Haut de la page

#inspiredbywomen, la nouvelle campagne signée Moroccanoil !

inspiredbywomen

Lorsqu’on parle de produits capillaires, on pense immédiatement à certaines marques de référence. Parmi elles, on peut bien évidemment citer Moroccanoil ! Cette dernière est déjà largement reconnue aux Etats-Unis, en Angleterre et commence à se faire un nom en France depuis quelques temps. J’ai entendu beaucoup de bien de ces produits et aujourd’hui, je ne reviens pas pour vous en parler (même si ça devrait arriver prochainement puisque certains sont sur ma wishlist depuis longtemps!) mais je vais vous présenter la dernière campagne de la marque autour d’une opération assez particulière et vraiment touchante… Je vous relaie cette dernière car pour moi, au delà des produits qu’elle propose, une marque existe aussi par son histoire, son engagement, ses valeurs. Et voici l’opération #inspiredbywomen que Moroccanoil lance sur le web :

Cette campagne #inspiredbywomen est présentée par Rosie Huntington-Whiteley, une actrice et mannequin britannique que vous avez peut-être pu déjà voir dans Transformers 3 ou bien tout simplement sur des défilés Victoria’s Secret ou à l’honneur de la campagne Burberry Body.

Moroccanoil se révèle ici être engagée non seulement pour la beauté des femmes mais également comme une marque souhaitant célébrer l’accomplissement de femmes dans le monde entier. Rosie confie dans la vidéo qu’il y a quelques années, elle n’avait pas été capable de répondre à la question « De quoi es-tu la plus fière? ». En rejoignant la campagne #inspiredbywomen elle s’est rendu compte qu’elle était inspirée par les femmes qui suivent leurs rêves, leur passion, par celles qui souhaitent inspirer d’autres femmes. En rencontrant les femmes définitivement engagées qui ont participé à cette campagne, elle affirme aujourd’hui vouloir faire quelque chose qui compte vraiment pour quelqu’un. Après avoir visionné les autres vidéos de la campagne, j’ai été touchée. Particulièrement touchée par les vidéos et les accomplissements de Rebecca Welsh et Chrissy Beckles. Et après réflexion, je rejoins largement l’avis de Rosie : c’est la passion de ceux qui nous entourent qui nous poussent à révéler le meilleur de nous même. C’est en s’inspirant de l’impact positif qu’ont certaines personnes sur le monde qu’on gagne en confiance en soi, qu’on devient fièr(e) de ce qu’on fait au quotidien et qu’on est poussé(e)s à suivre nos rêves, même si ils paraissent particulièrement difficiles à accomplir. Je vous invite vivement à visionner les différentes vidéos de cette campagne sur la chaîne Youtube de Moroccanoil, je trouve qu’elles sont tout simplement… inspirantes!

Article sponsorisé, rédigé par mes soins.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “#inspiredbywomen, la nouvelle campagne signée Moroccanoil !”

    Posté par
    Jojo
    le 7 décembre 2014 à 16:48

    Je crois que c’est Moroccanoil, pas Maroccanoil.

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 décembre 2014 à 17:39

      Merci parfois je me demande où ai-je la tête ^^

      Répondre



    Posté par
    So
    le 7 décembre 2014 à 18:08

    Ahem, moi aussi quand j’avais parlé de la Moroccanoil, j’avais écrit Marocanoil ^^. Je viens de faire la modif, merci Jojo. Laura, notre tête est parfois dans les nuages mais c’est ce qui fait un peu de notre charme, non ? 😉

    Répondre



    Posté par
    Anne G.
    le 7 décembre 2014 à 19:44

    Coucou,
    J’ai visionné cette vidéo et je suis du même avis que toi.
    J’entends beaucoup parler de ces soins depuis quelques mois et je suis de plus en plus tentée.
    Mes cheveux frisés et secs m’en remercieraient peut-être.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Au plaisir de te lire …

    Répondre



    Posté par le 7 décembre 2014 à 21:01

    la campagne est hyper bien faite et touchante aussi et il faut dire que Rosie Huntington-Whiteley est magnifique !

    Répondre



    Posté par le 8 décembre 2014 à 14:37

    Cette campagne est touchante et porte à refléchir. Merci de nous avoir partagé ça Laura. Des bisous.
    Ludivine Moon

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com