Calor partenaire du grand casting Elite Model Look !

Posté dans

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un évènement créé par l’agence de mannequins Elite (qui est la plus connue dans le monde) en partenariat avec la marque Calor : le casting Elite Model Look. Qui sait, peut-être que certaines d’entre vous veulent se lancer dans le mannequinat, pensent avoir leur chance et aimeraient y participer après avoir lu cet article ;)

Calor for Elite, c’est un partenariat qui date d’il y a 9 ans : leur but ? Proposer aux consommatrices des appareils de coiffure pour réaliser les looks que l’on peut voir sur les défilés. Leurs nouveautés se veulent être innovantes, performantes et ingénieuses afin de pouvoir suivre au mieux les tendances de mode.  Elite est, comme je vous le disais plus haut, une agence de mannequinat qui a pour rôle de découvrir les tops models de demain. C’est eux qui avaient découvert Gisele Bundchen par exemple ! Chaque année et ce depuis 1983, l’agence organise l’un des concours les plus prestigieux : « Elite Model Look ». Les candidates ont ainsi la possibilité d’être directement remarquées par les pros qui pourront les guider tout au long de leur carrière.

Pour cet évènement, la marque Calor a choisi la blogueuse Beauté Capucine du blog Babillages pour être ambassadrice! Depuis 2007, elle nous présente ses découvertes makeup et elle va avoir la chance de se rendre à Shenzen pour suivre la grande finale du casting ! 

Vous allez me dire : si ça m’intéresse, je participe comment ?
Evidemment, le mannequinat c’est avant tout un métier et afin de pouvoir faire carrière dans ce domaine il faut respecter certains critères : pour ce casting il faut avoir entre 14 et 22 ans et mesurer plus d’1m72.  Si ces deux critères sont respectés, vous pouvez postuler sur le site dédié pour ensuite assister à l’un des castings régionaux mis en place:

• Forum des Halles (Paris)

• Docks 76 (Rouen)

• Toison d’Or (Dijon)

• Euralille (Lille)

• Alma (Rennes)

• Labège 2 (Toulouse)

• La Part-Dieu (Lyon)

• Nicetoile (Nice)

• Rivétoile (Strasbourg)

• Bay 2 (Marne la Vallée)

Vous aurez également la possibilité de participer au casting online: 3000 candidates seront choisies dans un « casting de la dernière chance ». Si vous êtes sélectionnée, la prochaine étape sera le grand casting national qui aura lieu à Paris. 60 candidates seront présentes et seules 12 seront sélectionnées à la fin de la journée. Lors de la Finale Nationale, la grande gagnante Française sera sélectionnée à son tour et se rendra alors à la cérémonie internationale à Shenzen pour affronter les gagnantes de plus de 60 autres pays.

Si vous souhaitez obtenir plus d’infos sur la gamme Calor for Elite, je vous invite à vous rendre sur le site de calor par ici ainsi que de faire un tour sur leur fan page Facebook pour suivre toutes les actualités :)

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Calor partenaire du grand casting Elite Model Look !”

    Posté par le 5 avril 2014 à 19:10

    Je suis … trop petite. Triste mais bon, je ne comptais pas me lancer dedans ^^
    Je voulais aussi te signaler que Shenzhen s’écrit avec deux « h » ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com