Haut de la page

4 nouvelles teintes pour les Melted de Too Faced!

too faced new melted 4

Décidément, j’ai plein de nouveautés Too Faced à vous présenter et sachant que d’autres jolis produits arriveront à la rentrée, je ne dois pas traîner ! Après ma revue concernant la palette Sugar Pop, je tenais à vous présenter les 4 nouvelles teintes de Melted qui viennent s’ajouter à la collection déjà existante! C’est dingue car j’ai l’impression de vous avoir présenté de nouvelles teintes il n’y a pas si longtemps (ici) et pourtant, la marque ne propose déjà de nouvelles. A croire que vous n’êtes pas uniquement enthousiastes dans les commentaires mais également en magasin et qu’ils ont réussi à convaincre les clientes ! Il faut avouer que ce format de rouges à lèvres liquide est tout de même très pratique!

too faced melted new 1

Pour éviter de vous donner une nouvelle fois mon avis les concernant, je vous invite à lire mon premier article et également cette seconde revue. Je pense que ce qui vous intéresse réellement aujourd’hui c’est de découvrir le rendu de ces quatre nouvelles couleurs !

melted9 too faced

Niveau packaging, évidemment, aucun changement : on retrouve toujours un tube en plastique coloré et un embout mousse par lequel sort le produit :

too faced zoom

Ce sont désormais 13 teintes parmi lesquelles vous pourrez choisir si vous souhaitez tester ces rouges liquides ou bien agrandir votre collection ! Jusqu’à maintenant, un seul rouge était proposé alors afin de nous offrir plus d’options, on retrouve désormais 1 nouveau rose bébé et 3 nouvelles tonalités de rouge.

Voici de gauche à droite : Melted Marshmallow, Melted Berry, Melted Strawberry et Melted Velvet :

too faced swt1

Je n’ai eu qu’un réel flop parmi cette nouvelle sélection : Marshmallow, ce rose bébé hyper pastel qui est ma foi… presque impossible à porter. Lorsque je l’ai essayé, j’ai eu l’impression de sortir tout droit d’une télé réalité et je sais que je serai incapable de sortir de chez moi avec une couleur pareille. Pour tout vous dire, lorsque je l’ai porté et que j’ai pris mes photos, mon chéri m’a regardé avec un air très très inquiet. je suis sûr qu’il devait être en train de se faire « mon dieu, si elle sort avec ça, je en la connais plus ». J’ai un peu de mal à envisager comment ce rose pourrait complimenter une carnation plus foncée (sur peau claire, c’est la cata et sur peau plus matte, je pense que le contraste serait encore plus violent). Peut-être que les fan des couleurs pastel l’adopteront sans hésitation mais pour ma part… je préfère en rester loin !

marshmallow too faced

Sur le dos de ma main ci-dessus, vous pourrez remarquer que 2 teintes (Berry et Velvet) n’ont pas beaucoup apprécié la chaleur de ces derniers jours : je les ai trouvé un petit peu plus liquides que les autres Melted que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’à maintenant et je dois vous avouer que le fait qu’il semblent vouloir s’étirer et marquer les ridules de la peau ne m’a pas vraiment rassurée… Finalement, une fois posés sur les lèvres, le rendu était moins catastrophique que je ne l’avais prévu même si vous remarquerez sur ma photo que la teinte velvet a tout de même « bavé » un petit peu à certains endroits! On retrouve de très légères marques au niveau du contour de la bouche avec ces deux teintes plus foncées mais ce n’est rien de très choquant. Ca ne se remarque que si l’on se rapproche dangereusement des lèvres. Pour les plus perfectionnistes d’entre-vous, un petit trait de crayon à lèvres permettra de bloquer ce petit « débordement ». En tout cas, une chose est sûre, ces deux teintes sont un peu moins crémeuses que les autres qui sont proposées dans la collection des Melted et c’est pour cela que malgré leur superbe couleurs, ils ne font pas partie de mon podium spécial « mes rouges préférés ».

Voici donc le rendu sur les lèvres de Berry, un superbe rouge prune :

berry

Strawberry, un joli rouge légèrement fuchsia :

stawberry

et Velvet (un rouge profond, effet « rouge rubis ») :

velvetOK

 

Dans l’ensemble je suis contente que la marque ait développé les rouges de la gamme car ces derniers sont vraiment jolis et on peut facilement en trouver un qui complimentera sa couleur de peau. Petite déception pour la teinte Marshmallow que je trouve trop claire et également pour le côté un peu plus liquide des teintes Berry & Velvet. Mais dans l’ensemble, ce sont encore une fois de jolis produits que la marque nous propose et je suis sûre qu’ils vont une nouvelle fois faire fureur 🙂

Lien utile : Rouges à lèvres Melted – Too Faced (4 nouvelles teintes: Marshmallow, Berry, Strawberry et Velvet) : 20€

 

Quelle est votre teinte préférée parmi les 4 nouvelles présentées?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

11 commentaires pour “4 nouvelles teintes pour les Melted de Too Faced!”

    Posté par le 25 juillet 2015 à 19:42

    Aha quand j’ai vu la couleur Marshmallow Melted je me suis dis que c’était exactement le genre de couleur que portent les bimbos de téléréalité

    Répondre



    Posté par le 25 juillet 2015 à 20:57

    Hello =)

    Ho, de bien belle teinte… Les swatch sont superbe.

    Mais a part ça, je comprend, le Marshmallow est très joli en photo, mais je pense qu’à porter tous les jours, c’est une autre paire de manches.

    Par contre le Strawberry, Oulalalalala, c’est exactement le type de couleur que j’adore porter au quotidien. Il est juste canon =)

    Si je dois craquer pour l’une de ses petites nouveautés, ce sera celui là, sans hésitation =)

    Merci pour cet article

    Passe une bonne soirée & un bon dimanche

    Des Bisous

    Répondre



    Posté par le 25 juillet 2015 à 21:12

    C’est dommage que le Marshmallow soit peu portable, le rose bébé est la teinte que je je recherche en rouge à lèvre en ce moment.

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 25 juillet 2015 à 21:29

    Bonsoir! Personnellement je trouve le Marshmallow vraiment laid, mais ce n’est que mon avis. De toute façon je suis une fan de sous tons rouges alors les roses bébé comme ça, très peu pour moi. Par contre les trois autres teintes sont très jolies! Je n’ai jamais acheté de Melted mais le Berry me tente de plus en plus, surtout quand je vois le rendu sur tes photos!

    Merci pour cet article, gros bisous :µ

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 26 juillet 2015 à 10:38

    Coucou ah oui c’est sûr ces teintes vont faire fureur également je pense 😉 Tu m’as fait rire avec le rose très pâle et la télé réalité 😉 justement ce genre de teintes m’y fait toujours penser ! ;o) Bon, pour ma part, je n’ai pas encore testé ces Melted ; il va falloir que je remédie à cela ! ^^ bisous !

    Répondre



    Posté par le 26 juillet 2015 à 16:55

    Whaouh ! Je veux le Berry ! Il est magnifique, pour la rentrée, il sera parfait ! Ahahah, merci pour cette revue ! Le marshmallow me fait un peu peur car j’ai la peau clair… Les 2 autres teintes sont sympa aussi, j’ai déjà Candy et Nude, mais définitivement, Berry sera mon prochain Melted !

    Je te fais des bisous !

    Répondre



    Posté par le 26 juillet 2015 à 17:46

    Salut Laura, je suis tout à fait d’accord avec toi pour le Marshmallow, il fait vraiment candidate de télé-réalité lol. Le Berry est absolument sublime je suis amoureuse. C’est vraiment mon préféré !!

    Répondre



    Posté par le 27 juillet 2015 à 8:48

    J’adore les Melted ! Le Berry est vraiment beau et c’est celui qui m’attire le plus des 4 !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 27 juillet 2015 à 10:47

    Han, je suis fan de la couleur Berry, j’ai failli craquer chez Sephora il y a quelques jours mais j’ai été sage !

    Répondre



    Posté par le 27 juillet 2015 à 18:26

    Je vais profiter des codes promos Sepho 😉

    Répondre



    Posté par le 28 juillet 2015 à 13:59

    J’ai vraiment craqué sur ces nouvelles teintes et j’ai investi dans le Berry mais le Strawberry me plaît beaucoup aussi !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com