Haut de la page

La nouvelle palette Rose Golden de Zoeva

zoeva golden

L’une de mes règles d’or pour le blog : ne jamais utiliser les produits avant de les avoir pris en photo. Je pense que vous l’avez déjà remarqué mais j’aime vous présenter des textures intactes, je trouve ça mille fois plus joli. Parfois, ça demande beaucoup de patience mais j’ai appris à gérer l’excitation liée à la réception d’un nouveau produit : j’admire, je photographie et ensuite je passe à l’action ! Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai été obligée de faire une entorse à ma règle: les photos initialement prises étaient inutilisables et je m’en suis rendu compte trop tard. En effet, ce jour là, il faisait un temps particulièrement atroce et le rendu oscillait entre le bleu et le gris. Bref, c’était horrible. En plus, l’effet métallisé présent sur cette palette n’arrangeait rien et accentuait ces problèmes de colorimétrie et j’ai du me résoudre à tout recommander. Avec une palette déjà swatchée ! Je sais, je sais, ce n’est qu’un détail mais… Grrrr !

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous parler de la nouvelle palette Rose Golden de Zoeva. Pour rappel, je vous ai déjà présenté deux palettes de la marque ici et . Les deux m’avaient complètement convaincue !

La palette Rose Golden est une palette de « neutres améliorés » comme j’aime les appeller. Elle contient en effet des teintes cuivrées, rose gold et des bruns. Je ne vais pas vous répéter une troisième fois que son packaging est sympa mais qu’un miroir n’aurait pas été de refus car malheureusement pour ces palettes, c’est toujours ma revendication principale. Rien de bien grave si l’on s’en sert au quotidien et qu’on ne l’utilise pas lorsqu’on part en vadrouille. Ceci permet également à la marque de proposer cette palette au prix de 17,50€ ce qui est hyyyper intéressant pour 10 fards :

zoeva golden zoeva

Je l’ai également déjà écrit dans mes précédents articles concernant les palettes Zoeva mais j’aime beaucoup ces fards. Le rapport/qualité prix est sensationnel.

Malheureusement, je pense que la palette Rose Golden est celle qui me plait le moins des 3 que je possède désormais car malgré le fait que beaucoup de ces fards soient superbes, je les trouve un peu plus poudreux que ceux précédemment testés. De plus, cette palette est très difficile à utiliser « seule » dans le sens où il manque selon moi au moins une teinte lumineuse plus neutre pour contre-balancer ce côté très cuivré/rosé des fards. On ne peut bien évidemment pas appliquer de beige foncé ou de gris en coin interne alors j’ai souvent tendance à utiliser cette palette en parallèle d’un fard plus lumineux.

Je pense que mes swatches illustreront bien ce petit problème alors c’est parti pour le tour d’horizon  :

fardzoo

Commençons donc par Luster (un taupe/beige mat), Reflective Elegance (un champagne rosé métallisé), Copper is King (un cuivre orangé lumineux) et Shining Bright (un taupe rose gold) :

zoeva swth

Je vous ai ensuite de nouveau swatché Shining Bright pour vous montrer que placé sous la lumière, il est plus clair tandis qu’en réalité il a tendance à tirer vers le prune. Viennent ensuite Rusty Petals (un marron/taupe métallisé), Foil (un champagne doré métallisé) et Just a Rose (un rose aux reflets dorés) :

zoeva swtach8

Et enfin, Golden Rule (un vieux doré métallisé), Harmony (un gris moyen mat) et Wonder Full (un gris anthracite mat avec des sous-tons bruns) :

zoevaswatch1

Comme je vous l’expliquais, ces fards sont superbes mais les possibilités de maquillage sont plus limitées car dès qu’on commence à travailler les fards les plus métallisés que que l’on souhaite les appliquer un à un tout en les estompant peu à peu, on se rend compte à quel point les couleurs métallisées restent assez similaires.

J’aime tout de même certains des fards mais je pense que pour craquer, il faut vraiment avoir un réel coup de coeur pour le camaïeu proposé.

Pour illustrer cet article, j’ai tout d’abord appliqué le fard Foil sur ma paupière mobile, j’ai ensuite défini le creux avec Shining Bright. Afin de définir les deux derniers tiers de ma paupière mobile, j’ai appliqué une touche de Just a Rose et en coin interne, j’ai opté pour Reflective Elegance :

zoevaeye

zoeva eye golden
Le résultat est lumineux et c’est un maquillage que j’aime porter mais je pense que je pourrais obtenir un résultat similaire avec ma palette Naked 3 d’Urban Decay. Si vous possédez donc déjà cette palette, je ne pense pas que la Golden Rose by Zoeva vous sera indispensable, sauf si vraiment vous adorez ces déclinaisons de Rose Gold 😉

Lien utile: Palette Rose Golden – Zoeva : 17€50

 

Que pensez-vous de cette palette? Les teintes proposées vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

26 commentaires pour “La nouvelle palette Rose Golden de Zoeva”

    Posté par le 2 mars 2015 à 19:33

    Superbe ! Depuis le temps que j’ai envie de tester Zoeva… !

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2015 à 20:03

    Elle est super belle ! Je pense m’en prendre une de jolie palette avec un set de pinceaux 🙂
    Ton trait de liner est toujours impressionnant 😀

    Répondre



    Posté par
    poulet nacera
    le 2 mars 2015 à 20:07

    magnifique palette je vient de craquer je e possède pas la Naked 3 d’Urban Decay.du coup c’est parfait merci pour l’info 🙂

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2015 à 20:18

    Oh Laura…j’ai lu ton article et je me suis dit que décidément Zoeva me faisait de plus en plus envie…jai donc relu certains de tes articles sur la marque…dont celui sur les rouge a Levres…forcément…et mince, tout a l’air super cool!!
    J’utilise deja 3 de leur pinceaux qui ont été une excellente découverte, alors il va falloir que je me décide a passer au makeup, einh!

    Bonne soirée :)))
    Xx

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2015 à 20:55

    Oh mais c’est LA palette qu’il me faut!
    Les fards sont sublimes même si les teintes sont très ressemblantes quand on aiment comme moi des maquillages simples avec peu de contraste c’est parfait! Et le packaging est très sympa aussi pour ne rien gâcher!

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2015 à 21:23

    Sublime palette <3
    J'aimerais m'offrir la Mixed Metals ce mois-ci, elle me fait de l'oeil !!
    Joli makeup en tout cas, comme d'habitude <3
    Des bisous !

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2015 à 21:46

    Les couleurs sont sublimes et joli maquillage 😉

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 10:41

    j’hésite, j’hésite, la naked 3 est celle qui me va le mieux donc pourquoi pas, comme j’ai bien envie de tester la marque côté palettes justement =D

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 10:41

    Quelle merveille !!

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 3 mars 2015 à 11:32

    Coucou, je te comprends pour les photos, ce n’est jamais évident avec la luminosité atroce de ces derniers temps ! ^^ Tes photos sont tout de même très jolies je te rassure ! Cette palette est super mignonne ! En effet pas indispensable pour moi qui ai les Naked et la Chocolate Bar, mais sinon j’aurais été tentée c’est sûr ! Surtout avec ce chouette rapport qualité-prix ! bisous !

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 11:44

    elle est très jolie !

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 13:23

    Canon !

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 14:19

    Très joli make up !
    Deltreylicious

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 16:51

    Je trouve les couleurs vraiment très jolies!
    Par contre, comme tu le précise, je pense aussi qu’il manque un fard plus lumineux pour apporter cette touche lumière dans le coin interne.

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 17:40

    Les teintes sont toutes superbes ! Cette palette donne vraiment envie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 18:00

    Sublime 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 19:00

    wow amazing colour and pigment! <3 love it

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 19:45

    Olala quelle merveille, les fards sont sublimes !

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2015 à 21:09

    Ton maquillage est superbe, j’aime énormément. C’est tout à fait le genre de chose que j’apprécie porter !

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2015 à 11:17

    J’ai bien l’impression que Zoeva est une marque qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. J’ai bien envie de craquer pour un set de pinceaux de mon côté :3

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2015 à 14:48

    Superbe palette !!! 🙂 Oh my god !!! Les fards sont juste sublimes. Si tu ne m’as jamais vu sur ton site, c’est parce que je suis une petite nouvelle, qui vient juste de connaître ton blog. 😉

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2015 à 18:34

    Waw les teintes de cette palette sont vraiment à tomber !

    Répondre



    Posté par
    Emmanuelle Emy
    le 5 mars 2015 à 10:45

    J’ai commandé ce week-end un kit de pinceaux Zoeva, on en entend tellement parler en bien. et j’en ai profité pour rajouter cette petite palette à ma commande… Hâte d’essayer, même si j’ai déjà la Naked 3, j’avais envie d’agrandir ma collection.. je suis une incorrigible paletteophile….

    Répondre



    Posté par
    Emmanuelle Emy
    le 5 mars 2015 à 16:03

    Encore un petit commentaire : tes photos sont toujours sublimes et les maquillages juste waouhhh. J’aimerais beaucoup savoir quels pinceaux tu utilises au quotidien. Et je serais ravie que tu fasses un tuto sur Youtube pour voir comment tu procèdes ! Merci 😉

    Répondre



    Posté par le 13 mars 2015 à 2:02

    elle est magnifique cette palette pour le prix c’est impressionnant !!

    Xx

    Répondre



    Posté par le 29 mars 2015 à 18:06

    Waaahhh !!! J’adore le Rose Gold ! Les couleurs sont sublimes. Je craque totalement pour ce camaïeu !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com