416824655873

    Si je gagne, j’adorerai recevoir cette senteur : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10165/SubProducts/40165 mangue sucrée hum!!!!

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra

    Répondre



    Posté par
    sansanne
    le 5 août 2013 à 15:33

    Coucou miss, je participe !!!
    Je suis fan sur Facebook des 2 pages (sandra toto)
    Je suis le blog via le newsletter (sandra.toto@….fr)
    Bougie parfumée senteur Cocktail tropical, celui-ci me tente bien !!
    Merçi pour ce concours. Bisous.

    Répondre



    Posté par
    Lu.
    le 5 août 2013 à 15:36

    Coucou, je participe a ton concours !
    J’ai complété toutes les conditions : aimé la page Facebook de Salt City, suis abonnée à la newsletter sous mon adresse mail : lulu_miss@hotmail.fr. Enfin, je pense que la senteur qui me tente le plus est la melon, surtout après les éloges que tu lui a faites !
    En bonus, je suis ta page facebook sous mon nom Lucille Kun…
    Voili voilou, merci beaucoup pour ce concours ! ♥

    Répondre



    Posté par
    emilie
    le 5 août 2013 à 15:40

    coucou merci pour ce concours aimant les bougies je n ai pas d autres choix que d y participer !

    J aime ta page fb sous le pseudo emy steph
    je relaie sur fb : https://www.facebook.com/emy.steph.9/posts/1400270170194940

    je te suis via la newsletter :ptitange………@h….

    bizouu

    Répondre



    Posté par
    Olivia
    le 5 août 2013 à 15:58

    Coucou Laura ! Encore un super article ! Je connais les bougies Yankee Candle mais j’avoue que celles ci j’ai jamais testé ! En tous cas ton article donne trop envie ! Je vais donc participer au concours pour peut être avoir la chance de testé :D

    Alors je suis devenu fan de la page, je suis déjà abonnée a ta newsletter (of course!)
    L’odeur qui me tente le plus est surement Raison Californien vu la façon dont tu l’a décrite mon dieu elle doit etre parfaite (j’ai aussi fais un voyage en Californie <3)

    Je te suis déja sur Facebook et je vais partager avec grand plaisir ce concours sur Fb et twitter :)

    Bonne journée Laura, gros bisous a toi et merci mille fois <3

    Répondre



    Posté par
    Olivia
    le 5 août 2013 à 16:00

    PS : Je suis ta page fb sous le nom de Olivia Fro

    Répondre



    Posté par
    M-A
    le 5 août 2013 à 16:25

    Coucou Laura !

    Je participe au concours ! Les bougies ont l’ai super =)
    La senteur Raisin Californien que tu présentes à l’air top !
    Je te suis sur Facebook mon nom est marie-amélie Bon

    merci pour le concours !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    VinSi Ane
    le 5 août 2013 à 16:33

    Coucou!! super comme toujours ce concours!

    Donc je te suis sur FB avec le mm pseudo, inscrite à la newsletter, mon adresse mail: vinciane14_1@msn.com
    Et donc l’odeur qui me fait envie en ce moment c’est fruits tropicaux

    Répondre



    Posté par
    Ariane ver
    le 5 août 2013 à 16:53

    Coucou Laura,

    Encore un choix impeccable ;) je n’aurais pas fait mieux. Si ce n’est que je connaissais grenade et que je ne l’aime pas du tout :(
    Je suis la page Facebook de SC depuis ton premier article sur ces bougies ;) sous mon nom Ariane Ver, te suis sur Facebook toujours avec e même nom, sur HC et sur youtube toujours le même nom!
    Et je viens de m’inscrire a ta newsletter!
    Moi je testerais avec plaisir miel doux :)
    Merciiiiii

    Répondre



    Posté par
    Julie Dubus
    le 5 août 2013 à 17:04

    Coucou Laura :)
    Je souhaite participer à ton concours !
    Je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester ces bougies qui me font pourtant beaucoup envie :/
    C’est tellement dur de choisir une senteur TOUT me fait envie ! Mais je vais dire que la douceur de pomme ou alors ou alors gingembre et épices, ou alors thé vert me tentent bien ! ahah (oui je suis super indécise).
    Sinon je suis déjà fan de la page Facebook de Salt City, et de ta page, sous le nom de Julie Dubus. Et je suis déjà inscrite à ta newsletter :)
    Je partage le concours sur Twitter : https://twitter.com/JulieDubus/status/364400282840465409
    Voila je pense ne rien avoir oublié !
    Merci énormément pour ce concours ! Je souhaite bonne chance à toutes les participantes, je te souhaite une bonne journée et à bientôt j’espère :)

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 17:25

    Coucou !
    Merci pour ce concours ! Je participe.
    J’ai liké la page de salt city il y a un moment maintenant, je te suis sur facebook depuis un moment aussi. J’ai partagé ton concours sur facebook et tweeter.
    Pseudo facebook : Audrey Chou.
    Pseudo tweeter : Audreychoouu.

    Bisous !

    Répondre



      Posté par le 5 août 2013 à 17:31

      J’ai oublié de dire que je suis la newsletter du blog ^^
      Et que les senteurs qui me tente le plus sont : miel doux, orchidée, jardin tropical, lait de coco, piña colada, fruits tropicaux, vanille épicée, vanille cannelle, pain d’épice et senteurs de noël ^^

      Répondre



    Posté par
    Anais
    le 5 août 2013 à 17:31

    Hello Laura, encore un concours ! Tu ne fais que nous gâter ! Perso, la senteur « coktail tropical » me fait gravement de l’œil, mélange de senteurs qui me plaisent beaucoup seules donc j’imagine que ça doit tuer regroupé !
    Je te suit sur Facebook via le pseudo Amadine Lidon, tout comme pour la page de la marque, j’ai également publié le concours sur Facebook :
    https://www.facebook.com/amandine.lidon/posts/1403968076490190 , ainsi que sur Twitter : https://twitter.com/amandinelidon/status/364407379326017537.
    Voili, passe un bon séjour en Allemagne !

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 5 août 2013 à 17:39

    Coucou :) Je participe à ce super concours comme toujours :)
    La senteur qui me tente le plus est pina colada !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - Je suis ta page FB et également celle de salt city et je suis abonnée à ta newsletter : (Charlotte LUB)Suivre ma page Facebook (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire) (+2 chances)

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 5 août 2013 à 17:40

    Coucou :) Je participe à ce super concours comme toujours :)
    La senteur qui me tente le plus est pina colada !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - Je suis ta page FB et également celle de salt city et je suis abonnée à ta newsletter : (Charlotte LUB)

    Répondre



    Posté par
    ayumi122
    le 5 août 2013 à 17:49

    Merci pour ce concours, celle aux fruit tropicaux me tente bien =)
    Je te suis sur Facebook et je suis abonnée à ta newsletter, je suis également la page de Salt City (Mon nom Célia VIG…)

    Répondre



    Posté par
    0d-Poison
    le 5 août 2013 à 17:51

    Coucou Laura :) Je participe avec grand plaisir à ce concours :)
    Je suis fan de la page FB de Salt City ainsi que de ta page (Audrey Morticia’s Ger******)

    Je suis bien évidemment abonnée à la newsletter (titegrenouille93@hotmail.fr)

    J’ai relayé le concours sur Twitter: https://twitter.com/0d_Poison/status/364412580678209537

    Voilà, et la bougie qui me fait énormément de l’oeil est celle au Pop-corn ^^ Etrange vue que nous sommes en été :)

    Des énormes bisous et merci pour ce concours <3

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 5 août 2013 à 17:51

    Coucou Laura!
    Je participe à ton concours, j’ai aimé leur page facebook avec mon nom: Alicia Boi……. et je te suis sur facebook avec ce même nom (youhou 2 chances en plus!) la bougie qui me tente est celle au Mojito Glacé (alcoolique refoulée que je suis…)
    Et j’ai relayé ton concours ici: https://twitter.com/mylastdilemma/status/364412979661385728 (2 autres chances hihi je veux gagner c’est pour ça)
    Je suis abonnée à ta newsletter et je te suis sur twitter.
    Bisous, et merci pour ce joli lot!

    PS: Ton blog est mon préféré!

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 18:05

    Coucou je participe à ton concours :)
    J’aimerais beaucoup tester la senteur pina colada.
    Je suis ta page facebook avec le pseudo Mademoiselle Juu.
    Bisouus ♥
    justine.mtz@live.fr

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 5 août 2013 à 18:25

    Je participe a ton concours , je suis ta fan page et celle de salt city ( Caroline d.h), j’aime bcp la bougie a la noix de coco

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 5 août 2013 à 18:27

    Je suis abonnée a ta newsletter avec le mail bullemakeupaddict23@gmail.com , désolé j’ai oublié ce détail

    Répondre



    Posté par
    KATHELYNE
    le 5 août 2013 à 18:38

    Bonjour,
    j’aimerais participé a ton concours,

    la senteur Mojito Glacée me tente enormément!

    Je te suis sur facebook: Kathelyne GOURDIN
    j’ai aussi partagé ton article sur Twitter : https://twitter.com/Kathelyne_G/statuses/364422369156153344

    Mon Email: Kathelyne.Gourdin@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Etoiles2212
    le 5 août 2013 à 19:04

    Coucou =)
    Merci pour ce concours !
    Je suis fan de la page Facebook de Salt city et je te suis également sur Facebook.
    J’adorerai tester leur bougies au melon ou au citron vert, ce sont les 2 parfums qui me font de l’œil !!!
    Sur Facebook je suis Anaïs BUR***.
    Des bisous <3

    Répondre



    Posté par
    ln4206
    le 5 août 2013 à 19:34

    Bonjour,
    Je veux bien participer au concours. Le parfum qui me tente c’est la pomme GOLDEN.
    Hélène ROU…. ln4206@free.fr

    Je te suis déjà sur ton blog avec la newsletter, facebook et surtout YOUTUBE.
    Je met le lien sur mon facebook pour ce concours.

    Bonne chance à toute!

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 5 août 2013 à 19:48

    Je participe évidement et pour la senteur raisin californien (Tu m’as tenté !)
    Je te suis sur facebook, sur Twitter et sur YT (une fan? nooon!)
    Mon nom sur Facebook est : Laura Boisquillon

    Merci pour tout ces super concours <3
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Jessica Virginie
    le 5 août 2013 à 19:55

    Bonjour,

    J’adore les bougies parfumées alors je tente ma chance
    j’aime beaucoup Pina Colada
    Je suis fan de la page FB de la marque :Jessica Virg
    Je te suis sur FB : Jessica Virg
    Je suis inscrite à la newsletter avec le même mail que celui de mon commentaire
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/420856384698350

    Merci pour ce concours et bon début de semaine

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 19:56

    Bonjour!
    Un super concours auquel je participe avec plaisir!

    La bougie qui sent les fruits tropicaux me tente bien…

    Merci pour ce concours!!
    Je te suis depuis un moment déjà et étais déjà inscrite à la newsletter. Il ne me restait plus qu’à partager :
    Sur mon HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/likegirlythings
    Sur FB : https://www.facebook.com/sandra.billetpoudre
    Sur la page FB de mon blog (tant qu’à faire…) : https://www.facebook.com/pages/Mon-billet-poudré/540488025987267
    et sur mon Twitter : https://twitter.com/BilletPoudre
    J’ai bien sur liké la page de la marque!

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 19:57

    Bien sur j’ai oublié de mettre une information! Mon email : likegirlythings@gmail.com
    Merci:)

    Répondre



    Posté par
    Ma-Rion
    le 5 août 2013 à 20:10

    Bonjour, merci pour ce nouveau concours !
    ça fait toujours plaisir aux fans de bougies <3
    J'aimerais bien tester mangue sucré car j'adooooore la mangue.
    J'ai liké la page FB de la marque (Marion Roc….) et bien sur je suis fan de ta page FB, de ton blog et de ta chaine youtube ^^
    Bis

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 20:10

    Bonjour Laura & merci pour ce chouette concours ;)

    Je suis fan de ta page fb ainsi que de celle de Salt City France (Laura Desbigribons), je viens de m’abonner à ta newsletter (lesbigribons@hotmail.fr), j’ai partagé le concours sur mon profil fb (ici: https://www.facebook.com/laura.desbigribons/posts/189620114540971 )
    Et mon adresse mail est… lesbigribons@hotmail.fr ;)

    Passons aux choses sérieuses^^: (et vivement qu’on puisse renifler son pc et que les odeurs soient transmises^^): la senteur qui me tente le plus est poire & baies sauvage hmmmm ;)

    Bonne chance à tous & toutes :)

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 5 août 2013 à 20:16

    Coucou Laura, merci pour le concours !

    J’ai déjà liké la page FB de Salt City : Julie MIC

    Je te suis via la newsletter à l’adresse suivante : juiicy_youuly@hotmail.fr

    Je choisis la senteur « Raisin Californien » :)

    Je te suis sur ta page FB : Julie MIC

    J’ai relayé ton concours sur mon twitter :
    https://twitter.com/youuly/status/364449401478971392

    Merci encore et bisous!
    Mon adresse mail : juiicy_youuly@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Pauline vidal
    le 5 août 2013 à 20:25

    Coucou, merci pour ce concours. Celle qui me tente est Mojto glacée.

    Et sur facebook mon nom est pauline vid.(je suis la page fan, ta page fan également et inscrite a la newsletter)

    bisous et encore merci

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 20:26

    Coucou, je participe à ton concours ! Je te suis partout, que ce soit sur Facebook (Sandy L), youtube et sur ton blog. J’adore tes articles, ils sont bien précis. Pratique quand on veut avoir un avis :D. La bougie qui me tente est celle au citron vert, elle me fait vraiment de l’oeil. Voila, des bisoous ma belle <3

    Répondre



    Posté par
    Pauline vidal
    le 5 août 2013 à 20:31

    Et mon adresse est pmj.vidal@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    caroline.L
    le 5 août 2013 à 20:33

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir , je te suis sur facebook (caroline R. Lec..) sur youtube et ton blog !
    Grande fan des bougies, ces dernières me tentent bien , donc je participe pour tenter de gagner Miel doux ou glaçage sucrée vanille !

    Merci et bonne chance :)

    Répondre



    Posté par
    Mariri24
    le 5 août 2013 à 20:36

    coucou !!! c’est un super concours que tu nous propose alors moi je choisirais coco ou pastèque comme senteur
    Mon nom sur FB c’est DEN voila et ensuite la page ou j’ai retweeté ton concours https://twitter.com/mariri241 c’est le tweet du haut sinon continu comme sa t’est génial ton blog aussi et ta chaine aussi voila !!!!

    Bisous Marine

    Répondre



    Posté par
    Chanelle555
    le 5 août 2013 à 20:38

    Coucou! Déjà merci pour ce concours, tu nous gâte vraiment!
    Sinon je participe, je suis la page de Salt City et la tienne bien évidemment (Lauréna L. J).
    Là où ça se complique, c’est quand il faut choisir un parfum… Tout me fait envie, je rêve de tester cette marque! Mais si vraiment je ne devais en choisir qu’un, je prendrai le parfum « Poire Baies Sauvages :)

    Gros bisous, bonne continuation et bon séjour en Allemagne !

    Répondre



    Posté par
    Magalie
    le 5 août 2013 à 20:43

    Coucou!! Merci pour ton concours auquel je participe avec grand plaisir ;)
    Je te suis sur FB sous le nom de Maàggie COR***
    J’ai relayé le concours: https://www.facebook.com/maaggie.corean/posts/161970930660898
    Voilà! Ah oui! La senteur que j’adorerais tester est « Pomme Golden » (rien que le nom j’adore ^^)

    Voilà! Je te suis sur FB, youtube et ton blog (by la newsletter ^^), t’es une fille géniale, continue comme ça ;)

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 20:44

    Coucou!

    La senteur Cocktail tropical a l’air magique, elle me tenterait beaucoup!
    J’ai rempli toutes les conditions, je suis la newsletter, je suis ta page et celle de salt city et voici donc le lien du concours relayé: https://www.facebook.com/orlane.gilet?ref=tn_tnmn

    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Justine G.
    le 5 août 2013 à 20:45

    Coucou Laura ! Ahhh je crois que tu es vraiment ma Youtubeuse préférée ces derniers temps, j’ai passé plein de commandes grâce ( ou à cause !) de toi :D
    Merci encore pour ce concours, tu nous gâtes vraiment <3
    La senteur "linge frais" me titille depuis que tu en as parlé sur le blog, et sachant que je n'ai jamais utilisé de bougie parfumée je pense que comme ça je suis sûre de ne pas me tromper :)
    Mon facebook sur lequel je te suis : Justine GRA

    Gros bisous et mille mercis <3

    Répondre



    Posté par
    Gaëlle Acker
    le 5 août 2013 à 20:45

    Voilà ma participation à ton concours, j’aime déjà la page de Salt City, mon nom facebook est Gaëlle Looney Ack… voilà :)

    Répondre



    Posté par
    Laure
    le 5 août 2013 à 20:55

    Coucou ma belle !
    Comme à chaque fois, je tente ma chance, surtout pour ses superbes bougies que je rêve de tester ! Celle qui me fait le plus envie est sûrement la Bougie parfumée senteur Cocktail tropical. Merci beaucoup pour ce concours et aussi pour ce super blog et tes vidéos géniales ! Toujours contente de recevoir des alertes d’un nouvel article ! :)
    Pleins de gros bisous et profites bien en Allemagne ! ;)

    (Je te suis sur Facebook, ton blog et Twitter ; IAMLauree)
    Laure Le C.

    Répondre



    Posté par
    celia-ne
    le 5 août 2013 à 20:56

    Oh la vilaine tentatrice !!
    Si, si , tu es une tentatrice, une blogueuse influente : au dernier article sur les Salt City, j’avais franchi le panier virtuel. Résultat : 1 jarre de 450g « Orchidée », 2 bougies de 280g « Poire/Baies Sauvages » et « Biscuits au sucre » ainsi que 2 votives « Jardin Tropical » et « Fruits Tropicaux ».
    D’ailleurs, je suis assez d’accord avec ta critique sur cette dernière odeur.

    Vu que je me suis conquise, je ne suis pas contre avoir d’autres jarres :p La prochaine odeur sur ma liste est : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10076/SubProducts/40076

    Je suis fan de la page facebook de la marque : celine dau**ac et même de la tienne, je te suis via la newletter (celia-ne.c…..)

    Merci !!
    Celia-ne qui fait bruler sa bougie Fruits Tropicaux à côté d’elle !

    Répondre



    Posté par
    MelaNie KC
    le 5 août 2013 à 21:10

    Coucou je participe avec plaisir , quel joli concours merci beaucoup ,

    Celle qui me tente le plus est : mangue sucrée

    Je te suis sur – Facebook : MelaNie KC ( ainsi que la page partenaire )

    – Newsletter : kittymela@gmail.com

    Partage Facebook :

    https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/153902174811445

    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Merci & bonne soirée ♡

    Répondre



    Posté par
    Juliette Jac
    le 5 août 2013 à 21:13

    Bonjour Laura; tout d’abord, merci pour ce concours! Je suis une fan de bougies parfumées et je n’ai pas encore eu l’occasion de tester celles proposées par Salt City. Le parfum qui me tente le plus est « Pina Colada ».
    Mon compte facebook est « Juliette Jacquin », mon email « juliette.jacquin@outlook.fr »
    Bises; continues tes vidéos tu es absolument formidable, je ne cesse de te suivre; que se soit sur ton blog ou sur youtube!

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 21:16

    Coucou Laura, :)

    Je tente ma chance. La senteur qui me tente le plus est Mojito glacé.
    Merci pour le concours.
    Je suis ta page facebook ( Candice Bea ) et j’ai relayé le concours sur twitter (https://twitter.com/_FloresGunz/status/364463527798390784)

    Répondre



    Posté par
    Mau Welling
    le 5 août 2013 à 21:29

    Je participe ! Je te suis sur Facebook et j’ai aimé la page Salt city !
    Je suis abonnée à ta newsletter et j’ai partagé le lien de ton concours sur twitter : https://twitter.com/MauWelling/status/364467884900106241
    Et j’aimerai la senteur Beignet au miel

    Voilà merci <3

    Répondre



    Posté par
    Del'Fine
    le 5 août 2013 à 21:31

    Merci pour ce concours!! Je te suis sur facebook avec le pseudo Del’Fine, et voici le lien où je relaie le concours : https://www.facebook.com/del.fine.988
    La senteur poire baies sauvages me tente bien, elle parait assez unique!!
    Biz

    Répondre



    Posté par
    Maryse
    le 5 août 2013 à 21:36

    Coucou merci beaucoup pour le concours ! J’aimerais tester la senteur mojito glacé !

    Répondre



    Posté par
    Aude56
    le 5 août 2013 à 21:41

    Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Tout ces bougies donnent envie !
    Mon parfum préféré pina colada mais il y en a tellement qui me plaise
    Je suis fan FB de vos deux pages(Aude Lilou)
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    inscrite à la NL (audelilou56@****)
    Je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/364467613377634305
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 5 août 2013 à 21:41

    Salut ! :D

    Déjà que ton blog est super, tu nous proposes en plus un concours, je meurs de joie !
    Alors oui je participe ! J’ai aimé ta page Facebook et mon nom est Laura Bug***** !
    Mon adresse mail est manga0603@live.fr et la senteur Pina Colada ou Fruits Tropicaux me tente vachement !

    Pleins de merci et pleins de bisous, c’est super de penser à nous ! <3

    Bonne soirée ! :D

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 22:00

    Coucou Laura ! je participe avec plaisir à ton concours car j’ai envie de tester les bougies salt city depuis très longtemps !
    Je suis la marque sur Facebook avec ma page « laure a un blog » et je suis abonnée à ta newsletter avec mon adresse laureaunblog@gmail.com
    Chez salt city la senteur qui me tente le plus est « Noël » car je suis une dingue des odeurs d’hiver :)
    J’ai relayé ton concours sur ma page tweeter voilà le lien : https://twitter.com/lauure63/status/364474443885580289
    Et mon adresse mail est : laureaunblog@gmail.com
    Voilà :) merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée ! Bisouuus !

    Répondre



    Posté par le 5 août 2013 à 22:06

    Bonsoir, merci pour ce concours parfumé! Je participe avec plaisir car je n’ai toujours pas tester les salt city!
    J’aime la page de Salt City et ta page sur fb sous le pseudo Chez Tybounty et je suis déjà abonnée à la newsletter avec l’adresse tybounty.blog@*****.com
    La bougie qui me tente le plus c’est Linge Frais.
    Merci encore et bonne soirée!

    Répondre



    Posté par
    Cessouille
    le 5 août 2013 à 22:32

    Coucouuuuu je tente ma chance :)
    J’ai jamais eu de Salt City mais je ne doute pas de l’efficacité de leur senteur !
    Celle ci me tente bien : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10097/SubProducts/20097
    mais elles ont vraiment l’air toutes extra !
    Mon pseudo facebook est cessou make up.
    Merci, gros bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Wendi
    le 5 août 2013 à 22:33

    Hello, merci pour ce super concours ^^
    Je suis fan de ta page fb + celle de salt city (Wendi Boncoungou)
    Je suis abonné à ta newsletter (wendi_999@hotmail.fr)
    Je joue pour la bougie à la pastèque.

    Bonne chance à toutes !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Lorène
    le 5 août 2013 à 22:47

    Hello Laura ^^
    Merci pour ce concours, c’est la 1ère fois que je vais tenter ma chance pour un de tes concours bien qu’à chaque fois ça me tente j’ai « la flemme » !
    Alors je souhaiterais le parfum CITRON VERT, merci beaucoup.
    Je te suis sur facebook avec ce nom : Lorène Oss****

    Bye et bonne continuation ! :)

    Répondre



    Posté par
    Sophie
    le 5 août 2013 à 23:10

    Bonsoir, merci pour ce concours ! Ton article donne envie de tout essayer ! Mais s’il fallait vraiment choisir, je testerais bien la senteur « linge frais » que tu avais testée toi aussi une fois. Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sophie.bourdoiseau.3/posts/1396847173872300. Je croise ;-) Bonne nuit !

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 5 août 2013 à 23:11

    Coucou :)
    Merci pour ton concours qui me plais beaucoup car je suis une fan de bougies. J’ai aimée la page facebook de salt city et je suis inscrite à ta newsletter depuis un moment déjà.
    La senteur qui me tente le plus est pina colada.
    Je te suis sur facebook (Elodie cor….) et j’ai relayée sur fb toujours voici le lien :
    https://www.facebook.com/elodie.corniquel
    Voila bisous !

    Répondre



    Posté par
    fuckygarden
    le 5 août 2013 à 23:41

    hello!
    olala la folie des bougies! j’adorerais en avoir une de chez Salt city :)

    Alors je suis fan de la page Facebook de la marque : Evelyne L-m
    et suis abonnée à la newsletter du blog: evelyne.lm@laposte.net

    Bonus: je suis fan de la page Facebook du blog: Evelyne L-m

    La senteur qui me tente le plus (le choix est cornélien!) est… lait de coco !

    Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    marie butel
    le 6 août 2013 à 0:11

    super concours,je sui fan des bougies salt city,j’aimerai essayer la bougie senteur jardin tropical.

    Répondre



    Posté par
    Laurie
    le 6 août 2013 à 1:11

    Salut Laura, merci pour ce super concours! :D
    Personnellement, je suis tentée par « senteur des bois », « pêche » et « mûre »

    Mon nom sur Facebook est Laurie Sie… , j’aime ta page et celle de Salt City.
    Bien sûr je suis inscrite à la newsletter.

    Bisouuuus <3

    Répondre



    Posté par
    TOUSSAINT Isabelle
    le 6 août 2013 à 1:13

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir à ce joli concours, je suis une grande fan de bougies :)
    Je suis fan de la page Facebook Bougies Salt City : Isabelle Toussaint
    Je suis inscrite à la newsletter : isa.ced52@hotmail.fr
    La senteur qui me tente est la Bougie parfumée senteur Pina Colada (http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10125/SubProducts/20125) qui doit vraiment sentir très bon.
    Je suis déjà fan de votre page Facebook (Isabelle Toussaint)
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201841560787138
    MERCI à vous et à la marque pour ce concours.
    Bonne semaine ;)

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 8:44

    Hello et merci pour ce concours! Pas évident de faire son choix avec tant de senteurs plus tentantes les unes que les autres!
    Aller, Citronnier pour garder un peu de fraîcheur….
    Abonnée HC (exuperance60), fan FB des 2 (Josée M….), je partage:
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/10201749949819262
    http://www.hellocoton.fr/vous-m-en-laissez-une-que-je-teste-m1484036
    https://twitter.com/exuperance60/status/364637097191145472
    https://plus.google.com/112604755955485854051/posts/QtcAHuE6Q8H
    Bonne journée
    Bizz

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 9:34

    Coucou Laura :)
    Ce concours est juste génial, pour moi qui suis une grande fan des bougies et surtout les bougies parfumées :D

    J’ai aimé la page de Salt City, ainsi que la tienne (depuis longtemps)
    Mon nom est Marion Brag……

    Je suis inscrite à ta newsletter :) et j’ai partagé le lien du concours sur mon compte Twitter : https://twitter.com/MrsBuckleDown

    Alors, c’est dur de choisir un parfum mais je pense que mon préféré serait le melon :)

    Merci pour ce concours, c’est génial de penser à nous gâter ! :)

    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    Justy95
    le 6 août 2013 à 10:14

    Les senteurs ont l’air terribles ! J’avoue avoior très envie de tester les bougies salt city depuis un moment, et particulièrement la senteur pina colada :)

    Je suis fan de la page et te suis sur FB (Justine Bet….)

    Merci à toi et à Salt City pour ce concours !

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 10:58

    Coucou !! Merci pour ce concours auquel je participe. Je suis fan de ta page et celle de Salt City (Hélène Mar…) et évidemment déjà abonnée à ton blog avec le mail ci-joint. La senteur qui me tente est linge frais. Merci à toi. Xx

    Répondre



    Posté par
    PinkLady35
    le 6 août 2013 à 11:18

    Bonjour,
    Oh j’adorerais découvrir cette marque et ses bougies ^^
    Je participe aussi et si je gagnais, j’aimerais bien recevoir Poire Baies Sauvages : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10120/SubProducts/40120(le choix fût dur lol)

    Je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****
    Je suis abonnée à la newletter : mathilde.bre*****@sfr.fr

    Merci beaucoup !

    Répondre



    Posté par
    Adeline Her
    le 6 août 2013 à 11:23

    Merci pour ce concours, j’en profite pour essayer de gagner la senteur fraicheur printanière.
    Je suis fan sur la page salt city et ta page facebook ( Adeline Her)
    Bisous et bonne journée

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 11:25

    Salut Laura ! :D J’espère que tu t’éclates en ce moment en Allemagne ;)
    Ma petite participation à ton concours:

    - J’aime la page Facebook des Bougies Salt City ainsi que ta page (je suis Léa MUL…)
    - Je suis inscrite à ta newsletter avec l’adresse mini.m0i (at) hotmail.fr
    - J’adorerais tester la senteur Pêche

    …et comme d’hab, j’ai relayé ton concours sur Twitter (@Patchulea) ;)
    Gros bisous!

    Léa

    Répondre



    Posté par
    Marianne
    le 6 août 2013 à 11:35

    Coucou, je participe au concours avec plaisir.
    Je suis tentée par « Noix de coco », « Raisin californien », « Pina colada ».
    Je suis fan de la page Salt City et je te suis sur Facebook (Marianne CUN*)
    De plus, je suis inscrite à la newsletter avec le même mail que celui de mon commentaire.
    Et merci pour ce concours.

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 6 août 2013 à 11:42

    Coucou! Merci pour ce concours!
    J’aime ta page facebook (Julie Arn…)
    J’aime la page de Salt City (Julie Arn…)
    Je suis abonnée a ta Newsletter (julie.arn39@gmail.com)
    La senteur que j’aimerai tester est celle aux « fruits tropicaux »!
    Voilà merci encore! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Clémence
    le 6 août 2013 à 12:19

    Coucou !

    Je participe à ton concours avec plaisir !
    La senteur qui me fait vraiment envie est « fruit de la passion »!

    J’aime la page FB de Salt City, ainsi que la tienne (nom: Clémence P…)
    Et voici le lien pour le partage du concours : https://www.facebook.com/clemence.puig

    Merci !

    Répondre



    Posté par
    cindy
    le 6 août 2013 à 12:29

    Salut je participe a ton concours je viens de decouvrir ton blog et j adore :)
    J adore l odeur mojito glacee et mangue sucree ;)
    J ai aime ta page facebook mon nom est Cindy Hau…
    et je me suis inscrite a ta newsletter ptit-lou096@live.fr
    Merci pour ce concours,!

    Répondre



    Posté par
    WANDA
    le 6 août 2013 à 12:39

    Merci beaucoup pour ce concours qui sent divinement bon :)
    Ca fait assez longtemps que j’ai envie de tester les bougie salt city, donc encore mille fois merci.
    La senteur tarte a fruit me tente énormément.
    Je pense avoir rempli toutes les conditions pour participer au concours, mon nom facebook est wanda MUC. Je suis contente car j’aime bien découvrir de nouvelles pages beauté :)
    Bisous a toi et merciiiiiii <3

    Répondre



    Posté par
    Henriette
    le 6 août 2013 à 12:50

    Coucou! Merci pour ce concours! Mon coup de cœur se porte sur la senteur Kaki ! Vive l’été! Une vrai merveille, ça je n’en doute pas.
    Voici mes partages sur twitter: (@henrietterobert)

    https://twitter.com/henrietterobert/status/364697814514679808

    https://twitter.com/henrietterobert/status/364697524138815488

    J’aime les deux pages sur facebook sous le nom de Henriette ROB…
    Je te suit sur hellocoton, sous: henrie, et aussi sur twitter: @henrietterobert. Je suis abonnée a ta newletter sous cette adresse mail: h.robert974@laposte.net (je garde la même si ^par bonheur je suis tirée au sort)!

    bonne journée! :)

    Répondre



    Posté par
    julie
    le 6 août 2013 à 13:24

    coucou !
    super concours, je participe ! of course !

    fan de la page salt city. Que de choix ! mais j’aimerai tester la senteur pina colada, une senteur d’été conviviale parfaite .

    bonne journée !!

    Répondre



    Posté par
    Manon Petit
    le 6 août 2013 à 13:26

    Coucou :)
    Je participe avec plaisir à ce super concours :D
    La senteur que je préfère sur le site est Poire Baies Sauvages
    J’aime ta page facebook ( Manon Duchemin )
    Je relais le concours ( https://www.facebook.com/missanaisk/posts/694850613864128 )
    Mon email : missanaisk@gmail.com
    Merci encore :) :) !

    Répondre



    Posté par
    Nine Lafontanie
    le 6 août 2013 à 13:55

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours les bougies sont vraiment magnifiques ! ;D
    Je suis énormément tentée par les senteurs : <> , <> ,<> et <>.
    Je suis inscrite a la newsletter sous l’adressse email : nine.lafontanie@hotmail.fr
    Et j’ai également liker la page Facebook Salt City sous le nom de Nine Laf et je suis également ta page Facebook sous le meme nom !
    Voilà c’est tout je te remercie encore pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 6 août 2013 à 13:59

    coucou , je participe au super concours et j’aimerais tester la bougies senteur feuilles de tabes et gousse de vanille

    jje suis ta page ainsi que celle de salt city avec le nom Manon Mar

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 6 août 2013 à 14:01

    Bonjour, merci pour ce concour je suis complètement fan de ces bougies , je participe avec plaisir :
    J’aime leur page FB
    Je te suis sur FB et twitter : Marine The
    Je suis inscrite à ta newsteller
    Et j’aimerai beaucoup découvrir les senteurs, lait de coco, melon , mangue sucée ou glace à la vanille :)
    Merci , je te souhaite une bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Demoisell12
    le 6 août 2013 à 14:02

    Hey, merci pour ce beau concours :-) ! J’adore ces bougies, il y a tellement de parfums que je n’arrive pas à me décider pour un seul mais je sens que je vais vite craquer et profiter de l’offre ;-).

    je suis abonnée à ta newsletter et j’aime les pages fb sous le non de Claire Mar.
    Mon mail : marty.claire@live.fr

    Encore Merci :)

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 6 août 2013 à 14:34

    Bonjour Laura :)

    merci pour ce beau concours ! J’aime la page Salt city ainsi que celle de ton blog ( Chloé Pac…)

    la bougie que j’aimerai gagner est Pêche :)

    <3

    Répondre



    Posté par
    Coraline
    le 6 août 2013 à 14:38

    Merci pour ce concours, je suis abonnée Coraline LE D
    Et mon mail est coraline.ledoucen@gmail.com
    et j’aime toute les senteurs

    Répondre



    Posté par
    Lia Fantaisie
    le 6 août 2013 à 14:40

    Coucou, Merci pour ce joli concours qui sent bon :) !
    Je participe avec plaisir parce que je ne connais pas ce genre de bougie.

    J’ai eu du mal à me décider la senteur que je préfère parce qu’à chaque senteur je me suis dit « ooo ça doit être génial!!!! » donc mon portefeuille ne va pas aimer passer commande mais moi ouiiiii! Du coup je penche pour la senteur « Pastèque » , ça doit être terrible!!!

    Je suis ta page et celle de Bougie Salt City sous le pseudo « Lia Fantaisie » et j’ai partagé ton concours sur Facebook https://www.facebook.com/lia.fantaisie/posts/380194822106346
    Et j’ai aussi partagé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m1484862
    Et je me inscrite à ta newlestter.

    Je croise les doigts.
    Encore merci :)

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 15:07

    Bonjour et merci pour ce super concours!
    J’ai liké la page de Salt City et la tienne (pseudo : Les Manies de Monie)
    Ma senteur de bougie préférée serait « fleur d’oranger », je suis amoureuse de cette odeur! ♥
    Je suis également abonnée à ta newsletter (mon mail : lesmaniesdemonie@gmail.com)

    Des bisous! ♥

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 15:10

    Bonjour :)

    Merci pour ce beau concours ! J’adore les bougies, j’aime découvrir de nouvelle odeur alors je serai ravie d’en tester une :).

    Après avoir fait un tour sur leur site, une bougie en particulier m’intrigue d’avantage : Bougie senteur mojito glacé (http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10108/SubProducts/20108)

    - Je suis abonnée à ta newsletter : domergue.cl@gmail.com
    - J’aime déjà ta page facebook : Claire Domergue
    - J’ai partagé sur google + : https://plus.google.com/113439866556953613684/posts

    Encore MERCI pour ce beau concours !
    Bonne journée à toi,

    Claire.
    Email : domergue.cl@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Victoria I
    le 6 août 2013 à 15:51

    Salut !
    Merci pour le concours …
    Je voudrais bien la senteur Home sweet home, elle m’intéresse beaucoup :)
    Je te suis déjà depuis longtemps par ma boîte mail : issoufalysabia@gmail.com
    Je suis abonnée à ta chaîne youtube par le pseudo : Victoria I
    Et je suis fan de la page facebook Bougies Salt City et je suis ta page facebook sous le nom de Sabia Iss
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    camilleo
    le 6 août 2013 à 16:25

    Coucou merci pour ce chouette concours!Je te suis sur facebook ( camille oll ) et suis abonnée a ta newsletter et j’aime le page facebbok de salt city avec le même nom que la tienne
    Je pense que je choisirais la senteur melon parce que c’est vraiment un fruit que j’adore l’été mais si je pouvais je testerais toutes les senteurs car je suis une grosse fan des bougies parfumés ^^
    des bisous, bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Sandrine
    le 6 août 2013 à 16:31

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis sur FB la page de SC et la tienne (sande39 / Sandrine LEH…)
    J’aimerai beaucoup tester Raisin californien, voilà plusieurs mois qu’elle me tente et ton avis m’a convaincu !!
    Je croise les doigts !
    Merci

    Répondre



    Posté par
    Lystis
    le 6 août 2013 à 17:05

    Coucou !
    Merci pour se super concours =)

    Je suis abonnée à la page Salt City (Léa la Rousse…) et je suis ton blog :)
    J’aimerais gagner la bougie jardin tropical, qui ma fois n’as pas l’air mal.

    Je te suis sur Facebook toujours sous le nom Léa la Rousse.
    bonne journée ! Bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Lyndsay Ellis
    le 6 août 2013 à 18:41

    Coucou Laura, merci pour ce merveilleux concours !
    Je te suis sur Facebook, ( Lyndsay Von), j’ai aimé la page de Salt City et je suis abonnée à ta newsletter !
    La senteur qui me tente le plus se nomme <>.
    Mon adresse email est Lyndsay579@hotmail.fr
    Voilà, gros bisous à toi ! ♥

    Répondre



    Posté par
    Ellissa
    le 6 août 2013 à 18:45

    Coucou, je participe à ce superbe concours ! Etant une grande fan des senteurs de noël, j’hésite entre tarte aux pommes & réveillon de noël ! Gros bisous et merci !(ellissaa@hotmail.fr)

    Répondre



    Posté par
    Frédérike
    le 6 août 2013 à 19:21

    Je participe! :D et le parfum qui a l’air de sentir hyper bon est celui à la pastèque xD

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 19:27

    Bonjour,
    Je sais via tes articles que tu aimes beaucoup ces bougies. Je tente ma chance pour tenter d’en gagner une. Je ne les connais que via tes articles.
    Je suis la page FB de Bougies Salt City: Cécile Renard
    Je suis inscrite à ta newsletter: ciloucr@hotmail.com
    Je me suis rendue sur le site de la marque et la senteur qui me tente le plus est Fruits de la Passion (le choix a été difficile car il y a plein de senteurs qui ont l’air très sympa).
    Je suis ta page FB: Cécile Renard
    et voici mon relais sur HC: http://www.hellocoton.fr/coucou-des-blogs-agreables-a-lire-de-jolis-concours-et-des-lots-magnifiques-un-coffret-hammam-m1485296.
    Voilà je pense que ma participation est complète, merci d’organisé ce joli concours.
    Passe une bonne soirée, et de bonnes vacances.

    Répondre



    Posté par
    StéphanieYD
    le 6 août 2013 à 19:28

    Je participe et ma senteur préférée est la noix de coco.
    Alors je te suis sur fb et mon compte est Stéphanie DA S
    Gros bisous, et merci.

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 20:11

    bonjour je souhaite participer je suis folle de ces bougies !!!!!!
    j’aimerai : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10054/SubProducts/30054
    je te suis sur fb : charlotte montcharm..
    je suis la marque également sur fb
    je suis inscrite à la news : tomiko92…
    j’ai relayé sur fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/705151836177786
    merci

    Répondre



    Posté par
    Galou
    le 6 août 2013 à 21:00

    Salut Laura !

    Tout d’abord merci de nous permettre de gagner une de ces bougies.
    J’ai déjà tenté ma chance à plusieurs reprise afin d’en gagner une, mais je n’ai pas eu de chance. J’espère que cette fois sera la bonne :)

    ♦ J’ai liké la page facebook Bougies Salt City (Gaël… Lou…..)
    ♦ Je suis ton blog via la newsletter
    ♦ Je suis tentée par la senteur « biscuit sucré »

    +

    ♦ Je suis ta page Facebook (Gaël… Lou…..) (+2 chances)
    ♦ J’ai partagé sur Twitter → https://twitter.com/G4lou/status/364822820804505600 (+2 chances)

    Encore merci :D

    Répondre



    Posté par
    titia mdp
    le 6 août 2013 à 21:04

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    j aime beaucoup les bougies j en allume une chaque soir et les parfums sont tellement divins .mon parfum préféré est : canelle / vanille. ca doit sentir super bon
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    yt: laetitia kirchner
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/230327537116416
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1485558
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/364822511856271360
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/KrVqz9AYnjy
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946654489/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

    Répondre



    Posté par
    bride
    le 6 août 2013 à 21:16

    bonjour, je suis fan de votre page nom nom: Carole Styc , voici le lien de partage:
    https://www.facebook.com/carole.styc/posts/540478159340725

    merci pour le concours

    Répondre



    Posté par
    bride
    le 6 août 2013 à 21:19

    j’ai oublié de dire que j’aimerais la senteur fruits tropicaux, mon lien de partage:https://www.facebook.com/carole.styc/posts/540478159340725
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Edwyge
    le 6 août 2013 à 21:21

    Coucou !
    Je souhaite participer à ce concours.
    La senteur que j’adorerais tester est justement la ‘Raisin Californien’ !
    J’ai liké la page – Pseudo Fb : Elo Edwyge Jos*
    et relayé le concours : https://www.facebook.com/elo.jost/posts/10201289797994447?notif_t=like
    Mon mail est : edwyge-elfik@hotmail.fr

    Merci pour ce que tu fais, tu es super !
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 21:25

    Bonsoir ma belle !! Merci de tout coeur pour ce super concours !! Je suis absolument fana de Salt City !! Du coup je tente ma chance avec grand plaisir ;)
    Je suis fan de la page facebook Bougies Salt City sous le pseudo de Clochette Nail Art

    Je suis le blog via la NL sous clochette.beauty9@gmail.com

    Moi la senteur qui me fait le plus envie en ce moment c’est la Grenade :)
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10135/SubProducts/10135-0004
    Mon mail c’est donc clochette.beauty9@gmail.com

    Sache que je suis une de tes fidèles ;) Ba oui je te suis aussi depuis belle lurette sur FB sou sle pseudo de Clochette Nail Art
    Et voici mon ty relais pour ce concours :
    http://www.hellocoton.fr/du-salt-city-chez-notre-lodoesmakeup-ca-vous-botte-alors-foncez-m1485756
    Voilà ma belle !!
    Encore un grand merci et a très vite ( ici ou sur Youtube ;) )
    Belle soirée

    Répondre



    Posté par le 6 août 2013 à 21:51

    Coucou, merci pour ce concours, ces bougies ont l’air trop belles
    je suis inscrite à la NL: petersfrancoise @gmail.com
    je suis fan de la marque sur fb: alessa knox
    celle au jasmin me tente bien
    je suis déjà abonnée sur fb à ta page: alessa knox
    j’ai relayé: https://twitter.com/Alessaknox/status/364836130144796672

    Encore merci et bonne soirée :)

    Répondre



    Posté par
    Hélène CHATELAIN
    le 6 août 2013 à 21:53

    Bonjour !
    Mmmh, dommage que l’on n’ait pas les odeurs avec Internet !
    Je testerais bien la bougie au citron vert moi ! Ces bougies ont l’air vraiment sympas !
    Je suis abonnée à ta newsletter et je te suis sur
    - Facebook : Hélène Chatelain
    - Twitter : Helene Chatelain
    - Hellocoton : bibougiz
    Et je partage :
    - Facebook : https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/147675012106637
    - Twitter : https://twitter.com/HlneChatelain/status/364834937146318848

    Merci pour ce beau concours et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Sev Rine
    le 6 août 2013 à 22:11

    Bonsoir merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Ma senteur préférée est le citron vert, cela sent très frais.
    J’ai liké les pages facebook sous mon pseudo Sev Rine.
    Je me suis inscrite à ton blog avec mon mail chateigne59@gmail.com.
    Je te suis sur hellocoton sous mon pseudo Sev Rine
    J’ai partagé ce concours sur
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-m1485836
    facebook https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/170595323124468
    twitter https://twitter.com/SevRine10/status/364838986566471681
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Anaïs G
    le 6 août 2013 à 23:00

    Coucou Laura, merci pour ton concours, c’est cool :)
    Je tente ma chance en espérant gagner (même si je n’y crois pas vraiment…)!
    Si je devais choisir une senteur, je ne serait me décider donc n’importe laquelle!

    - Je te suis sur Facebook, ainsi que la page « Bougies Salt City » (Anaïs Gué) (+2 chances)
    - Je suis ton blog
    - J’ai partagé ton concours sur Twitter ( https://twitter.com/AnaisGrn/status/364853351910883329 ) (+ 2chances)

    Voilà, bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Cassandra
    le 6 août 2013 à 23:20

    Coucou Laura,

    Je participe au concours merci à toi et à la marque de nous faire gagné des bougies.
    J’ai toujours hésité d’en acheter peur d’être déçu comme d’autre bougie qui ne sente rien.

    J’ai liké la page facebook de la marque ainsi que la tienne Cas… Sau…
    J’aimerais la senteur Raisin Californien
    Je suis les news de ton blog

    Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 7 août 2013 à 0:30

    Coucou Laura,

    Moi les bougies j’adore ça, mais je ne prends jamais l’initiative d’en acheter, donc ton concours est parfait , Ha ha
    Je suis aller sur le site et j’ai longtemps hésiter entre 3 senteurs, jusqu’à que je me rende compte qu’il n’y en avait qu’une pour laquelle existait le format 450 g . Tant mieux :)

    Bougie parfumée senteur Home Sweet Home
    Me plait bien

    Merci pour ce concours et bonne continuation ;)

    PS : être fan de leur site FB, signifie bien « aimer » leur page ?

    Répondre



    Posté par
    Laeticiaw
    le 7 août 2013 à 0:38

    Coucou,
    La bougie à la fleur d’Oranger me tente bien. :)
    Bisous.

    Répondre



    Posté par le 7 août 2013 à 0:45

    Hello ! :) Merci beaucoup pour ce joli concours !
    Pour ma participation, donc : J’aimerais remporter la bougie « Tarte aux fruits » dans la catégorie « Été » (http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10061/SubProducts/20061); et je te suis sur ta page facebook avec le pseudo « Isis Cacahouète », je me suis également abonnée à ta NL (iabiguime@hotmail.com).
    Bisous bisous ! :)

    Répondre



    Posté par
    Sunita
    le 7 août 2013 à 3:06

    Coucou Laura , j’espère que tu vas bien, je participe volontiers à ton concours :) Et j’avoue que ça a été difficile de choisir une senteur mais j’ai opté pour la Camomille qui est un parfum que j’adore, toutes les conditions sont respectées, je suis abonnée à la Newsletter, à ta page Facebook et à celle de Salt City (Sunita Rak-) Voilà gros bisous Laura et bonne chance à toutes les filles !! ;)

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 7 août 2013 à 3:30

    Salut,
    Je participe à ton concours Salt City, j’adorerais sentir la « Jardins secrets » ! *;*
    Je suis ta page facebook aussi, mon nom : Marion Bar
    Mon mail : marion.barascud1@gmail.com

    ♥♥

    Répondre



    Posté par
    Pepette
    le 7 août 2013 à 7:13

    Salut Laura, merci à toi et a Salt City de nous permettre de remporter de telles bougies ;D
    Alors j’aime déjà la page FB : Alexandra Fou.
    Et je me suis bien evidement abonnée à ta newsletter!!
    Et bien sure j’aime déjà ta page ;D Alexandra Fou toujours ;D

    Alors j’ai été voir le site et je pense que si je gagnais je prendrais la senteur Pina Colada !! De l’ananas, de la coco, hum l’été quoi ;D
    Encore merci
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 7 août 2013 à 9:49

    Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisr
    Je suis fan FB de Salt : Emmanuelle Fo
    Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    J’aimerais beaucoup tester Cocktail Tropical
    Je suis fan FB de ta page : Emmanuelle Fo

    Répondre



    Posté par
    Helene
    le 7 août 2013 à 10:02

    Coucou Laura,
    la senteur Salt City qui me tente le plus est la « Lait de coco »
    mon nom Facebook : Helene Lem…
    Merci pour ce concours <3

    Répondre



    Posté par
    Liv
    le 7 août 2013 à 10:57

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Ces bougies me font de l’œil de puis tellement longtemps !
    Pour ma part, je craque pour la senteur « Home Sweet Home » ainsi que pour « Biscuit au Sucre ». Pour le moment, je n’arrive absolument pas à choisir entre les deux !
    J’aime la page Facebook de Salt City (Liv Maury).
    Je suis le blog via la newsletter.
    Je suis également le blog sur Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur :
    https://www.facebook.com/liv.maury/posts/378460798947006
    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts ! Merci de nous gâter.
    Belle journée

    Répondre



    Posté par
    EstelleBeauty Mode
    le 7 août 2013 à 11:01

    Coucou Laura ! Je participe pour essayer de gagner la senteur « Pinna Colada »
    Je suis fan de ta page et celle de Salt City: Estelle Bla…..
    Et mon email: estellebeautymode@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Mélanie !!!
    le 7 août 2013 à 11:04

    Hello Laura, je participe à ton concours pour remporter la bougie de 450g. Je participe avec beaucoup de plaisir :)
    Mon fb : Melanie Por
    Je viens de m’inscrire à ta Newsletter !
    Et je serais tenté par la senteur Melon car j’adoooore ce fruit ! (ou raison californien qui me tente également)
    Mon adresse mail est la suivant : Mel-po@hotmail.fr
    Je suis fan de la page Bougies Salt City,

    Pour avoir +2 chance
    Je suis ta page facebook (Mélanie Por)
    J’ai relayé ton concours sur Twitter, voici le lien : https://twitter.com/ferociousgirl

    Répondre



    Posté par
    Lifeisatreeaasuure
    le 7 août 2013 à 11:15

    Super concours encore une fois! :D je participe avec grand plaisir!
    Je suis abonnée à ta newsletter (grâce à elle je lis tous tes articles hihi)
    Sur facebook je suis Marine GIL… et je suis fan de ta page ainsi que celle de salt city
    La senteur que j’aimrais tester est cockies à la canelle (huum)! :D
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    laurie
    le 7 août 2013 à 11:36

    coucou
    Ah les bougies Salt City le must pour ma part!!!
    j’adore biscuit sucré
    j’aime ta page et celle de SC avec « cat ladydarbanville » et je ptg
    http://www.facebook.com/laurieandisabel?ref=tn_tnmn

    Mon mail lblamangin@gmail.com

    des bizouilles!!!
    Un grand merci et bonne chance tt le monde

    Répondre



    Posté par
    lila wendy
    le 7 août 2013 à 13:32

    Coucou :)
    je participe au concours :)
    je te suit sur facebook sous ce nom : Wendy Monseur .
    J’ai partage le lien du concours : https://www.facebook.com/pages/LOdoesmakeup/317686518269651#!/wendy.monseur/posts/326363020833450
    et la senteur qui me tente le plus est ‘linge frais’ :)
    merci pour ce concours :)

    Répondre



    Posté par
    Anouk Fle
    le 7 août 2013 à 13:33

    Coucou! C’est super que tu nous fasses autant de concours!
    Alors je participe, j’ai suivi toutes les modalités (mon Facebook pour vérifier: Anouk Fle***)
    Les parfums qui me plairaient bien sont melon et pastèque.
    Voilà!
    Bisous! ❀

    Répondre



    Posté par
    nour
    le 7 août 2013 à 16:49

    Coucou !
    Merci pour ce chouette concours :$
    Je suis abonnée à la page Salt City (Ely Sch…) et je suis ton blog :)
    J’aimerais gagner la bougie PASTEQUE :D Elle me donne envie <3

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 7 août 2013 à 17:10

    Je participe a ton concours :D je suis abonner a ta page facebook depuis longtemps mon prénom est: Camille Durpoix et j’ai signaler ton concours sur mon compte twitter le lien c’est: https://twitter.com/Camille_Durpoix Merci pour ton concours :)

    Répondre



    Posté par
    Maëlys
    le 7 août 2013 à 17:32

    Bonjour Laura,

    Etant partie en vacances sans pouvoir avoir internet pour consulter ton blog, je m’y suis jetée directement en rentrant ! Tu fais partie de mes blogueuses préférées, et je suis vraiment fan de tes articles, de tes vidéos – et de tes cheveux !
    Je participe donc à ce concours. Je suis abonnée à la page Salt City ( Maëlys Bri…) et abonnée à la new letter de ton blog. J’aimerai gagner la bougie Agrumes, car c’est l’odeur préférée de ma mère et moi, et ça lui ferai un grand plaisir – ainsi qu’à moi on va pas se mentir ! – de sentir la maison embaumée les agrumes !
    J’ai également partagé cet article via Twitter : https://twitter.com/_Iamfanciful/status/365130560554811393
    Voilà, reste plus qu’à croiser les doigts :$
    Bonne continuation ! ♥

    Répondre



    Posté par
    léa
    le 7 août 2013 à 17:41

    coucou je participe a ton concours!! je n’ai jamais testé les bougies salt city mais celle à la lavande et écorce de citron me tenterais bien :)
    je te suis sur facebook et j’y ai partager ton concours au nom de manon blaire ;)
    voila voila bisous !

    Répondre



    Posté par
    Dorine
    le 7 août 2013 à 18:49

    Coucou, je participe à ton concours !
    Je suis fan de la page, je suis ton blog et j’aimerai la senteur la senteur Canelle Vanille !

    Je suis ta page Facebook : Dorine Lep…
    J’ai partagé ton concours : https://twitter.com/FreakyCrazy_/status/365152187636129792

    Répondre



    Posté par
    amelie jean
    le 7 août 2013 à 20:39

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir!

    -Je suis Fan de la page facebook Bougies Salt City : Amelie Jean

    -Je suis inscrite à la newsletter : ameliejean2@hotmail.fr

    -La senteur qui me tente c’est senteur Fruits Tropicaux : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10016/SubProducts/40016

    -Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean

    Mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1402346419983641

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci encore et bonne journée.

    Répondre



    Posté par
    Tatia Na
    le 7 août 2013 à 20:56

    Coucou Laura,

    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec un grand plaisir =) Je suis abonnée à Salt City ainsi qu’à ta page facebook (Mon nom facebook est : Tatia Na)Je suis également inscrite à la newsletter =)
    La senteur qui me tente est tarte aux fruits =) Je partage également ton concours sur ma page facebook : Tatia Na
    En attendant les résultats je vais en profiter pour découvrir ton univers à travers le blog ainsi que ta page facebook !
    Merci de partager tes astuces beautés et merci encore pour ce concours =)
    Bises.

    Répondre



    Posté par
    sylvie
    le 7 août 2013 à 21:06

    Coucou, merci pour ce chouette concours !
    Je me suis abonnée à ta newletter et j’suis fan de la page de salt city (sylvie ribeiro)
    La bougie Crepuscule a l’air d’être une merveille mais je crois qu’elle existe pas en jarre de 450 gr :/ alors si crepuscule c’est pas possible je choisis citron vert :)
    a bientôt !!

    Répondre



    Posté par
    Estelle lechon
    le 7 août 2013 à 22:07

    Coucou Laura :)

    Je participe à ce fabuleux concours! je n’ai jamais gagné de concours j’aimerai avoir cette chance, je n’ai jamais tester ces bougies, ça me tente.. J’adore tes vidéos, à chaque nouvelles vidéos je m’empresse d’aller les regarder (normal).

    Je te suis sur hello coton, sur Facebook, sur twitter, je te suis à peu prés partout, t’es géniale continues comme ça, j’en apprend des choses.

    Mon Facebook: Estelle lechon
    Mon mail: eeeestelle.lechon@hotmail.fr

    Voilà encore merci pour ce concours bsx bsx :) !

    Répondre



    Posté par
    Estelle lechon
    le 7 août 2013 à 22:13

    Oups, j’ai oublié de préciser les senteurs dur dur de faire un choix: Pomme au four, mûre, home sweet home, orchidée, grenade, pop corn, noël. J’ai partagé sur ma page hello coton http://www.hellocoton.fr/mapage/estellelch voilà bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Amelie
    le 7 août 2013 à 23:09

    Hello !
    Merci énorméééément pour ce très beau concours. Ma bougie préférée est Noël Gourmand et celle à la Pastèque !
    Mon Adresse Email : AmyLeeKim@hotmail.fr
    FB : Amelie K. Per…
    HC : AmyLeeKim
    Twitter : @AmeliePerardot
    Merci !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2013 à 10:04

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, moi qui suis fan de bougie, jss à fond!!!

    -Fan de la page fb Bougies Salt City ainsi que la tienne : 32 Lily plus tard.
    -Inscrite à la newsletter.
    -La senteur qui me tente c’est raisin californien: http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10109/SubProducts/30109:

    Partage du lien: https://www.facebook.com/32lilyplustard

    Bonne journée =)

    Répondre



    Posté par
    Justine Ros
    le 8 août 2013 à 20:02

    Bonjour Laura!
    D’abord merci pour ce concours! La senteur qui me plairais le plus est : Mojito glacé !
    J’ai remplis toute les conditions, j’ai partagé le lien sur twitter (https://twitter.com/Justinersi/status/365527727282987008) et j’ai aimé ta page facebook!

    (J’ai déjà précisé mon nom/prénom, et mon adresse mail!)
    Merci encore, bisous! :)

    Répondre



    Posté par
    MarinaBully
    le 8 août 2013 à 21:47

    Bonjour !! J’adore les bougies parfumées, ce concours tombe très bien ^^
    Je joue avec plaisir, merci !
    Je suis fan de ta page : Marina CHA ;-)
    Et j’aimerai tant tester la senteur Linge Frais, j’adore tellement cette odeur « en vrai » j’aimerai voir ce que ça donne en bougie ^^

    Bonne soirée !

    Marina
    marina.charlet@laposte.net

    Répondre



    Posté par
    Justine ♥
    le 8 août 2013 à 22:48

    Salut, je participe avec plaisir à ton concours :)
    Mon facebook est : Justine Port***
    Mon partage sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/-Gueules-Textes-/294438863990413?ref=hl
    Et la senteur que j’aimerais est « Noël » :)
    Merci pour ce concours, bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    kelly heughebaert
    le 8 août 2013 à 22:54

    bonsoir,
    merci pour le concours.
    alors je te suis sur facebook : Kelly heughebaert et j’ai partagé https://www.facebook.com/kelly.heughebaert.1
    la senteur qui me tente est eucalyptus&pin :)
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    AURELIA
    le 9 août 2013 à 8:20

    Je participe avec plaisir :-)
    Sur facebook : Nanoue YT
    Je suis abonnée sur ton site : aurelia.teze@free.fr

    Gros bisous, et merci <3

    Répondre



    Posté par
    Marion Garnier
    le 9 août 2013 à 12:52

    Je participe ! J’ai remplis tout les critères d’inscription… Je joue pour la senteur Pastèque ! je ne sais pas ou il fallait laisser l’émail mais bon.. voila mon adresse email : mariongarnier@live.fr

    Répondre



    Posté par
    MORGANE MARQUETECKEN
    le 9 août 2013 à 17:20

    Je participe :) La senteur qui m’attire est celle aux fruits tropicaux mais aussi celle à la pastèque :D Je te suis sur facebook sous le nom de : Morgane Marquetecken :)
    Gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    SnehaMaquillage
    le 9 août 2013 à 20:00

    Hello je joue avec plaisir :D Merciiii de nous gâter!!!
    Ouaaah ça fait rêver! J’adorerais tester les Salt City depuis le temps qu’on en entend parler! La senteur qui me tente le + c’est Pina Colada :)
    Je like déjà la page via Sneha Maquillage, ainsi que la tienne avec le même pseudo!
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/492715734154989
    Mon adresse main : sneha993[a]hotmail[point]fr
    Je suis abonnée à la NL via le même mail :)
    Bonne chance à toutes & bonne soiréeeeee

    Répondre



    Posté par
    Johanna M.
    le 10 août 2013 à 15:47

    Coucou,
    Comme d’habitude je participe avec plaisir à tes concours, surtout concernant les bougies.
    L’odeur qui me tente le plus est melon dont tu avais parlé dans ton précédent haul…
    J’ai liké la page et salt City et de toi évidemment : Johanna Mei….r
    Merci à toi et à la marque.
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    salinger9
    le 10 août 2013 à 16:40

    Bonjour et merci pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir
    * je suis fan des 2 pages Facebook ( véronique CORRE)
    * inscrite à ta news ( salinger9@…)
    * j’aime beaucoup ce parfum : Bougie parfumée senteur Glaçage Sucre Vanillé
    * et voici mon relai
    https://twitter.com/salinger9/status/366207347057623040
    bonne chance à toutes
    Véronique

    Répondre



    Posté par
    kittylt
    le 10 août 2013 à 21:56

    Bonjour et merci pour ce concours aux belles senteur !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Une très jolie découverte,je ne connais cette marque que par son nom ,voilà une jolie occasion de tester:)J’aimerais beaucoup tester la bougie «Bougie parfumée senteur Tarte aux Fruits ».
    newsletter kittylts@live.fr
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/ma-selection-d-ete-de-bougies-salt-city-concours-m1492922
    https://twitter.com/kittylt/status/366284969737330691
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! …

    Répondre



    Posté par
    la-ur-ie
    le 10 août 2013 à 21:57

    Salut Laura, il est super ce concours! :) Je te suis sur FB et j’aime la page Bougies Salt City, mon nom est Laurie Amat. Je suis aussi abonnée à la newsletter du blog et la bougie qui me tente est la « Pêche ». Bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 10 août 2013 à 22:39

    Coucou,
    merci pour ce super concours!

    Je te suis sur FB ainsi que Salt City (Marine Loves Polish)
    je suis abonnée à ta news (marinelovespolish@live,fr)
    Moi c’est noix de coco qui me tente le plus ainsi que mojito glacé!

    J’ai relayé :http://www.hellocoton.fr/pleins-de-jolis-concours-concours-jeanne-m-chez-nailartiseasy-3-gagnantes-m1492992

    Xxx Marine

    Répondre



    Posté par
    Melin
    le 11 août 2013 à 6:06

    Hello Laura ! Merci pour ce concours auquel je participe :)

    Sur Fb tu me trouveras sous le nom de Melin S. May, j’ai aimée les deux pages et publiée le lien du concours sur mon mur en « public ». Je suis inscrite à la newsletter et je te laisse cette même adresse : melin-sirkis-rock@hotmail.fr
    Si toutefois je remporte une bougie Salt City, ce qui serait bien la première fois, j’aimerais bien la senteur biscuit au sucre :)

    Encore merci pour ce que tu fais ! Je ne suis pas une fan du maquillage et tout ça mais de ce que tu communiques sa donne quand même envie d’en savoir plus :)

    A bientot !

    Melin

    Répondre



    Posté par
    Virginie
    le 11 août 2013 à 14:17

    Merci beaucoup pour ce concours, moi qui adore les bougies et qui aimerais tester la marques Salt City :D !
    Il est donc difficile de faire un choix mais je dirais « Matin d’Hiver » car c’est une saison que j’aime beaucoup pour ces moments calme sous la couette devant un bon Disney *-*, ou sinon « Home Sweet Home » :)
    Je suis abonnées à la newlestter, ainsi que fan de la page des Bougies Salt City et de ta page fan (Virginie Ber).
    Gros bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 11 août 2013 à 21:21

    ca fait un petit moment maintenant que je suis ton blog et j’adore lire tes articles! je participe a ton concours salt city, la senteur qui me plairait est fraicheur printaniere!
    mon nom sur fb: lucie leo!
    mon mail: leonard.lucie@gmail.com

    merci pr ce nouveau concours

    Répondre



    Posté par le 12 août 2013 à 11:10

    Ces bougies ont l’air trop chouette mais j’habite en Belgique et je sais pas trop où les trouver :(

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    florine
    le 12 août 2013 à 13:57

    Coucou je participe a ton concour, encore une fois j’adore , la bougie concombre melon me semble divine, bisous je suis ton blog ainsi que la page Facebook de rien salt city, bisouuuuus!

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 12 août 2013 à 14:30

    Coucou Laura!
    Merci pour le concour!
    Je te suit sur facebook ainsi que salt city ( Justine Troufléau)
    je suis egalement abonné a ta newsletter j.troufleau@gmail.com
    J’adorais la bougie Citron Vert! :D
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Malika
    le 12 août 2013 à 16:43

    Bonjour !

    Je vais en profiter pour passer une première commande et profiter de l’offre 2 votives offertes avec le code LOdoesmakeup 19/08. Je souhaiterais si possible les parfums suivants : ambre musk et fraîcheur printanière.
    Histoire d’offrir et de tester par la même occasion ^^

    MERCI pour cette offre !!! Bonne continuation ;)
    Biz, Malika

    Répondre



    Posté par
    Sib
    le 12 août 2013 à 23:54

    Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas :)

    Je suis inscrite à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Alors la senteur qui me tente beaucoup est Fraîcheur Printanière dont j’ai entendu beaucoup de bien ^^ http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectID=2392580

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-du-soir-kiabi-chez-sasou-star-in-the-grass-nous-gate-avec-bourjois-le-m1496944

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Rowkawa
    le 13 août 2013 à 18:45

    Bonjour Laura,

    Merci pour ce chouette concours.

    Je suis Salt City et ton blog sur Fb : Cécile Rowkawa
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l’adresse qu’il y a dans le formulaire.
    J’ai relayé :
    HC : http://www.hellocoton.fr/devant-les-mondiaux-d-athletisme-je-participe-a-quelques-concours-bb-cremes-chez-glossing-m1498542
    -Fb : https://www.facebook.com/cecile.rowkawa/posts/220826724737259
    -Twitter : https://twitter.com/CecileVer/status/367322758272647168

    La senteur Pomme cuite me tente beaucoup !!

    Encore merci et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    reginea
    le 14 août 2013 à 1:10

    Bonjour,

    Oh encore un concours qui permet de gagner une bougie Salt City !!! Je participe avec grand plaisir une nouvelle fois : les jarres sont si belles et les parfums si originaux.
    Si j’ai de la chance, j’opterai pour la Bougie parfumée Crépuscule.
    Je suis déjà fan de la page FB des Bougies Salt City : Regine G
    Je reçois également ta newsletter : 57kitty57….
    Je suis déjà fan de ta page FB : Regine G
    J’ai partagé le concours :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/496585223764736
    https://twitter.com/kittylagatta/status/367422781790511104

    Merci pour ce concours
    Belle journée

    Répondre



    Posté par le 14 août 2013 à 13:15

    Bonjour

    Je participe je ne connais pas cette marque de bougie .

    J’aime la page FB : Celine Notizen Chouby

    je suis abonné a ton blog chouby….

    Le parfum qui me tente Matin d’hiver

    Je suis ta page facebook Céline notizen Chouby

    Je relaye :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10201944382959424&id=1480172855

    Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par le 14 août 2013 à 17:03

    Bonjour, d’abord merci pour le concours ! :)
    Je suis abonnée à la page Salt City : Nellia Fyh
    Et je suis abonnée à la newsletter : Nellia
    J’aimerais gagner la bougie Fruit tropicaux ou encore Raisin californien ! :)
    Je te suis sur Facebook toujours sous le nom Nellia Fyh

    Twitter :

    Plus que quelques heures pour le concours de @LOdoesmakeup http://t.co/Arj0cmPuws— Nellia (@FyHappiness) August 14, 2013

    Egalement partagé sur FB et sur ma page FB ! :) > https://www.facebook.com/nellia.fyh.7 + https://www.facebook.com/pages/FYHappiness/601413479889784

    Répondre



    Posté par
    Sahra
    le 14 août 2013 à 17:07

    Coucou! :) Encore une fois c’est un superbe concours et j’y participe avec plaisir :)
    J’ai aimé vos pages facebook (Sah’ra Hamani)
    Je suis inscrite à ta newletter
    Et la bougie « Pop Corn » me tente bien!
    (Je l’ai aussi partager sur twitter avec mon compte @datsahra)
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Flora
    le 14 août 2013 à 17:17

    je participe
    mon pseudo fb c’est : Flo FloRa
    Le parfum qui me tente c pina colada
    mon adresse mail floramoreau21@gmail.com
    merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par le 14 août 2013 à 17:21

    Coucou ! Wahouuu super concours, moi qui aimerait tellement avoir des bougies Salt City !
    Je participe à ton concours, je me suis abonnée à ta newsletter, j’ai aussi liké la page facebook Salt City et j’ai déjà liké ta page avec mon compte ( Emma Peinture ).
    Mon email est emma.peintures@gmail.com .
    j’ai aussi partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/TheGreatTurtle2/status/367666879336177664

    J’aimerai beaucoup gagner la bougie « Bougie parfumée senteur Noël Gourmand », L’hiver est ma saison préférée, c’est la période des fêtes, les paysage enneigés sont super jolis, on voit notre famille, j’aime les bons petits plats, j’adore !

    Au passage : Il est vraiment super joli ton nouveau design de blog :)

    Merci et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Lola
    le 14 août 2013 à 17:33

    Ah, les bougies Salt City, des merveilles que je n’ai pas eu encore l’occasion de testé :). Je participe bien volontiers à ton concours !
    Je suis fan de la page facebook de Salt City ET également de la page facebook du blog : Lola Lavit
    Je suis le bog via la newlestter : lavitlola@gmail.com
    La bougie que j’aimerais beaucoup gagner est celle senteur pop corn, tout simplement car je suis une vraie fana de cette odeur !
    J’ai aussi relayer ton concours via Hello Coton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautylove

    Mon adresse mail : lavitlola@gmail.com
    Merci beaucoup ♥♥.

    Répondre



    Posté par
    Thegreatturtle
    le 14 août 2013 à 17:37

    Salut je participe avec plaisir à ton concours,
    je suis abonnée à ta newsletter sous l’email thegreatturtle2@gmail.com,
    sur facebook j’ai aimé ta page ainsi que celle de salt city sous le nom de Turtle Turtle .
    je choisis la bougie noel gourmand. Bisou

    Répondre



    Posté par
    Flolev
    le 14 août 2013 à 18:24

    Bonjour voici ma participation,

    Alors j’ai liker la page facebook de Salt city et je te suis sur facebook ( Petite Flo), je suis aussi abonné à ta newletter(flolev76@gmail.com).
    les bougies qui me tentent le plus sont :Bougie parfumée senteur Cannelle Noix de Coco,Bougie parfumée senteur Cèdre Vanille ou encore Bougie parfumée senteur Miel Doux
    J’ai partagé ton article sur facebook ; )

    Merci encore

    Répondre



    Posté par
    Etoilodie
    le 14 août 2013 à 18:56

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours. J’aime la page Facebook de Salt City (Elodie Perigord) ainsi que ta page Facebook. Je suis le blog via la newsletter. J’ai partagé le concours sur ma page : https://www.facebook.com/elodie.perigord.
    Je dirais que la senteur qui me tente le plus est fruit de la passion. Mais il y en a plein d’autres qui font envie.
    elodioux@hotmail.com
    Merci pour le concours.

    Répondre



    Posté par
    Elise
    le 14 août 2013 à 19:34

    Coucou, je participe à ton concours :)
    J’ai liker la page fb de salt city, je te suis sur fb et je suis aussi abonnée à ton blog ( Elise Col…)
    J’ai aussi partager le concour sur fb, voici le lien : https://www.facebook.com/elise.collot/posts/10200541994136719
    La senteur qui me tente le plus le plus chez salt city est la senteur  » Linge Frais  » !
    Merci pour ce concours, pleins de bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 14 août 2013 à 19:55

    Coucou je participe à ton concoure, mon facebook est Audrey Del**** et je te suis sur ta page fan
    La senteur qui me tente le plus est celle aux mûres.
    Et un grand merci de nous faire découvrir tes coups de coeur.
    Bisous

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com