Haut de la page

La gamme PINK – Fresh & Clean de Victoria’s Secret ♥

pink fresh

Qu’est ce que vous aimez le PLUS faire lorsque c’est le week-end? La grasse mat’? Du pain perdu au petit dej’ ? Prendre votre petit dej’ au lit? Une virée shopping ou ciné entre copines? Pour ma part.. Je pense que c’est prendre une bonne douche bien chaude et m’enrouler dans une serviette pour pouvoir ensuite me tartiner de produits qui sentent bon. Petit plaisir typique de fille mais.. Qu’est ce que ça fait du bien!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une de mes dernières gammes corporelles préférées de chez Victoria’s Secret. Vous le savez probablement mais la marque propose une gamme portant le nom de PINK qui se décline en vêtements mais aussi en produits pour le corps et j’ai complètement craqué pour ces jolis packaging sur le site V-inc. Pas facile de se les procurer autrement car ce sont des produits relativement lourds et si on décide de commander sur Ebay, je vous raconte même pas le tarif des frais de ports. La gamme PINK se décline en plusieurs senteurs mais je pense que ma préférée reste.. la Fresh & Clean ! Grosse surprise pour la fille qui aime les odeurs de propre. Que voulez vous, j’ai bien l’impression que dès qu’une fragrance est caractérisée par le mot « clean » je n’arrive pas à me contenir. C’est fou quand même.. Certaines c’est le chocolat, moi c’est la lessive. Tout va bien.

La marque nous indique que cette gamme procure une sensation de propreté grâce à des notes de pomme et de lis. Je vous propose de commencer par le beurre corporel qui existe également en version « gros bidon » de 500mL : pour tout vous dire lorsque j’avais passé commande je souhaitais commander ce format mais ce dernier était indisponible, je m’étais alors dirigée vers la version « en pot ». Ironie du sort, lorsque je décide enfin de vous rédiger un article c’est le pot qui est out-of-stock et le bidon en stock. L’univers essayerait-il de me rendre folle? 😀

pinkk fresh and clean

Cette crème se présente donc dans un joli pot de couleur rose néon, dans le genre hyper girly on ne peut pas mieux faire. Lorsque j’ai dévissé son gros couvercle pour la première fois, j’ai observé des « résidus » de crème hyper brillants sur les bords du produit..

pink fresh clean 1

C’est en appliquant ce dernier sur ma peau que je me suis rendue compte qu’en plus d’être très hydratant, il laisse de micro-paillettes sur la peau pour un fini lumineux/légèrement bling bling. Honnêtement, je trouve ça assez sympa car les paillettes ne sont pas énormes/grossières, le rendu est assez subtil mais sur une peau bronzée en été je pense que ça doit être assez fou !

Cette crème est enrichie en beurre de karité et de cacao, pénètre assez rapidement mais laisse une sensation vraiment douce et soyeuse sur le corps. Son odeur est assez divine car elle sent le propre mais le propre très frais et très féminin. Ce n’est absolument pas entêtant et je pense que ça pourrait plaire à beaucoup d’entre vous!

fresh and clean pink 7

Au niveau de sa tenue, j’ai été agréablement surprise car malheureusement les beurres corporels parfumés ne le restent souvent pas longtemps sur la peau mais ici, notamment en l’associant avec une brume corporelle, on s’en sort très bien !

La marque propose donc une brume corporelle à associer avec son beurre/sa lotion et c’est ce que j’apprécie vraiment chez Victoria’s secret ! Son packaging est presque encore plus mignon car en transparence avec des pois roses et le produit est également coloré. Je vous rassure, une fois qu’on en pshiit un peu partout, il ne tâche pas.

pink fresh and clean 3

Les formats sont également très économiques car pour vider un flacon de 250 mL, il faut y aller. Même en portant une autre brume de la marque presque tous les jours l’été dernier je n’ai pas réussi à la terminer 🙂

J’adore ces brumes car on peut décider de se parfumer avec ou même parfumer ses vêtements car l’odeur reste très « aquatique » et ne se comporte pas comme un parfum. Bien sûr, sa durée de vie est plus limitée et une « retouche » en journée peut être nécessaire mais c’est moins dérangeant qu’avoir à ré-appliquer son parfum déjà car ça rafraîchit, ensuite car ça reste très doux.

Si un jour vous avez l’occasion de tester ces produits, je vous les recommande vivement car en plus de vous faire sentir bon, ils feront de jolis objets de déco ! Et puis entre-nous, essayez de glisser l’idée dans l’oreille de votre chéri pour  la St-Valentin, ça pourrait fonctionner 😉

Lien utile : Gamme PINK – Fresh & Clean – Victoria’s Secret sur V-inc

Avez-vous déjà testé des produits Victoria’s Secret? Si oui, quels sont vos préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “La gamme PINK – Fresh & Clean de Victoria’s Secret ♥”

    Posté par
    christelle strawberry
    le 1 février 2014 à 21:36

    coucou
    merci pour ton article, depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’essaye les produits de chez victoria secret, il serait temps que je m’y mette, en tout qu’a tu m’a bien donner envie de découvrir ces produits la, surtout la brume 🙂 alors je vais aller voir ca de plus près sur le site, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    Répondre



    Posté par le 2 février 2014 à 5:22

    Cette gamme a l’air vraiment bien
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    Répondre



    Posté par le 2 février 2014 à 14:08

    Je pense qu’un produit « victoria secret » avec comme argument « tu sais, comme les mannequins ! » ne sera jamais refusé par un homme ahah !

    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    Répondre



    Posté par le 2 février 2014 à 14:55

    Je suis vraiment tentée d’essayer les produits de cette gamme, ils ont l’air très bien

    Répondre



    Posté par le 3 février 2014 à 9:39

    Je suis certaine que j’adorerais également cette gamme! C’est une odeur de propre mais un peu sucrée/fruitée, c’est ça? Chez Victoria’s secret, dans la collection normale, j’aime beaucoup aussi la brume « Pure Seduction » qui sent le frais et le propre mais d’une manière très girly. Trop chouette pour garder l’impression de sortir de la douche pendant toute la matinée ^__^

    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 12 février 2014 à 16:04

    Cela faisait longtemps que je voulais tester des produits Victoria secret et grâce a toi j’ai decouvert le site v-inc ou j’ai passé commande donc je voulais te remercier car sans ta vidéo et ton article je n’aurai pas pu testé les produit Victoria secret qui sente merveilleusement bon. Je pense que je vais repasser commande pour tester la gamme fresh ans clean =) encore merci pour tes super articles

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com