Coup de coeur : l’Eyes To Kill #23 (Madre Perla) de Giorgio Armani

Posté dans

eyes to kill giorgio armani  mini

Vous me connaissez bien : je suis très friande des fards à paupières lumineux. Trop friande même. Il suffit de me mettre devant une jolie couleur pleine de reflets et mon cœur s’emballe sans jamais se lasser. Depuis au moins 2 ans, je louche sur les Eyes to Kill de Giorgio Armani. De vrais bijoux qui sont assez onéreux et je ne me suis jamais résolue à craquer. Entre temps j’ai testé leur fond de teint Luminous Silk que j’ai adoré, leurs fluids sheer que j’aime d’amouuur bref : je me suis demandé ce que j’attendais pour enfin craquer sur un de leurs fameux fards à paupières. Pendant les soldes d’hiver le hasard m’a très largement forcé la main : de nombreuses teintes étaient soldées et je ne me suis, bien évidemment, pas faite prier.. J’en ai rapporté deux à la maison. Aujourd’hui je reviens donc partager avec vous mon coup de cœur pour l’Eyes To Kill #23 (Madre Perla) de Giorgio Armani.. Ahhh préparez-vous car je crois que j’ai trouvé ma couleur idéale pour le printemps !

eyes

Si vous connaissez les couleurs infaillibles de l’Oréal, dites-vous que la texture des Eyes to Kill d’Armani est similaire mais plus compacte et ces derniers ont donc tendance à faire moins de chutes. Ils sont décrit comme étant « soyeux » par la marque et je suis tout à fait d’accord. Au niveau du packaging, évidemment, il est plus chic : on retrouve un petit contenant en verre avec une protection en plastique (que je vous conseille de conserver pour éviter que votre fard s’abîme si vous le baladez/secouer) et un joli capuchon qui se dévisse en plastique épais noir.

eyes to kill

Un packaging qui est finalement assez peu propice aux maladresses : en même temps vu son prix je pense qu’on y fait un peu plus attention et qu’il a moins de risques de rouler sur le coin du meuble et de s’exploser par terre comme pourrait le faire notre mascara ! Si vous pensez que vous pourriez bien être du genre à expérimenter ce genres de choses, dites-vous que c’est un produit fragile et qu’il va falloir être plus précautionneuse que d’habitude ;)

eyes to kill armani 191
Madre Perla (#23), c’est bien LA couleur sur laquelle je louchais depuis sa sortie en 2012 : dieu merci il ne s’agissait pas d’une édition limitée. Comme vous pourrez le voir sur mes photos il s’agit d’un fard blanc satiné parsemé de nacres turquoises et roses pastel..

eyes to kill armani 2

En plus d’être absolument sublime, une fois swatché, je peux vous dire qu’il est encore plus extraordinaire :

eyes to kill armani 23 swatch

Son fini givré/métallisé lui donne un fini assez unique. Les nacres roses sont beaucoup plus subtiles et permettent d’apporter une touche encore plus lumineuse à ce turquoise pastel.

C’est un fard presque caméléon puisque suivant l’éclairage il ressortira plutôt turquoise ou plutôt rose. En lumière naturelle, il faut avouer que ce sont les pigments bleutés qui l’emportent !  N’ayez crainte : il ne s’agit pas d’un bleu électrique très difficile à porter, pour moi il est idéal pour cette saison car il peut être associé à de nombreux fards dont des fards neutres ! Par exemple, aujourd’hui je le portais avec un taupe assez neutre dans le creu de l’oeil, un lilas de la palette Chocolate bar de Too Faced (Candied Violet) en coin externe et un fard lumineux plus rosé (Champagne Truffle de la même palette) en coin interne pour rappeler les jolies nacres roses de l’Eyes to Kill Madre Perla. Vous savez quand le fard pour lequel vous avez opté est un fard d’exception lorsque vous avez le droit à de gentils compliments et je peux vous dire que celui-ci m’en a valu quelques uns ;)

eyes to kill armani 23

Je ne peux bien évidemment que vous conseiller de l’ajouter à votre wishlist et de craquer lorsque vous aurez une réduction chez Sephora car vous risquez de l’aimer autant que moi..

Lien utile : Eyes to Kill – Giorgio Armani (#23 Madre Perla) : 39,50€
Pssssiiiiit ! Si vous commandez 2 produits sur Sephora vous pouvez obtenir -15% de réduction avec le code FRGS15 et pour 3 produits achetés, vous aurez le droit à -20% avec le code FRBE20

 

Avez-vous déjà testé les Eyes To Kill de Giorgio Armani?
Si oui, quelles sont vos teintes préférées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Coup de coeur : l’Eyes To Kill #23 (Madre Perla) de Giorgio Armani”

    Posté par
    amelie
    le 11 avril 2014 à 19:40

    sublime!!! Si tu trouves un dupe moins cher n’hésites pas à nous le dire :) :)

    Répondre



    Posté par
    laure
    le 11 avril 2014 à 19:57

    c’est magnifique j’adore comment tu le pose et ton trait noir il est juste sublime <3 :) ;)

    Répondre



    Posté par le 11 avril 2014 à 20:07

    La couleur est magnifique ! J’adore, comme toi, ce genre de couleurs lumineuses qui réveillent vraiment le regard !
    Belle soirée ! :)
    Vanessa

    Répondre



    Posté par le 11 avril 2014 à 20:10

    Il est vraiment très joli ; )

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 11 avril 2014 à 20:27

    Whaou !!! Quelle merveille aussi lumineux je pensais pas que ca existait mais si si et resi je me concentre mais faut pas que je craque, pas que je craque … pas que je craque …. ;D !!!

    Répondre



    Posté par
    Sofi
    le 11 avril 2014 à 20:32

    J’ai un peu la même couleur mais formule fard sec de chez Sisley.
    J’adore !

    Répondre



    Posté par le 11 avril 2014 à 21:00

    Canon ! Et encore le mot est faible :)

    Répondre



    Posté par
    Naomi
    le 12 avril 2014 à 11:08

    La couleur est sublime, par contre ton code reduc ne fonctionne pas chez moi..

    Répondre



    Posté par le 12 avril 2014 à 19:29

    Il est vraiment magnifiques!
    Je n’ai jamais vu un fard comme celui-ci. Il a des reflets de malades et le fait qu’il change de couleur selon la luminosité c’est vraiment sympa!
    Bisous

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com