Haut de la page

Moment cocooning avec Salt City : mes bougies d’été (+concours!)

salt city1

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article extra-cocooning : vous avez du remarquer (si vous suivez le blog depuis un moment) que j’aime bien de temps en temps vous parler de bougies parfumées. Elles laissent d’agréables odeurs là où elles brûlent et je trouve qu’elles détendent l’atmosphère et m’aident à évacuer le stress après de longues journées. Je vous ai déjà beaucoup parlé de la marque Salt City puisque c’est une de mes marques préférées en matière de bougies parfumées. Vous pourrez retrouver toutes mes revues en cliquant ici. Aujourd’hui, je reviens vous présenter mes bougies d’été que j’ai pu tester ces dernières semaines: il est grand temps de partager mes impressions!

salt city melon

Le premier parfum ne sera une surprise pour personne : j’adore les fruits et je ne jure que par le melon en été. Je serais bien capable de me nourrir uniquement de melons et de pastèques d’ailleurs! L’année dernière, j’avais déjà pu tester cette bougie en « petit format » : je l’avais rapidement terminée et elle me manquait tellement.. Passer l’été sans elle n’était pas envisageable alors j’ai opté pour le grand format du même parfum!

salt city 5

Elle est toujours aussi agréable car son parfum se diffuse extrêmement bien, est réaliste, sucré mais pas entêtant et c’est définitivement une de mes références préférées chez Salt City : si vous aimez le melon, foncez!

Passons ensuite à une vraie découverte: la bougie « Lilas »:

salt city lilas

La couleur de la cire est identique à celle des fleurs de Lilas et je la trouve ravissante. Elle est très réalise et sent parfaitement le lilas: lorsqu’on approche son nez de la jarre, on peut vraiment profiter de ce parfum mais malheureusement lorsqu’on la fait brûler, je la trouve assez discrète. Si vous n’aimez pas les odeurs trop fortes, elle pourrait vous plaire mais Salt City m’a habituée à un pouvoir de diffusion plus fort. C’est donc une référence agréable lorsqu’il fait très chaud et que l’on souhaite ajouter un léger parfum d’ambiance.

salt city 22

J’ai également eu l’occasion de découvrir un autre parfum grâce aux carrés de cire : ce format hyper économique est parfait pour les petits budgets et est idéal pour collectionner les parfums Salt City !

Sur une tablette on retrouve 6 carrés que l’on peut bien évidemment fractionner et déposer un par un sur un brûleur. Un carré suffit et permet de diffuser son parfum pendant plusieurs heures dans une large pièce.

salt city mangye

Pour commencer, j’ai opté une nouvelle fois pour la senteur Jardin tropical: en 2012, je vous avais présenté dans cet article la cette bougie et sachant qu’elle m’avait beaucoup plu et que je l’avais terminée il y a quelques mois, j’ai cette fois-ci opté pour le format « carrés de cire » ! Je peux ainsi en profiter pendant de longues heures et ce parfum fruité, sucré mais très doux, pourrait plaire à beaucoup d’entre-vous!

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir la référence Mangue Sucrée: une superbe découverte puisque la mangue est un fruit qui m’inspire immédiatement l’été ! C’est un parfum définitivement juteux et sucré qui me rappelle les salades de fruits qu’on partage en famille. J’aime beaucoup ces carrés !

Salt City a toujours été une marque très généreuse puisqu’en plus de me faire découvrir leurs jolies bougies, ils me proposent toujours de mettre en place un concours sur le blog. Evidemment, j’accepte toujours de vous gâter!

♥ PLACE AU CONCOURS ♥

2 jarres de 450g sont donc mises en jeu sur le blog (comme celle au lilas présentée dans cet article ;)) ! Les deux gagnant(e)s tiré(e)s au sort pourront donc remporter une jarre de 450g de la senteur de leur choix ! 🙂

Les conditions de participation sont très simples :

– Si vous avez un compte Facebook, devenir fan de la page Bougies Salt City (votre nom sera vérifié lorsque je tirerai au sort les gagnant(e)s)

– Vous rendre sur le site et laisser un commentaire sous cet article en me précisant quelle senteur vous tente. Vous avez donc.. l’embarras du choix ! (N’oubliez pas de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez !)

Pour récompenser les « fidèles » du blog voici les habituelles chances en plus : 

– Suivre le blog via la newsletter (colonne sur le droite, il vous suffit d’y indiquer votre adresse mail et de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien que vous recevrez sur votre boîte) (+2 chances)

 Suivre ma page Facebook  (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire)  (+1 chance)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social ( Facebook, Hellocoton, Twitter ) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Attention, il ne faut pas que votre compte soit privé !)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et vous avez jusqu’au 22/08, 20h pour participer 😉

♥ CODE PROMO! ♥

Si vous souhaitez passer commande sur le site de Salt City, indiquez le code «QUQB2BZI» dans votre panier afin de profiter d’une réduction de -10% sur tous les produits Salt City.

Ce code est donc valable jusqu’au 22 août 23h59.

 

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite bonne chance ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

334 commentaires pour “Moment cocooning avec Salt City : mes bougies d’été (+concours!)”

    Posté par
    Ophelie
    le 8 août 2014 à 19:07

    Hey! Je souhaite participer au concours. Je te suis sur Facebook : Ophélie Brlt et je suis également ton blog. J’aime beaucoup l’odeur senteurs des îles. Merci pour tes posts et tes vidéos je les aime beaucoup.

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:16

    coucou,
    merci pour ce concours ma belle, je tente ma chance, j’aime bcp les bougies j’en ai tout un tas chez moi, j’aime leur odeur et l’ambiance.
    pour les conditions
    – voici les liens de mes partages :
    https://www.facebook.com/cara.mella.524/posts/554324658030203
    http://www.hellocoton.fr/-m2268178
    – je suis inscrite à ta nl : caranailema@…
    – ta page fb et celle de saltcity sont likées : cara nail ema

    – j’ai parcouru le site et j’aime bcp la senteur grenade, je serais curieuse de tester ^^
    merci encore.
    biz =)

    Répondre



    Posté par
    TooruNakamura
    le 8 août 2014 à 19:19

    Coucou Laura,

    Merci pour ce concours comme d’habitude. Je te remercie de nous gâter encore une nouvelle fois.

    _ J’ai bien sur liker la page de Salt City (Tooru Nakamura)
    _ Je suis bien tentée par la bougie « petit pain à la Canelle » (ça vend totalement du rêve comme senteur… gourmand et en même temps très réconfortant. Je suis presque sûre d’adorer)
    _ Je te suis sur Facebook : Tooru Nakamura
    _Je suis toujours abbonnée à ta Newletters sur ce blog.

    Encore merci pour tout et bonne chance à toutes!
    _Je te suis aussi sur Twitter : Yunikaede

    Répondre



    Posté par
    Eva
    le 8 août 2014 à 19:20

    Coucou je participe 😀
    Je suis abonnées à ta newsletter et j’adore la senteur « Mangue sucrée » =D
    Bisous <3
    Ps : Je n'ai pas Fecebook

    Répondre



    Posté par
    Elise
    le 8 août 2014 à 19:20

    Coucou Laura ! Je participe au concours :). Le parfum qui me tente le plus est : cookie à la cannelle. Je n’ai pas de compte facebook et ne peux pas suivre la page :(.
    Je te suis sur twitter (@shadysme) et sur instagram (guimolu)
    Email : guimolu@live.fr

    Gros bisous et bonne vacances !!

    Répondre



    Posté par
    Hélène N.
    le 8 août 2014 à 19:20

    Coucou Laura 🙂
    Déjà merci pour le concours auquel je participe, et les senteurs que j’aimerai essayé sont citron vert et cocktail tropical ! ^^
    Bisous et bonne continuation dans ce que tu fais ☺

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 8 août 2014 à 19:21

    Je participe avec plaisir à ce concours ! 😀
    Je suis fan de ta page, et de la page de Bougies Salt City sur Facebook (Juliette Jnvr)
    Je suis ton blog
    La senteur que j’aimerais tester : fruits tropicaux

    Merci pour ce concours !
    Bise

    Répondre



    Posté par
    Gwen
    le 8 août 2014 à 19:25

    Ho crotte ! Je me réjouissais de pouvoir tenter de gagner une de ces bougies… Puis j’ai vue qu’il n’y avait que en France… Caca !

    Répondre



    Posté par
    laurene barret
    le 8 août 2014 à 19:26

    Coucou 🙂

    J’ai aimé la page facebook,
    J’aimerais testé la senteur mojito glacé!
    Je suis abonné à ta newsletter, à ton facebook (laurène barret) et à ton insta (lalounette07).

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Répondre



    Posté par
    Alexandra Le Comte
    le 8 août 2014 à 19:29

    Merci pour ce concours ! J’adoooore les bougies ! Alors j’ai été sur le site et la senteur qui me tente c’est bambou ! J’ai déjà eu une bougie au bambou d’une autre marque et elle sentait divinement bon ! *-* Sinon j’aimerais bien tester citron vert ! 🙂

    Alors je suis déjà ta newsletter et ta page Facebook ( Alexandra Le Comte ) et j’ai relayé ton concours sur Twitter ( https://twitter.com/AlexandraLComte/status/497796214931607553 ).

    Encore merci ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:33

    coucou Laura,
    alors là je craque, j’adore les bougies j’en suis une fana!!!
    il y a beaucoup de senteurs qui me plaisent sur leur site mais je choisirai « senteur des iles » (http://www.bougiesaltcity.fr/ete/51-bougie-parfumee-senteur-des-iles.html) pour faire honneur aux vacances!
    je tente donc ma chance avec un plaisir énorme ^^
    je suis abonnée aux 2 pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
    je suis aussi abonnée à ta newsletter (cindy1583@….)
    bon week end ma belle
    bizoux, cindy

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:39

    Hello laura !

    Je participe avec plaisir, j’aimerais la bougie senteur des îles !
    Je suis la page de la marque sur facebook : Nunes Lola
    Je suis inscrite à ta newsletter : via lolanunes@hotmail.fr
    Je te suis sur ta page facebook : Lola Nun..

    Merci !!!!!
    Lola, au fait j’adore ta chaine et ton blog !
    Lesjolieschosesdelola.com

    Répondre



    Posté par
    Giovana Ravier
    le 8 août 2014 à 19:43

    Coucou, je participe à ton concours! J’ai aimé leur page facebook et la tienne (Giovana Ravier). Je te suis également sur twitter. Ma senteur favorite est celle du melon, elle a l’air de sentir suuupeer bon!! Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Ornella Frahtia
    le 8 août 2014 à 19:44

    Coucou je participe à ton concours ! 🙂 Ce qui me tente le plus c’est celle à la mangue !
    Je suis sur Facebook : Ornella Frahtia
    Twitter : @Missornelle
    Instagram : Missornelle
    et évidemment Hellocoton : Missornelle !
    Voilà Merci ! 🙂 bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    ASCHOUCA
    le 8 août 2014 à 19:44

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je suis les DEUX FB – Gwladys Gueguin(AS Chouca)

    Je suis via la Newsletter – chouca@live.fr
    Je suis tentée par ‘Bougie parfumée senteur Fraîcheur printanière’
    http://www.bougiesaltcity.fr/printemps/12-bougie-parfumee-senteur-fraicheur-printaniere.html
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:46

    Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir pour la senteur « linge frais ».

    Les pages sot likées sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon partage FB: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/806744099369686

    Mon partage HC: http://www.hellocoton.fr/-m2268274

    Je suis abonnée au blog (petillante51@gmail.com)

    Merci beaucoup, je croise les doigts!!

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:46

    Coucou ma Belle !!
    Merciiii pour ce super concours !!
    – je n’ai pas de compte FB (oui, ça existe 😉 !
    -J’ai un petit faible pour les senteurs citron vert et cocktail tropical…
    -mon mél : cocoleharicot34@gmail.com
    -je suis inscrite à ta NL 😀
    -je partage sur HC : Des bougies…délicieusement parfumées…ça vous tente ?
    C’est chez LOdoesmakeup !
    http://lodoesmakeup.com/2014/08/moment-cocoonin

    Voilà ma Belle ! Encore merci et bravo pour ton blog !!
    Bizz

    Répondre



    Posté par
    Adèle
    le 8 août 2014 à 19:50

    Merci Laura pour ce concours, je suis abonnée à ton compte Instagram, je suis abonnée à ta newsletter letter et j’ai aussi liker la page Facebook de salt city.
    Le parfum qui me tente le plus est senteur des îles
    Bisous et continue tes supers vidéos

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 8 août 2014 à 19:53

    Coucou, je tente ma chance au concours pour gagner une bougie Salt City 😉 Ils ont de superbes senteurs d’été comme pina colada et senteur des iles.
    Je suis les 2 pages Facebook (Hel Hel) et je suis abonnée à la newsletter
    Je partage le concours sur Twitter: https://twitter.com/lnalie/status/497802597580144640

    Merci pour ce concours 😉 Bisous

    Répondre



    Posté par
    Linpoh
    le 8 août 2014 à 19:54

    Coucou!
    Je participe avec plaisir encore une fois merci pour ta générosité!
    Je suis abonnée à la news letter, à ta page FB (pollen fait d’…) et à ton Instagram (linpoh).
    Je bave devant la senteur Ambre Musk!
    Mon adresse mail est pfeydeau@yahoo.com.
    Encore 1000 merci!

    Répondre



    Posté par
    Ma vie façon Audrey
    le 8 août 2014 à 19:55

    Coucou,
    Je participe pour la bougie « senteur des îles » mais très dur de choisir avec tout ce choix!
    Bisous et merci!

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 19:55

    Je participe avec plaisir !

    – Je suis fan de la page FB Bougies Salt City au nom de Kangourou Chimpanzé
    – Je tente de gagner une Bougie parfumée senteur Citron vert
    + Je te suis via newsletter
    + Je te suis sur FB au nom de Kangourou Chimpanzé
    + Je relais ton concours sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1486847181555070&id=100006894075236

    Merci pour le concours et @+ !

    Répondre



    Posté par
    Eva
    le 8 août 2014 à 19:56

    Coucou, ce concours est super!
    Je n’ai malheureusement pas Facebook
    La senteur qui me tente le plus est: Pastèque
    Mon e-mail: evacorbisier@gmail.com
    Je suis le blog via la newsletter
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    MarionEJE
    le 8 août 2014 à 19:57

    Salut Laura, merci pour ce concours ! j’ai remplis les conditions du concours et en allant faire un petit tour sur le site, j’aimerai vraiment tester la senteur « home sweet home » qui a l’air vraiment pas mal !
    Je te suis sur facebook, youtube et instagram (pas twitter) sous le nom de marion Philippot.

    Mon adresse mail : mphilippot90@gmail.com

    gros bisous et encore merci !

    Répondre



    Posté par
    Alexia
    le 8 août 2014 à 20:00

    Hello ! La senteur qui me tenterait bien ça serait la pastèque ! 🙂
    les 3 premières lettres de mon nom sont « COR » et mon prénom est Alexia.

    Merci pour le concours !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 20:00

    Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter !!
    je suis fan des pages facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
    La senteur: Bougie parfumée senteur Concombre Melon me tente bien !
    je partage avec plaisir: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1449796708620838
    bonne journée
    merci

    je suis inscrite à la news cindy.b….@laposte.net

    Répondre



    Posté par
    Auriane
    le 8 août 2014 à 20:01

    Hello Laura ! J’adorais testé une bougie avec une senteur d’hiver sucré et assez chaleureuse en même temps qui sente Noël , mais sans canelle 🙂
    Je te suis sur facebook , j’ai aimer la page salt city ( auriane coquelet ) , je te suis avec la newsletter de ton blog et sur Youtube voilà merci et gros bisous !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 20:04

    Bonjour, je tente ma chance, ces bougies et ses senteurs sont vraiment excellente, moi j’aimerai Citron vert !
    Déja abonné a ta page Fb et a celle des bougies salt city: Christel Lollyna
    Je partage : http://www.hellocoton.fr/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-d-ete-concours-m2268306
    abonné au blog, mail: llylla.illou@gmail.com
    Merci belle journée

    Répondre



    Posté par
    Lisa
    le 8 août 2014 à 20:08

    Wow!Tu nous gâtes avec les concours en ce moment ^^

    La senteur qui me tente le plus est sûrement « beignet au miel »,même si je suis convaincue que j’aurais envie de la manger…

    J’aime la page sous le nom de Lisa Est,ta page aussi d’ailleurs,et je suis abonnée à ta newsletter (lisa83720@gmail.com),et j’avoue que c’est bien pratique pour suivre tes articles! 😛

    Répondre



    Posté par
    Alice.r
    le 8 août 2014 à 20:10

    Coucou laura déjà ton article me donne envie de commander et sinon si je gagne j’aimerai la senteur raisin californien et je te suis sur instagram YouTube ton blog et ta page Facebook (alice Ragonnet) et j’ai aimer leur page fb voilà bisous

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 20:22

    merci pour ce concours
    le parfum que j’aime citron vert

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 8 août 2014 à 20:25

    Merci pour ce concours je suis ton blog avec la même adresse et la bougie au melon me tente beaucoup =) ou encore mangue sucrée … bref je suis comme toi j’adore les fruits surtout en été

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 8 août 2014 à 20:26

    Il y a tellement de senteurs que c’est dure de choisir! J’aime bien les senteurs d’automne donc je dirais cookie a la cannelle.
    Je te suis sur facebook (morgane boz) et je suis allez like la page de salt city
    Je suis abonné a la newsletter coco_nainego@hotmail.fr

    Bye et merci pour ce concours!

    Répondre



    Posté par
    elea dacruz
    le 8 août 2014 à 20:27

    bonsoir,

    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir

    fan facebook des deux pages : elea dacruz
    mon adresse mail : elea74@neuf.fr
    déjà abonnée au blog : elea74@neuf.fr

    ma bougie préférée c’est celle à la mangue, mon fruit préféré http://www.bougiesaltcity.fr/ete/40-bougie-parfumee-senteur-mangue-sucree.html

    mon partage facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/472387302895734

    bonne journée ensoleillée

    Répondre



    Posté par
    Margaud Rivière
    le 8 août 2014 à 20:33

    Bonjour, bonjour,
    je participe au concours :
    je me laisserais bien tenté par la bougie au citron vert ou celle au citronnier ou celle à la citronnelle pour joindre utile et agréable ^^ le citron c’est un fruit et une odeur que j’allie au beau temps et à l’été et surtout à la glace au citron (miam <3).
    Bonnes vacances barcelonnaises ^^

    Répondre



    Posté par
    Angélique
    le 8 août 2014 à 20:56

    bonsoir,
    merci pour ce concours 🙂 je participe avec plaisir!

    les 2 pagess sont likées sous le pseudo Angelik ange

    et j’ai relayé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/619138824872142

    mon coup de coeur:
    http://www.bougiesaltcity.fr/ete/44-bougie-parfumee-senteur-noix-de-coco.html?search_query=coco&results=15

    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Christine Kervinio
    le 8 août 2014 à 21:02

    Bonjour,
    Je suis fan de la page facebook des bougies Salt City ( Christine Kervinio).
    Si je gagne vous pouvez me contacter sur le mail que je vais renseigner dans le formulaire pour laisser le commentaire. J’ai eu beaucoup de mal à choisir la senteur, car beaucoup me font vraiment envie ! Finalement, si j’ai la chance de gagner j’aimerais recevoir la senteur Sapin de Noël http://www.bougiesaltcity.fr/hiver/86-bougie-parfumee-senteur-sapin-de-noel.html
    Je suis déjà abonnée à la newsletter du blog ( cristiana24…)
    Je suis votre page facebook (Christine Kervinio) et votre compte TW ( Kervinio Christine CRISTIANA2408)
    J’ai partagé le concours sur FB en mode public https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10203151446964487
    Merci pour ce concours, bon week-end !

    Répondre



    Posté par
    Auréliej.
    le 8 août 2014 à 21:06

    coucou Laura, moi j’adorai sentir la pomme d’or, ou senteur des îles.
    je te suis via la news letter sur ton blog, sur facebook : lindsay priscilla, sur instagram: LINDSAYPRISCILLA, sur youtube: aureliejacquemin11.
    encore merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    sandra R.
    le 8 août 2014 à 21:06

    bonjour,

    je participe avec grand plaisir …. si j’ai la chance de remporter une jarre, je serai tentée de découvrir une senteur nouvelle : Pitahaya
    je suis fan de salt city sur FB et bien sur de ta page (sandra roumejon)
    je suis inscrite à ta news : sandyc….
    voici mon partage : http://www.hellocoton.fr/2-jarres-de-450g-22-08-m2268382
    je croise les doigts bien fort
    merci beaucoup
    belle fin de soirée
    sandra R

    Répondre



    Posté par
    Carla
    le 8 août 2014 à 21:20

    Coucou Laura! Merci pour ce concours! J’espère que tu passes de bonnes vacances:)
    J’aime la page Facebook de Salt City et je te suis (sur Facebook & Twitter) : Carla Pamart
    Mon adresse e-mail : carla.pamart@yahoo.fr

    Vu toutes les bougies existantes sur le site pour me faciliter la tâche je suis allée sur les bougies d’été et quand j’ai vu Piña Colada et Senteur des îles .. J’ai bavé ahah!
    J’espère de tout cœur pouvoir gagner ce concours car je n’ai encore jamais testé les bougies Salt City ..
    Je croise les doigts, pleins de bisous!

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 21:22

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours qui me permet également de découvrir ton joli blog que je vais de ce pas visiter un peu.

    > J’ai mis j’aime à la page FB Salt City
    > Oulàlà que du choix… C’est très difficile quand on les a pas sous le nez ! Mais le parfum qui me tente beaucoup c’est « Mojito glacé »

    > Je me suis inscrite à ta newsletter 🙂
    > J’ai mis j’aime à ta page Facebook (Annabelle Sch)
    > J’ai relayé sur Facebook (https://www.facebook.com/annabelle.scholtes) et Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/prettypendants#VrrYjYWURdGth7X3.97)

    Bonne chance à tout le monde et encore merci à toi ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    NexLor
    le 8 août 2014 à 21:23

    Salut Laura !

    J’aime beaucoup les bougies parfumée !! J’ai déjà testé les Yankee Candle, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les Salt City. Pourtant on en dit que du bien sur les réseaux sociaux.
    C’est donc avec plaisir que je participe à ton concours. La senteur qui me tente bien est Fruit de la passion, j’adore ça !! 🙂

    Pour les conditions de participation, je te suis bien évidemment sur Facebook (Laure Bla……) et aussi la page de Salt City. Je suis abonnée à ta Newsletter pour ne rien loupé de ce que tu publies sur ton blog 😉
    Voici également mon lien de partage : https://twitter.com/neufgirl/status/497825320515678208

    Bonne soirée !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Line
    le 8 août 2014 à 21:31

    Hello Laura 🙂 ENCORE un concours, et il est vraiment top.. Evidemment je participe 🙂
    La senteur qui me tente le plus est « glace à la vanille » parce que je suis juste fan de l’odeur de la vanille… Sinon ‘senteur des îles » m’attire beaucoup même si je n’arrive pas du tout à imaginer l’odeur haha

    Je respecte toutes les conditions ( Je suis la page facebook de Bougies Salt City) et je te suis sur :
    – Youtube et ton blog evidemment
    – Facebook (Line Anq)
    – Instagram et twitter (@linouaq)

    Je te fais de gros bisous et merci de nous permettre de gagner tous ça..Même si je ne gagne jamais haha. Je vais croiser fort fort fort les doigts 🙂

    Répondre



    Posté par
    Louise
    le 8 août 2014 à 21:32

    Coucou Laura, pour moi, ça sera Orchidée. Mon adresse mail est lkarquel@free.fr .
    Aussi, Je te suis via la newsletter (avec mon adresse mail), je te suis sur facebook (Lou-Chan La Baka), sur twitter (Nana Kô) et j’ai partager ton concours (https://www.facebook.com/louchan.labaka).
    Bref, merci pour le concours, je te fais de gros bisous, bonnes vacances. Bye.

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 21:35

    Coucou !

    Si je gagne, les bougies qui m’intéressent son Home Sweet Home et Glace à la vanille 🙂
    Sur ta chaine cela me ferait trèès plaisir de voir des lookbooks :))

    Je te suis sur IG : Julie_Lct
    Sur FB : Julie Lct
    Sur Twitter : thejsbeautyworld@gmail.com
    Sur Youtube of course : Si toi Aussi (oui oui, nom étrange mais c’est bien moi…)

    Gros bisous, Julie

    PS : J’ai liké la page FB de Salt City et mon email est jamilamilu@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Nadia H
    le 8 août 2014 à 21:55

    Coucou, je tente ma chance, la senteur qui me tente les fruits tropicaux. Je ne pas de compte Facebook. Je te suis sur ton blog et youtube.
    Mon email : nad.zou@hotmail.fr

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Léonie
    le 8 août 2014 à 21:57

    Je participe au concours!
    Je suis abonnée à ta newsletter, et j’ai bien liker la page de bougies salt city et je te suis également sur facebook! (facebook: Léonie Clairand)
    Mon email : leonie.clairand@hotmail.fr

    Merci pour ce concours!
    J’adore l’hiver, et les bougies qui me rappelle Noël….
    Donc, 2 odeurs me tentent « Noël » et « Noël gourmand »

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 22:05

    Super un concours avec des bougies 🙂 J’adore tellement quand ma maison est parfumée!! J’aimerai beaucoup testé la senteur Pop Corn pour cet automne!
    Comme toujours je suis déjà abonnée à ta newlestter
    Sur Facebookj: Johanna GEF

    Répondre



    Posté par
    vanessa degrave
    le 8 août 2014 à 22:09

    bonsoir et merci a vous . un peu de reves grave a la douceurs et la senteurs des îles.. merci a vous ; je me permets d etres fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204261922169377
    news vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous . une tres belle semaine a tres vite vanessa

    Répondre



    Posté par
    friedman elodie
    le 8 août 2014 à 22:12

    Hello,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    C’est vrais qu’il y en a beaucoup mais je jette mon dévolu sur  » senteur Glace à la vanille  »
    -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1467566296827764
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 22:18

    coucou Laura,
    alors là je craque, j’adore les bougies j’en suis une fana!!!
    il y a beaucoup de senteurs qui me plaisent sur leur site mais je choisirai:
    « senteur des iles » (http://www.bougiesaltcity.fr/ete/51-bougie-parfumee-senteur-des-iles.html) pour faire honneur aux vacances!
    je tente donc ma chance avec un plaisir énorme ^^
    -je suis abonnée aux 2 pages sur Facebook : Sabrina sab
    -je suis abonnée à ta newsletter :celia-b…….@hotmail.fr
    – je te suis sur Instagram, Facebook et tweeter
    bon week end ma belle
    bisous

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 22:20

    Coucou,
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces bougies et si je devais en choisir une je prendrai : Beignet au miel. (oui je préfère faire brûler des bougies quand il fait froid et moche, ça réchauffe le coeur).
    J’aimais déjà la page Facebook de Bougies Salt City, ainsi que celle de ton blog, sous Cora Lie (Coralie Beauty Notebook).
    Je suivais déjà ton blog via la newsletter avec l’adresse mail suivante : c-beautynotebook@hotmail.fr 🙂
    Et pour finir, j’ai relayé ce concours sur Facebook : https://www.facebook.com/coralie.bn.73/posts/1520657638163491
    Voila, un grand merci à toi pour ce joli petit concours ! 🙂
    Coralie.

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 8 août 2014 à 22:22

    Bonjour Laura =)
    Je te suis sur Facebook (Morgane Dub.. et ODOD Page) J’ai aimé leurs page avec le compte ODOD Page.
    J’aimerai beaucoup testé le parfum Glace vanille ou Cramberrie (en deuxieme choix)
    Je te suis sur Twitter: @MorganeStyles
    Et j’ai partagée ton concoure ici: https://twitter.com/MorganeSyles/status/497839499066761217
    Et je suis abonnée a la news letter.
    Bisous a toi <3

    Répondre



    Posté par
    Isabelle pinel
    le 8 août 2014 à 22:24

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je craque sur celle menthe chocolat.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/497840079675875328
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-d-ete-concours-m2268480
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 22:43

    Hello !
    Un concours avec des bougies, le rêve !
    Je suis déjà fan de la page FB de Salt City, de la tienne (pseudo Emmanuelle L…).

    La bougie qui me tente le plus, c’est Linge Frais (typiquement les senteurs que j’adore !).

    Je suis ton blog (et suis abonnée à ta newsletter)

    Merci pour ce super concours !
    Fingers crossed 😉
    Gros bisous !!

    Répondre



    Posté par
    maron
    le 8 août 2014 à 22:56

    Coucou. Laura!! J’espère que tu passe de bonnes vacances a Madrid et que surtout tu en profite aussi pour faire les boutiques !!! Cest cool que l’on puisse avoir des articles sur ton blog !!
    alors la senteur qui me tenterais bien est « senteur des îles  » !
    sur Facebook je suis MarOn Bla*** et pareil sur instagram , je suis également abonnée a te newsletters.
    bisous bisous

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 8 août 2014 à 23:30

    Hey, la senteur qui me tente le plus est mangue sucrée 🙂
    Profite bien de tes vacances 🙂
    Je te suis également sur FB sous le nom de charlotte d-ma*****. Et je suis également abonnée à ta newsletter letter.
    Voili voilou ^^

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 23:32

    Waaah ces bougies ont l’air extra 😀

    Je participe avec plaisir. J’aime la page FB de Salt City avec le pseudo : Hulkette Review. La senteur qui me tente beaucoup est celle à la pomme cannelle, j’adore ce genre d’odeurs (http://www.bougiesaltcity.fr/automne/62-bougie-parfumee-senteur-pomme-cannelle.html).

    Mon adresse mail : Hulkettereview@outlook.fr

    Je te suis sur FB (Hulkette Review) et je suis inscrite à ta newsletter avec l’adresse mail ci dessus.

    Merci beaucoup de nous faire découvrir ces bougies 🙂
    Des bisous.

    Répondre



    Posté par
    chopingwen
    le 8 août 2014 à 23:41

    Coucou Laura,
    Encore merci pour ces concours ! J’adore Salt City j’ai chez moi 3 parfums de carré de cire ( lilas, linge frais je crois et tropical ).
    J’aimerais essayer la senteur : Agrumes.

    ☼ J’ai liker la page Facebook de Salt City.
    ☼ Je te suis sur Facebook : Gwénaëlle Théo…..
    ☼ Je te suis aussi sur Twitter : @chopingwen
    ☼ Je suis toujours abonnée à ta Newletters.
    Et je relaye ce concours sur Twitter et Facebook :
    https://twitter.com/chopingwen/status/497859654970769408

    Encore merci pour tout et bonne chance à toutes !

    Répondre



    Posté par le 8 août 2014 à 23:51

    Coucou Laura,

    Ah les bijoux Salt City! Je participe avec plaisir 🙂
    Alors la senteur qui me fait envie: jardin tropical. Orchidée, poires,…elle peut que sentir bon cette bougie!
    Je suis déjà fan de la page Bougies Salt City avec le pseudo Beaute Brune
    https://www.facebook.com/beaute.brune.9

    – Abonnée à la newsletter
    – Je te suis déjà sur Facebook: Beaute Brune

    Merci pour ce concours
    Et bonnes vacances!!

    Répondre



    Posté par
    soso violette
    le 9 août 2014 à 0:05

    Coucou Laura !
    Je participe avec plaisir car j’adore les bougies 🙂
    La senteur qui me tente terriblement est Fruit de la Passion http://www.bougiesaltcity.fr/ete/161-bougie-parfumee-senteur-fruit-de-la-passion.html
    Je suis fan des 2 pages FB (Soso Violette), abonnée HC (sosoviolette), je te suis sur G+ et YT (sonia v) et suis également abonnée à ta news (sonia.9…)
    J’ai partagé içi :
    https://plus.google.com/u/0/112957313393983981723/posts/AyLnXeKSZKr
    https://www.facebook.com/soso.violette.1/posts/1519467324934175
    http://www.hellocoton.fr/lodoesmakeup-nous-gate-avec-un-joli-concours-parfume-une-jarre-salt-city-a-remporter-m2268622#kvMd0ZkVCSCXkeu3.97
    Merci beaucoup pour ce concours parfumé 🙂
    Bon week end !

    Répondre



    Posté par
    Ambre
    le 9 août 2014 à 0:13

    Salut Laura !
    J’ai liké la page de Salt City (Ambre Pan), je te suis sur Faecebook (Ambre Pan), et la senteur qui me fait le plus envie est celle au citron vert…

    Répondre



    Posté par
    zootie mookie
    le 9 août 2014 à 0:18

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    magnifique bougie et toutes ces senteurs
    j’aime bien celle-ci:
    http://www.bougiesaltcity.fr/ete/32-bougie-parfumee-senteur-cocktail-tropical.html
    je suis fan avec le pseudo :
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    twitter zootie_mookie
    Youtube Kheira Zootie
    je partage ici:
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/J9qhS4xG9p8
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 9 août 2014 à 0:41

    Coucou , merci une fois de plus pour ce concours . Alors je te suis sur le blog et abonne à la newsletter , mon mail est : warren.lucas@orange.fr Je te suis aussi sur Facebook : Céline Mar J ai liké la page Salt City Et la senteur qui me fait envie c est mangue sucrée . Bonne chance à toit le monde . Biz .

    Répondre



    Posté par
    sarah v
    le 9 août 2014 à 0:57

    je participe et je croise les doigts pour la senteur pastèque! je suit la page FB et ta newsletter 😀

    Répondre



    Posté par
    Samantha
    le 9 août 2014 à 1:13

    Hello! Je participe au concours avec plaisir! J’aime leur page Facebook et les senteurs melon, pastèque ou mûre me tentent.

    Je suis inscrite à la newsletter
    Facebook : Samantha HUR

    Répondre



    Posté par
    Emilie Albert-Crespo
    le 9 août 2014 à 1:17

    J’adore ton article, je te suis de loin depuis un moment sur youtube notamment et j’ai été très contente de voir ce genre d’article car je suis en pleine lubie bougies parfumées en ce moment! J’ai adoré les bougies mosaïques => TROP JOLIES
    Je n’ai jamais testé cependant Salt City, ayant un point de vente Yankee Candle dans ma ville (yiiiiiiiiiiiiiiii) , je n’ai pas testé les commandes par internet par peur d’être déçue de la senteur à la réception ^^

    Pour le concours, je suis abonnée à ta newsletter (en + de ta chaîne Youtube :P), à ton blog sur Facebook (ainsi que Salt City) => Emilie Albert-Crespo

    Concernant la senteur, je crois que je pencherais pour mon fruit favori qui est pourtant un fruit « d’hiver » mais qui me rappelle la plage (va savoir pourquoi…) c’est à dire la senteur « Fruits de la passion » 😀

    J’aimerais bien gagner certes, mais surtout je voudrais que tu continue ce que tu fais, c’est toujours un plaisir de te lire/voir toujours sans prétention et très simplement (ce qui n’est pas souvent le cas!)

    Sur ce, bonnes vacances 😀

    Répondre



    Posté par
    Mawgow
    le 9 août 2014 à 1:34

    Coucou Laura !
    J’ouvre ma boite mail et là je vois quoi, tu as posté un nouvel article sur Salt City *-* autant te dire que j’ai pas attendu pour le lire sachant que je rêve de tester leurs bougies… Je pense que celle qui me fait le plus de l’œil est Fruit de la passion malgré que la fin de l’été va vite arrivée, c’est une odeur qui, je pense, peut être appréciée tout le temps. Je suis ton blog et ta page Facebook 🙂 (Margaux Rav)
    Sur ce, merci beaucoup pour ce concours et profite bien de tes vacances, bisous ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Clémence
    le 9 août 2014 à 2:11

    Coucou Laura, je ne connais pas ces bougies donc je tente ma chance avec plaisir, je choisirai le parfum Grenade si je gagne, je suis dingue de cette odeur !
    Je te suis déjà sur Facebook (Clémence JAN) et je suis abonnée à la newsletter !
    Merci, je croise les doigts 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 2:12

    Salut Laura !

    Je participe au concours, merci à toi ! 🙂
    Je suis majeure et je suis déjà inscrite à la newsletter 🙂
    Mon adresse mail si jamais j’ai de la chance ^^ : sabrina.courriel@hotmail.fr
    J’ai aimé leur page Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    La senteur qui me tente le plus sur leur site est « Sucre d’orge », je pense que pour cet hiver, c’est la bougie idéale à faire brûler à Noel ! 🙂
    Je te suis sur Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    J’ai relayé ton concours sur mon Twitter ici : –> https://twitter.com/Manirbas21/status/497897833824268288
    Voila, gros bisous Laura 🙂

    Répondre



    Posté par
    Nol
    le 9 août 2014 à 3:20

    Bonsoir 🙂
    Très chouette article, ça donne envie de tester ces bougies ! Voulant participer au concours, je suis allée sur le site de Salt city et… oh-mon-dieu toutes ces senteurs ! C’est presque une torture de ne pouvoir choisir qu’une seule senteur parmi toutes celles qui me donnaient envie :). La senteur qui me fait le plus envie est « lavande vanille », une odeur simple mais que j’adore, et je pense que ce duo peut vraiment être chouette dans une bougie.

    J’ai aimé la page de Salt city, et je te suis sur facebook (compte: Nolwenn DEL), je suis abonnée à ta newletter, et je te suis sur instagram (même si ça ne fait pas parti des conditions au concours, je le dis, sait-on jamais 🙂 mon compte: nol.dld)

    Merci pour ce concours et bonne soirée (plutôt bonne nuit..) 🙂

    Répondre





    Posté par
    Paulinette
    le 9 août 2014 à 9:11

    Bonjour Laura,
    La bougie que j’aimerais est celle au fruits tropicaux, car cette odeur a l’air top **
    Sinon je suis ton blog via newsletter et j’aime ta page facebook « Pauline Sal »
    Voilà merci pour tout franchement ♥♥

    Répondre



    Posté par
    Gagou66
    le 9 août 2014 à 9:29

    Merci pour ce concours génial et j’aimerais bien tester la senteur cannelle noix de coco pour cet automne 🙂 je te suis sur face : gaelle amoros et j’ai aimer la page de salt city bien sur et abonné a ta new 😉

    Répondre



    Posté par
    celinesansn
    le 9 août 2014 à 9:51

    Salut Laura !
    c’est liké depuis déjà un moment vu que j’adore cette marque 🙂
    Je te suis sur Fb (Céline San…)
    La senteur qui me tente le plus est Biscuits au sucre.
    Bisous ! et merci

    Répondre



    Posté par
    Violette
    le 9 août 2014 à 10:29

    Coucou 🙂 je participe au concours pour la senteur « Matin d’hiver » (et oui ! ^^).
    Je suis ton blog, je te suis aussi sur Twitter et Instagram (@purplemetalhead).
    J’ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/PurpleMetalhead/status/498023167307571200

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 10:35

    Coucou Laura! merci pour ce concours! je te suis sur fb et la marque aussi:celine br.. je te suis par newsletter: celinedehappytime(at)gmail(dot)com
    ce parfum a l’air super: poire baies sauvages!
    bisou!!
    céline

    Répondre



    Posté par
    Léa Mng
    le 9 août 2014 à 10:47

    Coucou la senteur qui me tente est bonbon caramel (ses pas très été ça =))

    Je suis ta newlester, sur facebook : Léa Mng
    Sur Instagram: HappyDream
    sur twitter: HappyDream

    J’ai relayer le concours sur twitter:
    https://twitter.com/LeaUkDream/status/498026213747982336
    Mon e-mail: mimi28-la-souris@hotmail.fr

    Voila bonne continuation!!! 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 11:42

    Elles ont l’air de sentir teeeeellement bon ~ ♥
    Je te suis sur facebook (Charline Kuz-), sur instagram (charlinekuzera), je suis abonnée à ta newsletter et j’aime telle page, participation validée !

    Répondre



    Posté par
    fuckygarden
    le 9 août 2014 à 11:54

    hello Laura !
    oh tiens il y a un revendeur dans le 6e à Paris, peut-être qu’à l’occasion je pourrai y faire un tour 😀
    en attendant, je participe avec plaisir à ton concours ! On a en effet l’embarras du choix quant aux senteurs et après hésitation, je jette mon dévolu sur la senteur « Fruits tropicaux », mélange de fruits, vanille et jasmin, pas « tutti frutti » donc, je pense que ça risque de plus me plaire !
    Je like déjà la page de Salt City (Evy Lim…), idem pour la page de ton blog !
    et je partage : http://www.hellocoton.fr/laura-nous-fait-gagner-des-bougies-parfumees-m2268904
    mon mail: evelyne.lm@laposte.net

    merci à toiiii et bonnes vacs

    Répondre



    Posté par
    flavie
    le 9 août 2014 à 12:11

    Coucou Laura,

    Merci pour ce nouveau concours!!!
    Il y a plein de senteurs qui me plaisent sur le site de Salt City : mais pour l’été je serai tenté par senteur des iles ou citronnelle.
    Je te suis sur ton blog et sur Facebook : flavie REN et sur youtube.
    Bonnes vacances

    Flavie.

    Répondre



    Posté par
    lilia
    le 9 août 2014 à 12:13

    Coucou!!! Comme toujours merci pour ce concours qui vend du rêve la senteur qui me tente le plus est la  » senteur des iles  » ou « senteur lilas »
    Alors j’ai liker la page de Salt City ainsi que la tienne (Lilia Nes..)
    je te suit également sur Insta (nesma_02) et je suis inscrite a la newsletters
    VOILLAA ET PROFITE BIEN DE TES VACANCES A MADRID

    Répondre



    Posté par
    lilia
    le 9 août 2014 à 12:15

    PS: Je te follow sur twitter aussi @nesma0210

    Répondre



    Posté par
    Nora Louzgani
    le 9 août 2014 à 12:15

    Coucou Laura, je participe volontiers ! Je suis déjà inscrite à ta newsletter, abonnée à ta page Facebook et instagram (@noralouzgani) et j’ai liké la page de Salt City ( Nora Louzgani)
    La senteur de bougie qui me tente le plus et pina colada 🙂

    Bonnes vacances à Madrid,
    bisous

    Répondre



    Posté par
    Margot
    le 9 août 2014 à 12:31

    Coucou Laura, je participe à ce concours, la senteur qui me plait le plus c’est Mûre! Ca doit sentir super bon!
    Je suis abonnée à ta newsletter, et je te suis sur Facebook (Margot DEB)

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 12:34

    Merci pour ce super concours 😉 à part les yankee candle, je ne connais pas trop les bougies et celles ci sont super jolies ! C’est difficile de faire un choix mais en temps que gourmande « beignet au miel » me tente vraiment ! J’aime leur page Facebook ainsi que la tienne (Ô Boudoir Parfumé) et je te suis via la newsletter même pseudo. Mon mail ; oboudoirparfume@yahoo.fr
    Bisous et merci 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 13:03

    Salut Laura, merci encore pour ce nouveau concours, tu nous gâtes en ce moment ! Le parfum qui me tente le plus est Popcorn, depuis que tu en as parlé sur ton blog je louche dessus, pourtant je n’ai toujours pas sauté le pas…
    Je suis abonnée à la newsletter, et j’aime ta page Facebook (Lou-Anne Gre)

    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Margot
    le 9 août 2014 à 13:21

    Coucou Laura, merci pour ce concours je participe ! salt city me tente vraiment de plus en plus !
    la senteur qui me fait de l’oeil est senteur des îles 😉
    j’ai liké la page de salt city et je te suis sur facebook sous Margot Her..
    je te suis également sur twitter (Hervoche)
    je suis abonnéee à ta newsletter avec tween_sister_5@hotmail.fr
    Voilà merci 😀

    Répondre



    Posté par
    celinepro
    le 9 août 2014 à 13:41

    Chouette chouette un concours !!! Merci Laura pour cette gentille attention !
    J’ai liker le FB de salt city et le parfum qui me fait envie est senteur des îles.
    Je te suis sur FB (Céline bras…) et qui abonnée a t newsletter
    ( Céline.pron….@gmail.com)voilà pour ma participation biz 😀

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 9 août 2014 à 14:01

    Chouette, encore un concours, merci !

    Je n’ai encore jamais testé les bougies Salt City donc ce serait une chouette occasion, pourquoi pas Mangue sucrée ou Linge frais…

    Je te suis sur le blog et sur Facebook (Céline Gau**)

    Bonnes vacances madrilènes…

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 14:34

    Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque de bougies parfumées, merci pour cette découverte !!
    Je suis la page Facebook de la boutique ( Valérie Alcaraz). C’est trop dur de choisir, il y en a beaucoup qui me tente !! Allez, on va se tourner vers la …. pomme cannelle.
    Je suis également abonnée à ton blog via la newsletter ainsi qu’à ta page facebook (Valérie Alc)
    Info partagée : https://twitter.com/lescrapdekaori/status/498084737098199040

    Répondre



    Posté par
    amanda23
    le 9 août 2014 à 15:03

    Coucou Laura ! Je participe à ce joli concours, merci beaucoup de tout tes articles vraiment géniaux et de faire souvent des concours.
    J’ai liké la page Facebook ( pseudo Fleur Cerise )
    Ma senteur préférée est  » Sucre d’orge  »
    Mon adresse mail : rainbowbloganja@gmail.com
    Je te suis sur la new letter et sur facebook.
    Relayé ton concours sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/amanda23
    Bisous ! ♥

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 15:09

    Salut Laura !
    Je participe au concours, merci à toi ! 🙂
    Je suis majeure et je suis déjà inscrite à la newsletter 🙂
    Mon adresse mail si jamais j’ai de la chance ^^ : sabrina.courriel@hotmail.fr
    J’ai aimé leur page Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    La senteur qui me tente le plus sur leur site est « Sucre d’orge », je pense que pour cet hiver, c’est la bougie idéale à faire brûler à Noel ! 🙂
    Je te suis sur Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    J’ai relayé ton concours sur mon Twitter ici : –> https://twitter.com/Manirbas21/status/497897833824268288
    Voila, gros bisous Laura 🙂

    Répondre



    Posté par
    Élodie
    le 9 août 2014 à 16:05

    Je participe
    -Je suis fan de la page Bougies Salt City.
    J’aimerais la senteur  » senteur des îles » ou « Cocktail Tropical ».
    – Je suis le blog via la newsletter.
    – Je suis ta page facebook  » Élodie Teu….
    – J’ai relayer ton concours sur mon Twitter https://mobile.twitter.com/elodiMozartiene/status/498105953548779520 et Facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=601411893310278&id=100003244186886
    Voici mon mail : elodie.teulier@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 9 août 2014 à 16:06

    Coucou Laura !

    Je participe à ton concours, la senteur qui me tente est la senteur « linge frais ».
    Je suis abonnée à ta newsletter, je te follow sur twitter (@SchwagMana), j’ai relayé ton concours via twitter : https://twitter.com/schwagmana/status/498107322183716864 !
    Et je te suis évidement sur you tube (Camille Muller) !

    Voilà bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    léa
    le 9 août 2014 à 16:16

    je participe au concours!!!!
    Je te suit sur Facebook(lili tilou) et twiter(@wisseme2001)
    ma senteur préférer est la pomme golden!!!
    A bientôt!!!!

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 16:22

    Trop cooool, j’adore les bougies et encore plus les bougies parfumées 🙂 Je ne connaissais pas cette marque! J’adorerais tester l’odeur à la Grenade ou Mojito glacé dans les senteurs d’été, et dans les senteurs d’automne, les senteurs pop corn, welcome home, cookie à la cannelle et douceur de vivre me tentent beaucoup!!
    J’aime les deux pages FB sous le nom « Anaïs Fossadier » (a.fossadier@gmail.com) et je suis ton blog 🙂
    MERCIIII, bonnes vacances en Espagne <3

    Répondre



    Posté par
    Chaa
    le 9 août 2014 à 16:46

    coucou !
    Je participe, je te suis sur le blog et aussi sur fb avec comme nom Chaa Lan*****, j’ai egalement liker ma page salt city qui me font de l’oeil depuis un moment mais parmi toute les marques je ne savais que choisir !
    ici les deux bougies qui m’interessent sont ‘expresso’ et celle au melon miam!
    Bonne journee !

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 17:18

    Coucou Laura 🙂 je participe au concours et la senteur pomme cuite me tente bien 🙂 je te suis sur tous les réseaux sociaux, je suis abonnée à la newsletter 🙂 Xx

    Répondre



    Posté par
    Aline Mercier
    le 9 août 2014 à 17:23

    Coucou , merci pour ce formidable concours !
    Je suis fan de bougies et j’ai toujours voulu tester les bougies Salt city sans vraiment sauter le pas.
    Je suis une grande adepte des Yankee candle mais il faut avouer que Salt city a de nombreux parfums inédits.

    J’adore les odeurs gourmandes alors si je devais en choisir une ce serait « Biscuits au sucre »
    Rien que le nom donne envie…. !

    J’ai aimé la page facebook de salt city, voici le lien de mon facebook : https://www.facebook.com/aline.mercier.3
    Et je suis également fan de ta page ! <3

    Répondre



    Posté par
    Mathilde Stckr
    le 9 août 2014 à 17:24

    Bonjour,
    je participe, et suis ta newsletter!
    (mon nom sur fb est: mathilde stckr)
    les senteurs qui me tentent sont:
    – noix de coco
    – matin d’hiver

    Répondre



    Posté par
    SuperDjulay
    le 9 août 2014 à 17:24

    Bonsoir Laura ! Merci pour ce joli concours, on propose rarement de gagner de grosses bougies telles que celles de Salt City, alors merci beaucoup 🙂
    Je suis très tentée par la bougie Pomme Caramel, ce sont deux odeurs très agréables.
    Je suis ta page Facebook, mon prénom est Julie Che.
    Mon adresse e-mail est bemyqueenie@gmail.com, et je suis aussi abonnée à ta Newsletter.

    Bonne chance à toutes les participantes 😀 xx

    Répondre



    Posté par
    chris
    le 9 août 2014 à 17:26

    Hello Laura

    Ha la la, mais trop bien ce concours, je suis fan des Salt City, leurs parfums sont tellement raffinés, un delice

    Alors si je gagne, je dirais que mon choix se porterait sur fraicheur printanière, dont je ne me lasse pas, quoi que la description que tu as fait de Lilas me tente beaucoup aussi.

    Je suis déjà la page Salt City (chris del) depuis un moment, et je te suis également sur tes réseaux (chris delamare sur fb), suis abonnée à ta newsletter à cette adresse email

    Et merci pour le code promo, je m’en vais de ce pas valider une commande que j’avais en vue 😉

    Bonnes vacances et merci pour tes articles!

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 17:28

    Coucou! Je tente ma chance car trop accro aux bougies salt city! J’ai actuellement la melon (qui était parfum du mois le mois dernier) c’est vrai qu’elle est fraîche et subtile, même si assez légère. J’ai reçu également senteur des îles qui est douce et enveloppante, et mojito + mangue sucrée (que j’aime par son côté sucré) . J’adorerai tester pina colada ou lait de coco. Mais sinon pour l’automne je choisirai biscuit au sucre. ^-^

    Je te suis sur fb : aurelie ped… + twitter (@globecroqueuse) + insta (@missglobecroqueuse)

    Répondre



    Posté par
    Jeanne
    le 9 août 2014 à 17:28

    Ah super concours j’adore les bougie en plus!Je te suis déjà sur facebook ,youtube et instagram et je suis abonnées à la newletter mon nom facebook est Jeanne Row** et je participe pour la bougie parfumée senteur Cranberrie voila bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    MarielaureVrt
    le 9 août 2014 à 17:30

    Salut Laura,
    Merci pour ce concours. Je suis vraiment tenté par le parfum « bonbon caramel ».
    Je suis abonnée à ton blog, j’aime la page de la marque et la tienne (Marie-Laure Virot) !
    Des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Simone Garfunkel
    le 9 août 2014 à 17:33

    Bonjour,

    Je tente ma chance

    Répondre



    Posté par
    Simone Garfunkel
    le 9 août 2014 à 17:35

    Bonjour,
    Je tente ma chance

    Répondre



    Posté par
    lyvie08
    le 9 août 2014 à 17:35

    Je participe au concours, l’odeur que j aimerais le plus tenter c est ambre musc mais il y a beaucoup de choses que j aimerais tester …

    je te suis sur Facebook nathalie carbonneaux
    sur instagram également lyvie08

    bonne vacances profites bien

    Répondre



    Posté par
    Paranoiaque07
    le 9 août 2014 à 17:40

    Salut ! J’ai rempli les conditions liés à ton concours. Emmanuelle LEC. Et la senteur que j’adore est cookie à la cannelle :p ! Bonne chance à toutes 😉

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 17:40

    Merci pour ce concours, j’avais trop envie de tester ces bougies ! Je te suis sur Facebook (Apolline Cor), et voici mon relai sur Twitter : https://twitter.com/ApollineCornuet/status/498131345747746816

    Je choisi la senteur Matin d’hiver, je sais que tu l’aimes bien 😉

    Répondre



    Posté par
    Rose
    le 9 août 2014 à 17:42

    Bonjour Laura,
    Merci pour l’organisation de ce concours. Mon prénom Roseline RIO-T
    Je suis déjà le blog, Ta page Facebook, Celle de bougies Salt City et la senteur qui me donne envie est senteur des îles.

    Répondre



    Posté par
    Ophelie
    le 9 août 2014 à 17:44

    Coucou, je participe pour la jarre pomme cannelle 🙂

    -je suis abandonnée à ta newsletter, te suis sur facebook : Ophélie Dag..
    te suit sur instagram : opheliiment

    Répondre



    Posté par
    Rotiel Lucille
    le 9 août 2014 à 17:49

    Coucou Laura !
    Je participe à ton concours, la senteur qui me tente est la senteur Fruit de la passion 😀
    Je suis abonnée à ta newsletter, je te suis sur Facebook (Lucille Rotiel) et sur Instagram (lucillerotiel) ,
    j’ai relayé ton concours via Facebook: https://www.facebook.com/lucille.rotiel/posts/10204458636408251

    Et je suis aussi la page Facebook de Salt City (Lucille Rotiel) !
    Voilà bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Marie-Sophie
    le 9 août 2014 à 17:55

    Coucou Laura, merci pour ton concours, je participe de nouveau pour essayer de gagner une bougie ♥ 🙂 !

    • La senteur qui me fait le pluuuus envie c’est  » citron vert « , j’adore ces odeurs là, j’ai un gel douche au citron vert j’en suis folle♥♥♥ !
    •J’ai aimé la page facebook des bougies salt city.
    • Je te suis sur ton facebook ( Marie So ) & sur twitter ( @marielifeguard / Marie SP ).
    • J’ai coché la case  » prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail  »
    • J’ai relayé ce concours ici sur mon propre facebook : https://www.facebook.com/SapeursPompier85 .

    Voià voilà, encore bonne chance à toutes et à tous !!!!!

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 9 août 2014 à 17:56

    Coucou ! Je participe pour la jarre Senteur des iles!
    Je te suis sur facebook, twitter, instragram.
    Facebook: Camille Bla
    Instagram: cam78000
    Twitter: @Camille.Blanch1
    Je suis bougie salt city sur facebook aussi.
    Voila! plein de bisous!

    Répondre



    Posté par
    Sabrina Hihi
    le 9 août 2014 à 17:59

    Salut Laura !
    Je participe au concours, merci à toi ! 🙂
    Je suis majeure et je suis déjà inscrite à la newsletter 🙂
    Mon adresse mail si jamais j’ai de la chance ^^ : sabrina.courriel@hotmail.fr
    J’ai aimé leur page Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    La senteur qui me tente le plus sur leur site est « Sucre d’orge », je pense que pour cet hiver, c’est la bougie idéale à faire brûler à Noel ! 🙂
    Je te suis sur Facebook avec mon compte : Sabrina Mar
    J’ai relayé ton concours sur mon Twitter ici : –> https://twitter.com/Manirbas21/status/497897833824268288
    Voila, gros bisous Laura ^^

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 18:00

    coucou, et merci pour ce concours =)

    j’ai rempli toutes le conditions, je suis inscrite à ta newsletter et sur ta page facebook (léa la rousse) =)

    j’aimerais beaucoup tester la senteur pêche ou Pina colada. (j’ai pas réussi à me décidéer^^)

    Répondre



    Posté par
    audrey gorree
    le 9 août 2014 à 18:01

    bonjour
    merci beaucoup
    quel superbe lot
    je participe volontiers
    je choisis ceci
    http://www.bougiesaltcity.fr/ete/29-bougie-parfumee-senteur-citron-vert.html
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    inscrite à la newsletter sous ce mail
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/557791544327455
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/498136446310830080
    http://www.hellocoton.fr/-m2269286
    merci
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Lexichouu
    le 9 août 2014 à 18:01

    Coucou Laura 🙂

    Merci pour ce superbe concours. Je participe avec plaisir 🙂
    La senteur qui me fait vraiment envie sur le site est la senteur des îles.

    Je te suis sur facebook (Lex Alexandra) et j’ai donc partagé sur mon mur ton concours. Je suis également Salt City sur Facebook. je suis abonnée à ton blog et à la newsletter.
    Je te suis également sur Instagram (Lexiichouu) et sur Twitter (@Lexichouu).

    Gros bisous et bonne chance à toutes et à tous.

    Répondre



    Posté par
    tootie desvosges
    le 9 août 2014 à 18:03

    Bonjour
    j’adore les bougies , sur ce site , il y a un grand choix de parfums , et j’aime la présentation saisonnal . et comme nous sommes toujours en été , j’ai une préférence pour la bougie citronnelle , car elle a 2 vertus
    1 ere sa senteur
    2 eme c’est un très bon répulsif moustiques
    FB tootie desvosges
    mon relais https://www.facebook.com/tootie.desvosges/posts/437499756392605

    Merci pour ce sympathique concours .

    Répondre



    Posté par
    Fanny
    le 9 août 2014 à 18:08

    Coucou! 😀 Merci pour ce concours, c’est super sympa 🙂

    Sur facebook je suis Fanny Pierlay, j’aime la page de Salt City et la tienne aussi 🙂
    La senteur qui me tente (gourmande comme je suis) c’est Petit pain à la cannelle :p
    Je suis abonnée à la newsletter et j’ai partagé ton concours sur twitter: https://twitter.com/robbiecaus/status/498136330871005185

    Voilà 😀 Bonne soirée et bon week-end!

    P.s: On a les mêmes draps hihi :p

    Répondre



    Posté par
    Sam Dej
    le 9 août 2014 à 18:10

    Coucou Laura je participe a ton concour je te suis sur facebook ( Sam Dej ) et j ai aimer la page facabook Salt City, j’adore la bougie Glaçage sucre vanillé

    .Bonne chance a tous!!!

    Répondre



    Posté par
    Pascaline
    le 9 août 2014 à 18:22

    Bonjour,

    Je participe au concours, ma senteur préféré est MOJITO GLACE. Je suis abonnée à ta newsletter, je te suis sur Facebook (Pascaline de M) et sur instagram (pdlv3036).

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 9 août 2014 à 18:23

    Coucou ma belle je participe , je te suis sur facebook et twitter ainsi que la page salt city sur facebook , mon nom est emma ors mon email est emmaor@live.fr . La senteur que j’aimerais avoir est la senteur mûre . J’ai partager le concours sur twitter (https://twitter.com/e170599/status/498138952873029632) je te fais pleins de bisous

    Répondre



    Posté par
    Charlotte Mercier
    le 9 août 2014 à 18:24

    Hey je participe ca gon concours et celle a la senteurs lilas me plait bien ♥! Je suis la page de Salt City et j’ai partage ton concours sur Twitter ! ♥♥♥♥ bisous
    Facebook : Charlotte Mer
    Twitter : @Chax1001
    Instagram :@Chax1001
    ♥♥

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 9 août 2014 à 18:30

    Coucou Laura 🙂
    Je participe a ce concours
    Moi qui suis folle des bougies et je n’est jamais testé cette marque.
    Je te suis via la newsletter, je suis abonné a ta page facebook et à Bougies Salt City (Caroline Gruda)
    La senteur qui me tente le plus est mangue sucrée! J’adore les fruits ^^

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Léna
    le 9 août 2014 à 18:30

    J’aimerais beaucoup tenter poires baies sauvages! 🙂 Je suis fan de ta page facebook ainsi que de celle de Salt City (Léna Poirot) et je suis ton blog 🙂
    Bonne vacances!

    Répondre



    Posté par
    Alexandra duj
    le 9 août 2014 à 18:33

    Coucou, je participe à ton concours, je suis sur fb (Alexandra Duj), j’ai également aimé la page fb de Salt city et j’aimerais beaucoup tester la senteur melon ou la senteur pastèque, elles ont l’air super !! 🙂
    Bisouuus

    Répondre



    Posté par
    Marie DS
    le 9 août 2014 à 18:41

    Je suis la newsletter et le parfum qui me tenterai est celui a la lavande je suis dingue de cette odeur

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 18:45

    Coucou ! Depuis le temps que j’entends parler de ces bougies ! Personnellement je préfère faire brûler des bougies en automne et hiver alors je choisis la senteur Ambiance d’automne 🙂 je me suis abonnée à la page sous ce pseudo Poppylarousseet je te suis sur tous les rréseaux sociaux sous ce pseudo sauf sur Instagram où c’est Clairettelarousse. Et je partage ce concours sur ma page Facebook 😉 merci pour ce concours je croise les doigts ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    MéganeL.
    le 9 août 2014 à 18:49

    Coucou , je participe a ton concours comme toujours :). Je te suis sur Facebook , Twiiter , Instagram et Youtube ( Mégane Le G ), j’aime également la page de Salt City et aimerais beaucoup testé la senteur Linge Frais. Merci encore pour ces supers concours, et des bisous.

    Répondre



    Posté par
    MarieFrémat
    le 9 août 2014 à 18:57

    Coucou! Je suis trop contente de ce concours.. Évidemment je participe à ton concours. J’ai aimer la page Facebook de Bougies Salt City j’ai relayer sur facebook, Instagram meme si je vien de voir qu’on pouvais pas relayer sur Instagram tampis tampis c’est fait.. la bougie que j’aimerais avoir glace a la vanille

    MarieFré
    Email: mariefremat@hotmail.fr

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 19:02

    Je participe avec plaisir à ce concours ! 😀
    La senteur que j’aimerais tester : Bougie parfumée senteur Bonbons caramel

    Merci pour ce concours !
    Bise

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 19:06

    Hello Laura, merci pour ce super nouveau concours!! D’autant que ça fait un bon moment que je rêve d’une belle bougie mais qu’avec un petit budget, il m’est difficilement envisageable de mettre 20/25 euros dedans pour le moment, donc je suis contente d’avoir la chance de peut être en remporter une 🙂

    Elles sont nombreuses à me donner envie mais là tout de suite, je suis très attirée par la bougie parfumée senteur Pin!

    _ J’ai bien entendu liké la page de Salt City et te suis toi sur FB depuis fort longtemppppps: https://www.facebook.com/laurie.garcie
    _Je suis également toujours abonnée à la Newletters de ton blog.
    Pas contre, je n’ai malheureusement pas d’autres réseaux sociaux.
    _ J’ai laissé mon adresse mail dans le formulaire de ce commentaire!

    Sur ce, encore merci pour ce superbe concours et bonne chance à tous et toutes!
    PS: j’espère que tes vacances se passent bien et que tu te régales ^^
    Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Cynthia Aubry
    le 9 août 2014 à 19:10

    Coucou je participe <3
    je te suis deja sur ton blog

    Facebook: Cynthia Aubry
    Instagram: acynthia22
    Twitter: Cynthia Aubry

    La senteur que j aimerait avoir est la senteur Citronnier

    Je t adore ne change pas <3<3<3

    Répondre



    Posté par
    Sandrine PEILLEX
    le 9 août 2014 à 19:12

    Coucou Laure,

    Je participe encore à ce concours et ma senteur préférée est linge frais mais lilas me tente bien et je pense que ma prochaine commande se fera sur les tablettes car ça permet de tester des produits. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Jade
    le 9 août 2014 à 19:14

    Coucou Laura, j’ai toujours voulu tester cette marque de bougies ! 😉 J’aimerais bien tester la senteur Glaçage sucre vanillé, elle me dit bien ! Gros bisous 🙂 <3 sur Facebook je suis Ludovic Bec (c'est les 3 premières lettres du nom.) Voilà gros bisous ! <3

    Répondre



    Posté par
    Hélène
    le 9 août 2014 à 19:18

    Je participe avec grand plaisir à ce concours 🙂
    J’aimerais beaucoup tester la senteur Pomme-Cannelle 🙂
    Je suis abonnée à ta newsletter, je te suis sur facebook et j’ai liké la page de Salt City (Hélène HER…). Je te suis aussi sur instagram (Lenou_h)
    Bisouxx et profite bien de Madrid 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 19:23

    Hello !
    Encore un bien joli concours, auquel je participe avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je te suis via la newsletter : djahann@***.Com
    Effectivement, on a l’embarras du choix ! Je pense que Senteur des îles me plairait !
    Bon week end !

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 19:35

    Coucou Laura 🙂
    Je participe avec plaisir à ton concours, ça fait quelques temps que les bougies Salt City me tente 😉 J’aimerais beaucoup avoir la senteur Tarte aux Pommes 🙂
    Je suis ton blog, ta page Facebook (Marine Fre), celle de Salt City et ton compte Twitter 🙂 Et j’ai partagé le concours sur Twitter https://twitter.com/Marine_on_Mars/status/498159761410752512

    Bisous Laura et merci pour ce concours ♥

    Répondre



    Posté par
    Estelle
    le 9 août 2014 à 19:37

    Coucou Laura, merci pour ce nouveau concours ! Je n’ai jamais testé les bougies Salt city et j’adorerais tester l’odeur « linge frais » ! Bonnes vacances !

    Répondre



    Posté par
    LOU
    le 9 août 2014 à 19:45

    coucou je participe et la bougie qui me tente le plus est celle à la grenade !!!!!!!!!!!!!
    gros bisous ej suis toujuors fidele a ton blog !!!!!

    Répondre



    Posté par
    geraldinegautier
    le 9 août 2014 à 19:45

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    j’aimerai découvrir pomme cannelle
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée à la newsletter
    et je partage
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1499962746908150
    merci et bonne soirée

    Répondre



      Posté par
      geraldinegautier
      le 9 août 2014 à 19:46

      mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr

      Répondre



    Posté par
    carineC
    le 9 août 2014 à 19:48

    J’aimerai beaucoup la senteue lait de coco 🙂 je te suis sur fb carine curci et instagram carine013, mon adresse mail carine.curci@gmail.fr
    Merci pour ton concours!

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 9 août 2014 à 20:14

    Bonjour Laura,
    J’aimerai participer au concours car j’ai découvert les bougies SaltCity depuis peu, la première bougie que j’ai reçu est celle au melon et je l’adore !
    J’aimerai découvrir d’autres parfums notamment « home sweet home » qui m’intrigue.
    Je te suis sur facebook (Camille Cllt)
    Je suis également abonnée à la newsletter.

    Bonnes vacances !

    Répondre



    Posté par
    Agathe
    le 9 août 2014 à 20:17

    Coucou ! Je participe avec plaisir à ce concours, j’aimerais tester la bougie « senteur des îles » qui a l’air de sentir divinement bon !!!

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 20:18

    Je participe a ce concours ! 🙂

    J’adore la senteurs fruits tropicaux ! Je suis la newsletter sur Facebok (Cha Hellec) et je suis bien evidemment ta page et celle de Salt City !

    Merci Laura ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 20:26

    merci, je rêve de tester ces fabuleuses senteurs que tu nous décris ! les pages fb du blog et de salt city sont déjà likées sous le nom géraldine lar… et je suis abonnée à la newsletter avec l’adresse mail du formulaire.
    bon week-end !

    Répondre



    Posté par
    Melanief
    le 9 août 2014 à 20:29

    Coucou!
    Alors je participe encore une fois à ton concours! Alors j’ai liké la page Facebook de Salt city et ta page! ( Mélanie Forcioli)
    La senteur qui me tente est la senteur Pêche et la senteur Coco!
    Je suis abonnée a ta newsletter et je te suis sur Instagram ( melaniiiief)
    En espérant gagner cette fois-ci ahah!

    Répondre



    Posté par
    Anissa
    le 9 août 2014 à 20:33

    Salut, merci pour ce concours et pour ce site il y a tellement de bougies qui me tente, mais celle que j’aimerais tester est cookie a la cannelle.
    (je suis abonné a ta newletter et je te suis sur insta)

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 20:35

    Merci pour ce concours Laura 🙂
    J’adorais tester la senteur, lait de coco 🙂
    Je te suis sur le blog: marine.thellier@wanadoo.fr
    sur facebook: Marine Thellier
    sur Twitter: Marine Thellier 🙂

    Répondre



    Posté par
    alzira
    le 9 août 2014 à 20:38

    Oh, merci pour ce concours!!!!
    Linge frais est le parfum qui me donne vraiment envie…^^
    C’est trop joli cette cire colorée. Mais je rêve quand même de mon linge frais depuis tellement longtemps…

    Répondre



    Posté par
    L'Aude à la mode
    le 9 août 2014 à 20:44

    Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, c’est un joli cadeau que tu nous propose
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir car j’ai repéré une bougie qui me tenterais bien c’est celle-ci http://www.bougiesaltcity.fr/ete/47-bougie-parfumee-senteur-pina-colada.html
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Abonnées à la NL (audenews@yahoo.fr)
    sur Hc (aude5621)
    Je partage https://twitter.com/aude5621/status/498174306853990400
    Excellent soirée

    Répondre



    Posté par
    MilaLetort
    le 9 août 2014 à 21:21

    Merci pour ce concours 🙂 !
    La bougie MELON me fait le plus envie ! ^^
    Je te suis sur FACEBOOK :Mila Letort SUR : TWITTER : Mila Hope et j’aime la page Salt City 🙂 !

    Je te fait de gros bisous ! 🙂 Et bonne fin de vacances 🙂

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 9 août 2014 à 21:32

    Toujours a nous offrir des petits concours ! c’est vraiment sympa 😀
    Je suis abonnée a ta newsletter, je te suis sur facebook (Chloé Guy ), je suis bien sûre devenus fan de leurs pages facebook ! (c’est la moindre des choses ), et la senteur qui me tente le plus c’est Lavande Vanille ! tres simple mais j’aime tellement ces deux odeurs, que combiné ensemble elles doivent être magique ♥
    Voila, j’espère gagner :3 et bonne chance a toutes !

    Répondre



    Posté par
    Anastasia
    le 9 août 2014 à 21:32

    Coucou 🙂 je suis abonnée a ta newsletters,je te suis sur Facebook (anastasia smirn…)
    La senteur qui me ferait plaisir est :la senteur des iles 🙂
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Viktoria
    le 9 août 2014 à 21:35

    Salut,je suis abonnée a ta newsletter et je te suis sur fecbook (Viktoria sm……)
    La senteur qui me ferait plaisir est la senteur Pina colada
    Et merci pour le concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Andrea
    le 9 août 2014 à 21:36

    Bonjour Laura, merci pour ce concours ! C’est vraiment sympa de la part de la marque de toujours prévoir un petit concours pour nous 🙂
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les bougies Salt City alors je participe avec plaisir ! Mais j’adore le principe des carrés de cire, c’est plus pratique à découper et pour tester pleins de senteurs ahah
    J’ai aimé leur page Facebook ainsi que la tienne (Andrea Jau…) et je suis également abonnée à la newsletter.
    La senteur qui me tente le plus serait Ambre Musk, elle sera parfaite pour cet automne je pense.
    Encore merci pour ce concours, passe de bonnes vacances !
    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 22:08

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan facebook du blog et de la marque : myriam gerard
    Je suis également inscrite à ta news : myriam.rtile@…
    Et je choisirais la senteur lait de coco : http://www.bougiesaltcity.fr/ete/39-bougie-parfumee-senteur-lait-de-coco.html
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    julie
    le 9 août 2014 à 22:08

    je participe je te suis sur facebook et mon nom est arpon.
    la senteur qui me plairais le plus est fruit de la passion car j’adore cette santeur et les fruits de la passion en générale

    Répondre



    Posté par
    victoria troch
    le 9 août 2014 à 22:24

    Heyy! Alors voila! Je suis abonnée a ta page facebook ainsi qu’a celle de Salt City!
    Je te suis sur twitter et instagram également!
    L’odeur qui e ferai craquer est welcome home, dans la gamme « automne »… ^^
    je suis abonné au nom de Victoria Troch ( Facebook)
    ,victoriatroch pour instagram
    et victoriaaa1505 pour twitter 😉
    Abonnée a ta newsletter avec grand plaisir (victroch@hotmail.fr)

    Pleins de bisous!!!

    Répondre



    Posté par
    Armelle
    le 9 août 2014 à 22:57

    Bonjour Laura :D,
    J’adorerais recevoir la bougie parfumée senteur Pop Corn j’aime la page Facebook de Salt City et la tienne ( Ponyo SurLaFalaise), j’ai partageais ton concours sur Twitter ( https://twitter.com/FanDeRogerVador/status/498210642332221440 ) et sur faceboook (https://www.facebook.com/riz.aulait.14/posts/1476839135896491) 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laura Nob
    le 9 août 2014 à 23:01

    Coucou Laura,

    Je participe à ton concours, je te suis sur facebook ( Laura Nob ) Puis j’aime la page Salt City. Je te suis sur ton blog grace a le newletter. Ma senteur préféré est celle des senteurs des îles donc celle- ci : http://www.bougiesaltcity.fr/ete/51-bougie-parfumee-senteur-des-iles.html
    Voila bye

    Répondre



    Posté par
    Noémie G.
    le 9 août 2014 à 23:02

    Coucou,
    Je participe à ton concours !
    Je te suis et je suis Salt City sur facebook, au nom de Noémie Gombert,
    Je suis abonné à ta newsletter.
    L’odeur que j’aimerai tester est l’odeur melon.
    Et merci pour ce concours !

    Répondre



    Posté par le 9 août 2014 à 23:06

    Coucou Laura 🙂 Je participe avec grand plaisir à ton concours. Je suis une grande fan de bougies et je n’ai jamais testée cette marque et j’aimerais beaucoup la tester. Leur senteur me donne de plus en plus envie surtout celles d’été 🙂 Je n’ai pas pu choisir qu’une seule senteur alors voilà celles qui m’attire énormément : fruit de la passion, pina colada, pêche, noix de coco, melon, mangue sucrée, lait de coco, glace à la vanille, fruits tropicaux, concombre melon et cocktail tropical. Je te suis sur Facebook (Elodie Cor……) et je suis abonnée à ton blog. Bonne vacances bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    HertaultM
    le 9 août 2014 à 23:07

    Coucou,
    Merci pour ce concours, moi qui adore les bougies parfumées, celles-ci ont l’air vraiment top !
    J’ai encore une fois craqué pour la senteur « Cannelle » …
    J’aime la page Fb de Salt city et la tienne avec le pseudo MarieRtault
    J’ai tweeté ton concours : https://twitter.com/MarieRto/status/498213713997201408
    et je me suis abonnée à ta newsletter (mlle-mariee@live.fr)

    A bientôt 🙂
    Marie

    Répondre



    Posté par
    Fatima chamane
    le 9 août 2014 à 23:09

    Coucou Laura, je participe avec plaisir à ton concours car je ne connais pas du tout ces bougies. Je te suis sur Facebook en tant que fatima chamane et j’ai like la page de salt city. L’odeur qui me ferait plaisir et celle au linge frais. Merci et bisou

    Répondre



    Posté par
    bbeybouh89
    le 9 août 2014 à 23:30

    bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je choisis la senteur melon
    j’aime les pages fb stephanie cardoso
    je suis abonnée a la nl latina89400
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/553178384809072
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Cindy H
    le 9 août 2014 à 23:39

    Coucou Laura merci beaucoup pour ce concours 😀 je participe donc, j’aime la page de salt City, la senteur qui me tente la plus est citron vert :p je suis abonnée a ta newsletter et j’aime ta page facebook ( Cindy Hauet )

    Pleins de bisous

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 9 août 2014 à 23:45

    Coucou je participe au concour et merci pour se concour j’adore les bougie
    j’aime ta page facebook et celle de salt city:Mélanie Piq
    Pour la bougie je choisie la senteur pêche
    Lien vers mon article sur twitter ===>https://twitter.com/m3laniie24/status/498223268726571009

    Répondre



    Posté par
    reginea
    le 10 août 2014 à 0:17

    Bonjour Laura,

    J’adore les bougies parfumées mais je n’ai toujours pas testé cette marque. Je participe donc avec plaisir.
    La senteur Cocktail tropical me tente particulièrement.
    Je reçois déjà ta newsletter à l’adresse mail indiquée dans le formulaire.
    Je suis fan de la page Facebook des Bougies Salt City et de la page de ton blog : Regine Gro..
    Je partage :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/683594828397107
    https://twitter.com/kittylagatta/status/498230724336840704
    http://www.hellocoton.fr/-m2269750
    Merci pour ce concours
    Beau dimanche

    Répondre



    Posté par
    Ma-Rion
    le 10 août 2014 à 0:48

    Bonjour !
    Aaaah Salt city… j’aimerais beaucoup essayer leurs bougies un de ces jours. J’ai déjà tester yankee candle et j’avais fondu pour l’odeur coton frais.
    Comme je suis fan de l’automne, j’aimerais tester Welcome home !!! ou Ambiance d’automne.
    Facebook : Marion Roc*** (avec un petit j’aime pour salt city)
    You tube : Marion Plesiosauroidea
    et bien sur je suis abo à ta news letter.
    Bonnes vacances

    Répondre



    Posté par
    Fash Néti
    le 10 août 2014 à 1:08

    Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours ! Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Je choisis la senteur des îles 🙂
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1532550943632573
    Merci beaucoup, à bientot !

    Répondre



    Posté par
    Anaïs G.
    le 10 août 2014 à 1:38

    Coucou Laura, merci pour le concours! Je participe donc.
    – J’aime la page de Salt City sur Facebook
    – La senteur qui me tente est la senteur des îles
    – Je suis abonnée à la newsletter de ton blog
    – Je te suis sur Facebook (Anaïs Gué), Twitter et Instagram
    – J’ai relayé ce concours sur Twitter (https://twitter.com/AnaisGrn/status/498250662342565889)

    Bisous, Anaïs 🙂

    Répondre



    Posté par
    Katia Gradt
    le 10 août 2014 à 6:11

    Coucou ! Merci pour ce concours ! J’adore les bougies Salt City aussi !
    J’essayerais bien la senteur des îles !
    voici mon adresse mail : gradtkatia@hotmail.fr
    et sur facebook c’est tout simplement Katia Gradt
    biz!

    Répondre



    Posté par
    Katia
    le 10 août 2014 à 6:14

    Coucou ! Merci pour ce concours ! J’adore les bougies Salt City aussi !
    J’essayerais bien la senteur des îles !
    voici mon adresse mail : gradtkatia@hotmail.fr
    et sur facebook c’est tout simplement Katia Gradt
    J’ai bien sur liker ta page facebook (j’étais étonné je l’avais meme pas encore fait alors que je te suis sur youtube), et celle de salt city c’était déjà fait. Voilà !
    biz!

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 7:51

    Encore un concours qui emballe mon coeur de bougie addict 😉
    Je suis une gourmande dans l’ame et moi grand reve est de tester : Biscuit au sucre depuis si longtemps .

    Mon adresse mails : nunursette@hotmail.fr ( je suis meme abonné aux newsletter

    Fan de ta page fb ( Séverine MART …..chut le reste est secret 😉 ) et de salt city aussi!

    Je croise les doigt fort fort fort …
    Bisous ma belle <3

    Répondre



    Posté par
    Linnell
    le 10 août 2014 à 8:54

    Bonjour ^^
    Je participe au concours, je te suis sur facebook (joelle hann) et ton blog et j’aimais deja la page Salt City.
    J’adorerai la senteur Pina colada ! Pour l’été gris que l’on a en ce moment ca serai parfait !

    Répondre



    Posté par
    molec
    le 10 août 2014 à 9:12

    Hello ! Encore un super concours pour une bougie addict comme moi. Je connais cette marque et j’adore menthe chocolat, concombre melon, mojito glacé, raisin californien, linge frais. J’adorerais avoir en jarre mojito glacé. Je te suis sur FB ( Johanna mei…..), sur ton blog et youtubr et sur insta ( molec). Bisous merciii

    Répondre



    Posté par
    Sylvia Kohler
    le 10 août 2014 à 9:54

    Moi ce qui me tente c’est expresso. mon facebook: sya ko
    je te suis sur intagram : sya koh
    je te suis sur facebook, je suis ta newsletter
    mon adresse mail: sya.koh7@gmail.com
    je te suis également sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdZNqr5unnq4J5XTy5ALA2w

    Répondre



    Posté par
    Chouca
    le 10 août 2014 à 10:10

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!Je suis tentée par la fragrance ‘Bougie parfumée senteur Ambiance d’automne’

    Je suis les DEUX FB – Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Je suis via la Newsletter – chouca@live.fr
    Je suis sur Hellocoton – Chouca
    Je suis sur Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

    Répondre



    Posté par
    soph25
    le 10 août 2014 à 10:23

    bonjour laura je te remercie pour cette revue et pour ce concours
    c’est vrai que la couleur lilas de la bougie est très jolie je n’est jamais tester de bougie salt city j’en serai ravie !! surtout que des bougies en jarre j’en ai pas beaucoup !!

    je suis déja salt city sur facebook :soph soph

    la bougie qui me tente est: noix de coco

    je suis déja ta newsletter
    ta page facebook également soph sop

    relay sur facebook : https://www.facebook.com/sglibert1/posts/10202645244028518
    twitter: https://twitter.com/glibert2/status/498383878361739264

    merci merci encore et croisons les doigts !!

    bisous

    Répondre



    Posté par
    Claire F.
    le 10 août 2014 à 10:35

    Coucou !
    Super ce concours. J’ai bien envie de tester cette marque de bougie moi qui suis conquise par Yankee Candle ^^ Je souhaiterais tester celle au melon. Par contre je n’ai pas de compte facebook.
    Merci et bonnes vacances =)

    Répondre



    Posté par
    AGNES SOULIE
    le 10 août 2014 à 10:37

    Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, Inscrite sous l’adresse yannick.soulie@orange.fr, Fan des 2 pages Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24), abonnée Youtube (Agnes Soulie), abonnée Hc (GNEGNES24210) je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459536194310186&id=100007614586336
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/498387136543199233
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/joyX9ioYYMq
    Hc : http://www.hellocoton.fr/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-d-ete-concours-m2270072#c8l7WpyWew3ovwkK.97

    Mon coup de coeur : http://www.bougiesaltcity.fr/ete/32-bougie-parfumee-senteur-cocktail-tropical.html
    Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    céline
    le 10 août 2014 à 11:01

    Bonjour ! Je participe avec bonheur. je souhaite tester cette marque depuis longtemps alors quelle aubaine. merci beaucoup de nous donner cette chance. Je te suis depuis plusieurs mois maintenant sur youtube, facebook, twitter et depuis peu sur ton blog et j’en suis ravie. Mon facebook est céline dia.. mon twitter liline110 et sur youtube mon pseudo est D. Céline. Le parfum senteurs des îles me tente énormément. Je croise les doigts et te souhaite une bonne journée. :*

    Répondre



    Posté par
    Jeanne
    le 10 août 2014 à 11:24

    Coucou Laura, je participe au concours pour gagner la bougie « beignet au miel »,
    mon adresse c’est dutertre.jeanne@gmail.com, je suis le blog avec la newsletter a la meme adresse que précedemment et je te suis sur ta page facebook (mon compte: Jeanne Dut*****) voila voila bisous 🙂

    Répondre



      Posté par
      Jeanne
      le 10 août 2014 à 11:27

      et j’ai oublié de le mentionner mais je te suis aussi sur twitter, mon pseudo –> BlondGirlMakeup

      Répondre



    Posté par
    Lysa
    le 10 août 2014 à 11:44

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe bien sûr, les bougies parfumées sont vraiment des produits agréables à utiliser 🙂

    J’hésite entre Mangue Sucrée et Pêche… C’est tellement difficile de choisir ! ^^ Je pencherais plutôt pour Pêche.
    J’ai bien liké la page de Bougies Salt City. Mon compte facebook est Lysa Hance.
    Mon adresse mail est la suivante : lysa.hance@gmail.com
    Je suis ton blog ainsi que ta page Facebook.
    J’ai relayé ce concours sur facebook (https://www.facebook.com/lysa.hance/posts/698047826932677) et sur Twitter (mon compte est Hance Lysa : https://twitter.com/HanceLysa)

    Merci encore pour ce super concours, à toi et à la marque Bougies Salt City 🙂
    J’espère pouvoir gagner une bougie 🙂
    Merci de plus pour tes vidéos et tes articles agréables à visionner et à lire ! :3
    Bisous ! :3
    Lysa

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 12:24

    bonjour, super ce concours j’adore les bougies . sur fb michele bea .ainsi que sur youtube et ici ..bonne journée
    merci

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 12:41

    Je participe à ton concours ! Je te suis sur fb (camille bou), instagram (camcambo) et twitter (@CaMiille12 ). Je suis également abonnée à ton site !
    Je suis vraiment tentée par la senteur d’automne Pop Corn et celle d’hiver Tarte aux pommes.

    Répondre



    Posté par
    maya bouchet
    le 10 août 2014 à 12:46

    Bonjour,
    J’adorerai tester la senteur lait de coco.
    Je te suis sur le blog :mayabouchet@live.fr
    facebook : maya bouchet
    twitter :@BouchetMaya

    Répondre



    Posté par
    ManonLns
    le 10 août 2014 à 12:52

    Coucou laura ! Je participe au concours et la bougie qui me tente le plus c’est à la senteur Cocktail tropical !

    Je te suis sur Facebook ( Manon LEN ) , sur instagram ( ManonLns) et sur twitter ( ManonLns )

    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/ManonLns/status/498420710218682368

    Bisous à toi et a bientôt ! 🙂 <3

    ps : mon adresse email c'est manon.lenes@gmail.com !

    Répondre



    Posté par
    Margaux B
    le 10 août 2014 à 12:57

    Bonjour ! Je participe pour la senteur Concombre Melon. J’ai liké la page Salt City et ta page facebook (Margaux Bra) et je suis ton blog via la newsletter.
    Merci pour ce concours parfumé !

    Répondre



    Posté par
    Léonie
    le 10 août 2014 à 13:53

    Je participe pour avoir la senteur des îles. Je suis abonnée à ta newsletter. Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 14:21

    Coucou Laura, ton concours est juste parfait pour moi qui cherchais une belle bougie pour réchauffer l’ambiance de mon nouvel appartement 🙂

    Alors, comme d’habitude :
    * je suis abonnée à ta newsletter
    * j’ai « liké » la page Facebook Salt City
    * la senteur qui me tente bien c’est Pêche (dans la gamme Été, bien sûr)
    * je te suis sur Facebook (Mélanie Dns) et sur Instagram (honeyholyhole)
    * je partage aussi le concours sur Facebook (https://www.facebook.com/melanie.denois/posts/10204742260015302?)

    Voilà, j’espère avoir plus de chance que la dernière fois 🙂

    Bisous et bonne continuation.

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 10 août 2014 à 14:32

    Coucou Laura j’espère que tu passes de bonnes vacances à Barcelone et que tu n’as pas trop chaud! 😉

    Le parfum que j’aimerais testé est « glace à la vanille » avec en 2 ème position « lavande vanille » (je sais ça n’est pas très original mais je cherche une bougie qui sente bon la vanille car j’adore cette odeur quand elle est bien mise en valeur).

    J’ai aimé la page facebook de la marque.
    Je te suis sur facebook ( Victoria Alq) où j’ai partagé le concours : https://m.facebook.com/victoria.alquier?ref=bookmark
    Ainsi que sur instagram ( victorialart ) et bien sur je suis abonnée aux articles du blog! 😉

    Mer i pour ce concours! Bisous

    Répondre



    Posté par
    EVE
    le 10 août 2014 à 14:38

    Coucou Laura ! Je participe à ton concours pour remporter une jarre senteur « Glace à la vanille ».
    -Je suis fan de la page Salt City
    -Je suis le blog via la newsletter
    -Je te suis sur Facebook (Eve Ass)
    -Et enfin j’ai relayé ce concours sur Hellocoton

    http://lodoesmakeup.com/2014/08/moment-cocooning-salt-city-mes-bougies-dete-concours/?subscribe=shttp://www.hellocoton.fr/lodoesmakeup-organise-un-concours-salt-city-sur-son-blog-m2270354

    Gros bisous et merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Kristina Poidevin
    le 10 août 2014 à 15:07

    Bonjour,
    Génial je participe avec grand plaisir, j’adore les bougies et Salt City je ne connais, sa serais un bonheur de pouvoir les découvrir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    Je suis inscrite à la newsletter : princessenounouche@outlook.fr
    Mon partage : https://www.facebook.com/tina.poidevin/posts/1484779875095578
    Alors j’aimerais beaucoup découvrir la senteur Pomme Cannelle : http://www.bougiesaltcity.fr/automne/62-bougie-parfumee-senteur-pomme-cannelle.html
    Merci beaucoup, bon dimanche.

    Répondre



    Posté par
    Mademoizelle Kelly
    le 10 août 2014 à 16:30

    coucou ma belle merci pour ce concours je n’ai jamais tester les bougies salt city.
    Je suis fan de leur page Facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly
    la bougie que j’aimerais trop tester est la senteur des îles
    Je te suis sur Facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur instagram sous le pseudo : x3_kelly_x3

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/mxlle.kelly.12/posts/546449198815011
    Je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2270478

    je suis abonnée à ton blog avec comme adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr

    voilà ma belle encore merci ma belle pour ce magnifique concours bonne journée bisous

    Répondre



    Posté par
    Aurlane
    le 10 août 2014 à 16:33

    Coucou Laura j’adorais pouvoir tester les bougies saltcity et particulièrement la senteur pina colada car j’adore la coco et l’ananas ou senteur bonbon caramel 🙂 je suis abonnée a

    Répondre



    Posté par
    Aurlane
    le 10 août 2014 à 16:34

    je suis abonnée a ta newsletter voila bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    marie-henriette
    le 10 août 2014 à 17:36

    Je participe au concour, je suis le newsletter et chez Salt city la bougie citron vert me tente bien.

    Répondre



    Posté par
    laura
    le 10 août 2014 à 18:11

    Slt Laura!!!
    J’aimerais bien participer au concours !!!
    Mon gout préferée est la grenade!!!<3<3
    Malheuresement je ne suis pas sur les résaux sociaux cependant je suis ton blog(je sais pas si ça se dit…)
    Bref a bientôt!!!!!
    BSX

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 18:39

    Hello madame 🙂

    J’adore aussi les bougies, d’ailleurs j’en ai acheter deux hier de la marque BLF (bougie la française) je sais pas si tu connais ! Enfiiin bref !

    Je tente ma chaine évidemment !
    J’aimerai beaucoup la senteur Melon ou Bambou (et si je gagne, je te laisse choisir comme ça j’aurais la surprise aha)

    J’ai liker la page de Salt City sous le compte Déborah de BodySpring, d’ailleurs comme j’aime les bougies, c’est plutôt cool.

    Je te suis sur Facebook sous le nom de Déborah de BodySpring.
    Je suis abonné à ta news et j’ai twitter le concours de mon compte BodySpring!

    Voilaaa 🙂 Bye bye

    Répondre



    Posté par
    Romane Gaillard
    le 10 août 2014 à 18:49

    Coucou laura
    je participe à ton concoirs je serais bien tenter par la senteur des îles je n’ai malheureusement pas facebook (est-ce que je peux quand meme participer ? Je suis inscrite à ta newsteller
    gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Titi Nanou
    le 10 août 2014 à 19:07

    Coucou

    Merci pour ce chouette concours !
    Alors sans aucune hésitation puisque c’est MON parfum préféré je choisis la bougie Salt City Noix de Coco
    http://www.bougiesaltcity.fr/ete/44-bougie-parfumee-senteur-noix-de-coco.html
    Ce doit être une tuerie dans la maison !!
    Je suis fan des deux pages : Titi Nanou
    Abonnée à la news : meme.fol…

    Et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/meline.atchoum/posts/1619902038236055
    https://twitter.com/Thalfred77/status/498515590387335168
    https://plus.google.com/u/0/102713898447224611016/posts/fZcuski17Ey

    Merci beaucoup et bonne fin de soirée

    Répondre



    Posté par
    Claire
    le 10 août 2014 à 19:09

    Coucou, merci pour ce concours. Je tente ma chance et aimerai remporté la Bougie parfumée senteur Noël. J’aime la page Facebook Bougies Salt City et aussi la tienne avec le nom : Claire Monoy
    Je suis ta newsletter avec l’adresse : clairemodu45@live.fr
    Aussi sur instagram : claire_mny

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 19:38

    Coucou !
    Je souhaite participer a ton concours et ma senteur préférée est la senteur jasmin 🙂
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Alyzée
    le 10 août 2014 à 19:41

    Coucou Laura, merci du concours d’abord, j’aimerais beaucoup tester les bougies salt city, alors comme à chaque articles, je m’empresse de participer.
    J’aime la page (Alyzée Koe) et la bougie que j’aimerais avoir serait la bougie senteur fruit de la passion. Je suis la newsletter du blog (koesmanalyze@hotmail.fr), j’aime ta page sur facebook et j’ai relayé le concours sur twitter. (https://twitter.com/xlloydirection/status/498524399356891138)
    Encore merci, bisous! ♥

    Répondre



    Posté par
    anais
    le 10 août 2014 à 20:43

    Coucou, merci pour ce concours, je n’est jamais tester les bougies de cette marque .. la senteur qui me tente bien est mojito glacé ou melon !
    Facebook : anais her
    Insta : anaisherviou
    Jai partager sur facebook : https://www.facebook.com/anais.herviou

    merci encore , gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Fanny Bouthier
    le 10 août 2014 à 21:10

    Coucou !
    Merci pour ce super concours. Je participe.
    J’aimerais beaucoup tester les bougies de la marque Salt city (que je ne connais), et plus particulièrement la senteur des îles.
    Je suis abonnée à ta chaine, je suis ton blog et je like la page Facebook salt city (Fanny Bthr).

    Répondre





    Posté par
    Kévin LE CORRE
    le 10 août 2014 à 21:50

    Bonsoir Laura,

    Merci pour ce super concours !!!
    C’est la foliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!

    Je participe avec grand plaisir !

    Après mettent rendu sur le site de « Bougies Salt City », la senteur qui me tente le plus actuellement est la « Bougie parfumée senteur Jardin tropical ».

    J’adore trop !
    Une Tuerie ! 😉

    Je suis abonné à ton blog : kevinlecorre@outlook.com

    Je suit  » Bougies Salt City  » sur Facebook !

    Je te suit sur :

    Facebook : Kévin Le Corre
    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353

    Twitter : @KvinLECORRE
    https://twitter.com/KvinLECORRE

    Google : Kévin LE CORRE
    https://plus.google.com/118318492813415164607/posts/p/pub

    Hellocoton : Kevin LE CORRE
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Instagram : kvinlecorre
    http://instagram.com/kvinlecorre

    YouTube : Kévin LE CORRE (napster78200)
    https://www.youtube.com/user/napster78200

    Mes autres profils :

    Pinterest : Kévin LE CORRE
    http://www.pinterest.com/kevinlecorre/

    Tumblr : kevinlecorre
    http://kevinlecorre.tumblr.com/

    Mon blog Klc-OnLine sur Publicoton
    http://klc-online.publicoton.fr/

    Mon blog KLC-on line sur Beauté-Addict
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/klc-on-line-12509-0.php

    WordPress : kevinlecorre
    http://kevinlecorre.wordpress.com/

    Mes liens de partages en mode public :

    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353/posts/247423698801158
    https://twitter.com/KvinLECORRE/status/498543092916817920
    RT : https://twitter.com/LOdoesmakeup/status/498124823605018626
    https://plus.google.com/u/0/118318492813415164607/posts/QScJ8sC5qmB
    http://www.pinterest.com/pin/572168327632432618/
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre
    http://instagram.com/p/rh6YXnsjHw/?modal=true
    http://kevinlecorre.tumblr.com/post/94361402754/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-dete
    http://klc-online.publicoton.fr/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-d-ete-concours-387050
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-d-ete-concours-753755-0.php
    http://kevinlecorre.wordpress.com/2014/08/10/moment-cocooning-avec-salt-city-mes-bougies-dete-concours/

    Mon e-mail : kevinlecorre@outlook.com

    Merci encore, t’es vraiment trop trop Top ! 😉
    Te suivre, c’est que du Bonheur ! 🙂

    Je découvre une fois de plus un produit fantastique, grâce à toi !
    Alors, Merci 😉

    Je croise les doigts !

    Passe une bonne soirée et une excellente semaine à venir ! 😉

    Kévin 😉

    Répondre



    Posté par
    Lisa.R
    le 10 août 2014 à 22:14

    Hello Laura, tout d’abord un énorme merci pour ce super concours auquel je participe évidemment !!
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les bougies Salt City même si la senteur Fruit de la passion me tente beaucoup !
    Je n’ai pas Facebook mais je suis quand meme la page twitter @BougieSaltCity : @choopidou.
    Je suis abonnée à ta newsletter et te suis sur Twitter où j’ai relayé ton concours : https://twitter.com/choopidou/status/498562662733979648
    Gros bisous, LISA =)

    Répondre



    Posté par le 10 août 2014 à 22:28

    Merci du concours Laura et passes de bonnes vacances ^^ J’adorerai senteur des iles moi 🙂 Je te suis ainsi que la page de la marque en tant que Mélissa Mér J’ai relayé en public sur facebook ( (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
    Message sur le mur by Mélissa Mérah. )

    Répondre



    Posté par
    lolipops
    le 10 août 2014 à 22:31

    Hello merci pour ce concour,tu nous gâte vraiment! 😀
    Je ne suis ni sur facebook ni sur les autre reso sociaux désolé 🙁
    Mais je te suis sur ton blog et je ne loupe auccune de tes vidéo :p
    Bon je participe au concour et j ai une préférance pour la senteur melon voila! 😀
    Mon adresse e-mail : math_denes@hotmail.fr
    Bisou! <3

    Répondre



    Posté par
    Floriane
    le 10 août 2014 à 23:58

    Je participe à ton concours, l’odeur qui me tente c’est concombre melon, Je te suis sur tout les reseaux sociaux avec le pseudo FlorianeSettier ! <3

    Répondre



    Posté par
    Mélina
    le 11 août 2014 à 0:22

    Je participe bien évidemment !
    J’ai aimé la page FB de Salt City.
    Je te suis sur FB (Mélina Guigon), Twitter (MelinaGuigon) et Instagram (melinaguigon71)
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Angelique
    le 11 août 2014 à 1:31

    Salut je participe également au concours je suis ton blog et j’aime la page Salt City mon Facebook c’est Angèle Ben Dilia et l’énarque qui me tenterai serai mangue sucré

    Répondre



    Posté par
    miss_green
    le 11 août 2014 à 9:39

    bonjour
    je tente, j’adore les bougies
    la senteur Lilas est ma préférée, je suis fan du délicieux parfum de cette fleur
    http://www.bougiesaltcity.fr/printemps/18-bougie-parfumee-senteur-lilas.html

    merci à toi
    sur Fb : Marie Ren

    Répondre



    Posté par
    Pascaline V.
    le 11 août 2014 à 11:20

    Coucou Laura ! Je participe et les senteurs qui me tentent le plus pour l’été sont mangue et melon 😉
    J’aime ta page facebook et celle de la marque et mon nom facebook est Pascaline VIA***.
    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Ambre
    le 11 août 2014 à 11:22

    Coucou, j’aime leur page facebook, et la senteur qui me tente bien serai beignet au miel :p Mon adresse e-mail: ambre2425@hotmail.fr
    Je suis bien sûr ton blog via la newsletter, je te suis également sur Facebook (ambre tou)
    Gros bisous, et merci pour tous les concours que tu fais *o*

    Répondre



    Posté par
    Enora
    le 11 août 2014 à 11:24

    Bonjour Laura,
    Merci beaucoup pour ton concours 🙂
    Je suis ton blog mais je n’ai pas Facebook .. J’aimerais gagner la senteur Concombre et Melon.
    Merci encore et passe de bonnes vacances

    Répondre



    Posté par
    Thessalie
    le 11 août 2014 à 11:48

    Je participe 🙂 Merci Laura !!!

    – J’a liké leur page fb
    – Je serais trèèèès curieuse de tester la senteur « Matin d’hiver » pour qu’en décembre je sois dans me petit cocon 🙂

    – Je te suis depuis beaucouuuuup sur la newletter
    – Je te suis sur fb (Tess A Dmn)
    – J’ai relayé !
    https://twitter.com/Simnah/status/498767743135797249

    Répondre



    Posté par
    Andréa
    le 11 août 2014 à 11:58

    Salut Laura 😀
    Je participe 😀 Je te suis via la newsletter et sur facebook ainsi que le
    facebook de la marque (Andréa Leg*****) .
    La senteur qui me tente le plus est « Biscuits au sucre » .
    Voilà !

    Répondre



    Posté par
    Galaad
    le 11 août 2014 à 13:24

    Coucou Laura !
    Je participe a ton concours avec plaisir car je suis un grand fan de bougies et j’adorerai tester cette grande marque de bougies
    J’aime leur page Facebook ainsi que la tienne (Galaad Weesler)
    La bougie que j’aimerai recevoir est la bougie collection été senteur fruits tropicaux
    Bisous Laura bonne continuation <3

    Répondre



    Posté par
    LEAAIME
    le 11 août 2014 à 14:03

    je participe !
    J’ai depuis très longtemps envie de tester la bougie Douceur de vivre 😉
    Je suis la news letter mais avec une autre adresse mail 😉
    et evidemment je suis une abonnée YT

    Bisous
    je viens de craquer pour la palette ELF sunset prisme
    Elle est top, merci à toi !

    Répondre



    Posté par
    Eugénie F.Torres
    le 11 août 2014 à 15:25

    Hello ma belle, je participe à ton concours! Je te suis sur Fb et sur ton Blog! J’aime la page fb de Salt City! Mon compte fb: Eugénie Fer****. J’aimerais recevoir le bougie Mojito Glacé! Bisous et Merci <3

    Répondre



    Posté par
    Carole SERRES
    le 11 août 2014 à 16:17

    Bonjour Laura,
    Wahouuuuu, elles sont top ces bougies, je participe avec grand plaisir.
    Je suis déjà fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/814459581897897
    Je suis aussi abonée à ta NL (serrescarole@yahoo.fr) et te suit sur Twitter (@serres2)
    Ma senteur préférée, c’est Jardin tropical.
    Merci pour ce super concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Constance
    le 11 août 2014 à 16:55

    Coucou Laura!
    Je n’ai pas facebook donc je ne peux pas suivre la page de Salt City…
    Si je gagne, j’aimerais remporter la senteur Concombre Melon.
    Je me suis abonnée à ta newsletter.
    Et j’ai relayé le concours sur Twitter: https://twitter.com/c00nstance/status/498843336791588865
    Merci pour ce chouette concours!! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mary_Sloane
    le 11 août 2014 à 17:14

    Génial ce concours, merci! Je pencherais aussi pour une senteur estivale de type mangue sucrée ou concombre melon!

    Répondre



    Posté par
    Noémie G. Steele
    le 11 août 2014 à 17:19

    Coucou Laura, je participe : j’ai liké la page FB de Salt City, je suis abonnée à la newsletter de ton blog depuis un bail, je te suis sur Facebook sous le nom Noémie G. Steele, voici le lien de mon partage sur Twitter https://twitter.com/noemiesteele/status/498850964863201280 ! Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Emma_A31
    le 11 août 2014 à 17:33

    Bonjour Laura, j’espère que tes vacances à Madrid se passent bien ?!
    Merci pour ce concours, pour la senteur qui me tenterait si jamais je gagnais ça serait « Nuit d’Hiver » dans la gamme hiver.
    Pour mon facebook ça sera Emma Agu…
    Je suis ta newsletter, ton FB, ton IG 🙂
    Et voici le lien de mon partage du concours sur FB : https://www.facebook.com/emma.agustinos
    Bonne vacances !!!!!

    Répondre



    Posté par
    Elee
    le 11 août 2014 à 17:48

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !

    J’adore les bougies et je découvre Salt city grace à ton blog. Leurs bougies ont l’air fabuleux !
    Je suis fan des deux pages. La senteur que j’aimerais découvrir est celle que tu as présenté dans un autre article « Fraîcheur Printanière » .
    Je suis également inscrite à la NL et j’ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/Eunile/status/498857278746161153

    Répondre



    Posté par
    Alyce
    le 11 août 2014 à 18:29

    Coucou 🙂
    Merci pour ce concours,je participe 🙂
    J’ai aimer la page de Salt City (Alice Devaux)
    Je suis bien tentée par la bougie « sucre d’orge » qui me rapelle noel *-*
    Je te suis sur Facebook : Alice Devaux
    Je suis abonée à ta Newletters sur ce blog.
    Je te suis aussi sur Twitter :AlyceBSE
    Et te suis aussi sur Instagram :lilialyce.
    Bye 🙂

    Répondre



    Posté par
    Sana
    le 11 août 2014 à 19:51

    Bonjour,

    Je suis une grande fan de bougies parfumées 🙂 C’est donc avec plaisir que je participe !

    Je suis déjà fan de ta page FB, et nouvelle pour celle de Bougies Salt City sous le pseudo : Sana Oz

    Mes relais :
    https://www.facebook.com/sana.oz.73/posts/1462077950725896
    https://twitter.com/Sana39237621/status/498886683220508672
    https://plus.google.com/u/0/106920206503971903787/posts/QvUcaF5QoxS
    http://www.hellocoton.fr/a-gagner-chez-lodoes-make-up-2-jarres-de-450g-mis-en-jeu-m2272234#Az4VrgcJm01h8VLI.97

    La senteur qui me tente le plus, est celle à la noix de coco (J’adore depuis toujours l’odeur de la noix de coco)

    Mon mail (Je suis abonnée à ta newsletter) : ozmen.suna42210@gmail.com

    Merci pour ton concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Titia Mdp
    le 11 août 2014 à 20:01

    bonsoir ,
    je suis une grande fan de bougies j adore en faire bruler le soir chez moi je trouve que ca appaise
    par contre je ne connais pas les bougies Salt City et j aimerai beaucoup les essayer
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon parfum préféré est fruit de la passion . j adore!
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Titia Mdp( pour les 2 pages)
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/354120824737086
    un grand merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    Répondre



    Posté par le 11 août 2014 à 20:22

    Ouaaaaais un concours Salt Cityyyy ! Je te suis toujours via la newsletter (avec l’adresse marinediane@laposte.net) puis je suis fan de ta page facebook et de Bougies Salt City avec le nom Chamallow Show.
    Je rêve de tester la bougie Glaçage sucre vanillé pour me remettre dans de bonne disposition en septembre, après les cours à la rentrée 😉

    Répondre



    Posté par
    Mel
    le 11 août 2014 à 20:32

    Bonsoir Laura,
    Merci beaucoup pour ce concours, je suis une grande fan des bougies Yankee candles. J’ai très envie de tester Salt city 😉
    Ma senteur est sans hésiter : Linge frais.
    Je suis abonnée à ta newsletter et te suis sur facebook et youtube (pseudo : Mel Nel).
    Je suis déjà fan de la page Salt city.
    C’est avec grand plaisir que je partage :
    https://www.facebook.com/mel.nel.904/posts/253791561482890
    Encore merci.
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    leu sandra
    le 11 août 2014 à 20:35

    Coucou ces bougies me font super envie, les odeurs doivent être délicieuses, je tente ma chance bien volontiers.

    Je joue pour la senteur des îles.

    Abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr

    Fan FB : Sandra Léü

    Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2272318

    merci et belle soirée.
    Sandra

    Répondre



    Posté par
    emma
    le 11 août 2014 à 20:49

    Bonjour je participe à ton concours mon parfum préférée est la pina colada , mon facebook est Emma Cél*** je suis abonné à ta newsletter et j’ai liker ta page et Salt city 🙂

    Je te suis bien évidemment 😉 sur Twitter: @littleemma207 https://twitter.com/littleemma207

    Instagram: littleemma207 http://instagram.com/littleemma207

    Hellocoton: Parlonsdegourmandise http://www.hellocoton.fr/mapage/parlonsdegourmandise

    Google+: Littleemmamakeup https://plus.google.com/109161398966078125710/posts

    Mon email: Littleemmamakeup207@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Ptiteclownesse
    le 11 août 2014 à 21:01

    Bonjour ! On parle souvent des bougies à l’automne ou à l’hiver mais l’été aussi ça peut égayer une pièce. Je cherche un nouvel appart et je mettrai forcément une bougie pour me sentir chez moi. La bougie « miel doux » me tente beaucoup. Bonnes vacances.

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 11 août 2014 à 21:10

    Coucou Laura, merci pour ton concours! Tout comme toi, en été je ne mangerai que du melon et du concombre si c’était possible donc ça serai la senteur concombre melon.
    Je me suis inscrite a ta newsletter 🙂
    J’aime leur page Facebook ainsi que la tienne (marion.riand@hotmail.fr)
    Bisous à toi et bonne fin de soirée!

    Répondre



    Posté par
    Sev Rine
    le 11 août 2014 à 22:10

    Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’adore les bougies parfumées
    La bougie qui me tente le plus est la bougie parfumée senteur Cocktail tropical elle doit sentir très bon et elle doit beaucoup rafraichir la maison
    J’ai liké la page facebook Bougies Salt City sous mon pseudo Sev Rine
    Je te suis sur facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Je suis abonnée à la newsletter avec mon mail chateigne59@gmail.com
    J’ai partagé ce concours sur fb https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/291423577708308
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 11 août 2014 à 22:13

    les bougies j’aime vraiment ca et pour l’été mes preferés c’est les bougies sucrées et fruitées! j’adore le melon et tu me donnes tellement envie de la tester! chouette concours comme d’habitude! merci!
    je suis abonnée a ton blog et a ta page fb

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 11 août 2014 à 22:21

    Coucou Laura, merci pour ce concours ! J’adore les bougies Salt City donc bien sur je participe !
    – je likais déjà la page FB de SC : Charlène Mic
    – si je gagne je choisirais la senteur Mojito glacé, parce que c’est mon cocktail préféré !
    – je suis inscrite à la NL de ton blog : charlene.44@hotmail.fr
    – je te suis sur FB : Charlène Mic
    – j’ai relayé le concours sur twitter : https://twitter.com/LeChaBeaute_/status/498925617501728768
    bisous =)

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 11 août 2014 à 23:17

    Coucou Laura ! Je participe au concours avec plaisir, j’adore les bougies 😀
    La senteur qui me tente le plus est  » Linge frais  »
    Gros bisous :*

    Répondre



    Posté par
    Afida
    le 11 août 2014 à 23:31

    Je participe avec grand plaisir!
    Ces bougies sont superbes!
    La senteur d’été cocktail tropical me tente beaucoup.
    xx <3

    Répondre



    Posté par
    Ari
    le 12 août 2014 à 0:02

    Je tente aussi ma chance car je suis une grande fan de bougies et je n’ai jamais testé salt city. J’aimerais tester celle au popcorn !
    JE te suis sur Facebook : Alice Sna
    Je te suis sur Twitter : @ariroxas
    Un petit lien pub : https://twitter.com/ariroxas/status/498952490575228928

    Répondre



    Posté par
    Line D'or
    le 12 août 2014 à 0:32

    Hello,
    Encore un super concours, merci beaucoup !
    Tu as raison il y a beaucoup de choix sur leur site, ça en devient même étourdissant @_@ Mais après quelques minutes de réflexion, j’opte pour la senteur « Welcome Home » ! Pour qu’ainsi mes invités se sentent réellement comme chez eux dès le pas de la porte 😉

    Pour participer et augmenter mes chances, je suis:
    – Inscrite sur ton blog (chou06390@gmail.com)
    – Abonnée à ta page FB + celle de Salt City (Line D’or)

    Voici mon relai FB: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1483199538585668

    A très bientôt !

    Répondre



    Posté par
    mariam mlk
    le 12 août 2014 à 0:36

    bonsoir
    merci pour ce concours
    on a un point en commun : nous sommes toute les deux des folles de melon et pasteque. j’adore ça je peux en manger toute la journée sans moderation.
    je participe avec plaisir, j’entends tellement parler de cette marque mais pas encore testé.
    pour ma part ma senteur préférée est sans hesiter celle à la pasteque, elle doit etre à tomber par terre.
    je suis deja fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    voici mon partage via twitter (@mariammlk) :

    https://twitter.com/mariammlk/status/498959724662902784

    mon email : mariammlk59@gmail.com

    je croise les doigts
    merci et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Emiloche
    le 12 août 2014 à 1:22

    coucou Laura 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours, j’adore les bougies parfumées et j’aimerais beaucoup testée cette marque
    je serais très contente de testée la senteur « fruits tropicaux »
    Je te suis sur facebook (Emilie LE Met..) et sur ta newsletter 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    maylis
    le 12 août 2014 à 4:53

    Coucou je participe à ton concours, je te suis sur facebook ( maylis mai…) j’ai liker la page de salt city et j’ai partager son concours sur google+
    https://plus.google.com/u/0/109025337388445165970/posts
    J’adore la mangue donc c’est sans cogité trop longtemps que je te dis que je voudrais remporter si j’ai de la chance le parfum  » mangue sucrée »

    Répondre



    Posté par le 12 août 2014 à 8:58

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Ma bougie préférée » senteur Bois de santal »
    http://www.bougiesaltcity.fr/printemps/11-bougie-parfumee-senteur-bois-de-santal.html
    Je suis déjà via la Newsletter – chouca@live.fr

    Je suis sur Hellocoton – Chouca
    Je suis sur Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    Je suis sur LES DEUX FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

    Répondre



    Posté par
    Neness❤️
    le 12 août 2014 à 10:01

    Merci tout d’abord pour ce concours.
    Alors pour ma part la senteur qui me fait le plus envie c’est le fruit de la passion.
    Pour la recompense fidele:
    Je suis abonné a ta newlester sous l’email neness.g@gmail.com
    Je te suit sur facebook et je suis abonné a salt city sous le nom de ines gueblaoui
    Et voili voilou
    Je vous souhaite bonne chance a toute les filles

    Répondre



    Posté par
    tacenim chelfia
    le 12 août 2014 à 10:20

    Bonjour merci pour ce super concours j’adore les bougies .
    Je suis fan tacenim chelfia
    J’ai partagé https://twitter.com/tacenim1/status/499107156080074752
    Je Suis inscrite a la newsletter myriam10110
    J’adore la senteur cocktail tropical.
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

    Répondre



    Posté par le 12 août 2014 à 12:54

    Coucou Laura,

    Je participe à ton concours car je n’ai jamais testé cette marque de bougie et que j’aimerais la découvrir 🙂 Le senteur qui me donne envie c’est « Home Sweet Home » qui à l’air vraiment cocooning !
    Je suis les deux pages facebook, ton twitter et ton HC sous le pseudo Urban Lipstick.
    Mon mail : urbanlipstick@gmail.com

    Merci encore pour le concours
    Céline

    Répondre



    Posté par
    Anais godes F
    le 12 août 2014 à 14:50

    Bonjour Laura,

    J’adore ce concours car je suis une fanatique de bougies parfumées…. Je participe donc et la senteur qui me donne le plus envie est la derniere: « parfum des îles »
    Mon compte Facebook fait parti de tes amis et je te suis aussi sur Instagram sous le nome de : Anais_Gds

    Bon courage aux filles !!! ^^

    Répondre



    Posté par le 12 août 2014 à 15:32

    Coucou,

    Ah les bougies j’adore ça ! j’en fait bruler tout les jours alors obligé que je tente ma chance surtout qu’il y a une senteur qui me fait particulièrement envie 🙂

    Moon choix est la senteur cocktail tropical

    je les deux pages facebook: Vanessa Choupi Nette
    je te suis aussi sur hellocoton: choupinette24
    je suis inscrite a la news : choupinettedu24@gmail.com
    et j’ai partagé http://www.hellocoton.fr/deux-bougies-salt-city-a-gagner-m2273250

    Merci beaucoup ma belle, j’espère que tu passe de bonne vacance a Madrid, quel chance^^

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Jennifer Michy
    le 12 août 2014 à 16:17

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook : Jahlia Feni
    J’aimerais bien tester la senteur senteur Concombre Melon: http://www.bougiesaltcity.fr/ete/33-bougie-parfumee-senteur-concombre-melon.html
    Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/499197711460343808
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Bélinda
    le 12 août 2014 à 17:27

    Coucou! Bon ben je tente ma chance comme tout le monde 😀 Pour moi ça sera la senteur.. Linge frais !
    Pour mon Facebook c’est : Bélinda FOU!
    Voilou ^^ »

    Répondre



    Posté par
    Constance
    le 12 août 2014 à 18:11

    Coucou Laura, j’ai aimé la page facebook de Salt city ainsi que la tienne (Constance Ron…) et ça fait déjà un moment que je suis abonnée à ta newsletter! Pour la senteur j’hésite énormément entre Mojito glacé et Cookie à la cannelle qui sont je te l’accorde deux senteurs totalement différentes :p
    Merci pour ce concours et bisous

    Répondre



    Posté par
    benedicte motte
    le 12 août 2014 à 20:51

    bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis fan fb des 2 pages (benedicte motte)
    je suis inscrite à la NL (valentine02100@yahoo.fr)
    j’ai partagé :
    https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/736045189770244
    https://twitter.com/monbebedamour02/status/499262423254433792
    http://www.hellocoton.fr/-m2274082
    pour la senteur j’ai vraiment l’embarras du choix, j’hesite entre biscuit au sucre, jardin secret, miel doux, melon, parmi d’autres lol mais si je gagne à l’approche de l’hiver (c’est surtout à cette saison là que j’aime allumer des bougies) je choisirai senteur pain d’epices

    Répondre



    Posté par le 12 août 2014 à 20:52

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan des 2 pages FB : Karine Dupuis
    Difficile de faire un choix…mais je reste quand même dans le lilas 🙂
    Merci pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    Juline Gadret
    le 12 août 2014 à 21:07

    Coucou Laura ! J’ai liké la page facebook de Salt city , si je gagne la senteur Grenade me plairais beaucoup , mon adresse mail : juline.gadret@yahoo.fr , je suis ton blog et je te suis sur facebook ( Juline Gad ) Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Aurel G
    le 12 août 2014 à 22:39

    Bonjour,
    Merici pour ce concours
    J aime la page de Salt City France (aurel aurelg),
    Je suis fan de la tienne également (aurel aurelg)
    Je suis abonnée à ton blog (fz6*@.. même mail quand dans le formulaire)
    J aimerais gagné cette senteur: senteur des iles
    J ai partagé ici
    https://www.facebook.com/aurel.aurelg.9/posts/1516212651943084
    merci beaucoup
    aurelie

    Répondre



    Posté par le 12 août 2014 à 23:00

    Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    J’aime déjà les deux pages FB: Coralie Le……
    J’aime beaucoup la senteur lait de coco
    Je suis déjà abonnée à ta new: mademoiselle-coralie577@………

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne soirée
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Pauline blosse
    le 13 août 2014 à 1:10

    Salut Laura ! Merci pour ces nombreux concours (tu nous gâte vraiment *-*)

    – j’aime la page de salt city sous le pseudo Pauline Blosse

    – ce fut très dur de choisir une senteur (tout me fait envie) mais « Home sweet home » me tente vraiment !!

    – je te suis sur facebook toujours sous le même pseudo Pauline blosse

    Je suis ta newletter ! gros bisous à toi !

    Répondre



    Posté par
    Océane
    le 13 août 2014 à 10:40

    Bonjour Laura,

    merci pour ce concours. J’aime beaucoup les bougies parfumées mais je n’ai pas trop les moyens de m’en offrir, alors ce concours tombe à pic ! J’avais déjà pu tester les bougies Yankee Candle mais je n’ai jamais eu la chance de tester les Salt City.

    Si je devais choisir une senteur ce serait certainement Welcome Home pour cet automne (oui, je pense déjà à l’automne, ce doit être l’effet « je-ne-pars-pas-en-vacances »)

    Je te suis sur Facebook (Océane Dx) ainsi que la newsletter du blog.

    Encore merci et bonnes vacances à toi

    Répondre



    Posté par
    Leyla
    le 13 août 2014 à 12:13

    Coucou Laura! 🙂
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les bougies Salt City mais celle qui me tente le plus est « Jardin Secret ». Je suis abonnée à ta chaîne Youtube, à ta newsletter et sur Instagram (ll_ey), j’ai partagé ce concours. Mon adresse mail: leylla999@gmail.com
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Maëlys
    le 13 août 2014 à 12:20

    Coucou,
    Merci pour ce concours et je participe!
    La senteur « fruits tropicaux » m’a l’air divine…
    Je te suis sur instagram @modemakeup1910 !!
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 13 août 2014 à 13:42

    Salut Laura !

    Merci pour ce concours, j’aimerais beaucoup tester la bougie au melon tout simplement parce que j’adore ce fruit. J’ai liké la page de Salt City, je suis abonnée à ton blog, à ta chaîne youtube, à ta page facebook (Kelly Chu…) et j’ai relayé ton concours sur twitter (https://twitter.com/Ky_Ch/status/499521227070115840).

    À bientôt !

    Répondre



    Posté par
    diamanta0801
    le 13 août 2014 à 15:46

    Coucou ma belle !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je suis vraiment une adepte des bougies d’ambiance, j’adore ça !!
    Je participe avec grand plaisir car je t’avoue que je ne connais pas cette marque & que j’aimerai trop la tester 🙂
    Je suis fan de la page Bougies Salt City : Prescillia Maritano.
    Sur le site, la senteur qui me tente vraiment est Senteur des îles : http://www.bougiesaltcity.fr/ete/51-bougie-parfumee-senteur-des-iles.html
    Je voyage déjà par le nom ^^ Alors pourquoi pas ^^
    Je suis le blog via la newsletter : press927(at)hotmail(point)fr
    Je suis ta page Facebook : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé en public sur FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204482335676508
    Merciii beaucoup pour ce superbe partenariat & excellente journée à toi ! Bizxx

    Répondre



    Posté par
    Juu
    le 13 août 2014 à 16:17

    Hello ! J’aimerais participer à ce concours pour remporter la senteur  » Cocktail Tropical  » !
    J’ai liké la page de Salt City sous le nom de Juu Der..
    Merci pour ce concours !!

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 13 août 2014 à 16:38

    Coucou Laura, je suis assez tentée par la senteur « Vanille et citron vert » 🙂
    -Je suis ta NL
    -Je te suis sur facebook (Chloé Miq***)
    Merci Laura pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Débora
    le 13 août 2014 à 19:08

    Coucou Laura ENCORE UN CONCOURS WOUAW tu nous GATE,
    La senteur qui me tente le plus ce serais Lilas, j’adore les odeurs de fleures et en plus sa couleur et DIVINES j’ai jamais tester cette gamme de bougie j’ai aimais leur page Facebook
    Bien Evidemment je te suis sur :
    -Facebook (Débora Bea….)
    -Instagram (Dborass)
    je suis abonnée à ta chaîne YouTube et bien sur je te suis aussi sur ton blog en attente de nouveaux articles; bisous prend soin de toi et encore merci pour ce concours !!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre



    Posté par
    Crue
    le 14 août 2014 à 11:28

    Hello !
    Je souhaite participer au concours !
    Sur le site, j’aimerai beaucoup sentir la bougie « Tarte aux pommes » et « Beignet au miel ».
    Je te suis sur facebook, newsletter et j’ai liké la page saltcity (zé lia)
    Un grand merci !

    Répondre



    Posté par
    Liv
    le 14 août 2014 à 11:30

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir !
    Pour ma part j’aimerais beaucoup découvrir la senteur « Douceur de vivre ».

    J’aime la page Facebook de Salt City (Liv Maury).

    Je suis le blog via la newsletter.
    Je suis la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Et je partage ce concours sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/561
    178914008526

    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter 🙂
    Belle journée !

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 14 août 2014 à 15:08

    Coucou Laura merci merci merci pour ce concours salt city !
    donc je participe et le parfum qui me fait de l’œil c’est fuit de la passion 😀
    je suis ton blog
    je te suis sur facebook (Marion Bat…..)
    j’ai partagé ce concours sur facebook (https://www.facebook.com/marion.bataille.90)
    voilà mon e-mail : mama-nina@live.fr

    merci encore pour le concours tes articles sont toujours aussi biens !!
    bisous Marion <3 <3

    Répondre



    Posté par
    Félicia
    le 14 août 2014 à 17:01

    Coucou Laura, je participe avec joie a ton concours, pour les conditions:
    -j’ai liker la page Facebook de salt city (Félicia Brd)
    -je suis ta page Facebook
    -je suis aussi ta newsletter
    -la senteur qui me tente est Linge Frais
    Voilà gros bisous et continue comme ça j’adore tes articles !

    Répondre



    Posté par
    Drouet cécile
    le 14 août 2014 à 17:58

    Coucou, je participe donc au concours et le parfum « linge frais » me ferai plaisir!!!
    De plus j’étais en train de passer une première commande sur leur site quand j’ai vu ton code promo !!! Merci beaucoup pour ta chaîne que j’ai découverte depuis quelques mois et que j’adore!!!!

    Répondre



    Posté par le 14 août 2014 à 21:00

    Coucou !
    en grande fan de bougies parfumées, je ne pouvais pas ne pas participer à ton concours hihi ^^
    J’ai un faible pour les senteurs sucrées, comme le parfum « agrumes »
    j’ai liké les deux pages facebook : claudine genty chopin
    j’ai relayé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2277948
    et je suis abonné à ta newsletters : ann1907@wanadoo.fr
    Bisous et merci

    Répondre



    Posté par le 14 août 2014 à 21:39

    coucou

    trop chouette ce concours, j’aime beaucoup cette enseigne, je suis déjà fan de leur page Facebook: adeline Legrand

    la senteur que j’aimerai tester est: fruits tropicaux, ça a l’air super 😉

    merci à toi pour ce chouette concours

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 14 août 2014 à 22:58

    Coucou Laura!
    J’ai aimé la page Facebook de Salt city : Charlotte Dum*****, je te suis sur Twitter : chardum, je te suis également sur insta : 07h23 , et pour finir je te suis via newsletter : cha.cerise@gmail.com. 🙂
    Le parfum de bougie qui me fait envie est Hiver- Tarte aux pommes

    Répondre



    Posté par le 15 août 2014 à 7:42

    Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je suis fan de la page Bougies Salt City sur facebook, avec le pseudo Vanou Valica.
    La senteur qui me tente le plus (il y a trop de choix !) est Pin et Eucalyptus.
    Je suis inscrite à ta newsletter (iris.bleute(@)gmail.com), je te suis sur ta page facebook Vanou Val***

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2014/08/concours-chez-lodoesmakup.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/500153682671841280

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/ao52Fe1WqcA

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/345444038936138

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=706950839360716&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Maelle
    le 15 août 2014 à 12:04

    Hello Laura !

    Merci pour ce concours, j’y participe avec plaisir.
    J’aimerai bien testé la bougie senteur « concombre melon »
    Je suis Fan de page Salt City et je suis également ton blog
    Voici mon adresse : vasseurmaelle@hotmail.fr

    Très bonnes vacances à toi

    Bonne journée

    xx

    Répondre



    Posté par
    LEBOURGEOIS Marine
    le 15 août 2014 à 14:14

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    La senteur qui me tente le plus : Bougie parfumée senteur Pastèque
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Partage : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10204804075124402
    Newsletter : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle journée

    Répondre



    Posté par
    Mayavée
    le 15 août 2014 à 15:22

    Coucou Laura,déjà merci pour ce concours,j’y participe bien évidemment.
    Mon adresse email : ptitemayou@live.fr
    Sur le site ,toute le senteurs me tente mais en particuliers la pomme d’or elle a l’air top ( http://www.bougiesaltcity.fr/ete/50-bougie-parfumee-senteur-pomme-d-or.html )
    Je te suis sur facebook ainsi que sur leur page, mon pseudo est Mayavée Guébou,mais aussi sur instagram avec le pseudo mayavee_gb
    J’ai partage aussi ton concours sur google +:https://plus.google.com/112980428317184329072/posts/Bcu7L32kbGp
    Encore mille fois merci

    Répondre



    Posté par le 15 août 2014 à 15:47

    Bonjour,
    Je participe au concours avec plaisir.
    La bougie que je sélectionne est la bougie parfumée senteur melon
    Mon pseudo sur Facebook est Elodie LER…
    Je me suis inscrite à ton blog depuis des lustres avec cette adresse :
    stiky62@hotmail.fr
    J’ai relayé ton concours sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/stiky62
    Voilà 😉

    Répondre



    Posté par
    michele h
    le 15 août 2014 à 16:02

    bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    je suis très tentée par pin et eucalyptus .
    abonnée à la newsletter,mimi3631@……
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/500280797644218368
    un grand merci à vous 2 ,belle journée

    Répondre



    Posté par
    Evoli !
    le 15 août 2014 à 16:55

    Bonjour, je participe à ce concours, je suis la marque et ta page Facebook, je suis Julie ALEXANDRE, et je me suis inscrite à la news du blog, la senteur que j’aimerais serait Pitahaya.
    Merci beaucoup !

    Répondre



      Posté par
      Evoli !
      le 15 août 2014 à 17:03

      J’ai oublié de mettre mon mail donc je recommence: Juliepops@hotmail.fr.
      Bonjour, je participe à ce concours, je suis la marque et ta page Facebook, je suis Julie ALEXANDRE, et je me suis inscrite à la news du blog, la senteur que j’aimerais serait Pitahaya.
      Merci beaucoup !

      Répondre



    Posté par le 15 août 2014 à 17:27

    Bonjour Laura !

    Merci beaucoup pour ce concours ! Je suis abonnée a ta news letter et je te suis depuis super longtemps maintenant !
    La bougie qui me tente le plus est celle « Senteur des iles » et « Cookie a la canelle »

    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    anna la bretonne
    le 15 août 2014 à 19:34

    bonsoir,
    je tente avec grand plaisir.
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron
    j’aimerais beaucoup la senteur citron vert.
    bon week-end

    Répondre



    Posté par
    TRAna
    le 16 août 2014 à 1:22

    J’ai beau ADORER les bougies (c’est-à-dire que lors de mon dernier voyage à NY, j’en ai ramené 25. Oui, 25), je trouve que Salt City est vraiment très cher … Et c’est exactement ce pourquoi ton concours est juste … au top ! Ça fait vraiment plaisir de pouvoir gagner des produits qui sont tout de même pas donnés, et on a pas ça partout ! ^^’

    BEAUCOUP, mais beaucoup de bougies me tentent sur leur site … Mais je dirais Menthe Chocolat, parce que j’adore cette odeur, et n’importe quoi qui soit menthe chocolat (obsessionnelle ? moi ? naaaaaaaaaaan, du touuuut), … et, assez ironiquement, j’ai aucune bougie de cette senteur, alors en plus chez Salt City, ça me donne vraiment envie ! *.*

    AlissaDoncelle@gmail.com & je suis la newsletter du blog !

    Merci encore de nous proposer un concours aussi cool ! (:

    (Du coup sur FB, pour ta page, c’est Alissa Anastasia Don …)

    Répondre



    Posté par le 16 août 2014 à 13:39

    J’ai eu beaucoup de mal à me décider, mais c’est la « senteur fruit de la passion » qui me tente le plus (parmi tant d’autres haha). Merci beaucoup en tout cas pour ce magnifique concours qui me donne envie d’aller voir de plus près ces fameuses bougies ! J’espère que tu passes de bonnes vacances !

    Répondre



    Posté par
    Inès Pun
    le 16 août 2014 à 14:29

    Bonjour!
    *Je participe au concours, je suis tentée par Bougie parfumée senteur Bouquet de roses.
    *J’ai aimé bougie salt city (mon pseudo: Inès Pun..)
    *Je suis également ton blog via la newsletter.

    Répondre



    Posté par
    Virginie
    le 16 août 2014 à 16:57

    Salut! Je participe à ton concours 🙂
    La senteur qui me tente le plus est : Agrumes.
    Je suis le blog via la newsletter. Je te suis sur Facebook (Virginie STR**), sur Twitter (@virginiestrb) et j’ai relayé ce concours sur ma page Twitter (https://twitter.com/virginiestrb).
    Bon week-end!

    Répondre



    Posté par
    Jesuisuntitilu
    le 16 août 2014 à 17:31

    Coucou !
    Je viens de découvrir ta chaine et j’aime vraiment ce que tu fais.
    Je voudrai participez à ton concours. Mon odeur préférée est celle « Welcome Home »
    Voilà, Merci !

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 16 août 2014 à 18:51

    Coucou Laura je participe à ton concoursje te suis sur facebook et instagram ainsi que Salt City les senteurs qui me font de l’oeil ce sont:
    -Bougie Parfumée senteur noël
    -Bougie Parfumée senteur cocktail tropical, fruit tropicaux, glace à la vanille, lait de coco et plein d’autre y’a vraiment le choix voilà bisous

    Répondre



    Posté par le 16 août 2014 à 20:40

    Bonsoir Laura,

    Merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec plaisir!
    Je suis raide dingue de ces bougies!!!! Alors merci pour le code promo je vais surement commander 🙂

    Je suis fan de vos deux page FB : Laura Bambinsbeautefutilite

    Je suis déjà inscrite à ta news/blog : mamancomblee[at]outlook.fr

    Je craque sur cette bougie: http://www.bougiesaltcity.fr/ete/51-bougie-parfumee-senteur-des-iles.html#/taille-450g
    Je suis en manque de soleil alors elle est parfaite!!!!!

    Je partage sur FB :
    https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/343561375796804

    C’est toujours un plaisir de venir sur ton blog 🙂

    N’hésite pas à venir me faire un petit coucou sur le mien j’en serai ravie <3

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Teely
    le 16 août 2014 à 22:52

    Coucou Laura !

    Je participe avec joie à ce concours !
    Je ne connaissais pas cette marque et j’aimerais tester la senteur « Jardin secret »
    http://www.bougiesaltcity.fr/printemps/15-bougie-parfumee-senteur-jardin-secret.html

    Merci beaucoup !
    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Aurélie Fay
    le 17 août 2014 à 10:07

    Coucou vous,

    Merci beaucoup pour ce concours! J’avais offert une jarre salt city à une copine, au lilas justement, qu’est-ce qu’elle sentait boooon! 😀

    Je tente donc ma chance, j’adore ces bougies. J’aime la page FB sous Aurélie Fay! La senteur qui me tente, ce sera matin d’hiver (oui, je suis déjà en hiver dans ma tête, avec les super soirées cocooning au chaud, quand il fait bien froid dehors :p) !

    Pour des chances supp :

    – je suis abonnée à la NL avec le mail ci-dessus
    – j’aime ta page FB sous Aurélie Fay
    – je relaie https://twitter.com/Fay_fayyy/status/500916651429474304

    Bon dimanche à toi sur ce,
    Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Pinkepsed
    le 17 août 2014 à 21:08

    Hello!

    J’adore les bougies et l’ambiance qu’elles apportent à une pièce, je ne peux donc pas m’empêcher de participer… J’entends énormément de bien des bougies Salt City en plus !

    Je les suis donc sur FB (Blandine Ehg), et je suis bien attirée par la bougie « Ambiance d’automne » (que je pourrais limite allumer maintenant tellement il fait moche à Paris ^^) !

    Je suis déjà abonnée à la news (même adresse mail que pour le formulaire de commentaire), je te suis aussi déjà sur FB (Blandine Ehg). Et j’ai partagé ce joli concours : https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1456665324600397 !

    Et puis voilà. Je sais que j’ai peu de chances de gagner, mais j’aurai tenté le coup ! Merci pour ce nouveau concours génial, à bientôt!

    Répondre



    Posté par
    Gwenaëlle
    le 18 août 2014 à 0:13

    Bonjour !

    Tout d’abord un grand merci pour ce superbe concours ! Ces bougies sont tellement magnifiques et je suis sûre quelles sentent vraiment super bon ;D
    Bon donc je participe à ce concours et si je gagne j’aimerais remporter la senteur pina colada 🙂
    Je suis la page sur Facebook (Gwenaëlle Dur…)
    Je te suis sur la newletter au mail Gwinnie@sfr.fr
    Je te suis aussi sur Facebook ; Gwenaëlle Dur…
    Et j’ai relayé le concours sur Facebook sur mon profil (https://www.facebook.com/gwenaelle.durot)

    Bon je sais que ma chance de gagner ce jeu concours est vraiment infime mais bon comme on dit qui ne tente rien n’a rien alors je tente ;p
    Et Encore merci pour ce superbe concours !
    Bonne journée à toutes et à tous !

    Répondre



    Posté par
    Guylaine
    le 18 août 2014 à 3:27

    Je participe pour la bougie Douceur de vivre !
    Je te suis sur Facebook (Guylaine lie), je suis ta NL et je suis Salt city sur fb.

    Merci à toi et Salt city.

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 18 août 2014 à 10:56

    Coucou, je participe a ton concours, mon adresse mail est: boubounette38@gmail.com.
    La bougie qui me tente est la bougie senteur Noel !
    Gros Bisous !!! <3

    Répondre



      Posté par
      Léa
      le 18 août 2014 à 11:03

      Coucou, je participe a ton concours, mon adresse mail est: boubounette38@gmail.com.
      La bougie qui me tente est la bougie senteur Noel !
      Gros Bisous !!! <3
      J'ai oublié de préciser que mon Facebook est Léa Bourquin

      Répondre



    Posté par
    Hanadi
    le 18 août 2014 à 13:19

    Coucou, je participe à ton concours.
    La bougie qui me ferait plaisir est la pomme cannelle dans la collection automne!
    J’ai liké ta page fb ( mon prénom est Hanadii El Yakine)
    Je me suis rendue sur le site de Saltt City , mon adresse est hanadi.didou@gmail.com
    Je. Suis abonnée à. Ton blog
    A ta page fb ( Hanadii EL Y)
    Jjai renvoyer Le lien du concours sur twitter

    Répondre





    Posté par le 18 août 2014 à 13:49

    bonjour je souhaite participer quel super concours
    je’ suis la page fb de la marque : charlote montcharm.
    j’adore :http://www.bougiesaltcity.fr/automne/63-bougie-parfumee-senteur-pomme-cuite.html
    je te suis sur la news : tomiko…
    et sur fb : charlotte montcharm.
    et hc: chadik
    j’ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/953520311340936
    merci

    Répondre



    Posté par
    Titefouinejo
    le 18 août 2014 à 14:55

    Kikou,
    merci pour ce concours, je participe volontier, la bougie qui me ferai super plaisir c’est pina collada, elle doit sentir trop bon.
    Je viens de m’inscrire à ton blog : audecorvisy@hotmail.fr, je te suis également sur facebook : mon pseudo est Titefouinejo.
    J’ai relayé ton concours sur ma page facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/aude.corvisy/posts/10203109903523179
    Encore merci.
    J’espère vraiment gagner car je ne connais pas cette marque mais vu comment tu en fait l’éloge, j’ai très envie de tester.
    Encore merci et bonne chance à tous

    Répondre



    Posté par
    Coline T.
    le 18 août 2014 à 16:06

    Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Super top ces bougies j’adooore ^.^
    Sur le site la senteur qui me tente le plus c’est « Réveillon de Noël ».

    J’aime les 2 pages FB (coline touil)
    Je suis abonnée à ta newsletter: coco.pink@hotmail.fr et je partage: https://twitter.com/colinetouil/status/501369338558177280

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser tout ça, bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 août 2014 à 21:24

    Coucou je participe au concours ! La senteur qui me tente est http://www.bougiesaltcity.fr/ete/33-bougie-parfumee-senteur-concombre-melon.html ! Je suis ton blog j’aime ta page fb et ton instagram bisous

    Répondre



    Posté par
    Aurore
    le 18 août 2014 à 22:17

    – J’ai aimer la page Salt City
    – La bougie qui me tente le plus chez Salt city sont :Bougie parfumée senteur Glaçage sucre vanillé
    – Je suis la newletter depuis longtemps
    – Je te suis sur FB ( Aurore SER )
    – Je te suis sur IG et Twitter ( Unicorn_As )
    – Mon partage :
    – Mon email : aurore.srgnt@gmail.com

    Merci pour ce concours super sympa et original Laura ! ♥

    Répondre



    Posté par
    sasha
    le 20 août 2014 à 12:57

    coucou laura! je participe a ton concours, la senteur qui me tente le plus est fraicheur printaniere depuis que tu en as parler dans une de tes vidéos, j’ai tres envie de l’avoir dans ma chambre. je te suis aussi sur Facebook tout comme je suis salt city bisous <3

    Répondre



    Posté par
    sasha
    le 20 août 2014 à 12:58

    euh j’ai oublié mon facebook c’est Sasha Cor

    Répondre



    Posté par
    Emilie Bazin
    le 20 août 2014 à 15:44

    Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
    J’aime beaucoup la senteur melon.
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/664222133668424
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/502088130858864640
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-salt-city-m2286996
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/byiBnFVghuH

    Merci

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 20 août 2014 à 15:51

    Salut Laura !

    J’espère que tes vacances se sont bien passées !

    Je participe avec graaaand plaisir à ce concours, car les bougies c’est un peu mon péché mignon ahaha

    J’ai bien évidemment liké la page Bougies Salt City et après une énième visite sur le site, mon choix se porte cette fois sur la senteur pêche, une vraie madeleine de proust pour moi en période estivale 🙂

    Sinon, je te suis via la newsletter, sur Facebook (Caroline Dhz), sur Twitter (@CarolineDenhez) sur lequel j’ai d’ailleurs relayé ton concours et Instagram 🙂 (@Caroline_dhz).

    Merci encore pour tous ces bons plans !

    xxx
    Caro

    Répondre



    Posté par
    rose31
    le 21 août 2014 à 1:37

    Coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir, j’aimerai beaucoup testé ces bougies! ^^
    je joue pour la senteur Citronnier
    e suis fan de ta page FB et de celle de Salt City : Rose Dujardin
    je suis abonnée à la newsletter: dujardinrose@hotmail.fr
    et j’ai partagé le concours sur FB:
    https://www.facebook.com/dujardinrose/posts/689780707775875
    et retwetter ton post sur le concours
    Merci beaucoup pour ce superbe concours!

    Répondre



    Posté par
    Auréline
    le 21 août 2014 à 16:33

    Depuis ton article sur les tartelettes Yankee Candle je suis devenue accro à ces délices olfactifs!
    Et il faut dire que les senteurs proposées par Salt City sont tout aussi tentantes! J’aimerais vraiment tester le parfum « Mojito glacé ». Ca fleure bon les vacances, le coktail sur la plage, les pieds dans le sable…
    Je parcipe donc avec plaisir à ce concours!

    J’ai donc liké la page facebook de Salt City (Auréline Fd-Pr)
    Je te suis sur Facebook (Auréline Fd-Pr) et sur Instagram (aureline91)
    Et je suis bien évidemment abonnée à ta newsletter.

    J’aurais une question concernant ces bougies. Où peut-on se les procurer en magasin en région parisienne. J’aime sentir les odeurs en vrai plutôt que de commander sur Internet généralement. L’une d’entre-vous a-t-elle des adresses? Merci 😉

    Répondre



    Posté par
    louloute44
    le 21 août 2014 à 18:32

    coucou
    je participe avec plaisir, j’adore les bougies 🙂
    je suis fan de la page facebook de la marque sous le pseudo anne-laure bocquier
    voici mon mail : albocquier@hotmail.com
    la senteur qui me tente est agrumes
    je suis deja abonnée à la newsletter du blog sur l’adresse mail indiquée précédemment
    je suis deja fan de ta page facebook sous le pseudo anne-laure bocquier
    pour finir j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/annelaure.bocquier.3/posts/282797168578512
    merci pour ce joli concours et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Sib
    le 21 août 2014 à 18:53

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 🙁

    La senteur qui me tente beaucoup sur le site est Douceur de vivre de la collection d’automne car hélas on ne se sent déjà plus en été 🙁 http://www.bougiesaltcity.fr/automne/58-bougie-parfumee-senteur-douceur-de-vivre.html

    Je suis inscrite à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    Répondre



    Posté par le 21 août 2014 à 22:42

    Bonsoir !
    Merci pour cette très jolie découverte eet le concours qui va avec !
    Je participe avec grand plaisir !!!
    J’ai liké ta page Fb et celle de Bougies Salt City avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.
    Je suis abonnée à ta newsletter = mynouchette@gmail.com

    Sur le site, ma senteur préférée est la mûre :
    http://www.bougiesaltcity.fr/ete/43-bougie-parfumee-senteur-mure.html

    Enfin, j’ai relayé ce concours sur FB :
    https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/613565948763340

    Mille mercis et belle soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 21 août 2014 à 23:15

    Hey ! Merci pour cet énième concours depuis le début de l’été 😛 ♥
    La bougie qui me tente beaucoup est la « Lila ».
    Je suis ton blog et ta page facebook ainsi que celle de Salt City (Emma Tri******).
    Et voici mon post Google + : https://plus.google.com/106091327665356801684/posts/UN4hhqXysk9 🙂

    Répondre



    Posté par le 22 août 2014 à 14:42

    Salut, Je souhaite participer au concours. Je te suis sur Facebook : Solène Tar. l’odeur matin d’hiver est celle que je préfére. Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Etoilodie
    le 22 août 2014 à 18:39

    Bonjour, je participe avec plaisir au concours. J’aime déjà la page facebook de Salt City et ta page facebook: Elodie Perigord. La senteur que j’aimerais avoir est la senteur grenade (le choix est dur). J’ai partagé le concours sur ma page facebook: https://www.facebook.com/elodie.perigord/posts/10203718139966898. Et je suis déjà abonnée à ta newsletter: elodioux@hotmail.com. Merci pour le concours.

    Répondre



    Posté par
    geblust
    le 22 août 2014 à 22:37

    Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂

    * membre fb salt city: ge blust
    * membre newsletter: machin-gho@…
    * membre fb: ge blust

    Mon relai: https://www.facebook.com/ge.blust/posts/592840124168495

    Mon choix: Tournesol!

    Mail: machin-gho ((at) hotmailfr

    Merci je croise les doigts!!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com