Haut de la page

La collection de rouges à lèvres New Nudes by Marc Jacobs !

marc jacobs new nudes

La tendance maquillage pour ce printemps 2015 sera… le nude ! Toutes les marques proposeront des palettes de contouring pour redéfinir le visage et des couleurs facilement portables au quotidien : des déclinaisons de beige, de rose plus ou moins soutenus selon la vision du nude de chacun. Je reviens donc aujourd’hui vous présenter la collection de rouges à lèvres New Nudes de Marc Jacobs qui est déjà disponible sur l’e-shop de Sephora !

marc pres

La marque a souhaité revisiter ses rouges à lèvres classiques en proposant la collection New Nudes qui rompt avec les codes des rouges à lèvres Nudes habituellement proposés : Marc Jacobs a formulé un rouge à lèvres gélifié qui glisse sur les lèvres et qui possède un fini Sheer donc pas tout à fait opaque et même plutôt lumineux.

marc jacobs new nudes m

Lorsque l’on parle de rouges à lèvres Sheer on s’attend à une texture crémeuse qui se rapproche plutôt d’un baume à lèvres coloré. Ce sont des rouges que l’on peut facilement porter au quotidien et qui apportent juste une touche de couleur légère tout en jouant avec une certaines transparence des pigments.

Ce qui est assez étrange c’est qu’en testant ces New Nudes, je me suis vite rendu compte qu’ils étaient plus « opaques » que ce à quoi je m’attendais : je retrouve bien la texture gélifiée, légère, qui glisse sur les lèvres et pourtant, les pigments se remarquent et se fixent beaucoup mieux sur les lèvres que la plupart des rouges à lèvres crémeux proposés par d’autres marques.

marc hacobs tubes new nudes

Leur packaging est de couleur beige et ces tubes sont aimantés: aucun risque qu’ils s’ouvrent dans votre sac à main et le décorent à leur guise. Si vous sentez une pointe de vécu, c’est le cas, je peux vous assurer que lorsqu’on réalise que l’intérieur de son sac à main est couvert de rouge à lèvres, on doit rapidement se munir d’un chiffon/de savon/de nettoyant (bref, tout ce qui nous passe sous la main) pour ensuite passer une demi-heure assez désagréable ! Même si je préfère le tube plus classique (noir/argenté) je dois avouer que celui-ci est original !

new nudes marcj

J’ai aujourd’hui deux teintes à vous présenter : 108 – Have We Met? (un Corail Rose neutre et assez clair) ainsi que le 150 – Eat Cake (un Rose Poudré légèrement brique)

marc jacobs names

new nudes lipsticks marc jacobs

marc jacobs wsw

Ces rouges à lèvres sont enrichis en beurre de Monoï afin d’apporter hydratation aux lèvres mais également en extraits de Myre anti-oxydante et en vitamine E pour prévenir l’apparition de ridules et adoucir les lèvres.

Ils possèdent un parfum sucré, légèrement vanillé qui n’est pas aussi puissant que celui des rouges à lèvres MAC et qui reste très subtil.

Voici le rendu de Have We Met? sur les lèvres :

marc jacobs have we met

et de Eat Cake :

new nudes marc jacobs eat cake

J’aime beaucoup le fait que ces rouges à lèvres soient lumineux, légers et confortables et qu’ils tiennent relativement bien : ils tiennent plusieurs heures mais ne résistent pas à un repas. Il s’estompent cependant de façon naturelle contrairement à beaucoup de formules hydratantes. De plus, ils ne se transfèrent pas sur les dents (ce qui est toujours un gros plus car, surtout avec des Nudes que l’on peut porter au quotidien, on ne veut pas se retrouver au milieu d’une conversation en se demandant si notre rouge à lèvres n’est pas en train de colorer notre sourire!). C’est leur côté gélifié qui les rend hydratants, agréables à porter et aussitôt testés, ils ont déjà été adoptés!

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la gamme car vous pourrez vous faire un petit plaisir qui sera facile à porter au quotidien et vous pourrez trouver le Nude qui vous convient sachant que certaines références ont des sous-tons plus chauds et d’autres, plus froids ou au contraire neutres 🙂

Lien utile : Rouges à lèvres New Nudes – Marc Jacobs (7 teintes proposées) : 29,90€

Cette nouvelle collection New Nudes vous tente?
Quels sont vos rouges à lèvres gélifiés préférés? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

23 commentaires pour “La collection de rouges à lèvres New Nudes by Marc Jacobs !”

    Posté par le 19 février 2015 à 19:56

    Qu’est ce qu’ils sont beaux j’adore 🙂 Le packaging est top aussi ! bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Une plume de blog
    le 19 février 2015 à 20:12

    Quelle collection, le packaging et la couleur de ces rouges à lèvres sont sublimes ! Je crois d’ailleurs que je vais succomber au joli Eat Cake…

    Des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Kelly
    le 19 février 2015 à 20:17

    Coucou, j’adore les couleurs de ces deux rouges à lèvres, mais j’ai été étonnamment sublimée par l’en »Have we met? » il me tente beaucoup !
    Merci pour cet article !

    Répondre



    Posté par
    gislaine
    le 19 février 2015 à 20:21

    bonsoir ; moi cela me tente beaucoup ; je cherche ce genre de ral et je les trouve superbes en plus ; merci beaucoup et bon courage . a bientôt

    Répondre



    Posté par
    Ako
    le 19 février 2015 à 20:55

    En tout cas ces deux teintes sont vraiment jolies et de saison

    Répondre



    Posté par le 19 février 2015 à 21:20

    Moi qui hésitais à craquer sur une teinte de chaque nouvelle collection de rouge Marc Jacobs je suis absolument convaincue ils sont vraiment superbes !

    Répondre



    Posté par le 19 février 2015 à 21:24

    Ils sont absolument sublimes ! j’aime énormément les 2 teintes que tu as choisis et j’ai juste peur d’aller voir les autres en magasins, je sens que je risque de craquer sur les autres aussi 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 février 2015 à 22:25

    Ho la la il sont sublime!! A chaque fois que je lit un de tes articles ou que je regarde une vidéo de toi, je rajoute un produit a ma wishlist, et voila c’est chose faite, je rajoute ces petites merveilles !

    Répondre



    Posté par le 19 février 2015 à 23:29

    OH, le eat cake est TROP BEAU <3

    Répondre



    Posté par le 20 février 2015 à 3:09

    Mon dieuuuu, Laura je t’aime et je te deteste tellement en même temps, cela fait une semaine et demi que je cherche des swatch et avis sur ces rouges a lèvres, impossible d’en trouver et maintenant que tu en parle, je les veux, par contre pas ces deux couleurs qui ne me correspondent pas, connais tu des blogs ou des swatchs de tout les rouges a lèvres de cette gamme sont dispo? Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 février 2015 à 8:21

    Je les trouve super beau ! Rien que le packaging !
    J’ai vraiment envie de voir ce que ça donne 🙂
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 20 février 2015 à 10:48

    J’aime beaucoup le packaging ! La couleur change de ce que l’on voit habituellement. Have we Met ? me plaît beaucoup, c’est le genre de nude que j’aime porter.

    Répondre



    Posté par
    bonbonaumiel
    le 20 février 2015 à 11:27

    très joli article et beaux produits !

    ( il me semble juste que c’est printemps 2015 et non 2014, non ? 😉 )

    Répondre



    Posté par
    melinda379
    le 20 février 2015 à 15:23

    le packaging est trop beau et les couleurs aussi 🙂

    Répondre



    Posté par
    AmelieP
    le 20 février 2015 à 18:17

    Wooow le rendu est super. un petit coup de coeur. merci Laura 😀

    Répondre



    Posté par
    Amel
    le 20 février 2015 à 20:33

    Salut Laura 😉 quand tu dis: la tendance maquillage pour ce printemps 2014, tu veux sûrement dire 2015 et oui on est déjà en 2015 lol mais on te pardonne à cause du stress des exams qui j’espère se sont bien passés bisous

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 21 février 2015 à 18:54

      Hello! Aha oui en effet il s’agit d’une erreur 😉 Je corrige, merci ! 😀 bises!

      Répondre



    Posté par le 20 février 2015 à 20:44

    Le résultat est super beau. Les couleurs sont très sympa et lumineuses!

    Répondre



    Posté par le 20 février 2015 à 21:32

    ils sont super jolis!

    Répondre



    Posté par le 23 février 2015 à 11:53

    Oh ces rouges à lèvres me font bien envie! La teinte Have We met ? surtout 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 février 2015 à 18:13

    Oh ils ont l’air juste sublimes !!

    Répondre



    Posté par le 23 février 2015 à 22:15

    Wahou j’adore ton « blog », il est très joli et et tes articles sont géniaux ! <3

    Répondre



    Posté par le 28 février 2015 à 22:41

    J’ai déjà repéré ces RAL sur l’e-shop de Sephora et j’ai tout de suite craqué ! Malgré le fait que je bloque un peu sur le prix, ton billet ne fait que confirmer mon envie de m’en offrir un (le plus difficile va être de choisir !). J’attends quand même le prochain bon de réduction dans ma boîte aux lettres !! Merci pour cet article !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com