Blush Produits reçus pour revue Revue swatches Too Faced

Sweethearts de Too Faced : trop d’amour sur mes joues

août 8, 2013

toofaced7

Je vous l’avais promis, la voici : ma revue concernant le blush Sweethearts de Too Faced. Voilà maintenant quelques semaines que cette petite merveille colore mes joues presque tous les jours et que je re-tombe amoureuse de son fini à chaque fois.

Too Faced, c’est un peu une des marques de prédilection des packagins au top : le blush Sweethearts possède cette inspiration « boudoir » qui me plait énormément. Ce n’est qu’un détail mais.. regardez moi ces deux petits lapinous amoureux sur le carton d’emballage et sur le blush en lui même.. awwwwww :’) (on est une fille ou on l’est pas voilà voilà)

toofaced

Le blush se présente dans un packaging en carton qui peut plaire ou déplaire car il est assez fragile et peut faire un peu « cheap ». Pour ma part, je trouve ça assez original voire même très original : c’est le seul blush que je possède qui se présente sous cette forme. Bien sûr, son autre point original réside dans le fait que c’est un coeur et que le produit en-lui même possède cette même forme.

toofaced2

 

Il s’agit d’un blush cuit qui présente 3 teintes : un rose plutôt froid, un corail doux et un corail avec des sous-tons de bronze/pêche.

toofaced88

Malgré sa texture très douce et le fait qu’il ne soit pas poudreux du tout, ce blush est pigmenté et peut s’adapter à toutes les carnations. Sa teinte « Candy Glow » indique que son fini est lumineux, je dirais même satiné.

toofaced9

C’est là que le fini du blush peut séparer les adeptes de la marque en deux camps : malgré sa très bonne pigmentation, on prélève à chaque fois peu de matière avec son pinceau et il faut ainsi le travailler sur les joues. Il est donc assez léger mais pour moi c’est un très bon point : on peut ainsi éviter les erreurs quand on a du mal à doser son blush ! Pour le blush, un fini naturel est toujours appréciable !
Evidemment, il faudra aimer les finis légèrement nacrés et très lumineux car ce blush fait également office d’highlighter : quand je le porte je ne ressens pas le besoin d’appliquer un highlighter.

toofaced7-4
toofaced1101

Etant une fan absolu du teint « glowy »/ »en bonne santé », j’adore ce petit coeur. Je le trouve pratique car on peut mélanger les trois teintes, c’est ce que j’ai fais sur les photos que je vous présente ci-dessus mais on peut également être plus minutieuse et ne prélever qu’un peu de la teinte rose/de la teinte corail ou encore de la teinte plus pêche. La teinte corail au centre est d’ailleurs moins satinée que les deux autres donc elle peut s’avérer être très pratique les jours où vous préférez opter pour un fini plus mat.

toofacedhearts

Sa tenue est plutôt bonne : il se comporte comme la plupart des blushes poudres que je possède. Bref, je ne peux que vanter ses mérites : si ce fini bonne mine vous plait, je vous conseille vivement !

Lien utile : Sweetheart’s perfect Flush Blush – Too Faced : 28€

Avez vous déjà testé la marque Too Faced?

You Might Also Like

21 Comments

  • Reply Cynthia août 8, 2013 at 8:35

    Très belle revue! Je n’ai testé qu’un produit Too Faced, c’est la base paupière, mais je n’étais pas du tout séduite! Mais ce petit cœur la, il me fait craquer! Je suis débutante en maquillage, surtout en bush et highlighter. Il me permettrait de passer une étape;) mais maaaaaaaaalheureusement, il est indisponible sur le site de sephora 🙁

  • Reply Demna août 8, 2013 at 8:46

    Coucou!
    Ayant la peau un chouilla plus foncée que toi, il était totalement imperceptible sur moi. On ne voyait rien, même pas de reflets ni d’irisés, je l’ai donc revendu.

  • Reply Lovely Beauty août 8, 2013 at 9:05

    Ce produit a l’air vraiment bien ! Son packaging en forme de coeur me plait beaucoup déjà, quant aux 3 teintes je les trouve très jolies 🙂

  • Reply Pauline août 8, 2013 at 10:43

    Ton blog n’est plus visible sur l’app 🙁

    • Reply LOdoesmakeup août 9, 2013 at 1:37

      Yep’ mais l’équipe technique qui s’en charge est en vacances ! ^^’ ça reviendra bientôt je pense

  • Reply Juliet août 8, 2013 at 11:14

    Ce produit a l’air top ! Par contre, je n’aime pas trop le packaging, mais chacune ses goûts 🙂 !

  • Reply Paillettes et Chiffons août 8, 2013 at 11:16

    Un des mes blush favoris. Subtil et lumineux qui donne bonne mine sans en faire trop! Jolie revue.

  • Reply Paulette août 8, 2013 at 11:28

    Pour ma part, je n’ai testé que la Shadow Insurance, et je la trouve top ! Sinon ce blush est trop joli, les couleurs sont superbes. Et puis, comment ne pas craquer sur son packaging ! 🙂

  • Reply Serena août 8, 2013 at 11:36

    Il est magnifique ce blush, il me tente beaucoup !

  • Reply Mariri24 août 8, 2013 at 11:46

    Je n’est jamais testée cette marque mais ça me tente bien enfin merci pour ce super article les teintes sont magnifiques !!!!

  • Reply WANDA août 8, 2013 at 3:55

    J’aimerai bien tester les produits too faced ils ont l’air vraiment pas mal. Ce blush est juste magnifique et je trouve le packaging vraiment beau 🙂

  • Reply Chouby août 8, 2013 at 5:18

    Ce blush est juste superbe mais je ne suis pas très doué pour son application.

  • Reply Naturea août 8, 2013 at 6:49

    Très joli produit et packaging 🙂

  • Reply Sophie.L août 8, 2013 at 8:57

    J’aime beaucoup le packaging en forme de coeur mais en carton … bof :s
    Il est très jolie j’ai eu l’occasion de le tester dans un Sephora et il est très « doux » 🙂 xoxo

  • Reply Red Hair & Beauty août 9, 2013 at 12:53

    Blush magnifique ! Il me fait vraiment envie ^^

  • Reply Sorry I"m French août 9, 2013 at 1:30

    mais mais mais, il est trop mignon ce blush!!!

    • Reply LOdoesmakeup août 9, 2013 at 7:17

      Mais ouiii ! ^^

  • Reply Helena août 9, 2013 at 3:28

    Bonjour!
    jolie decouverte!
    j aimebeaucoup le resultat!
    Bisous!

  • Reply Ilona août 12, 2013 at 4:26

    Mais comment ne pas succomber et surtout avec son packaging unique et tellement original ♥ Merci Laura pour cette merveille

  • Reply MelsLulu août 16, 2013 at 9:33

    Ce petit blush est magnifique, j’aime beaucoup le côté petit coeur du packaging qui est un gros plus 🙂

  • Reply Pyrène janvier 21, 2015 at 3:52

    malgrés ma peau très très claire j’ai déjà acheter le somathing about berry mais je pense que je vais me laisser tentée par ce Candy Glow aussi 🙂

  • Leave a Reply