Haut de la page

Les pinceaux Glossy Artist de Neve Cosmetics

neve cosmetics pinceaux

Il y a quelques semaines je vous présentais un petit kit comportant des pinceaux format « voyage » disponible sur le site Makeup Mineral. Aujourd’hui je reviens vous parler des pinceaux Glossy Artist de Neve Cosmetics puisque si vous n’avez pas visionné ma vidéo concernant cette marque, vous ne savez peut-être pas qu’ils valent le détour donc je tenais à vous en parler sur le blog également.

De nombreuses marques proposent des pinceaux mais depuis plus d’un an, j’évite d’investir dans ceux qui ne sont pas trop onéreux puisque je trouve mon bonheur à des prix raisonnables et chez des marques qui proposent surtout des produits 100% cruelty free. Attention : on parle ici d’un rapport qualité/prix qui n’en pâtit pas. C’est le cas pour la marque Neve Cosmetics : Real techniques a fait un vrai tabac depuis sa création mais j’ai bien l’impression que cette marque italienne est prête à prendre la relève..

En plus de la petite trousse de voyage, j’ai 3 pinceaux de la gamme Glossy Artist : ces pinceaux possèdent des manches colorés afin de les repérer facilement et ça leur donne un petit côté original ! Ils ne sont ni trop lourds ni trop légers: la prise en main est parfaite ! Commençons par celui que je préfère : le blue contour.

neve cosmtics blue contour

Comme son nom l’indique ce pinceau possède un manche bleu, est fait pour le contouring et donc définir le visage! Ce dernier est biseauté pour permettre d’appliquer et d’estomper votre highlighter, le blush ou le bronzer. Il est d’une douceur extrême ce qui facilite l’estompage de ces produits. Je me suis servi de ce pinceau lorsque je vous ai présenté mon bronzer du moment dans cet article et j’apprécie vraiment le fait qu’il n’est pas trop « large » : sa précision est bien meilleure que les pinceaux poudre.

 

neve cosmetics blue contourr

 

 

En parlant de pinceau plus large et moins précis vous pouvez retrouver le Lilac Powder, un pinceau aux poils assez souples et également extrêmement doux. Il est moins précis certes mais n’en reste pas moins utile : si vous cherchez le pinceau poudre idéal, je pense bien que celui-ci a « surpassé » le gros pinceau poudre de chez Real Techniques alors ça en dit long sur sa qualité! Il est vendu 15,90€ sur le site Makeup Mineral et après l’avoir lavé plusieurs fois, sa forme reste impeccable.

neve cosmeticslilac powder

Enfin, nous allons terminer par le pinceau Magenta Sculpt qui possède des poils plus compacts et qui ressemble à un « gros » pinceau ombreur. C’est pour moi un pinceau multifonctions : vous pourrez vous en servir pour appliquer et estomper votre correcteur, votre highlighter ou si vous cherchez à définir votre visage très précisément vous pourrez même le plonger dans votre bronzer 😉 Les traits de contouring seront plus définis et plus nets.

neve cosmetics magenta sculpt

Dans l’ensemble, je me sers de ces pinceaux depuis quelques mois et je n’ai aucun reproche à leur faire.. Il ne perdent absolument pas leurs poils, conservent leur forme et leur douceur d’origine malgré le lavage et je vous recommande vivement d’aller y jeter un coup d’œil car je me dirige quasiment tous les matins vers ces derniers!

Lien utile : La gamme de pinceaux Glossy Artist sur Makeup Mineral

Quelle est votre marque préférée en matière de pinceaux?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Les pinceaux Glossy Artist de Neve Cosmetics”

    Posté par le 28 mars 2014 à 21:08

    Merci pour ce super article! Je dois dire que j’aimerais bien tester ces pinceaux 🙂
    Je file voir le site !

    Répondre



    Posté par le 28 mars 2014 à 21:26

    Ils ont l’air top, ça donne envie d’essayer!

    Répondre



    Posté par
    Val2mike
    le 28 mars 2014 à 22:30

    Hello Laura !
    A la suite de ta vidéo avec Raphaël, j’ai passé une commande sur le site de Neve Cosmetics (oui, je suis faible, faible…) et je dois dire que je ne regrette absolument pas ces achats ! J’ai pris les pinceaux dont parle Raphaël, donc les « grands » si l’on se réfère à ceux que tu présentes ici. On va dire que seule la taille diffère, mais pas la douceur des fibres utilisées pour leur fabrication : sublime !
    J’abonde donc clairement en ton sens et j’ajoute que les pigments et les crayons à lèvres de Neve sont également une très très bonne surprise !
    Merci pour ce coup de projecteur sur la marque : c’est une énorme découverte pour moi et j’imagine que je ne suis et ne vais pas être la seule !!!
    Bises, bises !

    Répondre



    Posté par
    Sofi
    le 28 mars 2014 à 22:50

    En matière de pinceaux yeux je reste fidèle à MAC et Sisley.
    Pour le teint les MUFE et Real tec.
    Ceux que tu présente m’intéresse fortement, et je ne dis pas, peut-être qu’un jour…. 😉

    Répondre



    Posté par le 28 mars 2014 à 23:09

    Pour un prix aussi abordable, ça me donne envie de les essayer ^^

    Répondre



    Posté par
    Yachiru
    le 29 mars 2014 à 13:47

    Depuis ta vidéo sur la marque j’ai passé une commande sur ce site et je suis très contente des produits que j’ai reçu (le crayon à lèvres obtenu grâce à ton code est juste top!!!)
    J’ai aussi acheté le magenta sculpt et je l’aime beaucoup.
    Merci pour la découverte de cette marque!
    Et comme il s’agit de mon tout premier commentaire ici je tiens à te dire que j’aime beaucoup tes articles.
    bises.

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2014 à 16:15

    Tu me donnes vraiment envie d’essayer cette marque ! Les pinceaux ont l’air super et à des prix très raisonnables !

    Répondre



    Posté par le 30 mars 2014 à 15:17

    Je suis tout le temps à la recherche de pinceaux à petits prix. Parce que 30€ le pinceau, je ne peux pas. et je pense que ceux-ci peuvent vraiment être une bonne alternative.
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Virginie F
    le 1 avril 2014 à 17:30

    Bonjour,
    Ces pinceaux sont vraiment intéressants : la qualité est là et les prix sont abordables, par contre les frais de ports sont monstrueux, 11e90 pour toute commande en dessous de 30 euros, ça casse de suite l’envie de commander.Si on prend l’exemple du pinceau poudre, chez eux il reviendra à 27e80 fdp compris, le pinceau poudre de RT revient à 10e et qq centimes fdp compris commandé sur iherb….

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2014 à 19:53

    Tu me donnes vraiment envie d’essayer cette marque ! Les pinceaux ont l’air super et à des prix très raisonnables !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com