Haut de la page

Une édition Sorbet pour le parfum Daisy de Marc Jacobs !

daisy8

Je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises mais j’adore Marc Jacobs : lorsque je passe devant ses modèles de sacs à main, je dois me contrôler pour ne pas en embarquer 6 avec moi. Je suis ravie qu’il se soit lancé dans le maquillage l’année dernière car il y a vraiment certains produits qui valent le détour. Je ne vous en apprendrai rien en vous disant qu’il est également reconnu pour ses parfums et les flacons qu’il propose sont incontournables et reconnaissables entre mille : ce sont de véritables petits bijoux ! L’été dernier, je vous présentais sa dernière création : Daisy Dream (ma revue ici) et je reviens aujourd’hui vous présenter deux nouvelles éditions Daisy Sorbet.

Je souhaitais attendre qu’ils sortent chez Sephora avant de publier cet article mais je dois vous avouer que j’attends déjà depuis plus de deux semaines et ils devaient sortir le mois dernier donc je pense qu’il y a eu du retard. Ce n’est plus qu’une question de jours cependant alors je vous tiendrai au courant sur Facebook et Twitter comme d’habitude mais en attendant je vous laisse découvrir ces nouvelles éditions printanières !

daisy marc jacobs sorbet91

Le travail graphique sur la gamme Daisy de Marc Jacobs est selon moi absolument parfaite: on achète finalement bien plus qu’un parfum, on craque également pour un objet de décoration. Moi qui aime les fleurs, je suis une nouvelle fois servie ! Le capuchon de ces parfums sont hyper volumineux car ces derniers sont ornés de pâquerettes colorées et translucides de couleurs fuchsia, violette et rose pâle : elles apportent cette petite touche rétro mais résolument design aux flacons.

daisy new marc jacobs sorbet 818

Comme vous pouvez le voir ci-dessus il y a deux flacons dans cette nouvelle gamme : un Daisy Sorbet mais également un Daisy Eau So Fresh Sorbet. Les deux jus ne sont pas identiques et leurs notes diffèrent tout en gardant le même fil conducteur : des notes fraîches et fleuries ! On peut les différencier grâce à leur format (le Daisy Sorbet n’est proposé qu’en version 50ml tandis que le Daisy Eau So Fresh Sorbet est plus haut et contient 75ml de parfum) et par leur couleur : l’un est lilas tandis que l’autre est rose pâle.

marc jacobs daisy sorbet

Je vous propose de commencer par mon coup de coeur : Daisy Edition Sorbet, le petit flacon au jus de couleur lilas donc !

daisy sorbet81

Le parfum Daisy classique proposé par Marc Jacobs est celui que porte ma maman : même si je l’aime beaucoup et notamment sur elle, il est un chouilla trop fleuri pour moi. Je m’étais donc dirigée vers la version Eau so Fresh il y plus d’un an. Je suis ravie de voir que la marque nous propose désormais une version certes fleurie mais également plus fruitée et pétillante. Il réunit tout ce que j’apprécie : des notes de tête très fraiches et douces qui, contre tout attente, n’évoquent pas trop les agrumes malgré la présence de pamplemousse (pamplemouse rose, poire et fruit de la passion) ; qui dévoilent des notes de coeur fleuries (glycine, pétale de jasmin et muguet) et un fond qui permet d’apporter un peu de caractère à cette brise printanière avec du bois de violette, de cèdre et des muscs purs.

marc jacobs daisy sorbet 3

C’est celui que je préfère des deux car il tient bien, n’est pas entêtant du tout et je le trouve particulièrement réussi. Je sens que je ne vais jurer que par lui ces prochaines semaines !

Lien utile : Eau de toilette Daisy Sorbet – Marc Jacobs (50ml) : 65,5€ (bientôt disponible)

marc jacobs daisy eaux

La seconde version est donc qualifiée d’Eau so Fresh : une version légèrement plus pétillante et plus légère grâce à des notes de tête à base de mandarine, fleur de pommier et fleur de lotus. On retrouve ensuite des notes de coeur Magnolia, Jasmin et fleur fraîche de violette relevées enfin par des notes de bois douces et de musc.

Lien utile : Eau de Toilette Daisy Eau So Fresh Sorbet – Marc Jacobs (75ml) : 75,5€ (bientôt disponible)

Je pense vous en reparler en vidéo car je vais peu à peu troquer mes parfums d’hiver pour ces jolies éditions printanières ! Je vous invite, lors de votre prochaine virée Sephora à les découvrir car ils risquent de vous plaire!

Cette nouvelle édition Daisy Sorbet vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Une édition Sorbet pour le parfum Daisy de Marc Jacobs !”

    Posté par le 14 février 2015 à 21:28

    Hello!
    Mon homme vient de m’offrir le Daisy classique, et, que le flacon est joli!
    Il est effectivement très fleuri, et j’ai vraiment hâte de découvrir ces nouvelles senteurs.
    Surtout la façon dont tu en parles, me donne envie d’humer le Sorbet, il a l’air exquis.
    Bises!

    Répondre



    Posté par le 15 février 2015 à 14:30

    Alors déjà, l’édition simple est mon parfum préféré de tous les temps, et j’aime toujours les éditions limitées, donc il me la faut! Tes photos sont superbes 🙂

    Répondre



    Posté par le 15 février 2015 à 16:24

    Bonjour
    Comme il est beau avec son capuchon fleuri!!!

    Répondre



    Posté par le 15 février 2015 à 16:28

    J’irai le sentir à sa sortie. Je ne connais pas du tout les parfums mais ils ont des flacons si jolies *.*
    J’adore tes articles toujours bien détaillés et esthétiques 😀

    Répondre



    Posté par le 19 février 2015 à 13:33

    J’espère pouvoir craquer pour un des deux ils me font vraiment envie! Surtout que l’année dernière, je louchais à fond sur le Daisy Dream (qui n’a pas quitté ma mémoire d’ailleurs :P), mais lequel entre les 3 est ton préféré du coup? Ou plutôt juste entre l’édition sorbet et le dream?

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 19 février 2015 à 16:31

    Huumm oui je suis au moins tentée par le fait d’aller les sentir !!! ^^ Et tu as raison, ces flacons sont véritablement magnifiques !
    Ton article les rend vraiment tentants 😉
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    Fanny
    le 20 février 2015 à 17:34

    La bouteille Daisy est ravissante ! Ta review m’a donné envie de découvrir les parfums Marc Jacobs (je ne connaissais pas du tout) j’ai essayé l’eau so Fresh Daisy chez Sephora aujourd’hui et c’est le coup de cœur <3
    Et en relisant ton poste je m'aperçois que ce n'était pas l'édition Sorbet -__-' ( les marguerites du bouchon étaient blanches) je me suis précipitée pour rien et je vais pouvoir y retourner quand cette édition sortira ^^p

    L'eau so fresh sorbet est elle très différente de l'eau so fresh originale ?

    Merci beaucoup pour tes review de parfums, tu m'a déjà fais découvrir quelques coups de coeur, pour moi qui ai toujours un mal fou à trouver des parfums qui me plaisent, tes conseils sont très précieux ^__^

    Répondre



    Posté par
    Alison
    le 24 mars 2015 à 21:27

    Waouw c’est de vrai petits bijoux!!! Magnifique!!

    Répondre



    Posté par
    Laurieanne
    le 26 mars 2015 à 21:06

    Hey jolie Laura , je participe de nouveau à un de tes concours

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com