Haut de la page

Ciel mon vernis! Le nouvel e-shop à découvrir d’urgence!

ciel mon vernis 1

Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un e-shop et je dois vous avouer que cet article me tenait vraiment à cœur : quand une copine blogueuse se lance dans l’aventure d’ouverture d’une petite boutique, c’est toujours une super nouvelle. Lorsque Pauline, de Blog en Beauté (aka une fille que j’admire tellement pour son talent), m’a annoncé que son e-shop Ciel mon Vernis! allait ouvrir, j’avais hâte de voir ce qu’elle allait nous proposer. Evidemment,  il est à son image : c’est classe, coloré, graphique bref.. ça donne envie d’y faire y tour!

Afin de vous présenter Ciel mon vernis!, Pauline m’a envoyé un petit colis bien trop mignon et nous sommes actuellement en train de vous concocter une surprise qui devrait vous plaire alors restez connectées, elle devrait arriver d’ici 10 jours maximum. Ouuuh quel suspense!

Sur cet e-shop, vous allez pouvoir retrouver des marques de vernis que j’appelle marques « de niche », venant pour la plupart des Etats-Unis mais dans tous les cas, Pauline étant une grande nailista, elle n’a sélectionné que des vernis d’une qualité assez.. incroyable. Comme vous pouvez le voir sur la première photo de l’article, en plus de m’avoir envoyé un vernis de la marque LMX et un top coat d’INM, elle a également glissé dans mon colis deux bagues de phalanges (que j’adoooore), un petit rouleau de Striping tape (ohlaaa, mais c’est qu’elle a eu foi en mes mains maladroites là! … Challenge accepted) et enfin un petit carnet avec Choo Choo, un petit chat coréen trooooooooooop miiiiignooooon (oui il faut dire ça comme si on avait 12 ans et qu’on parlait de façon très aiiiguuue naturellement).

ciel mon vernis choochoo

Que de choses à tester et à aimer comme il se doit.. C’est parti pour ma revue !

ciel mon vernis azzurrum LVX

Commençons par une des marques de Pauline a sélectionné pour son e-shop : LVX. Je n’en avais jamais entendu parler mais c’est une superbe découverte. Ces vernis sont « made in the USA », c’est toujours un bon point quand on voit que le produit n’est pas « made » dans une usine toxique, par des enfants, au fin fond de la Chine (si vous voyez ce que je veux dire). De plus, c’est un vernis qualifié de 5-free* (si vous êtes allergiques à certains composants chimiques vous n’avez pas de soucis à vous faire), il ne s’écaille pas, est vegan (végétalien), et Cruelty Free (aucun animal n’a été utilisé pour tester ce produit ou pire, aucun ingrédient n’est d’origine animale). En voyant son packaging classe (sobre et chic) et toutes ces mentions, on part avec une bonne première impression.  En plus, la couleur « Azzurrum » est si jolie!

* les vernis 5-free ne contiennent ni phtalates, ni formaldéhyde, ni toluène, camphre ou résines de formaldéhyde.

ciel mon vernis 2

Ensuite, elle m’a glissé un top coat portant un nom à rallonge puisqu’il s’agit du Northern Lights Hologram Top Coat dans la teinte Silver. Lorsque je l’ai reçu, j’ai cru qu’il s’agissait d’un vernis transparent mais un « pâté » de paillettes reposait sur le côté du flacon. Le bouchon me précisait de le secouer et ce, sur une étiquette holographique (ce qui présage toujours quelque chose de bon) et c’est ce que j’ai fait..

ciel mon vernis 9

Ouuuh my gaaad. Qu’est ce que c’est beau !

Il s’agit donc d’un top coat transparent parsemé de micro-paillettes holographiques… Bien évidement ses reflets changent à la lumière et c’est typiquement le genre de produit qu’on peut observer pendant 10 minutes. 15 minutes. 20 minutes.. Bon après, il faut décrocher sinon on y passe toute la journée 😀

ciel mon vernis 10

Ce top coat est un 3-free ( il ne contient ni Phtalates, ni Formaldéhyde ni Toluène) donc encore une fois, c’est plutôt chouette si vous êtes sensibles à ce types d’ingrédient ou si vous êtes enceinte par exemple.

J’avais donc à ma disposition un joli bleu nuit, un top coat pour me faire voyager dans l’espace et un rouleau de striping tape argenté (il s’agit d’un mini rouleau de scotch argenté, utilisé pour le nail art si vous ne connaissez pas cet ovni)..

ciel mon vernis 112

Vous le savez déjà : poser du vernis c’est possible mais je suis déjà contente quand je ne déborde pas.. Alors me lancer dans le nail art c’est un peu l’angoisse. J’ai quand même pris mon courage à deux mains pour vous montrer le résultat de ces deux vernis posés et comment vous dire que.. je suis faaaaan du résultat. Et fière aussi un peu. J’ai réussi à faire un triangle sur chaque annulaire \o/ (eh dites-donc celles qui ont des mains de fées là, on ne se moque pas!)

ciel mon vernis shop nail

J’ai donc posé 2 couches du vernis Azzurrum et honnêtement, la deuxième était optionnelle. Il était déjà opaque en une couche et pour les plus impatientes d’entre vous, une pose d’une couche suffira amplement. Comme vous pouvez le voir, son fini est crémeux et vraiment joli. J’ai recouvert ce joli bleu nuit du top coat et j’ai l’impression qu’un nouveau film de Star Wars s’apprête à être tourné dans cette galaxy.. C’est complètement dingue ! En « vrai », c’est encore plus joli qu’en photo alors si vous aimez ce type de fini, je vous conseille de foncer car toutes les marques ne proposent pas de tels vernis. Et en plus, petit bonus toujours appréciable : vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de personnes qui m’ont demandé ce que j’avais sur les ongles. Ehhhhééé !

Le point positif de ce top coat c’est également le fait que son séchage est très rapide, peut être pas aussi rapide que du Sèche vite mais il porte la mention « out the door » ce qui signifie que vous pouvez poser votre vernis et partir tranquillement sans vous soucier du fait que vous allez ruiner votre manucure ! Je dirai qu’en 3 minutes vous pouvez aller vaquer à vos occupations sans problème 🙂

ciel mon vernis 19ciel monvernis

Enfin pour terminer, comme je vous l’expliquais Pauline ne propose pas seulement des vernis ou des accessoires de nail art sur son e-shop mais également de superbes bagues : eh oui, une jolie manucure se doit d’être accompagnée d’un bijou 😉

Sachant qu’en ce moment je suis dans ma période « bague de phalanges à gogo », j’étais tellement contente de découvrir ce superbe modèle torsadé en version argentée et en version rose gold.. <3

ciel mon vernis bagyes

Eh bien je crois que c’est tout pour aujourd’hui.. Je vous invite bien évidemment à aller découvrir l’e-shop de Pauline et on se retrouve donc très bientôt pour la surprise !

Liens utiles : l’Eshop Ciel mon vernis!  / Le vernis Azzurrum – LVX : 16€ / Le Topcoat INM holographique : 9,50€

 

Quelle marque vous tente sur cet e-shop?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

21 commentaires pour “Ciel mon vernis! Le nouvel e-shop à découvrir d’urgence!”

    Posté par le 29 mars 2014 à 16:49

    bonsoir!
    Tres joli rendu!
    j aime beaucoup cette manicure!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 29 mars 2014 à 16:56

    superbe vernis 😀 je crois que je vais faire un tour sur l’e-shop 😉

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2014 à 17:26

    Waouh c’est vraiment magnifique *-* pis alors le petit chat coréen rooooooo je craque complet <3 je vais donc devoir aller voir tout ça sur l'e-shop 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par
    Adèle
    le 29 mars 2014 à 17:32

    OH LALA ! La combo des deux vernis est tellement jolie ! J’adore !

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2014 à 17:52

    C’est tjs cool quand des blogeuse ouvrent un e-shop !
    Je vais de ce pas visiter son site et son blog, car je ne la connais pas 🙂

    XOXO

    Répondre



    Posté par
    Oriane Kaiser
    le 29 mars 2014 à 18:10

    Bonjour,

    WWhhaouuhhh !!! Suuuuperbe !!!! J’Adoreeee !!!!

    Merci beaucoup pour ce très très joli article !!!

    Belle journée,

    Oriane

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 29 mars 2014 à 18:15

    Superbe rendu surprise par le vernis pailletté j’avais un peu peur que ça fasse trop argenté jolie duo et jolie nail donc y a plus qu’à jeter un oeil sur le site merci pour la découverte ;D !!!

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 29 mars 2014 à 18:35

    Très sympa ces vernis ! J’aime beaucoup le Azzurrum et c’est vrai qu’avec le top coat, on dirait une galaxie <3 Les paillettes ne sont pas trop chiantes à enlever ??
    C'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles marques, je file faire un tour sur l'e-shop 😉

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2014 à 21:04

    Waw ! Me voilà sur ce site… Mais j’ai déjà tué mon porte-feuille avec les ventes privées Ciaté… Ce sera pour plus tard =)

    Répondre



    Posté par
    Marjorie
    le 29 mars 2014 à 22:54

    Trop trop jolie !

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2014 à 23:26

    Le rendu est très joli, tu as fait une belle association avec le stripping tape 🙂 Je ne connais pas cette marque.

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 11:19

    olalalalala qu’est ce qu’ils sont jolis !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça donne envie !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 13:08

    Ta manucure : top ! Le bleu nuit est trop beau, le top coat va à merveille dessus, et le triangle en striping tape également !
    Je vais faire un tour sur la boutique pour voir ce qu’elle propose 🙂

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 15:59

    La bague de phalange est troop belle!!
    Et franchement je trouve que tu as vraiment bien réussit le NA. Et les deux vernis vont vraiment super bien ensemble.
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 16:08

    Superbe résultat!

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 16:24

    J’avoue je ne commente pas souvent mais là ! TA MANUCURE EST TROP BELLE <3 J'aime trop ! 😉

    Répondre



    Posté par le 31 mars 2014 à 0:59

    Le petit carnet est tellement mignon …
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 31 mars 2014 à 11:06

    Il est très bon ton nail art ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 31 mars 2014 à 11:12

    Superbe ce nail art. Merci pour cette découverte. Je vais faire un tour sur l’e-shop de suite.

    Biz Helene

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2014 à 19:53

    La bague de phalange est troop belle!!
    Et franchement je trouve que tu as vraiment bien réussit le NA. Et les deux vernis vont vraiment super bien ensemble.
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Céline Monchy
    le 1 décembre 2014 à 12:58

    Aurais-tu un nouveau code promo pour ce site? car j’aimerai commander des vernis dessus! bisouuus

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com